Pascal27 · 20 juillet 2014 à 13:44 · 5 participants · 1 602 affichages
J'envisage de faire le trek pour aller aux sources du Gange via Gangotri courant Mars 2015, j'aimerais avoir des infos sur le climat, les formalités d'accès (permis?) etc... Cordialement, Pascal
Après avoir lu plusieurs avis positifs sur l'agence DriversIndia, j'ai demandé un devis. On me propose un circuit de 14 jours pour 980 € incluant la voiture, les accomodations du chauffeur, les différentes taxes et les logements. J'ai demandé un deuxième...
Isabelita059 · 20 juillet 2014 à 22:26 · 3 participants · 6 258 affichages
J'ai vu que dans le formulaire de demande de visa pour l'Inde, on nous demande si on a visité un des pays du SAARC (Afghanistan, Boutan, Pakistan, Bengladesh, Sri Lanka, Maldives, Népal). A priori, ces pays sont considérés comme "pays sensibles"... Quelqu'un...
Suiseiseki · 20 juillet 2014 à 21:43 · 3 participants · 5 714 affichages
Je souhaiterais me faire tatouer le mot "bonheur" en hindi pour un tatouage. J'ai utilisé différents traducteur en ligne mais je n'obtient pas toujours le même résultat et je ne voudrais pas me faire tatouer n'importe quoi. Merci d'avance pour votre aide...
Baliflyer · 20 juillet 2014 à 9:24 · 5 participants · 1 566 affichages
J'aimerais obtenir des informations sur les compagnies aériennes qui opèrent au Nepal. Lesquelles avez vous utiliser? Type de machines? Et quels aéroports avez vous fait pendant vos sejours au Nepal. Merci BF
Tous les hotels que je connaisse ne serve que dans les chambres. quelqu'un connaitrai t'il un hotel pas trop mal ou l'on peut au resto ou en terrasse boire au moins une biere. (j'ai du mal a trouver!!). sans etre un poivrot c'est quand meme bien agreable...
Crapax · 19 juillet 2014 à 13:21 · 3 participants · 1 634 affichages
Nous partons en septembre au Sri Lanka pour 15 jours de sac à dos, nous avons choisi cette destination pour redécouvrir la forêt tropicale à pieds. En me documentant, j'ai peur que tous les Parcs nationaux soient le rdv des Jeeps à Touristes qui roulent...
Nous prévoyons de terminer notre voyage par quelques jours autour de Trincomalee, et, pour gagner du temps, de rejoindre Colombo au dernier moment. J'ai trouvé le vol Trincomalee-Colombo opéré par Helitours. Super dans l'idée mais nous avons besoin d'être...
Actuellement en pleine préparation de notre 1er voyage en Inde, j'aimerai connaître vos avis sur notre itinéraire: 3 semaines dans le Nord à partir du 1er août, splitté entre les montagnes à Ladakh/Leh et le Rajasthan en voiture avec chauffeur guide (soit...
Doramine · 18 juin 2014 à 12:47 · 6 participants · 1 267 affichages
Mon mari et moi projetons de partir en Inde en août avec mes deux garçons de 15 et 13 ans. J'ai acheté les billets en février, je viens de faire faire les passeports et je me suis connectée au site VSF pour entamer les démarches afin d’obtenir un visa...
Cointerre · 9 juillet 2014 à 19:31 · 8 participants · 1 352 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous aimerions pour premier vrai voyage de notre vie découvrir l'Inde. Un jour ce sera un tour du monde pour nous, mais avant cela, on a très envie de commencer à le découvrir un peu. Nous n'avons aucune idée des prix des...
Yodapipou · 28 juin 2014 à 14:09 · 4 participants · 2 622 affichages
Je devrais partir seule en Inde pendant trois semaines fin août, mi septembre 2014. Plusieurs personnes me le déconseillent compte tenu des dernières agressions sexuelles. Pour le coup, je suis dans un questionnement énorme???? Quand est il pour vous...
Bibi1806 · 17 juillet 2014 à 12:54 · 3 participants · 1 320 affichages
Je part en Inde du Nord pendant 3 semaines, du 26 juillet au 17 aôut avec 2 amis. Nous voulons voyager en sac à dos et prendre le moins d'affaires possible pour être plus mobiles. Nous commençons par Leh et faire un trek de quelques jours avec une agence...
