Quelle est la meteo actuelle sur Jaipur? J ai finis un trip a moto au Ladakh et j hesite a me rendre a Jaipur. J ai peur qu il pleuve de trop. Quand est il exactement? Merci
Niwoke · 23 juillet 2014 à 6:58 · 6 participants · 1 430 affichages
Je prépare un road trip avec mon amoureux. et outre les questions habituelles, du logement, moyen de locomotions, des tarifs etc. moi je recherche des astuces/bon plans et expériences de femmes ayant voyagées. nous partons avec les strict minimum, sac...
BernardLP · 27 juillet 2014 à 16:19 · 3 participants · 2 072 affichages
Nous revenons de 3 semaines au Sri Lanka (27/07 au 18/07/2014), en famille avec notre fille de 16 ans, la population est très accueillante, nous avons fait des rencontres humaines magiques. Le pays est magnifique, plein de belles choses à visiter, la...
Alice3588 · 10 juillet 2014 à 23:20 · 3 participants · 1 494 affichages
Je pars au Sri Lanka du 4 au 15 août et je n'arrive pas à m'en sortir sur l'itinéraire, il y'a beaucoup de choses à faire et 11 jours c'est court. Je pensais arriver le 4 à Colombo et prendre un train directement pour Kandy, rester deux nuits (du 4 au...
FamilleGS · 8 juillet 2014 à 22:36 · 3 participants · 907 affichages
Nous aimerions partir en famille avec nos 4 enfants (16, 14, 8 et 5 ans en 2015) du 20 juin au 20 septembre 2015. Nous voudrions découvrir l'Asie du Sud est et l'Inde. Inde, Birmanie, Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam... Nous recherchons un voyage de...
Tous les hotels que je connaisse ne serve que dans les chambres. quelqu'un connaitrai t'il un hotel pas trop mal ou l'on peut au resto ou en terrasse boire au moins une biere. (j'ai du mal a trouver!!). sans etre un poivrot c'est quand meme bien agreable...
Opjedébarque · 24 juillet 2014 à 8:33 · 2 participants · 1 130 affichages
Nous sommes au cachemire, a Srinagar depuis qq jours et il nous reste encore une semaine. Je precise, question securite ici r.a.s, on a bien entendu parler d annectotes dans la region, mais ici rien a craindre. On st quand meme un peu circonspect en tant...
Je part pour la 1er fois en inde du nord au mois de mars 2015, je serai accompagner d'un guide durant mon séjour. Je compte rester "simple", pas d'hôtel de luxe etc..., non juste un voyage le plus près possible de la réalité. seulement voilà je n'ai aucune...
Je serai dans le tamil nadu entre le 6 et le 24 aout. Je suis violoniste et je souhaiterai visiter une ecole de musique ou prendre des cours de violon indien à Chennai, Pondichery, Madurai ou trichy. Quelqu' un a t il des infos à ce sujet?
Je serai à Trivandrum la semaine prochaine... qui pourrait me conseiller sur un hotel / guest house, sympa et correct pour petit budget? Priorité à la propreté... Merci d'indiquer adresse et prix si possible. Un grand merci. Namasté!
Chers tous! Je nous présente, Marion & Flo, nous partons le 9 Août prochain pour le Rajasthan pour une durée de 15 jours sur place, soit jusqu'au dimanche 24 Août. Nous sommes au courant que 15 jours laissent peu de place au farniente. De ce fait nous...
Je fais le voyage Paris-Chennai avec la compagnie Jetairways, départ samedi 3 Août, arrivée dimanche 4 Août. Il y a deux escales Abu Dhabi puis Mumbai. Est-ce que certains d'entre vous ont des experiences de ce trajet? Est-ce que les bagages suivent jusqu'à...
Jerom68 · 26 mars 2014 à 22:16 · 6 participants · 5 895 affichages
Sur le point de débuter mon "Tour du Monde", j'ai prévu l'itinéraire suivant: Europe / Turquie / Iran / PAKISTAN?! / Inde. Je suis à la recherche d'information récentes (de préférence) sur les possibilités, difficultés ou démarches pour l'obtention du...
Je souhaiterais avoir votre avis sur un séjour assez court (8 jours complets sur place) pour visiter le Rajasthan. J'y serai avec mes parents qui sont proches de la retraites. Après avoir contacté India Highlights, Mr Singh m'a proposé ce circuit, pour...
