Namasté Ai séjourné dans cet hotel / Anoop otel à New Delhi, Pahar Gang sur le main bazaar / il y a une bonne dizaine d'années, sympa, pas cher et surtout une très sympa terrasse et resto à l'époque, j'avais trouvé en me baladant et avait du coup changé...
Nous sommes en train de préparer notre voyage au Sri Lanka, mais nous avons du mal à évaluer les distances pour aller d'un endroit à l'autre, pas en km mais en temps. Savez vous combien de temps faut il pour aller de Negombo à Dambulla en train en bus...
Elconcombre · 1 juillet 2008 à 22:24 · 11 participants · 10 246 affichages
ça fait pas mal de fois que je tente de faire chez moi un "chai". j'ai trouvé quelques recettes sur internet, via ce forum d'ailleurs... (je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas plus de posts à ce sujet... c'est un thème qui me semblait pourtant essentiel...
Je cherche à acheter un guide sur le Ladakh. Je n'ai pas encore regardé, mais je pensais aller au vieux campeur. Quelqu'un a t il des références à m'indiquer? merci!
64bea · 1 février 2008 à 17:07 · 15 participants · 15 541 affichages
Quels sont vos conseils et idées pour un circuit de10 jours au sri lanka pour 2 personnes qui visites temples et sites archeologiques est ce facile de trouver un chauffeur guide francophone, les reservations pour l'instant nous n'avons que la liste des...
Petiteberber · 16 octobre 2012 à 18:56 · 4 participants · 2 555 affichages
On ma conseillé un chauffeur guide pour mon prochain voyage au Sri Lanka qui s'appelle WILBERT, j'ai contacté cette personne est malheureusement ce monsieur n'est pas libre mais il me propose un autre chauffeur avec qui il travaille. Peut être que quelqu'un...
Petit résumé avec reportage photo de mon (court) passage à Bundi fin janvier, début février 2013, pour celles et ceux qui cherchent des infos sur cette charmante petite bourgade du Rajasthan ou qui hésiteraient à y aller. PS: la propriétaire du RN Haveli...
Carolyanne · 5 mars 2013 à 11:03 · 4 participants · 1 749 affichages
Dans l'espoir de rendre service à quelques uns, voici quelques infos prises auprès des ambassades des pays susmentionnés Mongolie: possibilité d'octroi du visa à la frontière avec la Chine à Erlian: passeport + photo + 82 USD. Possibilité de l'obtenir...
Abdelkrims · 10 mars 2013 à 16:59 · 2 participants · 1 998 affichages
Dans le cadre d'un voyage de noce le 8 septembre prochain en All inclusive a l'hotel sun island resort and spa, j aurai voulu avoir des renseignements généraux sur cette destination, je suis un peu vaste dans mes interrogations j en suis bien conscient...
Devant prendre un avion retour à 10h du matin à KTM, je voudrais trouver un hôtel (de préférence bon marché) au plus près de l'aéroport. Merci pour votre aide. Christian
Missasie · 7 mars 2013 à 16:21 · 3 participants · 14 581 affichages
Je vais partir 7 jours aux Maldives dans 1 mois. J'ai entendu dire que nous ne pouvons pas avoir dans nos bagages des préservatifs. Les préservatifs sont pour mon époux et moi notre seul moyen de contraception, alors je souhaiterai savoir si parmi les...
Je connais l'Inde du Sud, mais peu le Nord. Je prévois de me rendre à Agra, Kajuraho, Orcha, Varanasi, avec un chauffeur. Le tout est organisé par une agence, mais voilà, inquiétude: est-ce "safe" de voyager avec chauffeur seule dans cette partie de l'Inde...
Themis34500 · 23 septembre 2012 à 22:52 · 4 participants · 1 496 affichages
Je voyagerai avec ma fille de 15 ans donc deux femmes seules avant de rechercher un chauffeur, j'aimerais vos avis sur l'itinéraire prévu - arrivée à Dehli à 7h05, le 18.04 départ pour Nawalgarh, nuit à Apani Dani - le 19, je pense rayonner à partir de...
Naminam · 4 mars 2013 à 20:38 · 10 participants · 5 449 affichages
J'ai l'intention d'aller 5 jours à New Delhi, et également à Agra voir le Taj Mahal. C'est mon 1er voyage en Inde. J'aimerais avoir des conseils, des bonnes adresses, où dormir par exemple (vu que je parle seule, ça me rassurerait d'en savoir plus) ...
