Chant25 · 28 mai 2014 à 18:37 · 2 participants · 548 affichages
Nous revenons d'un voyage de 5 semaines en Inde et comme ce pays exige une plus grande adaptation que la plupart des pays oû j'ai voyagé, j'ai envie de partager avec vous le nom d'un guide hyper efficace. Il parle francais, anglais, espagnol, russe!!...
Je pars en inde 15 jours en circuit avec jet tours: Rajasthan et Gange sacrée le 6 avril 2014 pourriez vous me dire que pourrais je ramener comme souvenir sans que se soit des nids à poussière? j'ai lu sur internet des pashmina c'est quoi? mon circuit...
Suite à un voyage au Rajasthan, je suis à la recherche d'un mélange d'herbe que j'avais acheté à Agra qui est: TULSI / GINGER de la marque Organic India (une boîte cylindrique de 100 g) Sur internet, je ne trouve que le site de la marque qui en vend et...
Junkroo · 26 septembre 2014 à 17:12 · 3 participants · 1 663 affichages
Tout est dans le titre: Quelles plages / zones du sri lanka me conseillez vous pour un petit circuit debut octobre? Coté météo il pleut toute la journée partout sur l ile? (;)) ou c'est intermittent, que l'apres midi /soir/nuit, que sur certaines zones...
AntoinedeB · 24 septembre 2014 à 19:36 · 3 participants · 1 346 affichages
Seul au Népal Bonjour à toute l'équipe! Je suis actuellement étudiant à Bangkok et j'ai prévu de réaliser un de mes rêves d'enfance à savoir visiter le Népal. J'ai 21 ans et ce serait à coup sur une expérience hors du commun. Je ne dispose que de 10 jours...
Gilgel · 6 août 2009 à 15:44 · 5 participants · 2 697 affichages
Mon fils (19 ans) et moi partons bientôt pour le Népal afin d'exaucer les dernières volontés de mon mari, décédé il y a plus de 4 ans. En effet, il désirai que ces cendres soient répandues dans le Gange. Seulement, beaucoup de questions se bousculent...
Junkroo · 23 septembre 2014 à 13:50 · 3 participants · 901 affichages
Après avoir hésité avec le Vietnam nous partons finalement 2 semaines au sri lanka Un peu en dernière minute puisqu on part samedi dans 4 jours.. Avec un enfant de 2 ans... L idée est bien sur d aller visiter quelques sites remarquables, mais surtout...
Alexyu · 23 septembre 2014 à 12:14 · 5 participants · 2 072 affichages
Je pars fin octobre pour un trek au Nepal avec une agence et c'est une grande première pour moi: premier trek, première fois au Nepal. Je commence donc par un trek plutôt simple, entre 1500m et 3000m sur une durée de 8 jours. Je viserai plus haut pour...
Notre prochain voyage à destination du Rajasthan débute le 4 mars, arrivée à DELHI pour 15 jours. Comme la période est trop courte pour voyager en train et bus, nous voudrions trouver une voiture avec chauffeur. Quelqu'un connait il une personne à nous...
Je pars 2 semaines à Noel en Inde en famille avec 2 enfants de 8 et 13 ans. Danseuse de Bollywood, J'ai prévu Bombay et soit Rajasthan, soit Inde du sud Kerala et Tamil nadu Je pencherais sur le sud, le Rajasthan peut il etre plus "ennuyeux" pour des...
Cogape · 29 août 2014 à 15:16 · 5 participants · 2 617 affichages
J'ai acheté un billet de train et me retrouve en waitlist. Quelqu'un peut-il me dire si je peux espérer avoir une place.Je me retrouve en sixième position pour le 10 octobre 2014. Comment saurai-je si ma place évolue dans le bon sens? Dois-je me rendre...
Je ne voudrais plus voyager via des agences françaises trop coûteuse comme allibert trekking, terre d'av et d'ailleurs je préfère ne plus dépendre du groupe car je ne marche pas vite! Bien que j'ai déjà voyagé au Pérou trekker sur le tour de l'Ausangate...
Nous serons à New Delhi début février 2015. Après un circuit de 4 semaines dans le sud et quelques jours à Vanarasi nous comptons visiter New Delhi avant le Rajasthan. Nous nous posons les questions suivantes: - New Delhi étant un passage quasi obligé...
Mahlineca · 17 septembre 2014 à 20:17 · 7 participants · 1 994 affichages
Avec mon compagnon nous partons durant 12 jours dans le Gujarat en novembre. Oui 12 jours c est peu, très peu...et du coup je galère pour établir un itinéraire. C'est pourquoi je souhaiterais avoir vos avis. Nous aimons la nature, les rencontres mais...
