Chrysbau · 9 mars 2015 à 16:10 · 4 participants · 814 affichages
J'ai réservé plusieurs hotels avec un prix indiqué en dollars. Ma question: lors du paiement par carte sur place, l'hôtel va t il me charger en rupies ou en dollars? L'euro ne cesse de baisser par rapport au dollar. En clair, vais-je subir une augmentation...
Alors voilà nous avons décider de partir, avec une copine, en thailande deux semaines du 14 au 31 août. Nous avons approximativement imaginer un itinéraire. A la base nous devions être sur Phuket, mais parait-il que ce n'est pas le bon côté de la Thailande...
Samfr · 4 juillet 2014 à 20:32 · 5 participants · 3 396 affichages
J'ai une question bête mais je n'arrive pas à avoir de réponse en cherchant sur internet. J'ai reservé plusieurs vols interieurs avec air asia. 1) Langkawi --> Kuala Lumpur LCC terminal arrivée le 21.08 a 12.30 2) Kuala Lumpur airport --> Kuching...
Nous cherchons à nous rendre de Danang à Can Tho à la fin du mois lors de notre circuit de 2 semaines au Vietnam. J'ai vu qu'il existe un vol direct Danang->Can Tho via la compagnie vietjet mais je trouve les prix assez elevés: 4,087,000 VND pour 2...
Yakalou · 3 juin 2013 à 17:39 · 4 participants · 1 006 affichages
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment me rendre au marché flottant de Taling Chan depuis le quartier de Sathon? N.B.1: notre hôtel est relié au skytrain N.B.2: nous devrions y aller un dimanche Merci!
Portusloic · 10 mars 2015 à 19:51 · 3 participants · 835 affichages
Profitez des offres exceptionnelles Qatar Airways et explorez de nouvelles destinations à travers le monde! 4 jours seulement pour réserver votre prochain voyage au meilleur prix, en classe Economique ou en classe Affaires, avant le 13 mars 2015. L'offre...
Je veux envoyer à Bali un carton avec des affaires en effet je part vivre 8 mois là bas. Par qui passer de sur, comment faire, combien de temps avant et à quel prix, merci
Rougetmx · 10 mars 2015 à 14:17 · 2 participants · 762 affichages
Nous sommes depuis une dizaine de jours a Hua Hin, par un vent très fort qui prend de la force vers 11h du matin, beaucoup de vagues, et beaucoup de kitesurfeurs. Si vous vous trouvez en ce moment a AO NANG, pouvez vous me dire si vous avez aussi, autant...
Elgaboto · 7 mars 2015 à 6:09 · 2 participants · 700 affichages
Je m'appel Gabriel, je suis un voyageur Québecois et j'habite présentement sur Melbourne en Australie. Je prévois partir pour un voyage à vélo au Vietnam en mi-mai et donc je recherche un ou une partenaire motivée à partir de Saigon vers Hanoi à vélo...
Pépée68 · 26 septembre 2013 à 17:32 · 5 participants · 13 593 affichages
Je commence à affiner (au moins dans ma tête) notre voyage au Vietnam prévu dans 1 an. J'ai cru lire en quelque part qu'il y a des élevages d'éléphants, avec possibilité de faire des balades? Comme nous partons avec nos 3 enfants, je crois que ce serait...
Jefaou · 10 mars 2015 à 17:49 · 5 participants · 1 227 affichages
Je reviens vers vous et vos bons conseils pour (encore!) une histoire de bateaux!!! Nous sommes à Phangan et prenons l'avion à Samui jeudi matin à 9h50... Deux options: Seatran Discovery: départ 8h de Thong Sala, arrivée à 8h30 à Bang Rak, puis taxi...
Je suis toute nouvelle sur le forum. Je m'adresse à vous dans le cadre d'un voyage que je vais faire dans 10 jours à Mindanao et précisément dans la ville d'Iligan. En fait je m'engage auprès d'une association et je viens apporter mon aide ponctuelle...
Petites interrogations. alors voila j'arrive le 13 février à 6h du matin à Bangkok. Nice -Zurich - Bangkok, vol swiss air opéré par la Thai puis Mon vol suivant est à 9h10 avec bangkok airways pour phuket. en arrivant à 6h, pensez vous que je serai à...
Je pars en Thaïlande la semaine prochaine et j'ai réservé un vol intérieur qui atterri àKrabi aéroport le 23 mars à 16h50. Je reprendrai un vol retour depuis Krabi aéroport le 1er avril à 15 h J'aurais voulu savoir s'il est possible de joindre Koh Lanta...