Mon sujet s'adresse uniquement aux personnes qui ont déjà ramené un animal indien, provenant de la rue, en France. Je tiens d'avance à dire qu'il ne s'agit pas d'un débat afin de savoir si cela fait sens ou s'il est raisonnable de ramener un chien des...
Coutantjea · 26 juillet 2014 à 11:15 · 3 participants · 486 affichages
A tous les mélomanes, J'aimerais assister à des concerts de musique classique (Inde du nord et Inde du sud). Pouvez-vous me recommander un lieu, une ville? Je suis limité par la saison car je suis en Inde en janvier et février. Merci.
Je vais atterrir a jaipur je reste 10jours en inde (cest court aie) j'aimerai voir le taj mahal et apparament il se trouve a delhi donc je suis obligé d'aller la bas. A votre avis le plus rapide (encore que ca se discute car quand on prend l'avion faut...
Je suis actuellement en Inde, mon visa s’expire le 1er aout, et mon billet de retour est également le 1er aout à 12h50! Jusqu’ici tout va bien! Mais cet avion m’emmène d’abord Mumubai pour 21h30, et mon avion Mumbai-Paris n’est seulement que le lendemain...
Raphaelle17 · 17 avril 2013 à 17:49 · 4 participants · 2 558 affichages
Je pars en stage en Inde au mois de juin et j'ai l'intension d'emmener avec moi plusieurs appareils électriques dont mon Mac et mon appareil photo. J'ai déjà séjourné 2 fois en Inde et, bien qu'on m'ait dit et que j'ais lu sur internet que la tension...
Woesar · 7 mai 2014 à 13:53 · 4 participants · 1 997 affichages
Je souhaiterais inviter ma filleule en France elle habite en INDE SUD SIKKIM Elle me demande de lui envoyer une invitation pour pouvoir quitter le SIKKIM mais je ne sais comment procéder
Filoulinca · 21 juillet 2014 à 22:45 · 3 participants · 1 822 affichages
Malgré quelques recherches sur le site, je ne trouve pas de réponse satisfaisante à mes interrogations... j'aimerais savoir s'il est possible de faire un petit trek, 2-3 jours en aout dans la région d'Ella ou des horton plains. j'en profite aussi pour...
J'ai une demande très précise à formuler sur ce forum et pour le moment je n'y ai trouvé aucune réponse. J'adore les voyages mais je ne peux les faire qu'à une condition: m'injecter un anticoagulant (Lovenox pour les connaisseurs) avant le départ en avion...
Gigi75 · 22 juillet 2014 à 18:46 · 3 participants · 3 609 affichages
Pour mon voyage de 5 mois autour de l'Himalaya, je suis à la recherche d'une assurance rapatriement en hélico en montagne. Celle d'Europ Assistance (Sports et loisirs) ne couvrent que pour 3 mois et ma carte Visa Premier ne couvre pas ce genre de risques...
Tamerlan95 · 20 juillet 2014 à 10:30 · 4 participants · 2 824 affichages
Nous aimerions pour 2015 partir au Sri Lanka pour effectuer un circuit touristique d'une dizaine jours et puis finir avec un séjour aux Maldives pour la farniente et faire du snorkelling... ce que des personnes connaissent un bonne agence de...
Ahaswerus · 24 juillet 2014 à 6:18 · 2 participants · 506 affichages
Je suis actuellement en Inde à Delhi, et je suis tenté par le pèlerinage aux grottes d'Amarnath, dans les environs de Srinagar. Le pèlerinage s'achève officiellement le 10 août d'après ce que j'ai lu. J'ai entendu dire qu'il fallait s'enregistrer et avoir...
J'ai lu que les terminaux, domestique et international de l'aéroport de Chennai n'étaient pas au même endroit; - Sont-ils très éloignés l'un de l'autre ou dans le même secteur? - D'autre part, je cherche un hôtel pas trop loin de l'international (avion...
PhissoL · 11 juin 2014 à 17:18 · 4 participants · 3 472 affichages
Chers amis voyageurs, Je vous soumets nos interrogations: nous partons, mon ami et moi, en Inde et Sri Lanka pour 4 mois de voyage environ. Pour ce qui concerne le visa Indien, nous établirons à Kathmandou, première étape de notre voyage, un visa de 90...
Je peaufine mon itinéraire au SL (du 11 septembre au 3 octobre sur place) et j'ai des questions sur la partie nord-nord-est -Jaffna Le nord était dans ma hit-list, je l'ai enlevé en me disant que, voyageant seule, je n'allais pas m'y sentir à l'aise...