Gange · 17 juin 2014 à 11:01 · 8 participants · 3 150 affichages
J'ai découvert l'odomos en inde et vraiment, je n'ai pas trouvé mieux pour les moustiques. Comme nous partons dans la caraibe cet été et qu'il y a le chikunguny, j'ai pensé à en utiliser... Si l'un (e) d'entre vous est en Inde/part en Inde et rentre à...
Slnonclouds · 27 août 2014 à 10:49 · 5 participants · 1 418 affichages
Nous partons avec mon ami de mi sept à début octobre et nous envisagions de faire le trek Nayapul, Tikhedunga, Gorepani, Tadapani, NayaPul en 5 ou 6 jours (voire moins mais en cette période de fin de mousson nous préférons voir plus large), il s'agira...
SophieetThéo · 26 août 2014 à 22:43 · 12 participants · 14 630 affichages
M’apprêtant à partir pour un voyage autour du monde de 8mois (notamment en Amérique du Sud et Népal), je suis allée chez mon généraliste pour qu’il me prescrive une petite trousse à pharmacie des essentiels à emmener avec moi. Devant la liste qu’il m’a...
Gwenn02 · 10 novembre 2012 à 12:33 · 4 participants · 1 292 affichages
J'ai deja poste par le passe (en repond a moi-meme) sur ma preparation de voyage voyageforum.com/... Mon voyage s'organise. Les billets sont pris. Il se ferai en juillet 2013 (pas de possibilite d'autres periode de l'annee) Les hotels sont bookes jusqu'a...
Dilphace · 27 août 2014 à 13:20 · 2 participants · 963 affichages
En voyage depuis 9 mois à travers la Russie, la Mongolie, la Chine, le Népal et à présent l’Inde, on essaie de partager un peu de notre tour du monde via notre page facebook et nos vidéos. Et il faut chercher Charlie dans toutes nos vidéo! Pour avoir...
Rob73 · 25 juillet 2014 à 23:45 · 6 participants · 2 663 affichages
Je vais faire un tour du monde avec ma copine pendant 7 mois environ. Je sais, vous allez me tomber dessus et me dire que le programme est chargé mais c'est notre choix:) Voici notre itinéraire: Départ 4 octobre 2015 Brésil (4 semaines) Argentine (2 semaines)...
Je pars seule en Inde du nord pour 4 semaines (ou 5) mi-octobre 2011. Le programme que j'ai pré-établie est assez simple (il me semble): arrivée à Delhi ensuite: Bikaner / Jaisalmer / Jodhpur / Udaipur / Pushkar / Jaipur / Agra /Varanasi et le tout en...
Je viens de passer a l`ambassade d inde a Bishkek et a priori pas moyen d avoir un visa de plus d un mois. Savez si a Alamaty par exemple on peut obtenir 6 mois? Je trouve toutes ces demarches de visa vraiment pas harmoniser, il ne faut meme pas les memes...
Lohra · 16 juillet 2014 à 9:02 · 4 participants · 992 affichages
Nous serons a goa dans quelques jours: - niveau temps, est ce vraiment la cata ou une mousson 1h/2h par jour? -quel endroit nous conseillez vous (nous étions a anjuna il y a 5ans)? Sachant que nous voulons être relativement tranquille avec une belle plage...
Pinceaubleu · 9 août 2014 à 13:44 · 4 participants · 1 332 affichages
Je suis dans le sud de la France, où prendre un avion pour se rendre au Népal? On peut y aller librement, sans demander de "paperasses"? Quels sont les incontournables? Quelle est la saison la meilleure (on veut éviter les grosses pluies et le grand froid)...
Je projette de faire un petit tour en Inde entre le 1 et le 12 novembre, au départ de Bombay, vers Ajanta, Bijapur, Pattadakal, etc...Quelqu'un pourrait il me recommander un chauffeur ou une agence sérieuse pour faire le car tour? A votre avis, ça me...
Berlingot69 · 25 août 2014 à 14:08 · 3 participants · 1 813 affichages
J'avais envie de partager mon expérience à Havelock et dire que partir sur les iles andamans au mois d'août peut s'avérer être une très bonne idée! Arrivée à Chennai, une nuit d'escale où nous avons logé à la pleasant stay guest house. pleasantstay2004@yah...
Miaka38 · 25 août 2014 à 21:44 · 5 participants · 834 affichages
Alors voilà j'ai pris l'envie ce midi d'aller au Nepal en octobre pour 2 semaines! Je ne sais pas encore où ni comment ;), mais j'aimerais avoir une idée du séjour pour me décider rapidement si oui ou non nous partons, car je dois m'organiser pour trouver...
