Suis a la recherche de fabricant d'objet et de bijoux sur bali j' y vais debut avril et si vous connaissez un taxi parlant français pres de seminyak merci pour votre aide
Je suis créatrice de bijoux en france et je souhaite faire fabriquer mes propres modèle à Bali. Il me faut des adresses sures et de bonnes qualités. Je ne suis jamais aller la bas, aurais je besoin d'un visa pro? En quelle langue peut on communiquer avec...
Je compte faire un voyage à Bali du 02/04/2015 au 20/04/2015. Voilà mon problème: Je pars de Paris Charles De Gaulle le 02/04/2015 à 10h30 avec Quatar Airways pour arriver le 03/04/2015 à Kuala Lumpur à 08h25. De là, je dois changer de compagnie pour...
Jocelo · 21 février 2015 à 16:34 · 8 participants · 2 103 affichages
Nous aimerions partir en couple pour ce voyage, mais plusieurs nous recommande un tour organisé. J'aimerais donc savoir de ceux qui l'on fait seul comment s'est passé votre voyage? Les déplacements d'une ville à l'autre, les villes visitées, comment vous...
Hayetie · 24 octobre 2011 à 18:39 · 10 participants · 17 605 affichages
J'envisage de faire un voyage pendant une année qui terminerai en Nouvelle-Zélande. Mais avant cette ultime étape j'ai envie d'explorer l'Asie du Sud-Est. Je recherche donc les billets d'avion les moins chère soit en partant de Bangkok où Kuala Lumpur...
Nous partons pour un peu moins de 3 semaines en Indonésie. Nous prévoyions de faire Java, Komodo et une des Gili Island... nous souhaitons éviter Bali sur un temps si court, car pas trop fans des lieux trop touristiques... MAIS, est ce qu'on peut atteindre...
Mon mari et moi partons à Bali en avril, séjour qui se fera sur Ubud puis Legian. Nous cherchons de bonnes adresses de shopping, essentiellement pour des vêtements et des épices. Qui peut nous indiquer de bonnes adresses, ainsi que des ordres de prix...
Pour info, Qatar airways propose des vols aller-retour à 440 euros en partant de Milan pour cet été, prix valable aussi pour les mois de juillet et aout Thierry
Nous partons en avril avec nos 4 enfants (8 ans,6ans,5 ans et 6 mois) Nous nous rendrons au starlight ressort a ko phangan nous avons adorés l'année derniers cette année nous souhaitons aller également à ko lanta (dans le sud) et nous recherchons un hotel...
Je suis relatibement desemparee car je comptais faire un visa de transit pour l'inde a kuala lumpu, afin de prendre mon avion a delhi, qui me ramenera en europe. Cette semaine, deux routards m'ont dit avoir eu echos de refus de visa pour l'inde a kuala...
Jlavoie · 9 mars 2015 à 0:48 · 2 participants · 365 affichages
Je planifiais partir de Montréal fin mai pour à Bangkok, puis me diriger aussitôt au Viet-nam (environ 2 semaines). Ensuite partir pour l'Indonésie (environ 1 mois), Puis les Philippines (environ 2 mois). Mon parcours n'est pas 100% planifier, car j'espérais...
Clemman · 8 mars 2015 à 18:02 · 3 participants · 872 affichages
Nous partons pour la Birmanie fin mars jusqu'au 17 avril, date a laquelle nous decollons pour la France. Sachant que le nouvel an Birman se passe du 13 au 16 avril, je pense qu'ils faut que l'on soit a Yangon avant le 13 avril pour etre sur de ne pas...
Qui peut me donner l'adresse d'un bon hotel au centre ville de Hue... maxi 450.000 dong... et aussi un bon restaurant... vietnamien. ensuite qu'avez vous aime visiter a Hue? merci
Ginette84 · 5 mars 2015 à 17:52 · 5 participants · 1 284 affichages
Nous sommes deux familles (2 adultes et 2ados chacune) et nous partons du 29 juillet 2015 au 11 août en Birmanie Nous faisons -mandalay 2 nuits - moniwa 1 nuit - bagan 3 nuits - Mont popa 1 nuit - kawa 1 nuit - 1 nuit trek - 4 inle -1 mandalay J ai repéré...
Nous partons en famille (3 enfants de 2,5 à 8 ans) aux Philippines et souhaiterions commencer par qq jours dans le nord, Batad etc. Comme le trajet s'annonce long et sinueux, nous nous interrogeons sur la possibilité de prendre un jeepney privé pour qu'il...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire mais j'ai encore un problème: Je sais que revenir de Moulmein au lac Inle est terriblement long mais y a t il moyen, par exemple de s'arrêter à Bago dormir, puis reprendre un bus le lendemain, puis une nuit...
