Bono80 · 6 février 2015 à 18:53 · 17 participants · 5 542 affichages
Nous allons partir à Singapour début juin pendant 10 jours. Durant le séjour nous comptons allez passer la semaine du milieu sur une des îles paradisiaque de Thaïlande. J'ai hésité entre Phuket et Ko Samui et après avoir pesé le pour et le contre (notamment...
Yoy · 6 janvier 2015 à 7:18 · 15 participants · 5 033 affichages
Je m'appelle Yohann et je suis entrain de réaliser un tour du monde. Depuis le 11 septembre 2011 je suis sur les routes du monde. Et depuis Novembre je visite l'Asie. Apres avoir fait la Thailande et le Vietnam ou BEAUCOUP de personnes issue du forum...
Je pars en thailande dans 1 mois avec des amies, j'arrive à Bangkok à 18h05 et je souhaiterai prendre un train de nuit ou éventuellement un bus pour aller jusque chumphon et prendre le bateau lomprayah jusque Koh tao; L'idéal serai de toute réserver en...
Maki74 · 4 mars 2015 à 5:07 · 3 participants · 2 718 affichages
Pouvez-vous SVP me donner votre avis sur l'intérêt ou pas de faire une croisière sur le Mékong? Nous avons prévu un voyage de 15 jours au Vietnam avec nos deux enfants sur les traces de leurs grand-parents. Au programme, découverte intensive du Sud au...
Christine30 · 2 mars 2015 à 22:55 · 2 participants · 1 601 affichages
Nous partons au mois d' août à bali avec nos deux ados de 19 et 16 ans... j' essaie de trouver le bon endroit pour loger sur la presqu'ile de bukit à la fin de notre séjour de 16 nuits nous aurons passé 4 nuits à notre arrivée à legian (puis ubud amed...
Quelqu'un sait il si il y a une poste restante a bangkok et si oui, peut il me fournir l'adresse?. (C'est pour des commandes ebay) Sinon, si je mets l'adresse d'une simple poste, ça fonctionne? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée. Ben.
Après avoir passé plusieurs jours à chercher ma prochaine destination et à parcourir les discussions sur les Philippines, j'ai encore quelques interrogations... Voilà, je n'ai pas encore reservé mes billets, mais je compte aller aux Philippines avec...
Une agence me propose ce tour: Hanoï, Nghia Lo, Mu Cang Chai, Than Uyen, Xuan Giang et Thac Ba puis retour HanoÏ le tout en 4 jours et demi (4 nuits chez l'habitant) Je n'arrive pas à trouver des infos sur Xuan Giang? est ce que ce tour vous paraît intéressant...
Prb · 23 février 2015 à 10:24 · 4 participants · 1 211 affichages
Je pars pour 3 semaines en mars. Aller / Retour France / BKK Je connais déjà bien la Thailande et j'envisage de profiter du séjour pour aller passer 2-3 jours à Phnom Penh et éventuellement 2-3 jours Kuala Lumpur. Les trajets se feraient en avion. Avec...
Spacebird · 15 février 2015 à 0:44 · 4 participants · 848 affichages
Je suis en preparation d'un possible voyage au Vietnam (et peut-être d'autres coins de l'asie), pour arriver début mars si possible; Apres renseignement et recherches, du coté d'un billet d'avion "interessant", pas trop cher, l'option d'atterrir à Bangkok...
Loute85 · 13 février 2015 à 10:18 · 13 participants · 2 695 affichages
Je vais passer 3 semaines en Asie du Sud est, je souhaitais partir qqs jours en Birmanie (depuis Singapour), mais je me pose la question de la sécurité... Je sais que le pays s'ouvre depuis peu au tourisme, mais est-ce réellement sécurisée de partir la...
Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'ile de Great Nicobar, à 200 km des côtes de Banda Aceh (sumatra)? Je suis d'autant plus curieux car il n'y a aucunes infos!
Loicggm · 3 mars 2015 à 5:13 · 4 participants · 1 076 affichages
Pour le moment je suis en Indonésie je compte me rendre en Thaïlande dans 2 semaines mais je viens de remarqué que je vais reste 34 jours. J'aimerais savoir quelles sont les options pour moi. Et ce que je peux avoir sur je reste en overstay 4 jours. merci...
Zondarine · 23 mars 2008 à 11:59 · 7 participants · 3 392 affichages
Je dois partir en thailande avec des amis en Septembre: visiter l'I-san me paraît assez intéressant mais... vers quelle ville vaudrait il mieux se diriger? (nous pensions poser les valises ds un hôtel, et rayonner autour) Comme nous ne disposons que...