SophieetThéo · 22 juillet 2014 à 11:31 · 4 participants · 1 579 affichages
Je pars avec mon ami pour un voyage de 8 mois autour du monde, et notre dernière destination est le Népal, où nous passeront quarante jours du 13mars au 23 avril 2015. Lorsque nous somme allés faire notre consultation à l'hôpital pour les vaccins à faire...
Liberty44 · 25 août 2014 à 5:25 · 2 participants · 1 016 affichages
Pour ceux qui dans leur périple ont envie d'un mode d'hébergement différent pour quelques nuits: - A Kandy: maison à disposition; les propriétaires vivent à Colombo durant l'année et mettent leur maison de Kandy en location. 2 possibilités: vous pouvez...
Je pars avec mon fils (20 ans) pour la première fois en Inde, comme nous n'avons pas beaucoup de temps (15 j) faisons Mumbai-Kochi en avion, mais comptons remonter en train. Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse me renseigner déjà sur les trains...
Laureen75 · 26 février 2013 à 22:15 · 7 participants · 2 352 affichages
Nous (2 voire 3 copines)envisageons un voyage en inde de 3 semaines au depart de paris fin juillet debut aout. Auriez vous des conseils quant a la region? Rajhastan ou Kerala? Ou autre? Un circuit a partager? Merci d'avance de votre aide precieuse, A...
Mickanattan · 15 août 2014 à 18:39 · 6 participants · 2 340 affichages
Je pars au Népal bientôt et j'aurais voulu savoir s'il existait d'autres compagnies de bus que Green Line et Mountain Over Land? Notre itinéraire sera Katmandou - Parc National de Chitwan - Lumbini - Pokara - Katmandu. Il se pourrait que l'on aille directement...
Canario · 24 février 2014 à 14:38 · 3 participants · 444 affichages
Me voici de retour d'un mois passé en Inde du Sud et à mon tour, je veux bien faire profiter les forumistes de mes conseils comme j'ai pu en profiter pour préparer mon voyage. Toutefois, les avis étant fortement subjectifs, et pour avoir déjà donné lors...
Anrosa · 21 août 2014 à 22:58 · 4 participants · 1 428 affichages
Jer projette un voyage en Inde en novembre, et désire une agence locale, qui peut me renseigner sur INDOVISION TOURS PVT. LTD. Est-ce une agence fiable, reconnue?? quelqu'un est-il parti avec cet organisme (car peu de témoignage). Sinon avec quelle agence...
Philippe1970 · 17 août 2014 à 20:59 · 5 participants · 1 699 affichages
Me dire si pour le tour de manaslu avec la vallée de tsum et uniquement faisable avec un guide sinon j'ai déja fait le tour des annapurnas avec le sentier et j'aimerais bien savoir quel autre trek est semblable sur une durée de 20 jours environ avec de...
Xapa34400 · 22 août 2014 à 15:46 · 4 participants · 953 affichages
C'est ma première connexion sur ce site, je pars le 12/09 pour un périple de 3 semaines en INDE. Arrivée à DELHI, puis itinéraire suivant Agra - Jaipur - Pushkar - Udaipur - Séjour de 3 jours à Goa (du 20 au 22) - Kochi - 1 journée en houseboat dans les...
Nellitope · 20 mars 2014 à 11:03 · 8 participants · 7 072 affichages
Jet airways a commencé à proposer des vols pour l'inde à partir de Roissy. Officiellement, le premier vol est prévu à partir du 15 mai 2014. Les billets sont déjà proposés en vente sur de nombreux sites. J'ai pris un aller/retour paris-chennai via mumbai...
Jerome72 · 24 août 2014 à 9:00 · 5 participants · 1 372 affichages
Nous allons passer 3 semaines dans le nord de l'inde (Varanasi, delhi, jaisalmer, johdpur, udaipur, ranakpur, pushkar agra, jaipur, etc...) Nous allons une voiture avec chauffeur. J'aimerais avoir une idée de budget pour les visites et la nourrirure...
J'arrive en Inde pour 14 jours le 30 novembre. Souhaitons faire Mumbai-Goa en train puis Goa- Cochin en train aussi. Première question, qq pourrait il me renseigner sur les différents trains, de jour et de nuit? Pensez vous qu'en allant à la gare de mumbay...
Le voyage est prévu pour mars 2015. Je vois beaucoup de budgets sur le web mais pas beaucoup qui soient plus récent. Et j'imagine qu'avec le développement qui se fait là-bas, les prix doivent nécessairement monter. Alors, nous sommes 2 copines qui vont...
C'est certainement le plus grand lavoir d'Asie, si ce n'est du monde... Les blanchisseurs de Dhobi Ghat, à MUMBAI.. Mon voyage 2012: passionnasie2012.blo... J'ai essayé de commenter ma petite vidéo.. malgré que je n'aime pas du tout ma voix.. Vous allez...