Sebg35 · 21 février 2015 à 13:43 · 8 participants · 3 087 affichages
J'ai fait l'erreur de payer nos billets d'avion pour notre voyage de Juillet 2015 en Malaisie sur Qatar Airways avec une E-carte Bleue. Je me suis rendu compte après coup, qu'ils n'autorisaient pas les carte bleue virtuelle, puisqu'il peu être demandé...
bon j'imagine que l'on va me déconseiller la route avec ma gamine en passagère seulement je l'avais fait néanmoins à Bali où j'avais à peu pres parcouru le tour de l'île que du bonheur!!! quelques frayeurs aussi c'est vrai, je déconseillerai à mon tour...
Bonjourciao · 28 février 2015 à 20:30 · 1 participant · 999 affichages
Question spécifique concernant le Labuk Bay, si quelqu'un s'y est rendu récemment, précisément sur leurs tarifs. En effet, en parcourant le forum, je constate qu'on en parle en disant que ce n'est pas très cher. C'est vrai que sur leur site internet...
Nous serons dans le delta début avril: 2,5 jours à Can Tho, puis avant de repartir pour HCM, arrêt à Vinh Long - An Binh - Cai Be pour 1 nuit. Nous cherchons un guide francophone pour nous accompagner dans nos visites de l'île de An Binh, et à Cai Be...
Fred78340 · 17 février 2015 à 11:00 · 5 participants · 1 158 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande avec notre fils de 5 ans pendant 2 semaines, du 11 au 26 avril. 11 avril: Arrivé Bangkok (Hôtel dans le coin de Kaho San Road?) plus pratique pour les temples et les excursions? 12 avril: Bangkok et ses temples, bateaux...
Connaissez-vous un magasin d'équipement pour le massage à Bangkok? Je souhaite acheter un matelas et des coussins en "kapok"? Sinon, l'un d'entre vous connait-il les prix pour ce genre d'article à Chatuchak? Actuellement à Chiang Mai, j'en ai trouvé à...
Souhaiterais savoir ou se trouve la station de bus (quartier et rue), ou stationne le bus qui fait la navette entre Krabi Town et l'aeroport. Big merci a l'avance!
Dans le cadre d'un tour du monde de 10 mois, nous serons 30 jours au Vietnam entre mi-octobre et mi-novembre 2015. Nous sommes une famille avec 3 enfants qui auront 11,7 et 4 ans. Pendant 2 semaines au milieu du séjour, nous serons rejoints par une famille...
J'ai réservé nos billets d'avion entre Hanoï et Hoi An, j'ai été très étonnée de voir que les tarifs avaient énormément augmentés. Lorsque j'y suis allée en 2010 et 2011, les vols intérieurs étaient très abordables, maintenant, ce n'est plus le cas. Je...
Juliie184 · 30 janvier 2015 à 12:19 · 4 participants · 1 092 affichages
Avec une copine on compte faire la Thaïlande en juillet 2015 et on se pose plein plein de questions!! Ce forum nous a beaucoup aidé ainsi que tous les blogs des voyageurs, on vous remercie énormément. C'est notre premier voyage à 2, et on voudrait gérer...
Je me permets de rouvrir un sujet car je ne trouve pas assez d'infos recentes ailleurs: (. J'arrive a Bangkok depuis l'aeroport de Suvarnabhumi le 1er fevrier a 19h avec JetAsia. Je voudrai rejoindre Nong Khai. Je sais que je n'aurai pas le temps d'arriver...
Terrehotel · 26 février 2015 à 10:32 · 3 participants · 945 affichages
"Si vous aussi vous pensez que les rencontres font les plus beaux voyages, alors vous serez conquis par la Birmanie.". Depuis son ouverture au tourisme en 2011, le pays est devenu une destination très prisée. Bien que le triangle Bagan, Mandalay et Inle...
Ouarda77 · 1 mars 2015 à 10:28 · 2 participants · 1 070 affichages
En direct de l aéroport de paris j arrive demain sur krabi et ne sais toujours pas ou dormir, auriez vous de bonnes adresse sur ao nang des logement sympa en chambre double mon budget est de max 1200 bath merci pour votre aide
10 ans de mariage et un voyage en Thailande pour fêter ça. C'est super sympa mais j'aurais besoin de quelques conseils avisés. Il s'agit d'un circuit organisé (ben oui je ne me débrouille plus en anglais, alors...) à priori intéressant mais qui se termine...
Je pars en Thaïlande au moi de mars avec ma chérie pour deux semaines. C’est notre premier voyage et malgré de nombreuses heures passées sur le net et à lire le LP, des dizaines de questions fusent dans nos têtes. La nature a une place importante (la...