Fabie62 · 26 février 2015 à 21:46 · 4 participants · 1 178 affichages
Nous partons le 2 avril pour 15 jours en Thaïlande. Nous comptons rester deux jours à Bangkok puis partir 6 jours dans le Nord vers Chiang Mai. Nous souhaiterions découvrir des villages tribaux, faire un trek, Éléphant et voir de beaux paysages et tout...
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels, d'auberges ou autres pour dormir le temps d'un instant à Manille. Ce serait bien quelque chose de pas trop cher, près de l'aéroport et de la station de bus pour aller à Banaue. (Ohayami je crois?) Petite question...
Sarahabs · 11 janvier 2015 à 18:18 · 15 participants · 5 809 affichages
Je commence a penser a mon prochain voyage, soit en decembre/debut janvier 2015-2016 et je voudrais votre avis sur ma destination. Ce que je recherche: - soleil (pas necessairement plage, mais plutot dans le sens pas de pluie!) -nature (randonnees, trek)...
Un4given2 · 21 février 2015 à 21:22 · 4 participants · 1 296 affichages
Je suis en train de planifier (pour fin octobre) un mini tour Vietnam du Sud + Cambodge, en couple avec 2 enfants en bas age sur une dizaine de jours. Sans tour organisé, j'ai déjà fais une short-list de plus ou moins les sites à visiter. -HO CHI MINH...
Cosi · 27 avril 2014 à 21:56 · 5 participants · 1 271 affichages
Pour mon prochain voyage en Birmanie, je compte suivre l'itinéraire suivant -Arrivée à Yangon par avion -Descente vers le sud via Hpa-An, Moulmein, Ye, Dawei, Myeik, Kawthaung -Passage de la frontière terrestre en Thaïlande pour rejoindre Ranong. Evidemment...
Mami1984 · 28 février 2015 à 13:00 · 9 participants · 2 887 affichages
Je prévois de partir en Asie du Sud est prochainement (Birmanie, Cambodge et Vietnam). Je ne pense pas être la première femme a voyager en solo dans ces pays; mais je pense qu'une femme de couleur décidant de voyager seule en Asie n'est pas très commun...
Est ce que vous auriez des informations récentes sur les droits d'entrée a Bagan? Est qu'il existe des forfaits pour plusieurs jours? Est ce qu'il y a un tarif pour les enfants? De cela pourra dépendre le nombre de jours où nous resterons là-bas...
Celianeb · 14 février 2015 à 13:28 · 3 participants · 1 295 affichages
Avec un amie on a prévu un voyage de 7 mois de Décembre à Juin: Inde - Sri Lanka - Laos - Thaïlande - Cambodge - Vietnam - Indonésie (avec escale à Bali) - Philippines Bien sur, tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai fait beaucoup de site et de blog...
Yaslow · 27 février 2015 à 20:12 · 9 participants · 1 654 affichages
Je cherche des adresses de site où je peux trouver des billets d'avion pas chers depuis la Suisse pour la Thailande! Mon copain et moi cherchons des billets aller-retour avec date de retour amovible! Nous aimerions partir 6 mois mais on ne sait pas ce...
Kouloulou · 2 mars 2015 à 11:17 · 2 participants · 960 affichages
Nous revenons tout juste d’un excellent séjour en Birmanie, et je vous fais part ici, tant que les choses sont encore bien chaudes dans mon esprit, de quelques détails de notre séjour. Durée du voyage: 3 semaines: du 7 au 28 février Voyageurs: 1 couple...
Préparant le projet de partir avec une amie en Indonésie sur l'île Bali, nous souhaiterions faire le tour de l'île de façon indépendante sans agence ou circuit touristique. Je souhaiterais savoir si il y a des coins de l'île un peu moins "attrape-touriste"...
Bichmout · 3 avril 2014 à 11:49 · 11 participants · 2 645 affichages
Je suis actuellement au Nord de la Thaïlande et me dirige vers la péninsule. Je pense y arriver dans une semaine et souhaiterai me poser sur une île pour une semaine. Assez tranquille, les full moon ne m'attirent pas, je souhaiterai plutôt y faire de...
Fennecman · 3 mars 2015 à 12:15 · 2 participants · 637 affichages
J'ai parcouru une bonne partie des posts sur le forum mais je n'arrive pas vraiment à me faire un avis alors je vous soumets ma question. Nous partons pour 25 jours en Indonésie en Mai avec mon amie, avec atterrissage à Jakarta. Dans l'esprit, nous aimerions...