Je compte partir du 15 au 27 octobre avec mon compagnon au sri lanka, j ai reservé un hotel a Colombo durant cette periode avec sunjet, j ai peur de regretter quand je vois tous ce que nous aurions pù faire sans prendre le meme hotel durant cette periode...
Seiheki · 9 juillet 2014 à 13:12 · 3 participants · 1 144 affichages
Planifiant un voyage de 6 mois en Asie du nord est, sud est et sud, je serai en Inde pour 2 mois. J'ai fait le Népal l'année dernière en solo et me suis régalée en séjournant en monastère guest house à Kathmandu, swambu. J'aimerais renouveler l'expérience...
Nous partons à 2 au Népal fin octobre début novembre. Nous prévoyons un trek dans le Langtang et nous demandons si nous pouvons y ajouter les lacs de Gosaïkund voire même l'Helambu pour s'éviter un 2ème trajet périlleux de 9h en bus. J'ai vu que certains...
Nous serons a Pushkar en octobre et nous cherchons un hotel sympa avec du charme dans des tarifs resonnable. Auriez vous des adresses sympa a me proposer? Merci d'avance
Dans la préparation d'un trek en novembre au Langtang + Gosainkud, je ne trouve pas d'informations au sujet du trajet pour retourner à KTM de Tharepati. Je sais que d'ici je peux commencer le trek de l'Helambu pendant 3 jours pour finir à TKM mais je...
Dbgsa · 24 juin 2014 à 17:41 · 5 participants · 2 541 affichages
Je sais que mon titre est un peu fourre-tout mais c'était pour être la plus précise possible. Je souhaite partir au Népal accompagnée, nous ne souhaitons pas faire de trek (trop cher pour nos moyens financiers) mais une grande envie de partir au Népal...
Mdany34 · 16 juillet 2014 à 23:09 · 2 participants · 1 334 affichages
Suis colombienne je vais en vacances en Singapour j ai besoins de faire un visa pour l inde depuis singapoure quel' un peut me dire si c est possible sont être résidant dans cet pays
Je suis en train de concocter un petit programme au Rajasthan pour fin Juin - début Juillet pour ma femme et moi-même. Je sais bien que ce n'est pas la saison idéale mais on a pas trop le choix sur les dates... Je suis à la recherche d'un chauffeur pouvant...
Jackfack · 11 juillet 2014 à 16:11 · 1 participant · 646 affichages
J'ai 8 jours de disponibles en février. Du coup, je me dis qu'un petit saut en Odisha pourrait être sympa. Je me dis que Bhubaneswar mérite deux jours, Puri et Konarak un jour chacun. Pour les 3-4 autres jours, le Lonely recommande cette adresse à 80...
Nhyuit · 10 juillet 2014 à 23:19 · 7 participants · 1 274 affichages
J'ai 19 ans, et depuis quelques années déjà j'ai l'idée de partir en Inde a pieds pour voir de nouvelle chose, de nouvelles cultures. Je compte réaliser ce projet d'ici 2 ans à la fin de mes études, mais je ne veux pas partir voyager sans avis et conseille...
Khykoo · 16 juillet 2014 à 16:59 · 3 participants · 1 081 affichages
Nous allons partir mon ami et moi pour passer 3 semaines et demi en Inde sur le mois d'Août. On aimerai cette fois-ci plus particulièrement nous rendre au Rajhastan et au Kerala. Mais deux questions se posent: - est-ce que nous aurons le temps? Sachant...
Pouvez vous nous indiquer une guesthouse pas trop chère pour 3 nuits a Bombay?et peut on les contacter sans passer par les agences en ligne?faut il leur demander de venir nous chercher a l'aeroport? Merci d'avance...
Je me suis déjà pas mal baladé sur le forum, mais j'ai encore quelques doutes concernant les infos que j'ai trouvé (incomplètes et/ou trop vieilles). J'ai part en Inde de nord avec mon amie cet été, en juillet aout. Je suis un randonneur moyen, mais j'ai...
Qui pourrait nous informer sur l'avancée des routes chinoises au, ou vers le mustang; Nous comptons aller au Mustang en septembre, et n'en ai pas encore parlé avec la compagnie de trek choisie; je me renseigne donc auprès de trekkeurs ayant parcouru cette...
Je suis actuellement a triccomale et je désirerai aller le plus direct possible dans la région de Tangalle. je m aperçois que c est assez galère car soit on me propose de descendre jusqu'à arugam bay (avec un stop a Batticaloa) puis plusieurs bus jusqu'à...