Pépée68 · 26 juillet 2014 à 10:04 · 4 participants · 1 860 affichages
Je commence à préparer les détails un peu plus précis de notre voyage. Sur place, nous aimerions acheter un carte SIM prépayée pour notre mois au Vietnam (en cas d'urgence, pour contacter un hotel, confirmer notre vol retour, etc...). Pouvez-vous me conseiller...
Ambre18 · 23 juillet 2014 à 19:17 · 8 participants · 1 530 affichages
J'aimerais faire un séjour de 3 semaines environ afin de découvrir un peu l'Asie. Je pensais partir une dizaine de jours à Tokyo, une semaine à Kuala Lumpur et quelques jours à Hong-Kong. Ma première question est: y'a-t-il des visas pour ces trois pays...
Sweety55 · 24 juillet 2014 à 16:51 · 5 participants · 1 854 affichages
Nous partons en août à Flores, avec un itinéraire qui passe par Labjuanbajo, bajawa, riung, moni et maumere. Sur internet je n'ai pas trouvé d'informations selon les endroits concernant la météo et les températures, savez-vous quel à quel climat il faut...
Nous avons ramené du café en grains du Vietnam pour reproduire chez nous cette délicieuse boisson:) On a tenté de mettre les grains dans notre machine a expresso, qui les mouds, mais le goût était assez fade, même en testant la mouture la plus fine...
On m a parle d un magasin vendant du materiel multimedia (Appareils photos, ordinateurs portables, tablettes...) a prix sortant d usine sur Bangkok - Pas le MBK - Est ce que quelqu un en a entendu parle et sait ou il se trouve?? Merci d avance. Sylvain...
Tdmasie · 28 juillet 2014 à 16:06 · 3 participants · 650 affichages
J'ai comme projet avec un membre de ma famille de faire un tour de l'Asie, durant une période de 6 à 8 mois. On a a peu près ciblé les pays et les points clés de notre voyage afin de commencer à préparer notre itinéraire: MONGOLIE Quand en juillet, afin...
Niwoke · 23 juillet 2014 à 6:58 · 6 participants · 1 430 affichages
Je prépare un road trip avec mon amoureux. et outre les questions habituelles, du logement, moyen de locomotions, des tarifs etc. moi je recherche des astuces/bon plans et expériences de femmes ayant voyagées. nous partons avec les strict minimum, sac...
Je suis en train de préparer mon voyage en Malaisie et je me pose une question concernant le temps de transport entre les Cameron Highlands (Tanah Rata) et l'aéroport de Penang. Je m'explique: J'ai trouvé un vol Penang-Langkawi à 16h15 et pour ne pas...
La semaine prochaine, je vais descendre à Bira et voir pour aller à l'ile de Selayar. Location de scooter a Makassar pour 70,000 roupies par jour. Je me demande; si avec les fêtes qui arrivent, ça risque d'etre difficile de trouver à se loger; est ce...
Le 8 février nous partons pour 1 mois en Malaisie en sacs à dos. Après 2 jours à Kuala Lumpur, nous remonterons tranquillement vers le nord. Nous pensons nous arrêter quelques jours à pulau Pangkor (qu'en pensez vous?) avant de rejoindre les Cameron Highlands...
FamilleGS · 8 juillet 2014 à 22:36 · 3 participants · 907 affichages
Nous aimerions partir en famille avec nos 4 enfants (16, 14, 8 et 5 ans en 2015) du 20 juin au 20 septembre 2015. Nous voudrions découvrir l'Asie du Sud est et l'Inde. Inde, Birmanie, Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam... Nous recherchons un voyage de...
Adonya · 28 juillet 2014 à 9:29 · 3 participants · 1 970 affichages
Les autorités thaïlandaises et cambodgiennes ont posé vendredi la première pierre du chantier de réhabilitation d’un pont ferroviaire de 43 mètres qui avait cessé de relier il y a près de 40 ans le Cambodge à la Thaïlande, lors d'une cérémonie officielle...
Super voyage, vraiment dépaysant, les gens sont très ouverts d’esprit, accueillants, souriants, tolérants. Ils adorent blaguer, rire, discuter, échanger. Ils parlent en grande majorité un anglais parfait. L’artisanat est superbe (masques, sculptures...
Voici mon itineraire pour mars 2015 jour 1: vol Paris - Clark, nuit a baguio jour 2: baguio- sagada jour 3: sagada- banaue jour 4: hapao et hotspring jour 5: banaue batad jour 6: batad bangaan- banaue bus de nuit jour 7:manille tagbilaran jour8: tagbilaran...
