Nous partons demain à Ho Chi Minh Ville, puis PHU QUOC, y-t-il des personnes qui peuvent nous indiquer des bons spot de plongée et un club sérieux? Merci (L'an passé nous avons faillli avoir un accident de plongée en mer d'Andaman dû à une équipe peu...
J'arrive à Langkawi le 13 Février 2015 à 17h20. J'ai fait quelques recherches, pouvez vous me confirmer que nous ne pouvons prendre le ferry pour Koh Lipe qu'à KUAH? y a t'il un port à côté de l'aéroport pour prendre le bateau vers Koh Lipe? Est il préférable...
Nicoval42 · 23 février 2015 à 21:22 · 3 participants · 714 affichages
Lecteur silencieux jusqu'ici je franchis le pas en m'inscrivant pour poser à mon tour certaines questions. Nous sommes jeunes (22 ans) et partons en couple 4 semaines en Indonésie entre le 16 aout et le 13 septembre, nous avons pour le moment juste réservé...
Boujour J'envisage un voyage au laos sous la forme routard en famille avec mes 2 enfants en fevrier 2015. Nous avons l'habitude de l'asie et des voyages sac à dos! J'ai bien compris qu'il est utopique de vouloir faire tout le laos en 15 jours! Nous ferons...
Télésphore · 26 février 2015 à 22:49 · 2 participants · 773 affichages
Bon, je sais que c'est pas la rubrique voilier mais y'en avait pas pour les cargos! Je cherche à vivre l'expérience de traverser le pacifique en cargo. je partirais du Canada jusqu'en Asie. Je sais qu'il y a des compagnies qui offrent ce genre de voyage...
Besac13 · 27 février 2015 à 10:02 · 2 participants · 1 817 affichages
Chers voyageurs, Je part 2 semaines début mai en Asie du Sud-est, je fais escale à Singapour chez un ami quelques jours à mon arrivée et à mon retour. Mais je ne sais pas où aller entre cette escale??? Plusieurs personnes me conseillent le Vietnam et...
Je suis à la recherche d'un hotel pas chère sur sukhumvit road pas loin de sukhumvit 18 où des shoppings mall sur la route dans les 15 - 20€ max, trouvable? Merci!
Joyeux15 · 24 février 2015 à 7:16 · 3 participants · 1 425 affichages
Nous partons aux Philippines du 20 mars au 15 avril environ. Nous souhaiterions faire d'abord une île et évidemment nous hésitons... Le must serait de pouvoir louer une moto et se promener une quinzaine de jours. Palawan, les visayas ou Mindoro... laquelle...
Important: Prix des hôtels donnés à titre indicatif pour un séjour avec un groupe de personnes. Il va de soi que l'on peut trouver moins cher même si pour certains hôtels, le rapport qualité prix est remarquable. Hôtels Jogja (Java) hôtel Rengganis hotelrengganisyogya...
MisterPA35 · 26 février 2015 à 15:37 · 2 participants · 1 366 affichages
Voilà pour mon premier post sur VF, je souhaiterai avoir votre opinion et vos conseils sur l'itinéraire que j'ai prévu pour le mois d'août en Asie du Sud Est avec deux amis:) Pour vous situer, je voyage pas mal dans des conditions de type routard, ce...
Je cherche des informations concernant un trajet Bornéo -> Bali en avion ou en bateau SANS (re)passer par Kuala Lumpur (donc sans prendre la ligne Kuching -> KL -> Bali d'AirAsia). Après de nombreuses recherches infructueuses ou datant de plusieurs...
Je souhaite passer 5-6 jours sur Ko Chang avec ma copine, idéalement dans un endroit calme mais non plus trop isolé. Nous souhaitons êtres proche de la plage (sable) et bars/restaurant pour environ 70€/nuits (clim/piscine). Que me conseillez vous??? Bang...
Auroraaaa · 24 février 2015 à 22:21 · 4 participants · 2 940 affichages
J'ai besoin de conseils de la part de connaisseurs/... du Vietnam. Je compte partir 5 jours seule au vietnam, et d'atterrir à Hanoi. Que faire selon vous dans le temps imparti? J aimerai bien sur voir au maximum de choses, mais sans trop avoir l impression...
371214 · 25 février 2015 à 23:49 · 4 participants · 1 046 affichages
Je cherche un voyage, seule ou en groupe, mais vraiment à petit prix. Ce que je lis sur les agences, qui semblent bien intéressantes, les gens couchent dans des hôtels. Il y a sûrement des agences qui organisent des voyages où les gens logent chez l'habitant...
On se rend à Ho chi minh ville pour quelques jours, on voudrait avoir un aperçu de la culture vietnamièse, son ambiance, etc. Vous nous recommandez de passer 2 ou 3 jours sur place? Après direction Kuala lumpur
Marijanick · 24 février 2015 à 12:05 · 6 participants · 1 559 affichages
Je pars au Vietnam et au Laos en août prochain. Dix jours dans chaque pays. J'irai dans le nord du VN (Hanoï, Mu Cang Chai, Sapa) et dans le nord du Laos (Luang Prabang, Nghia Lo. Pensez vous qu'il faut que je prenne un traitement anti palu? Outre la...
