Ninha12 · 5 mars 2015 à 11:54 · 5 participants · 1 088 affichages
Nous partons à deux pour trois semaines en Thaïlande, voici notre itinéraire: - 10 jours dans le Nord: Chiang Rai/Chiang Mai/Sokhuthai - 7 jours sur une île ou deux: Ko Simian, Ko Chang ou Ko Lanta (pas encore décidé) - 3 jours à Bangkok Qu'en pensez-vous...
Que je viens de tester moi-même à l'instant en réservant mon vol aller retour Paris Bangkok en décembre prochain sur le site voyages SNCF.com est en réservant sur mes trois semaines de vacances une semaine d'hôtel à Bangkok tout inclus vol et hôtel cela...
J'aimerais savoir si il y'a un endroit sur Koh Phangan ou prendre un hôtel proche de la plage, et ou il soit possible de sortir un peu le soir, avec des restos, quelques bars... Sans pour cela être au milieu de la faune de teuffeurs qui viennent sur cette...
Je compte me rendre prochainement à Bankrut. J'arriverai par le train. Cherche hébergement dans les 1000 bahts la double (1500 max). Petit dej, wi fi, clim, proximité plage et gare inclus. J'ai utilisé la fonction recherche. 7 résultats. Quasiment jamais...
Nous serons quelques jours sur Hanoï en août 2015 et aurions voulu partir deux / trois jours dans le nord. Nous avons déjà fait Sapa aussi je ne sais que choisir entre Ha giang et Cao Bang. Aussi je me tourne vers ceux qui connaissent et qui peuvent me...
Xine1 · 30 août 2014 à 18:13 · 5 participants · 2 838 affichages
Voyage en Birmanie, aout 2014 Voici quelques informations globales et budget de retour de Birmanie. Je suis partie avec mes 2 enfants de 9 et 12 ans, dans la région centrale qui est moins pluvieuse que le sud de la Birmanie en saison des pluies: le circuit...
Nous finissons notre voyage au Vietnam par deux jours à Saigon fin juillet. Nous cherchons un hôtel sympa pour quatre personnes (2 adultes et deux enfants). L'offre est pléthorique. Si quelqu'un connaît un agréable établissement, nous sommes preneurs...
Je pars pour travailler une dizaine de jours à HCM fin mars. Je dispose de 4 jours avant pour aller me balader aux alentours, je me suis dis que le Delta s'y prêtait bien. J'avais en tête d'aller jusque Cai Be puis prendre un ferry pour dormir sur l'ile...
Cshabou · 5 mars 2015 à 17:18 · 7 participants · 13 011 affichages
Une surprise pour un voyage la deuxième quinzaine d'avril et j'aimerais savoir quelle destination vous nous conseillez: en fonction du climat à cette époque, de la beauté et la culture du pays, du coût de la vie, du prix des billets d'avion, entre les...
J'aimerais avoir votre avis concernant l'hôtel: D Varee Diva Bally dans le quartier de Sukhumvit. Je recherche un hôtel avec si possible piscine, propre, au calme, de type familial, aux alentours de 35€ max par nuit. Quelqu'un connait la perle rare? Merci...
Denizet · 31 juillet 2014 à 15:43 · 3 participants · 4 012 affichages
Mon amie et moi sommes en train de préparer notre voyage au Vietnam. Nous voudrions aller dans la Région de Ha Giang-Meo Vac- dong Van. Cependant nous n'aurons pas de 4X4. Je vais surement poser des questions très bêtes (et je m'en excuse!), mais je voulais...
Riwal35 · 4 mars 2015 à 21:56 · 4 participants · 978 affichages
Je lit dans les guides qu'il faut un billet de sortie obligatoire mais que les autorités ne contrôle pas mais qu'en est il exactement? Sachant que le pays est sous loi martial. Nous quittons la Nouvelle Zélande le 12 mars et arrivons le 13 à Bangkok mais...
Donc, je reprend la suite de mon precedent post ou j'expliquais que nous avions été surclassés en classe affaire lors du vol Dubai BKK. Arrivés frais et dispos a Bkk a 7h30, (merci Emirates). Nous avons pris le "airport rail link" pour rejoindre notre...
Teklow13 · 15 avril 2014 à 18:58 · 4 participants · 2 356 affichages
Je serai 10 jours dans le Sarawak en août prochain et j'ai encore une grosse hésitation concernant mon programme de voyage. J'ai déjà réservé 2 nuits à Bako, qui était ma grande priorité, mais concernant la suite du séjour j'hésite grandement à me rendre...