Clairerobin · 23 juillet 2014 à 16:19 · 3 participants · 2 471 affichages
Nous partons en décembre sur l'île de Koh Ngai. J'ai, me semble-t-il, fait le tour du forum au sujet de cette île mais je ne trouve pas de réponses à ma question: qu'elles seraient les éventuelles excursions en bateau à faire au départ de cette île? -...
Leslykoala · 28 juillet 2014 à 10:16 · 4 participants · 1 449 affichages
Je m'occupe d'une petite ONG (omakua.org) souhaitant travailler sur le territoire Thaïlandais. J'ai effectué pas mal de recherche concernant le type de visa dont je devrais faire la demande afin de pouvoir rester au moins un an sur le sol Thaïlandais...
Sosso83 · 25 juillet 2014 à 15:43 · 7 participants · 996 affichages
Souhaitons aller en thailande, faut il privillegier un vol sec plus debrouillardise la bas ou passer par un tour operateur sachant que nous comptons nous reposer dans une ile tranquille loin des fêtards et des touristes pendant une dizaine de jours suivi...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où je pourrai trouver les prix de matériaux de construction à Phnom Penh? c'est pour me faire un devis pour la construction d'une petite case. Merci par avance!
Actuellement au Vietnam, je prends un avion lundi prochain pour la Malaisie! Je vais y rester 3semaines et j'aimerais me rendre quelques jours sur l'île de Tioman! Savez vous s'il est possible de trouver des logements pour petits budgets?! Faut-il réserver...
Je voudrais savoir si il existe des malls type MBK (de Bangkok) à Jakarta. Si oui les noms svp. je précise que je ne recherche pas des malls avec des grandes marques à l'intérieur style Cartier/Gucci et autres comme Gaysorn à BKK! Merci
PatMet · 28 juillet 2014 à 10:34 · 2 participants · 1 825 affichages
Nous voyageons à deux, légèrement en termes de bagages (en avion: 1 bagage enregistré en soute et 1 en cabine). Lors de nos précédents déplacements avec Air Asia (mars 2013: TST > DMK > PNH), nous avions pris avec nos 2 billets une seule option...
Le cout de la vie au Cambodge et au Vietnam est il comparable à celui de la Thaïlande. Et quel guide devrais-je choisir, le Routard ou Lonely Planet. Merci d'avance à tous ceux ou celles qui me répondent.
Risb · 25 juillet 2014 à 9:19 · 5 participants · 1 593 affichages
Je commence à m'embrouiller avec tous les posts concernant les nouvelles normes sur les visas... nous arrivons en janvier à Bangkok, nous avons après 1 mois une preuve de sortie avec un billet Air Asia pour la birmanie. Ma question est, lors de notre...
Frounz · 7 juillet 2014 à 0:58 · 2 participants · 977 affichages
Je tente de planifier (en tout cas d'avoir déjà une idée) un voyage d'un mois en Malaisie entre le 8 aout, arrivée à Kuala Lumpur et le 11 septembre, départ de Kuala Lumpur avec 2 amis. Nous pensons répartir à peu près le séjour en 2 semaines sur l'ile...
Zzsapinzz · 22 juillet 2014 à 1:49 · 3 participants · 1 390 affichages
Nous voyageons avec mon mari en malaisie le 8 août jusqu'au 29 août. J'aimerais donc avoir un éclairage concernant les trajets entre les différentes stations où nous avons prévu de rester si quelqu'un peut nous aider. Voici notre trajet (pas forcément...
Un petit voir grand conseil d’itinéraire J Nous partons 6 semaines Malaisie-Indonésie. Fin Août ; départ et retour Singapour. Nous aimerions vos conseils pour un itinéraire Malaisie – Indonésie (Bali) Le but du voyage est de rencontrer la population ne...
Chabilou · 13 juillet 2014 à 16:44 · 5 participants · 1 357 affichages
Voila, au mois de septembre, j'ai réservé des billets pour aller en malaisie. Je galère un petit peu pour trouver un circuit idéal parce que j'entend tellement de bel endroits qu'au final je n'arrive plus à me décidé. Donc j'aimerais avoir vos avis et...
Clement2104 · 25 juillet 2014 à 14:03 · 3 participants · 1 027 affichages
J'ai prévu de partir deux semaines en malaisie et j'ai prévu comme itinéraire: kuala-lumpur/cameron higlands/ile de tioman/malacca/kl. Je me tourne vers ceux qui connaissent la malaisie pour savoir si mon programme est adapté et pour des conseilles logements...