Je pars du 27 juin au 27 juillet pour new delhi avec un enfant de 11 ans. Mes 1eres recherches via liligo ou autres moteurs de recherches me donne t des 1ers prix a 450 A/R. Des amis m int conseilles de bien reflechir du fait de ce prix et de la compagnie...
Y a t il un endroit sympa au sud de l'inde dans les environs de kochin pour trouver une plage-hotel ou lézarder en famille ou faut il pousser comme je l'ai compris (mal?) vers verkala ou kovalam. Nous allons voyager 9 jours au kerala et on n'a pas envie...
Proghead · 7 avril 2014 à 13:33 · 16 participants · 4 610 affichages
Je planifie mon voyage en Inde pour le mois de Janvier 2015 et je voudrais savoir combien d'argent je devrais avoir (sans compter le prix du billet d'avion). Pour information, je ne cherche pas du tout à vivre dans le luxe, je suis seul, quand je voyage...
Je serai au Népal du 20 janvier au 2 mars et je cherche a faire un trek durant cette période (je m'y prends un peu au dernier moment) Je suis donc à la recherche d'un guide porteur (anglophone ou francophone) pour ce trek pour environ 14 jours. (Langtang...
Accolade · 22 décembre 2014 à 12:14 · 9 participants · 4 943 affichages
La résilience ou comment gérer sa colère son humiliation Bonjour, Je prépare un voyage ou je vais devoir traverser des pays qui ont beaucoup comment dire « d’ autorité » J’ai un peu voyagé, sans pour cela entrer dans des pays trop hard. J’ai du mal à...
Eylidia · 13 janvier 2015 à 10:08 · 4 participants · 1 657 affichages
Je souhaiterai me rendre au Népal du 14 mai au 14 juin (pour faire le marathon de l'Everest puis rester un peu à Bodnath) puis en Inde du 14 au 29 juin, en passant par Lumbini puis Bodhgaya. Le passage du Népal à l'Inde se fera donc par voie terrestre...
Je recherche une étape intermédiaire entre Cochin et Mysore, juste pour une nuit d’hôtel sur un trajet assez long. Nous partirions en fin de journée de Cochin pour rejoindre cette étape et le lendemain matin de cette étape, pour rejoindre Mysore. Auriez-vous...
Mimibaba · 8 mars 2014 à 10:44 · 7 participants · 1 578 affichages
Hey! je m'envole mardi pour delhi. ou je devais rejoindre une amie pour fêter ensemble le Holi puis nous diriger vers le rajasthan et vadrouiller un mois sans programme au préalable. seulement voila. arrivée avant moi et deja sur place (sans ses bagages...
Je suis en train de finaliser mon voyage de 8 jours au Sri Lanka en amoureux...On part dans 15 jours! J'ai une question: est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le moyen de transport le plus simple pour se rendre à Tissa depuis Haputale (ou Ella)...
Je suis à la recherche de conseils pour acheter des billet d'avions à prix correcte pour faire un genèves New Delhi et Bombay geneves départ début mars et retour le 12 avril pour 4 semaine!!! merci
Jimmy742 · 21 janvier 2012 à 13:53 · 6 participants · 2 339 affichages
Je prévois d'arriver au Népal le 6 février prochain. Je pensais arriver en mars initialement mais mes plans changent, mes dates aussi:- (Du coup, je rêvais de faire le tour des Annapurna ou le camp de base de l'Everest en Mars. Pensez-vous que c'est toujours...
Après un périple au Kérala, je prends un vol indigo Kochin / Bangalore pour passer qqs jours sur le site de Hampi J'arrive à Bangalore à 16h30 et l'express pour Hampi part à 22h Avec nos valises, pas question de partir en balade dans Bangalore Alors je...
Des amis m'ont parlé d'un trek assez facile (pour eux) dans la région du Langtang. Ce circuit se nomme le «Langtang Heritage Trail». Le trek débute à Syabrubesi, puis passe par Goljung, Gotlang, Chilime, Tatopani,, Thuman, Nagtali, Timure, Briddim et...
Gaethan · 4 janvier 2015 à 13:17 · 2 participants · 3 504 affichages
Je compte me rendre au Bangladesh d ici un a deux jours, je suis a Calcutta pour l insant. Et j ai des vraies galeres pour retirer de l argent. Je suis limite a 5000 roupies par... jour, j espere. Bref, je dois trouver une solution. Mais surtout, j ai...
