Petit problème d'itinéraire... j'ai choisis d'aller aux Iles Tioman mais je ne trouve pas quel est le meilleur moyen pour y aller depuis Penang / Georgetown. Certains l'ont déjà fait? Mon itinéraire pour l'instant est: KL > kuching > Penang >...
Zazabenji · 27 février 2015 à 11:46 · 8 participants · 2 107 affichages
Ayant largement parcouru le forum, ayant usé du clavier pour obtenir réponse à mes interrogations, pour finalement compiler toutes ces infos et partir avec ma petite famille au Vietnam, je voudrai remercier tous ces généreux contributeurs qui font vivre...
Nous voilà enfin au Vietnam en famille! Nous sommes arrivés avant hier et nous avons déjà visité l'avenue fleurie du nv an puis ballade jusqu'à La poste puis retour via rue Pasteur. Hier soir, ballade aux alentours de Ben than... Aujourd'hui nous avons...
Liilou33 · 1 mars 2015 à 22:12 · 5 participants · 2 118 affichages
Je part en Avril pour la Thaïlande avec mon copain, on va rester quelques jours à Bangkok et on va allez ensuite à Phuket, je compte prendre un vol qui m'a l'air pas mal sur Nok Air, mais on voudrait prendre un bagage pour deux est ce possible? Faut il...
Carteus · 2 mars 2015 à 20:13 · 4 participants · 771 affichages
J'aurais voulu avoir des renseignements par rapport au marché de Si Ma Cai (région de Bac Ha) qui a lieu tous les dimanches. Ce marché reçoit une bonne note dans le guide michelin mais je ne retrouve que peu d'informations sur le forum. Merci d'avance...
Nous avons besoin de nous faire envoyer des documents de france et dans notre guide, il y a bien les adresses des bureaux de poste de Phuket et Bangkok, mais il n'y a pas de code postal. Est ce normal? Nous sommes actuellement en Malaisie et la poste...
Josee0308 · 23 février 2015 à 10:49 · 6 participants · 1 744 affichages
Je prépare mon prochain voyage solo en Thaïlande, mon itinéraire serait de passer quelques jours à Ko Samui, puis ko phangan et ko tao, je prévois de partir en janvier 2016. Par contre j'aimerais aller à ko lipe ou ko tarutao d'entrée de voyage et je...
Une boutique snack de sandwichs vietnamiens, banh mi, vient d'ouvrir sur nantes.Les sandwichs sont excellents et bon marché comme las bas!il y en a pour tous les gouts, franchement a decouvrir, depaysement assuré!!!! Ca se situe au 7, rue Beausoleil a...
Je suis Fred, un auvergnat. Je viens de m'inscrire sur votre forum que j'ai trouvé sympa. Du coup, je débute et je ne sais pas si je suis où il faut. J'ai pas mal voyagé et j'ai appris à savoir ce que j'aime ou pas. Je n'aime pas les endroit infestés...
Je viens de lire que deux jeunes québécoises ont été retrouvées mortes dans leur chambre d’hôtel à Phi Phi... un empoisonnement serait suspecté... Il semble que ce n'est pas la première fois que des touristes meurent à Phi Phi d'empoisonnement, selon...
Road · 27 février 2015 à 8:07 · 6 participants · 995 affichages
Je reviens de ce pays, j ai effectué en duo et sans guide le tour suivant: yangoon 2 nuits, mandalay 4 nuits, bagan 3 nuits, pindaya 1 nuit, inle 3 nuits, rocher d or 1 nuit, et retour yangoon 2 nuits. Transports et hôtels organisés par mes soins! Ce...
je reviens à la pêche aux infos après des heures (et c'est pas peu dire) sur ce forum... voyage prévu pour 1 mois (mi-février/mi-mars) spécial plongée mais sans oublier de visiter aussi l'intérieur des terres... arrivée à cebu juste 1 nuit car j'arrive...