Pour finir notre périple àSumatra, nous aimerions aller sur une île. Nous recherchons de chouettes coins de snorkeling surtout et un peu de nature àvoir. Qu'en est-il de ces deux îles?laquelle se prêterait mieux à ce que nous cherchons? Je précise que...
Kate34 · 26 février 2015 à 12:44 · 3 participants · 590 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours en Thaïlande. La première partie, voir un peu plus (10 jours) sera consacrée au Nord. Pour le Sud, quel endroit me conseillez-vous. Nous voulons un hôtel sympa et pouvoir partir en scooter pour visiter la journée. Merci...
J ai une question un peu "bête"... J'ai pris un vol allez retour avec hôtel de GVA - BKK Suvarnabhumi, puis un autre vol, 4 heures après être arrivé à BKK qui va sur Chiang Mai. Les 2 vols ont été pris indépendamment l'un de l'autre. (2 arrangements vol-hôtel...
Teuteu · 25 février 2015 à 9:09 · 3 participants · 721 affichages
Quel est le meilleur coin en Thaïlande au mois de mai pour profiter des îles et du beau temps Faut il aller sur le golfe de Siam ou vers la mer d'andaman Merci de vos avis
Assimil · 25 février 2015 à 14:39 · 2 participants · 1 316 affichages
à partir de 498 euros (vol direct) valable jusqu'au 26 février 2015 départ entre 4 Mai 2015 et le 26 Juin 2015 retour entre 11 Mai 2015 et le 21 Juillet 2015 un exemple avec un Paris-Bkk en vol direct pour 498 euros du 20 juin au 19 juillet 2015 SITE...
La violence est de plus en plus fréquente dans les rues de Phnom Penh. Peu de touristes le savent et ne prennent pas ou peu de précautions, pensant qu'on est dans un pays sans problème majeur de sécurité. Régulièrement, les gens, cambodgiens ou étrangers...
Je planifie mes 2 semaines en Thailande et je trouve que les hotels ou les guesthouses sont trop chéres à bkk, je suis en train de me demander s'il ne vaut pas mieux se loger à 150 kms au calme et venir en train sur bkk car les trajets ne coutent pas...
Moi et ma fiancée partons pour 15 jours en Malaisie / Thailande pour notre voyage de noce. J'ai réservé un vol pour le dimanche 22 mars au soir, nous arrivons à dubai le matin pour une escale d'une journée, puis reprenons l'avion de soir pour arrivé à...
Fantibet · 25 février 2015 à 15:36 · 2 participants · 1 069 affichages
Un message qui s'adresse à tous ceux qui ont voyagés en Birmanie... Je projette de partir seule en Birmanie 2 semaines au mois de novembre. Je n'avais pas l'intention de réserver d'hébergement, mais j'ai lu que c'était un peu la misère... Avez-vous des...
Kovalam77 · 25 janvier 2015 à 6:51 · 5 participants · 2 148 affichages
Nous avons réservé notre billet d'avion pour Bangkok du 31 juillet au 22 aout. Nous voulons commencer à faire notre parcours mais c'est difficile seul. Nous aimerions alterner entre la plage avec qqles sorties snork (chacun notre tour!!! et plage avec...
GolD34 · 24 février 2015 à 18:48 · 3 participants · 1 608 affichages
Suis venu chercher de petits conseils pour profité au maximum de mon voyage en Thaïlande plus précisément lors des escales pour ne pas tourné en rond dans l aéroport je trouve sa dommage... -A l'allé on arrive a Frankfurt a 12h30 départ prévu pour 18h...
IkramLilly · 25 mars 2014 à 13:31 · 6 participants · 4 937 affichages
Ce forum a été une mine d'informations pour la préparation de notre voyage et donc c'est tout naturellement que je reviens pour y raconter mon expérience de voyage en famille avec des jeunes enfants en Malaisie et Singapour. Nous avons voyagé avec notre...
Maglith · 5 août 2013 à 10:58 · 4 participants · 1 657 affichages
A la veille du départ pour mon premier voyage en solo, une petite question pratique adressée aux routards qui ont écumé les routes de Lombok. Bien que je n'ai pas d'itinéraire précis, je crois que je me trouverais bien du côté de Kuta, pour me remettre...
Scarlett44 · 20 février 2015 à 19:02 · 3 participants · 681 affichages
Voici ma toute dernière video. Je l'ai tourné lors de mon voyage en sac à dos fin 2014. J'ai visité Hong Kong, Macao, Bangkok et les Philippines. Normalement je fais plus dans la photo mais là j'ai commencé à filmer avec ma go pro c'est tellement pratique...