LyndaBa · 11 janvier 2009 à 19:50 · 11 participants · 5 578 affichages
Je souhaiaterais partir seule, une semaine au Népal, sac à dos, et séjourner près d'un monastère. Pensez - vous que cela soit dangereux de partir seule?.
Caro17 · 14 février 2006 à 20:03 · 7 participants · 9 591 affichages
J'ai bien cherché dans les discussions précedentes mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, donc je me lance! Incluant l'Inde dans un tour du monde, je projette d'y séjourner en mai et juin 2007. Je voudrais simplement savoir, si, vu les...
Rejvoyage · 17 février 2011 à 1:52 · 9 participants · 3 125 affichages
Moi et mon conjoint désire faire un trek au Népal début mai 2011. On recherche une agence avec guide qui parle français a prix abordable. Trek d'environ 15 jours - de niveau intermédiaire soit 4 à 5 hres de marche par jour. Il a tellement de trek lequel...
Je sais qu'il y a une banque à Lukla et Namche Bazar qui accepte le change de devises. Mais peut-on y retirer de l'argent au guichet avec sa carte bancaire? D'avance merci pour votre réponse
J'ai déjà lu pas mal de chose à ce sujet mais aucune ne se rapporte vraiment à ma question un peu plus précise. je suis percé aux arcades mais surtout j'ai une boucle au nez mais je suis un homme. apparemment pas beaucoup d'hommes en inde ont de boucle...
Je souhaiterais savoir comment est la mousson à pondicherry et à quelle période elle commence et pour combien de temps.J'ai entendu dire que ce n'était pas aussi important que dans le nord du pays.merci
Campesinos · 15 juin 2005 à 2:43 · 6 participants · 4 320 affichages
Voilà nous partons mon amie et moi pour 5 semaines en Inde. Nous arrivons à Bombay, puis nous comptons prendre le train pour varanasi, on remontera vers delhie, manali, leh, puis visite du rajasthan. Enfin retour sur Bombay. Notre problème, vient du traitement...
Grosloic · 17 mars 2011 à 0:57 · 2 participants · 3 909 affichages
Ca y est j'ai mon billet, 24 juin, 30 aout. Je sais que c'est la pire saison, mais comme c'etait ca ou rien, et que j'ai tres tres envie d'y retourner... mais promis je ne me plaindrais pas du climat Indien. Par contre j'aimerais savoir si la mousson...
Maverick974 · 10 mars 2011 à 10:11 · 10 participants · 3 281 affichages
J'envisage de faire un treck au Népal sans recourir à une agence, sûrement dans l'annapurna, Tour des annapurnas ou Sanctuaire, en Avril -Mai. Est ce que j'aurai toujours une possiblité de trouver à dormir et à manger dans toutes les étapes? Pour le Thorung...
Avis aux personnes passant par Ooty dans les jours/semaines a venir. Nous avons oublie le doudou de notre fils a l'hotel. Il s'agit du willow hill hotel. le petit ours beige (il ne prend pas de place) attend une ame charitable a la reception de l'hotel...
Louit64 · 2 décembre 2010 à 20:18 · 4 participants · 3 732 affichages
Voudrions partir au Maldives en janvier ou février. Notre principal centre d'intérêt est le snorkeling, pour le reste nous ne sommes pas très exigeants, à condition que ce soit propre et que la nourriture soit saine. Pouvez vous me conseiller une île...
Everest22 · 16 septembre 2010 à 0:42 · 3 participants · 3 296 affichages
Je recherche dans les environs de Goa-Panjim, sur une plage, (par exemple Calangute, Palolem, Anjuna, etc...) un hotel chouette - genre "boutique hotel" si possible. sinon au moins un 3/4 etoiles, mais pas la chaine TAJ. Si l'un de vous peut me renseigner...