Nous allons séjourner à Bali au mois de juin pour 6 jours et prévoyons de faire Ubud puis Nusa Lembogan: un peu de paysage et de culture, puis un peu de snorkeling et de plage ;) Bref que nous conseilleriez-vous: 3j/3j? 4j/2j? 2j/4j? Et y a-t-il des incontournables...
Loungeclaus · 3 mars 2015 à 20:58 · 8 participants · 2 435 affichages
Je pars en couple cet été, je voulais vous faire part de mon itinéraire (18 juin au 28 juillet), histoire d'avoir vos avis/conseils.. Genève - Bangkok: arrivée 19 juin 2 jours dans la capitale (je connais déjà, pas ma copine mais je saurai lui montrer...
Ericlaurence · 26 février 2015 à 18:52 · 3 participants · 1 479 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour observer des éléphants en liberté durant mon séjour au Nord du Laos en Août. Vientiane, Vang vieng, Luang prabang, circuit approximatif nous partons sac à dos et nous ferons suivant nos envies. Nous avions essayé...
Pulau Tenggol, sur la côte Est Malaise...est ce que l'un d'entre vous s'y est rendu? J'aimerais avoir quelques infos pratiques à son sujet... merci yann
Je tente de faire mon itinéraire pour mon voyage fin avril et début mai 2015. Je veux éviter de trop me courir et profiter pleinement de mes destinations. Est-ce que vous croyez que 4-5 jours c'est trop pour la région de Ninh Binh? Je compte réserver...
Je pars pour Koh Lipe mi avril juste apres Songkhran et comme tout bouge tres vite sur Koh Lipe, je voulais savoir si quelqu'un avait un bon plan bungalow avec un prix raisonnable max 1000 bahts, sur sunset beach ou autre plage? Merci pour vos retours...
Yannick81 · 8 mars 2015 à 15:39 · 2 participants · 1 499 affichages
Dans le documentaire: L'Orient-Extrême de Berlin à Tokyo (FarEAST - From Berlin to Tokyo) visionnable actuellement sur Arte+7: www.arte.tv/guide/... 2 camionnettes passe de Chine en Birmanie et ressorte en Thaïlande? Les frontières sont-elle ouverte à...
Mon amie et moi prenons un vol pour Bangkok depuis Paris pour un peu plus de 3 semaines à travers le Laos avec sac à dos. Mon amie a le facteur Leiden 5. Pour un long vol elle a un produit à s'injecter sous la peau avant de monter dans l'avion pour que...
Spacebird · 25 février 2015 à 12:42 · 7 participants · 1 469 affichages
Ayant un possible prochain itinéraire du japon vers le vietnam, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des Dongs au japon en tant que français voyageant au japon et donc voulant se rendre au vietnam ensuite? Voir peut-etre changer des yens en dong...
J'ai commencé à réserver mes points de chute sur le circuit suivant: Borobudur-Wonosobo-P... bajo-Lovina et je m'arrache les cheveux sur le tronçon Moni-Labuan Bajo... Le double joyeux est complet et les descriptions données des autres "hôtels" de Bajawa...
ZPP27 · 9 mars 2015 à 17:25 · 3 participants · 794 affichages
Le casse-tête du moment... Partir oui! Mais où...? Nous avons un budget ultra limité (genre billet avion aux alentours de 800€ max) et nous recherchons un pays avec les critères suivants: Baroudage / Plage donc soleil / Guest-house / Ballade en scooter...
J'hésite entre plusieurs vols internes arrivant à Don Mueang et affrétés par Nokair ou Airasia. Je m'explique: notre vol quittant l'aéroport international décolle à 21h10 le vendredi 24 avril. Le même jour, je dois prendre un vol interne arrivant à Don...
Certains d'entre vous ont dejà fait une retraite de yoga/ayurveda à koh Phangan avec Sadhana? Je trouve peu (pas!) de commentaires ou avis sur ce centre... Est-ce mauvais signe? merci!
Je vais avoir besoin de vos lumières. En effet je pars en Thailande courant Avril 2015 pour 12 jours. J'ai quelques idées de circuit mais je m'en sors plus tellement il y a de sites, d'avis, de possibilités. Alors voici mes "contraintes": - J'arrive le...
Nous partirons pour la première fois en Thaïlande juste après le Nouvel-An 2016. Par intérêt je me suis connectée au site Emirates pour voir si les prix étaient déjà affichés et surprise, ils sont bien affichés mais "soit-disant" tous les billets économiques...