Nous avons découvert l'Inde du Sud (Tamil Nadu et Kerala) en 3 semaines l'année dernière à 4 en voiture chauffeur et le rythme du voyage nous a enchanté: on a fait 4 jours à Varkala par exemple pour souffler en fin de parcours. On envisage la même formule...
Je suis nouveau sur le forum. Je ferai mon premier voyage en Inde le mois prochain, pour 3 semaines au Rajasthan. On est en 2 et on a choisi la « formule » en voiture avec chauffeur + guide en français. Après avoir lu différents avis sur des circuits...
Qui pourrait me dire si l'Agence Rajasthan Magic Tour est une bonne agence? Nous souhaitons partir dans le Rajasthan du 25 octobre au 15 Novembre Merci pour vos témoignages
Je pars dans un mois dan le maharashtra et le karnataka. je voudrais faire quelques haltes dans des lieux qui ne sont pas dans les circuits touristiques. sauf que je ne trouve aucune infos. est ce que ceux qui sont allés dans ces villes peuvent m'indiquer...
Bulmette · 23 septembre 2014 à 12:34 · 6 participants · 3 675 affichages
Voilà j'ai acheté un bagage cabine qui fait 53 cm de long pour mon futur séjour en thailande et au sri lanka. le souci... C'est qu'en vérifiant les dimensions des bagages cabines de mes compagnies il y a un hic!!! Qatar me limite à 50x37x25 cm et Sri...
Jujuluberon · 17 septembre 2014 à 17:41 · 2 participants · 4 563 affichages
Ayant cherché des discussions sur comment passer la frontière Inde - Bangladesh en venant de kolkata, j'ai pas trouvé d'infos ou alors très vieille et plus d'actualité... - pour nous français plus besoin de faire de visa a kolkata, le visa ce fait " on...
Voilà, je pars en février - mars 2015 (1 mois)en Inde du nord et sur mon parcours il y à Delhi, Orchha, Vârânasî, Rishikesh, Daramsala, alors, j'aimerai savoir quelles sont les différences de température entre ces différents lieux, sont t'elles conséquentes...
Fleurdaven · 13 mai 2008 à 18:47 · 10 participants · 8 728 affichages
Je pars au mois d'août en solitaire en Indes, et c'est mon premier voyage. J'ai plannifié une cure ayurvédique au "Rajah Islands Ayurvédique hospital" grâce à vos commentaires sur cet endroit. Mille mercis! Deux semaines de cure et une semaine de découverte...
Packy25 · 14 septembre 2014 à 8:43 · 3 participants · 1 369 affichages
J commence a preparer mon itinieraire pr le nepal, beaucoup de treck sont proposes, il est donc difficile de faire son choix. J opterais eventuellement pour les classic anapurnas et everest J aurais quelques questions a ce sujet: est il possible de faire...
Je pars en Novembre en solo et j'enrichit mon trajet:objectif Kala-pattar à partir de Jiri. Question est-il possible de rejoindre Thame depuis Jiri? si oui en combien de jrs? L'idée serait de faire Jiri-Thame-Renjo la-Cho la-Kala pattar-Namche-Lukla ...
Je suis en train de me renseigner sur le trek du Sanctuaire des Annapurnas, et selon les agences il y a 2 itinéraires faisables: soit par Ghorepani et PoonHill, puis Tadapani et Chomrong et Deurali. Soit par Kande, Landruck, Jhinu Danda et Bamboo. Pourquoi...
Alexisisou · 21 septembre 2014 à 3:22 · 3 participants · 926 affichages
Je sais que le sujet reviens de nombreuses fois et j'ai eu l'occasion de consulter un bon nombre de post concernant ce dernier. Néanmoins je voulais ouvrir mon propre topic pour avoir peut-être un peu plus de précisions. Nous sommes actuellement en Asie...
Alye · 26 juin 2012 à 10:39 · 16 participants · 7 825 affichages
Est ce que quelqu'un à un souci pour reserver sur cleartrip en ce moment? (sans parler de l'inscription sur irctc et le code otp mobile etc... Cette partie est OK pour moi, inscrition et validation des comptes ok...) Mon probléme est qu'aprés avoir...
Lors de mon exploration prochaine (2ème septembre 2014) de la Vallée de la Shyok / Nubra, Bodgang est sur mon trajet pour Turtuk. Y a t-il une possibilité de homestay / logement chez l'habitant à Bodgang? Cela ne semblait pas être le cas les années passées...