Gimli8880 · 30 août 2010 à 17:21 · 8 participants · 4 803 affichages
Je me rend dans le massif des Annapurnas dans le courant du mois de novembre et je souhaiterais profiter de ma visite pour effectuer l'ascension d'un 6000 facile. A ce sujet, j'ai entendu parler du "Thorung Peak". Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur...
Je suis a cochin au Kerala Je crois savoir que l'ayur veda permet de GUERIR certaines formes de diabete. Peut-etre la mienne? Je cherche un centre Ayur Vedique, si possible au Kerala ou je pourrais eventuiellement faire une cure si c'est necessaire Tout...
Je compte aller au népal en octobre et j'aimerais faire un trek court (et j'en n'ai pas trouvé beaucoup!) Je pense donc faire Lukla-Gokyo à pied mais je voulais savoir s'il y a un moyen de transport pour le retour sur Lukla (jeep, voiture...) Merci d'avance...
Je suis dans cette région de l'Inde les 15 premiers jours de Mai après avoir fait Calcutta- Bénarès sur 10 jours mais je ne sais pas trop quoi faire. J'hésite entre faire le Radjasthan et finir par qq jours à Manali ou un trek au Ladakh et aller juste...
Je dois partir au Nepal pour effectuer le tour des annapurnas. Je m'interroge sur la qualité des hotels proposés par notre guide: Norbulinka, Shakti ou le Marsyangdi Mandala. Certains d' entre vous ont-ils une expérience de ces hotels? Avec un petit supplément...
Nickopol · 15 mars 2011 à 14:15 · 1 participant · 2 451 affichages
Un week-end pour découvrir le Bouthan, à la salle du Briscope à Brignais (69500): > LE BRISCOPE - OFFICE CULTUREL DE BRIGNAIS Parc de l'Hôtel de Ville - 69530 Brignais Exposition photos, conférence et Diapoma (Samedi soir et dimanche fin après-midi)...
Sandrine2011 · 14 mars 2011 à 18:21 · 3 participants · 1 387 affichages
Pars au sri lanka du 17 avril 2011 au 30 avril 2011 je comptais partir directement à kandy, puis faire le triangle culturel ensuite ella puis quelques plages au sud ces lieux sont ils encore accessibles? Pleut-il encore beaucoup? je compte prendre les...
Je suis sur le point de conclure avec l'agence de voyage BAS-DAS. Il me demande de leur envoyer un acompte de 200€. J'ai souvent entendu dire qu'il ne fallait rien payer à l'avance. Qui peut me parler de cette agence et me dire si c'est bien d'avancer...
Je veux me rendre a Shimla non loin de la frontiere nepalaise, y a t il a moyen de se rendre au Nepal par Shimla ou faut il passer via Delhi pour se rendre au nepal, je voudrais rejoinde Pokara et Katmandou par l ouest, si vous avez un itineraire sympa...
Pat50 · 23 février 2011 à 11:41 · 4 participants · 7 030 affichages
Nous partons au Sri Lanka dans 4 jours avec la compagnie Kuwait Airways (moi, ma femme, ma fille de 17 ans). Le passeport de ma fille expire dans 3 mois. Or, il semblerait que la validité du passeport doit être de 6 mois minimum à la date d'entrée dans...
J'ai déjà discuté sur ce sujet ICI mais je suis tellement désespéré que je lance un topic dédié. Pour récapituler, je veux louer une Mustang convertible à Las Vegas du 9 au 20 juin 2011. Chez Hertz, qui propose la Fun collection, la Mustang cab' à disparu...
Il etait 17H30 (fevrier 2011), je suis seul, je reviens de Kyanjin gumba, j arrive a langtang, la je rencontre 2 nepalais, dont un a un pull marque `police nepalaise`, il me parle, je pige pas grand chose, mais je renifle le traquenard a plein nez, je...
Je crois avoir tout dans le titre.. Je pars deux semaines et demi en janvier fevrier pour l'inde partie sud.J'ai une idée assez vague de mon itinéraire, connaissant le nombre de choses a voir et a faire ainsi que les distance entre chaque etapes et le...