Nany10 · 29 octobre 2013 à 16:03 · 5 participants · 4 554 affichages
Je suis de retour de la Malaisie depuis une semaine, c'est dur de se remettre dans le train train metro boulot dodo après ces magnifiques vacances. Je vous mets ci-dessous mon "carnet de route" afin de permettre aux futurs voyageurs d'en profiter. N'hésitez...
Gwenelie · 3 mars 2015 à 21:54 · 13 participants · 2 564 affichages
Nous sommes partis deux semaines au Sri Lanka en février 2014, avec nos deux loulous et n'avons qu'une envie: faire un nouveau grand voyage. Mais notre coeur balance entre Cuba et le Vietnam. Oui, c'est très différent... Pour nous aider dans notre réflexion...
Je vous écrit de Langkawi. Je dois retourner a l'île Maurice (pour ensuite rentrer a la reunion) ce mardi 10 Mars J'avais choisi un vol Malaysia airline au départ de Langkawi a 9:05 arrivée a KLIA 10h10 environ. Le vol suivant avec la compagnie Air Mauritius:...
Invite444 · 17 février 2015 à 20:00 · 15 participants · 7 246 affichages
Mon beau père est actuellement hospitalisé à Oubon en Thaïlande du à un avc, dimanche. Nous avons contacter le numéro d'assurance cb, et il est plafonné à 11000e. Mon beau père n'a pas souscrit d'autres assurances. L'assistance cb veut l'évacuer vers...
Je débuterai mi-mars prochain un job à Bangkok (autour de lumpini park) et je souhaite emporter mon vélo. Amateur de VTT, j'hésite à emporter un Trek de bonne qualité mais également propice aux vols et peu adapté à la route, et un VTT d'entrée de gamme...
Je pars cet été à Bali avec juste mon sac à dos et pas d'itinéraire fixe, je voulais savoir si vous aviez des expériences à partager (notamment des personnes y étant allées seules, comme moi) j'aimerai trouver des hébergements au coeur de villages authentique...
Nous prévoyons de partir cette année (Septembre/ Octobre) pour l'Asie du Sud durant 3 semaines. Pourtant, une grande question se pose: Laos ou Sri Lanka. Quel serait votre choix? Pourquoi? Avez-vous des trecks à me recommander, des endroits aussi beaux...
Combascal · 7 mars 2015 à 12:02 · 2 participants · 585 affichages
Je prépare un voyage aux Philippines pour 15 jours, départ mi-avril. Nous partons à 2 adultes avec 3 enfants. J'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum, mais je continue à me casser le nez avec les modes et temps de transport pour...
Je pars à Ho Chi Minh cette semaine pour un séminaire qui se termine vendredi après-midi. Je serai libre à partir de vendredi 17h00 et j'aurai toute la journée de samedi. C'est peu alors je voudrais optimiser mon temps au mieux en fonction de vos conseils...
Notre avion de retour de France part le 17/07 de Kuala Lumpur à 07h10. Je voudrais revenir de Siem Reap le 16/07 pour en profiter jusqu'au bout, et là, deux choix s'offrent à moi: - Air Asia: décolle de Siem Reap à 8h35 et atterrit à KL à 11h35, pour...
Auroraaaa · 21 février 2015 à 11:28 · 8 participants · 1 405 affichages
Je pars une semaine à Hong Kong début avril, pour mon job, et ça y est je saute le pas, je prends qqs jours de vacances et je souhaite partir de hk pour une destination paradisiaque toute seule! Mon problème: je n'arrive pas a me décider sur la destination...
V3ro · 6 mars 2015 à 9:00 · 2 participants · 702 affichages
Je suis au milieu d'un voyage de 6 mois en asie du S-E. Je vis actuellement une periode tres difficile personnellement et j'ai besoin de trouver un petit havre de paix. Une retraite de massage en Thailande? Ailleur? Je suis actuellement au Cambodge. Les...
J'arrive à Phuket mardi 04 mars à 22h, pouvez me dire si je vais trouver facilement un taxi pour me conduire à Phuket town? Est il mieux de reserver directement à Phuket town ou de dormir juste à coté de l aeroport et repartir du lendemain pour phuket...
J'aimerais des avis concernant le fait de se rendre à Sagada après un trek à Banaue. Est-ce que le trajet en vaut la peine. Je sais qu'il y a les grottes et les hangings coffins...ça vaut le coût de s'y rendre? Si vous me répondez oui, je m'y attarde...