Je prépare mon voyage prévu du 22/12 au 4/01. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes + 3 enfants) avec bagages. Nous arrivons à l'aéroport d'Ho Chi minh à 7H du matin et avons réservé une guest house à Ben tre pour 3 nuits. Nous voudrions aller de l'aéroport...
Je pars vendredi a BKK. Cela fait 6 ans que je n'ai pas mis les pieds la bas et pas trop le temps de préparer le voyage. Je voulais savoir les prix. Du bateau que l'on prend pour nous emmener visiter les temples jusqu'à Wat Pho?. Le marché (fringues fashion)...
Raya2807 · 27 mai 2013 à 19:33 · 5 participants · 1 826 affichages
Après plusieurs recherches sur le forum et sur le net, nous pensons nous envoler pour le cambodge du 16 au 29 novembre 2013, en mode backpacker. nous voudrions visiter PP, siem reap et les temples d'angkor, le tour du lac tonlé sap (villages flottants)...
Je voudrais savoir dans quel quartier se trouve ce salon de massage.les avis sont bons. Salon de famille. Lek massage 64/2 Taladkao Rd, Bangkok. Pour Wat Pho, y'a t'il beaucoup d'attente?
Adonya · 12 août 2013 à 15:15 · 7 participants · 2 910 affichages
Prévoyant une augmentation massive d’arrivée de touristes dès l’an 2020 (passant de 2 à 7 millions/an) les aéroports de Rangon et de Mandalay vont être rénovés et un tout nouvel aéroport international sera construit à proximité de Pegu (Bago), à 50 miles...
Sym281 · 2 septembre 2013 à 17:12 · 2 participants · 3 227 affichages
Après la lecture de plusieurs discussions sur l'Indonésie sur ce forum (merci à tous pour l'information pertinente que vous avez documentée!), je fais appel à vous sur un sujet précis. Ma conjointe et moi serons à Lombok en septembre 2013 (c'est bientôt...
Soizmil · 26 août 2013 à 10:01 · 7 participants · 3 354 affichages
J'ai besoin de petits conseils pour un voyage en fevrier d'un mois au cambodge. je comptais faire un tour; -Phnom penh -kampot -kaoh kong -baat dambang -siem reap -kampong chaam -phnom penh je voulais savoir si en un mois c'est pas trop court et jre voulais...
Qui aurait testé une GH à KL par exemple dans le quartier de BUKIT BINTANG (pas Chinatown qui est très bruyant) L'an dernier j'étais à la BABYLON mais je n'ai pas du tout aimé. Par contre le quartier de Bukit Bintang est sympa. Bon vent à tous Annebleue...
Thiste13 · 27 août 2013 à 16:47 · 3 participants · 1 127 affichages
J'ouvre cette discussion pour échanger nos lieux, adresses, resto, rencontres diverses...afin que tous un chacun puisse en profiter mais aussi pour démarquer des personnalités attachantes faites au gré de notre périple Koh samui: Le restaurant "Olivero"...
Marco59128 · 3 septembre 2013 à 13:59 · 3 participants · 4 293 affichages
Après avoir jeté un œil sur les forums, nous avons réservé un trip de 4 jours avec kencana aventure de lombok à florès (petits bateaux de 20 personnes d’après leur site et les témoignages). Arrivés à Senggigi ce lundi 12 aout 2013 pour nous enregistrer...
Nous sommes de la ville de Quebec et nous aimerions aller passer environ deux (2) mois a Manille vers la mi ou fin Decembre 2013...C est la premiere fois que nous choissisons cette destination..et nous ne savons pas comment nous prendre pour la réservation...
Greenfairy · 30 août 2013 à 21:05 · 4 participants · 1 127 affichages
Je suis à la recherche de bon plans pour des guesthouses au Vietnam, j'envisage d'aller à Ha Tien, Mytho, Phu Quoc, Na Trang, Mytho, My Son, Baie d'Halong, Sapa, Hanoi... Des GH simples et propres, avec un accueil et échange avec le personnel et si vous...
Voyageurxy · 3 septembre 2013 à 19:59 · 2 participants · 635 affichages
Je serai en Birmanie entre mi octobre et début novembre. Mais j'ai un peu de mal à estimer le nombre de jour dont j'ai réellement besoin pour mes visites. Donc pour être plus flexible, je voudrai réserver mon vol retour (Yangon-Bangkok) sur place et seulement...