Marange33 · 5 mars 2015 à 14:57 · 2 participants · 1 326 affichages
Je cherche à rejoindre Koh Ngai au départ de Ao Nang en date du 24/04/2015. A priori il y a une prestation qui assure le transfert en bus jusqu'à Hat Yao Pier pour ensuite prendre un ferry mais j'ai lu que la traversée du ferry ne fonctionnait plus après...
JMPe · 6 mars 2015 à 9:16 · 2 participants · 1 947 affichages
J'aurai besoin d'un renseignement urgent pour un ami qui est actuellement au Vietnam. Est-il possible de faire Bac Ha - Ha Giang en transport public sans repasser par Lao Cai. Si oui, je suis preneur de toutes infos: compagnie, durée, prix... Merci beaucoup...
J'ai déjà passé pas mal de temps à essayer de trouver ces coordonnées / adresse MAIL, sur ce forum et d'autres... pas moyen... / qq1 aurais cela? Merci d'avance (préparation voyage Oct 2015 / 3 sem JAVA-BALI-GILIs
Je prépare un voyage en couple à Bali pour 20 jours au mois d'août (pas le choix des dates de congés malheureusement). Ayant vu une promo plus qu'intéressante proposée par une compagnie renommée, je me demande s'il serait judicieux, plutôt que de prendre...
Jpso · 21 février 2015 à 17:15 · 5 participants · 2 136 affichages
Voilà quelques infos (itinéraire, transport, logement...) après un séjour de 7 semaines en Birmanie du 03 janvier au 21 février 2015. Important: nous sommes restés quasi 7 semaines dans le pays, donc en dépassant les 28 jours du visa.. Et bien, inutile...
MarieAmandin · 25 février 2015 à 11:26 · 5 participants · 1 516 affichages
Je me souviens plus des vaccins deja fait, mon carnet de santé n'est pas à jour... Cest du sérieux ou pas la Thailande a ce niveau? Quels vaccins est indispensables à ma survie? Je voudrais trekker la bas dans les terres et le littoral. THX
Je requiers votre avis!! Nous partons en voyage de noce en novembre en thailande, et nous aimerions beaucoup pouvoir approcher des éléphants durant notre sejour de 3 jours autour de Kanchanaburi! Seulement nous ne savons pas trop où nous diriger, sachant...
Morrison31 · 5 mars 2015 à 0:43 · 2 participants · 632 affichages
Nous souhaiterions partir faire un voyage comprenant la thailande, le cambodge, le vietnam, le laos puis retour en thailande. Nous avons étudié nos points d'itinéraire mais ce qui nous pose le plus de problèmes c'est comment, par quel biais obtenir les...
Morgan30540 · 5 avril 2014 à 16:07 · 9 participants · 5 119 affichages
Je n'arrive plus à me souvenir avec combien de pesos on a le droit d'entrée au philippines. l'année dernière j'avais échangé 2000 euros en France pas Yes change, mais il me semble qu'arrivé à la douane cela était trop, c'est ce que j'avais lu sur un bout...
Après multiples lectures et échanges en MP. Je pars samedi aux philippines pour 3 semaines, le choix a été dur mais je pense rester dans les visayas, et ne pas aller sur palawan. j'opte pour la sagesse de ne pas vouloir aller partout. J'arrive le dimanche...
Jeanvir · 5 mars 2015 à 0:18 · 4 participants · 3 824 affichages
A vous tous qui rentrez de Birmanie comment téléphoner vers la France sans se ruiner?!! Carte SIM locale? Si oui quel opérateur? Tél dans cybercafé? Ds la rue? Réseau SFR? Merci pour votre aide nous partons ds 10 jours...
Ninha12 · 5 mars 2015 à 11:10 · 4 participants · 760 affichages
Je pars trois semaines en Thaïlande avec mon copain et nous souhaitons passer une semaine dans une île voir deux, de préférence une île peu touristique, culturellement riche (avec activités telle que la plongée) et assez calme. Cependant les avis divergent...
Yaëlle971 · 4 mars 2015 à 21:47 · 3 participants · 1 178 affichages
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 semaines et je pars au Vietnam dans un peu plus de 2 semaines... je cherche désespérément des informations sur la prise en charge d'une éventuelle hospitalisation en cas de fausse couche par une assurance...
Mickalenkooo · 5 mars 2015 à 16:13 · 3 participants · 963 affichages
Au départ j'avais laissé tombé la Birmanie car on me disait que c'était devenu hors de prix, mais je recommence a en rêver... Toutefois je voyage avec ma petite fille et j'essaie de faire simple. Si vous deviez proposer des idées d'itinéraires allégés...
Question con et qu'on doit trouver partout, mais impossible d'y arriver. Donc Je pars a Bangkok a la fin du mois et j'essaie de comprendre comment fonctionne les différents rivers boat afin de choisir mon hotel j'envisage de prendre le baan wanglang (dans...