Je vais prendre Air India pour aller sur Katmandou en Avril.Cette ligne est intéressante car on part le Vendredi soir à 22H00 et un retour le dimanche à Paris vers 18h50. J'ai contacté la compagnie par le numéro vert pour réserver mes places. Il m'ont...
Je voudrais savoir si quelqu'un a voyagé recement avec la cie saudia vers le sri lanka.Car j'ai vue beaucoup d'avis negatifs mais ils datent un peu.j'ai trouvée un prix tres attrayant (280 Euros A/R) du coup je me pose des questions.j'ai l'habitude de...
Habitué du Népal (4 ème séjour) je pars dans un mois avec mon épouse faire le trek du camp de base de l'Everest et des lacs Gokyo sans guide, ni porteurs ma seule question toute simple: Quels sont les prix moyens des lodges et de la nourriture sur ce...
Comme chaque année, je fais un petit résumé de notre petit tour du pays que nous avons visité afin de donner quelques petits tuyaux. Merci en tout cas à tous vos posts qui m’ont permis d’organiser notre voyage dans ce superbe pays le Sri Lanka. Comme...
Gazadonff · 26 octobre 2012 à 11:40 · 4 participants · 964 affichages
Je pars en inde avec ma maman arrivé a mumbai le 1 novembre et départ de Delhi le 18 decembre! Déplacement prévu en train et bus et autres moyen locaux! Je voudrai quelques conseil sur mon itineraire qui n est vraiment pas fixe!Quelle villes puis je enlever...
Je cherche une bonne adresse pour hébergement chambre plus douche dans la chambre à KTM pour moins de 10€. Ca existe en dehors du quratier de Thamel? Quelqu'un peut-il me renseigner sur la Family Peace House à pankjol? Merci
J'ai trouvé un vol A/R Paris-Delhi-Paris pour 534 € pour le mois d'octobre 2013. Est-ce que quelqu'un a un meilleur plan? Par ailleurs, une agence locale me propose un circuit au Rajasthan de 15 jours en petit déjeuner avec voiture et chauffeur pour 44675...
Cristal222 · 8 mars 2013 à 13:14 · 3 participants · 2 136 affichages
Une question, à laquelle j'ai du mal à trouver une réponse récente sur le site (j'avoue, je ne me suis pas foulé beaucoup non plus)..Je pense faire à deux le trek Helambu-Langtang, soit 15 jours, courant octobre 2013..J'ai contacté une agence (du sikkim...
Camile7549 · 1 mars 2013 à 18:35 · 4 participants · 1 578 affichages
J'ai lu qu'on pouvais avoir directement le visa Népalais à l'arrivée à l'aéroport de KTM, nous arrivons un samedi en fin d'apres midi, savez vous si nous pouvons l'obtenir même le week end? J'ai du mal à trouver une réponse... Si ça n'est pas le cas...
Claude48 · 4 mars 2013 à 11:03 · 4 participants · 1 817 affichages
Après un trek de 12 j environ, nous souhaiterions passer quelques jours dans le téraï, de manière à visiter une autre région du népal, car nous connaissons déjà la vallée (très belle!) de kathmandou. cependant, le téraï est il vraiment intéressant au...
Ecuador2008 · 10 mars 2013 à 14:01 · 2 participants · 1 068 affichages
Je serai sur Delhi en octobre et souhaite passer la frontière pour le Népal -mais pas en avion-. J'aimerais arriver du côté de Dhulikel au Népal Avez-vous des tuyaux pour voyager soit en train, soit en bus ou autre moyen? Connaissez-vous des "micro bus"...
Je pars en Inde dans 2 semaines. Avec mon compagnon nous avons décidé de visiter le Rajasthan en "sac à dos". J'ai lu de nombreux carnets de voyages et discussions sur le site et j'ai relevé que tous ceux qui étaient partis en Inde avaient pris une voiture...
J'ai besoin de votre aide, de vos conseils Grande fan de l'"Inde j'ai déjà voyage au Rajasthan, Kerala/Tamil Nadu et Karnataka Pour mon prochain voyage en février 2013, 2 semaines, j'hésite entre 3 états GUJARAT (arrivée et départ Ahmdedabad) ORISSA (arrivée...
Notre prochain voyage nous conduira cet été au Rajasthan. En recherchant des hôtels à Jaisalmer j'ai découvert l'hôtel Golden City. Il est situé à l'extérieur des remparts et propose des prix très attractifs pour des prestations qui m'ont l'air de qualité...