Sangli · 25 août 2013 à 11:07 · 2 participants · 1 758 affichages
Je pars au Laos fin Septembre, mais la saison des pluies n'est pas complètement terminée, donc il doit y avoir des moustiques. Je ne peux pas prendre de traitement contre le palu car je n'ai plus de vésicule et ça me rend malade. Donc, je fais comme dans...
Ivan06 · 3 avril 2013 à 10:03 · 6 participants · 4 311 affichages
Nous souhaitons partir en famille (2 adultes 2 ados) en Thailande en Juillet 2013, le programme des visites est le suivant: Bangkok Dam Moean Saduak (marché flottant)Train de la mort de la rivière Kwai Lopburi (temple avec singes) Chiang Rai (plantation...
Obelix3 · 16 juillet 2013 à 19:51 · 6 participants · 3 319 affichages
Nous avons un projet de voyage en Thaïlande en février 2014 Sachant que nous recherchons une conjugaison de: - Plage et bronzette - Parties de pêche en mer - Shopping - Nourritures telles que poissons / fruits de mer / poulet / fruits et... découvrir...
On désire avec 3 ami (e)s faire une découverte sur les îles Simillan et Thurin pour plonger avec et sans bouteille. quelqu'un l'a t'il faite récemment? question: logement sur les îles? prix d'une navigation depuis Takua Pa, ou Kapot?
Yurifuji8 · 23 août 2013 à 22:16 · 3 participants · 1 257 affichages
Qui peut me dire comment proceder pour obtenir le titre SRVV pour ma famille et moi meme (nous sommes 2 adultes + de 35 et un enfant)? Faut il entrer d'abord en touriste ou peut on deposer une demande hors Philippines et completer a l'arrivee? Pour la...
Oriol26 · 4 novembre 2012 à 18:09 · 11 participants · 3 878 affichages
Je parts en solo avec le sac a dos au vietnam nord du 16 janvier au 28 fevrier je suis jamais alle dans ce pays si vous pouviez m indiquer des itineraires qui sortent des lieux touristiques je pense me deplacer bus ou train tous les 4 a 5 jours je vous...
Iset2012 · 2 septembre 2013 à 14:47 · 3 participants · 1 251 affichages
Je me permets de vous solliciter car je vais bientôt () effectuer un voyage en Indonésie. J'ai vu qu'aucun vaccin n'était obligatoire pour les ressortissants européens, sauf la fièvre jaune en cas de séjour dans un pays à risque. J'ai effectué il y a...
Nous partons début novembre en Nouvelle-Zélande dans le cadre d'un WHV mais nous sommes totalement indécis dans le choix du billet d'avion.. Nous aimerions faire un stop-over d'une dizaine de jours à notre retour (en juin ou juillet) dans un de ces trois...
Est-ce qu'il y a un quartier spécifique «à éviter» pour résider à Phom Penh? Je ne connais pas la ville et nous arriverons tardivement, probablement juste avant minuit, et j'aime bien réserver à l'avance l'hôtel pour notre arrivée (après ça, on verra)...
Je pense que la réponse ou le post à été laisser. J'ai fait la recherche sur ce forum cela ne correspondait pas trop Je vais aller sur phuket en janvier et visiter les îles (koh phi phi...) De quel côté de l'île je dois prendre mon hotel pour avoir accès...
Asturiah · 18 août 2013 à 20:50 · 3 participants · 2 124 affichages
Je me permets un petit post pour pouvoir utiliser vos expériences sur le sujet. Nous devrions commencer notre tour d'Asie fin Septembre, début Octobre. Nous pensions commencer ce dernier par le Nord de la Thaïlande (parce que c'est plutôt "facile" et...
Nous partons en Indonésie du 18 octobre au 11 novembre 2013 pour de nouvelles aventures! Nous pensons passer 4 ou 5 jours à Java (temples et volcans) ; puis nous ne savons pas encore (il nous reste 20J) dont 3 ou 4 jours à Bali pour aller voir nos amis...
Eric78300 · 22 août 2013 à 1:32 · 13 participants · 4 061 affichages
Habituellement je suis trés satisfait d'ebooker et go voyage cependant si je prend un billet d'avion sur opodo pour la thaillande (17septembre au 17 octobre) je paye entre 510 et 530 euro Ebooker et go voyage 50euro en pluss max voila ces pour sa que...