Tout est dans le titre Nous partons en Malaisie cet été et nous hésitons vraiment entre ces deux îles... Est-ce que certains d'entre vous sont allés sur les deux? Laquelle avez-vous préféré? Merciiiii Alex
Mehdiben69 · 27 février 2015 à 15:58 · 6 participants · 2 343 affichages
J'envisage de prendre un billet pour m'envoler en Malaisie. Pourquoi la Malaisie vous me direz? je n'en sais pas plus c'est pour ça que je dis pourquoi pas... J'aimerai savoir si les hotels sont chers, si le transport pour aller dans certaines iles est...
Que pensez vous de cet hotel? je pense y emmener ma famille... An Hoi Hotel 69 Nguyen Phuc Chu Street, Quang Nam Province, Minh An, Hi An, Vietnam avez vous le email? merci
Samsamuz · 26 février 2015 à 23:22 · 4 participants · 1 682 affichages
Je souhaite partir en voyage entre le laos, la thailande et la malaisie pour 2 mois je voudrais prendre un billet paris bangkok aller/retour sur 2 mois donc arriver a bangkok ou je reste quelques jours puis je prend le train pour le laos ou je reste environ...
Déjautilisé · 28 février 2015 à 18:58 · 2 participants · 1 312 affichages
Savez vous si l'on peut loger sur l'ile de coto type petit hotel petite pension ou logement chez l'habitant au mois de juillet merci de toutes les infos que vous pourrez me donner
Je pars 1 mois en Malaisie avec mes 2 garçons qui auront 9 ans 1/2 et 6 ans 1/2 (très importants les 1/2. J'arrive par Singapour le 6 août au soir et repart de KL le 1/9. voici une idée d'itinéraire Arrivée singap - 1 à 2 nuits sur place Départ en bus...
Vivaperu · 26 février 2015 à 11:13 · 3 participants · 796 affichages
Ayant sillonné quasiment toute l'Amsud, nous changeons de continent avec ma femme et nous partons 15 jours en Thaïlande pendant la 2e moitié de mai!! Nous ne sommes pas trop vielle pierres, aimons les treks (faune...) et l'aventure, pas trop regardant...
Promo chez Etihad, 456 les billets depuis Paris pour Bangkok. Je viens d'en prendre, la promo fini dans 5 jours. Depuis hier soir à cette aprem déjà beaucoup de vols n'étaient plus disponibles. Pour ma part j'ai des escales de moins de 2 heures. A prendre...
Nous sommes à Hoi an très jolie ville messieurs attention à vos cartes bleu les vitrines des magasins sont attirantes mais dans la vielle ville rentrez dans les magasins et profitez des belles maison. Suivant les conseils du célèbre Larsay nous voulions...
De passage à Bangkok en avril prochain, j'aimerais trouver un petit hôtel pas très cher autour de Kaosan. Auriez vous quelques tuyaux à me proposer (si possible autour de 20 €/nuit max). Merci pour vos réponses.
Hellprout · 16 octobre 2014 à 18:09 · 7 participants · 1 305 affichages
Nous partons, mon ami et moi, en Thaïlande du 13 au 26 février 2015. Apres avoir parcouru le forum et quelques guides, ainsi que calculé quelques distances, je me suis rendu compte que la Thaïlande était un "grand" pays et que si nous voulions profiter...
Kinoukinette · 28 février 2015 à 4:19 · 2 participants · 1 062 affichages
Nous envisageons de partir deux mois aux Philippines en 2016 (Janvier - Février ou Février - Mars) et de visiter le pays en moto. Je suis à la recherche de toutes les infos utiles: - Meilleur période, - Location d'une moto sur place (nous voyageons en...
Je compte partir pour Bali au mois d'avril, je souhaite prendre un vol nice - jakarta et ensuite un vol interne avec air asia jakarta bali. 1ère question: doit on changer d'aeroport à jakarta? 2ème question: comment ca se passe pour les visa? Merci à...
Voilà je réalise enfin mon rêve dans 48 h je pars en Thaïlande dimanche soit dans 48H je ne connais absolument pas ce pays et j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'aider à préparer au mieux mon parcours j'arrive le 2 à 18h30 sur bangkok, je vais direct...
Je vais très prochainement atterrir sur Manille à 6h30 heure locale et repartir dans la foulée vers 9h direction Busuanga. Pour des questions de temps/logistique je pense que je ne pourrais effectuer mon change qu'à l’aéroport de Manille...? Les bureaux...