Michelceline · 2 mars 2015 à 20:21 · 2 participants · 1 161 affichages
Nous sommes allés en Thaïlande cet été en aout.Nous avons adoré,! (couple avec un enfant de 13 ans)..Chiang Mai, Bangkok Koh Samuy... Pour cet été nous serions tentés par une destination de même type en Asie? Auriez vous une suggestion à nous faire? Merci...
Je voudrais amener des amis dans le nord début janvier pendant 4j, que me conseillez vous: les chutes Erawan et les alentours (en scooter) ou la ballade en scooter de Chiang mai a Mae hong son? Merci pour vos infos
Aygol · 11 mai 2013 à 23:53 · 5 participants · 2 630 affichages
Avec mon mari nous connaissons assez bien la Birmanie (déjà été 3x)... Mais nous y retournerons pour la première fois avec notre 1e bébé qui aura 19-20 mois lors du voyage en fin décembre 2013. Donc du coup nous faisons beaucoup plus attention aux petits...
Nous partons au Cambodge en avril et arriverons à Bangkok à 9h30 pour reprendre un vol Air Asia à 14h50 pour Siem Reap,, Si nous ne prenons pas de trop de retard à l'arrivée, nous essaierons d'avoir la navette entre les 2 aéroports, alors plusieurs questions...
J'essaie de contacter pour un resa le d'lagoon a kecil et qimi chalet a pulau kapas... Mais aucune reponse... est dans les habitudes ou, y a t - il quelqu'un qui a des infos a ce sujet, Sinon dans le meme style sur quoi puis je me retourner avec resa...
Avant de lire ce compte rendu, il faut savoir qu'il est subjectif dans le sens qu'il relate nos impressions très personnelles car nous sommes partis avec une idée preconcue qui s'avérera fausse, dépassée. Voilà dix années que nous n'avions plus mis les...
Je souhaite faire une extension au cambodge notamment pour visiter le site d'angkor. j'ai noté plusieurs possibilités pour rejoindre siem reap - soit à partir de danang en avion ensuite après le séjour au cambodge revenir sur chau doc au vietnam puis...
Nous sommes 3 couples la soixantaine et cherchons un véhicule avec chauffeur (parlant français ou anglais de préférence) pour aller de Phnom Penh et Siem Reap en 1 journée par la RN6 (ou autre si plus intéressant) en faisant quelques stops ou petits détours...
Séjournant actuellement à BKK, je recherche des fournisseurs pour maillots de bain, surfwear (polyamide), articles de plage (serviettes, jeux, etc...), beachwear. Sujet un peu traité ici, mais je ne peux joindre les membres en mp. J'ai deja fait le Platinum...
Est-ce que quelqu'un svp peut me donner des infos sur le quartier où se trouve la gare d'Ekamai pour loger dans un hôtel la veille de partir pour TRat puis koh chang svp est-ce que le matin où l'on veut s'y rendre ou pourra acheter un billet qui va de...
Je pars seul pour l'Indo du 15 avril au 15 mai. J'arrive de Jakarta et j’aboutirai au final à Lombok pour faire le trekking du Rinjani. Je pensais peut-être passer par Karimun Jawa (peu d'infos ici) puis Jogya pour ensuite me diriger tranquillement via...
Foo727 · 25 février 2015 à 23:33 · 3 participants · 1 306 affichages
Nous partons (ma femme, ma fille de 3 ans et moi) aux philippines à partir du 2 mars. Nous comptons rejoindre Cebu depuis Manille et rayonner à partir de là vers les iles environnantes (Bantayan, Malapuasca etc...) On s'interroge sur l'utilité de prendre...
Ready4togo · 17 février 2015 à 22:05 · 5 participants · 1 532 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous aurait fait le visa à l'arrivée via l'agence locale au Vietnam Visa corporation? J'ai utilisé cette agence parce qu'une connaissance m'a dit qu'elle était passée par eux et qu'elle n'avait pas eu de soucis.. mais j'aimerais...
Mon séjour au Cambodge touche à sa fin et je vais terminer par 1 journée et demie à Phnom Penh. C'est peu alors je voudrais optimiser mon temps au mieux en fonction de vos conseils. J'arrive en bus vendredi matin, dépose mon sac à l'hôtel (à côté du palais...