Bad666 · 9 janvier 2015 à 12:46 · 3 participants · 778 affichages
Je serais au népal mercredi et j aurais bien aimé m acheter une petite tablette tactile pour communiquer sur place savez vous si ca peut valoir le coup d acheter sur katmandou ou vaut il mieux que je le fasse en france? si c est valable sur ktm avez vous...
Jackjpf · 7 janvier 2015 à 17:02 · 6 participants · 1 894 affichages
Je dois partir 30 jours à partir de début février pour un voyage en vélo. J'hésite entre le Laos (nord) et le Sri Lanka. Je recherche la nature sauvage, la rencontre avec la population, le calme. Si des cyclos ont voyagé dans chacun des pays, peuvent-ils...
Karellemimi · 6 novembre 2013 à 17:50 · 10 participants · 9 363 affichages
Je viens d'acheter un billet de madurai à colombo sur le site de edreams...Avec la compagnie spicejet... J'ai bien été débité et reçue une confirmation de la réservation mais pas de billet électronique... Edreams refuse de me donner des billets électroniques...
Depart pr bangkok debut fevrier 2014, et mi mars, je souhaiterais partir en inde, jusqu a mi avril. quelle est la "procedure à suivre" pour obtenir un visa indien a bangkok? plusieurs discussions existent deja, mais qu en est il mi janvier 2014? quel...
Yoy · 7 janvier 2015 à 5:56 · 2 participants · 1 117 affichages
Voila g fais le Tour du mon depuis le 21 septembre 2011 et actuellement autour de l'Asie de se faire visiter. Actuellement g vous ecris du Cambodge. Il me reste 8 500 euros et je dois encore visiter: - Sud Thailande - Laos - Birmanie - Inde du nord et...
Mathiloue · 4 janvier 2015 à 20:20 · 2 participants · 963 affichages
J'ai quelques questions à vous poser car je pars pour un voyage de 6 mois en Asie avec une amie. Nous partons le 1er mars en Inde premièrement puis Népal, Laos et Vietnam. Nous pensons voyager pendant un mois et demi en Inde enfin dans le nord au Rajasthan...
Serai à Hampi mi février et aimerais savoir quelle est la façon la plus rapide pour rejoindre Bangalore d'où j'ai mon vol de retour pour la France. Avion depuis Hospet ou Hubli ou alors le train (pour qui j'aurais une préférence)??? merci de m'aider
Muni du Lonely Planet 2014, je recherche un hotel (ou GH) à Fort-Cochin pour séjourner en fin d'année 2014 et début 2015 et je suis épaté des hausses de prix pratiqués par les hôteliers qui doublent pratiquement les tarifs (4000 RS au lieu de 2500 ou...
De retour d'un voyage au Népal, j'ai acquis un mandala. Je l'ai fait encadré, mais voila, je ne sais plus dans quel sens l'orienté. Je pense qu'il doit être de cette manière. Je ne sais pas à quoi correspond le signe central. merci de votre aide. Pierre...
Perlinpine · 10 janvier 2015 à 14:06 · 3 participants · 1 347 affichages
Comment obtenir ce visa? Déjà il faudrait vous demander si vous voulez vraiment aller en Inde. Cela risquerait déjà de vous coûter cher avec le prix du changement ou au mieux de l'annulation du billet d'avion... Je suis allé dans pas mal de pays, mais...
Julie24 · 9 janvier 2015 à 17:22 · 2 participants · 809 affichages
Je pars au Népal au mois de mars pour un trek de 3 semaines. Le trek est celui de Langtang Helambu. Je comptais le faire sans porteur mais ayant des problèmes de dos je ne suis pas certaine d'y arriver. Je me demandais s'il était possible du coup de prendre...
Seb311275 · 6 janvier 2015 à 9:57 · 2 participants · 3 306 affichages
Nous partons pour un peu plus de 15 jours avec mon amie en Février au Sri Lanka et aux Maldives. Nous avons donc quelques questions concernant Le SRI LANKA: - Niveau logement, est-ce qu'il y a des bons plans spécifiques au Sri Lanka ou faut-il dormir...
Loukia · 1 janvier 2015 à 16:42 · 2 participants · 1 086 affichages
Je vais partir à Goa pour au moins 6 mois (stage) et je me posais cette question: existe-t-il des salles de sport/fitness ou des infrastructures sportives en Inde? Merci pour vos réponses. Bonne année à tous!!!: