Cali90 · 12 novembre 2013 à 21:42 · 2 participants · 1 583 affichages
Je pars seule au SLK pour 11 jours en février. J'ai essayé de faire un itinéraire grâce au guide du routard et au lonely planet. Voici ce que ça donne, si certains pourraient me donner leur avis, ça serait sympa!:) Aurais-je le temps de tout faire, sachant...
Rougetmx · 16 novembre 2013 à 10:54 · 2 participants · 2 115 affichages
Mon mari est allergique au sésame sous toutes ses formes, et si on lui en présente dans un plat, c'est risque d''étouffement avec évanouissement. Donc très grave. Nous allons en Inde du Nord, et serait-il possible de nous faire cette traduction, NE PAS...
J envisage d aller au népal en octobre prochain pour faire LE TREK DU CAMP DE BASE DE L ANNAPURNA Lors de mon dernier voyage, j ai pu rencontrer le responsable d une agence à Katmandou qui me propose un trek avec guide et porteur soit en individuel soit...
PatFas54 · 6 décembre 2012 à 18:07 · 3 participants · 1 304 affichages
Nous avons prevu un voyage de 7 jours (Avril 2013) avec les étapes suivantes: Colombo, Sigiriya, Kandy, Nuwara Eliya, Horton Plains. L'agence Shanti nous propose ce circuit avec véhicule prive, chauffeur anglais et logement en différents hôtels (petit...
Je pars en inde au mois de février et j'hésite entre 2 itinéraires (voiture avec chauffeur):Itinérair... 1:Arrivée à Delhi en matinéeMandawa Desnoke-BikanerJaisa... Sikri-AgraTaj Mahal-DelhiDelhiVol retour après-midiItinéraire 2:Arrivée à Delhi en matinéeMandawa...
J'envisage un 5è voyage en solo (avec guides quand même) en Inde centrale.Le but est Sanchi que je ne connais pas. je pense partir de Delhi vers Gwalior, Bhopal, Mandu...Pouvez-vous me dire si Ujjain et Maheshwar méritent d'y rester plus longtemps qu'une...
Je pars dans 15jrs en Inde du Sud pour 40j. Avec une arrivée a Mumbai et le départ se fera de Trivandrum. Voici notre itinéraire, pensez vous qu'il soit réalisable, c'est a dire pas trop chargé?. J1: mumbai J2: mumbai J3: goa J4: goa J5: goa J6: goa j6:...
Il y a quelques années, je m'étais rendu avec ma famille dans le parc de Ranthambore. Nous en étions revenus enchantés. Cette semaine, j'ai vu un reportage, assez triste, sur Arte "Testament d'un tigre" dont le sujet est l'itinéraire d'un tigre de Ranthambore...
Je planifie de faire un safari de 2 jours dans le parc de ranthambore mi-décembre. Je voudrais réserver deux places dans une jeep. Après recherche sur le web, il semblerait que l'on puisse réserver sur le site www.rajasthantourism... mais je n'arrive...
Nous souhaitons aller a Galle autour de Noel; pensez vous qu il est necessaire de réserver un hébergement à l'avance ou y a t il des guesthouses sympa susceptibles d'avoir des disponibilités le jour meme vers le 23/24/25 décembre? Je ne sais pas si il...
Je m’apprête à faire le grand tour des Annapurnas + lac Tilicho seul et sans guide en mois Avril ou Mai 2014, mais d'après mes recherches j'ai trouver qu'une tronçon entre Manang et camp de base Lac Tilicho est difficile et dangereux et que mieux de ne...
Nous commençons à envisager un voyage d'environ 15 jours (trop court oui je sais...) en Inde du nord pour octobre 2014. Nous avons la cinquantaine, un bonne expérience des voyages et nous aimerions nous décider sur place en fonction de nos ressentis...
Choupimadrid · 3 novembre 2013 à 22:47 · 4 participants · 1 683 affichages
Je pars à la fin du mois au Nepal. A part les grandes villes dans lesquelles je sais que je n'aurai pas besoin de moustiquaire, durant mon périple, je compte aussi aller au bas dolpo (2000 mètres et plus) et également dans les alentours de Pokhara. Je...
Princessmaou · 21 septembre 2013 à 16:50 · 4 participants · 2 365 affichages
Je poste cette info si ça peut aider des personnes! J'ai un ami qui est parti en Inde mais qui a eu des difficultés à faire ses photos d'identité pour le visa. Il a trouvé une photographe sur Saint-Jean de Védas près de Montpellier. Pour ceux qui sont...
Gafred · 14 novembre 2013 à 18:05 · 2 participants · 1 373 affichages
Avec mon amie nous souhaiterions faire un trek sans guide (humain) au Népal, nous recherchons un guide (livre) pour préparer ce voyage, nous avons bien repéré celui de Londely Planet mais il est en anglais, existe-t-il en français ou avez vous d'autres...
Je me rends à Mysore un mois en mars 2014. J'atteris à Bangalore et je dois donc rejoindre Mysore qui se situe à 185km. 3 solutions: - taxi privé - train (quelle classe?) - bus Que me conseillez vous sachant que je suis seule et que c'est mon premier...
Dolma63 · 29 février 2012 à 23:29 · 13 participants · 8 136 affichages
Voilà je me rend en Inde en juillet pour 1 mois environ avec pour objectif à mon arrivée de passer quelques jours à Dehli avant de rejoindre Leh pour faire un trek au Zanskar... Je pars seule et j'ai quelques appréhensions! En lisant certains messages...
Ochka · 15 octobre 2013 à 9:54 · 4 participants · 2 208 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de rejoindre la Chine par l'Inde et si oui, sous quelles conditions administratives. En vous remerciant tous d'avance!
Nous partons faire un circuit au Rajesthan du 17 au 28 novembre avec Cap Aventure/Arcanciane, et aurions besoin de quelques informations complémentaires: - les euros sont-ils acceptés dans les hôtels et chez les commerçants? ou travellers chèques et dollars...
Klorouyn · 29 octobre 2013 à 17:44 · 4 participants · 918 affichages
Je vais voyager au Népal à partir du 15 novembre 2013 jusqu'au mois de février. Ce voyage est prévu depuis longtemps et je viens d'apprendre aujourd'hui que des élections se dérouleront le 19 novembre 2013. Compte tenu de la stabilité politique fragile...
Quelqu'un aurait il des explications svp pour rejoindre mama depuis l'aéroport en bus? Je ne suis pas intéressée par le taxi prépaid... Il semblerait que je dois prendre le MRTS station Titusulam à la sortie de l'aéroport et ou je dois descendre pour...
Je serai au Ladakh en juin-juillet 2014 avec un ami et nos prévoyons faire un trek avec ascension du Stok Kangri. Après avoir consulté Voyage Forum pour référence d'agence fiable et responsable nous avons contacté Himalayan Frontiers et Wild East Adventure...
Qui connaît une guesthouse toute simple et sympa dans Freak Street. J'ai plutôt envie de séjourner là plutôt qu'à Thamel mais je me demande s'il ne fait pas trop froid dans les chambres fin février, je suis frileuse... Donc si vous connaissez la perle...
Je voulais solliciter votre aide pour m'aider à composer un itinéraire de 3 mois environ (ça peut être plus comme moins je suis ouvert), pour visiter ces deux merveilleux pays: L'inde et le Népal. Ce sera la première étape d'un tour du monde de 2 ans...
Indybob · 6 novembre 2013 à 4:42 · 4 participants · 1 507 affichages
Que mange t-on au Népal pendant un trek? Plus exactement, dans les lodges et chez l'habitant lors d'un trekking au Manaslu. Du riz, des soupes, des pâtes, des légumes, du pain, de la viande? Vas t-on avoir des produits laitiers régulièrement? Comme j'ai...
Ericatcha · 11 novembre 2013 à 12:53 · 2 participants · 1 329 affichages
La durée 6 ou3 mois les difficultées j avais toujours pris mes visa pour l inde a bangkok mais ce n est plus possible parait il merci de me repondre je parts le 25 11 pour bangkok et que la vie vous soit douce
Shewa · 10 novembre 2013 à 22:07 · 6 participants · 1 418 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum... Je suis en quête de témoignages! En fait, l'idée me trotte depuis un moment de me rendre en Inde, à delhi seule. Une envie de dépaysement entre autre mais j'aurai aimé avoir des témoignages... est-ce totalement fou...