Petit témoignage: Je suis partie trekker en mars entre Jiri et Lukla avec un ami. Nous avons rencontré les maoïstes au bout de 3 jours de trek. Il faut savoir que les "tarifs" pour soutien à la Révolution maoïste (sic) ont augmenté: 5000 roupies (env...
Dans le cadre d'une expatriation, nous allons vivre à Chennai. Mais avant, ma femme souhaiterait savoir si nous trouvons assez facilement de la nourriture occidentale à Chennai. C'est important pour nos enfants mais aussi pour elle qui a un régime alimentaire...
Namasté, les guerriers d'un autre temps... je suis a la recherche de renseignements pour suivre une cure Panchakarma dans le Kerala. départ pour l'Inde le 17 décembre pour 5/6 mois. Enfin de retour dans ce pays de merveilles... j'ai bien un ou deux renseigements...
Jeanpaul1 · 23 février 2009 à 19:07 · 5 participants · 1 883 affichages
J'ai décroché une mission de 12 mois en Inde à Pune à partir du mois de mai. Ma femme m'accompagne mais mon employeur ne prend pas en charge son billet d'avion. est il possible de prendre un billet d'avion aller retour sur un an avec un minimum de souplesse...
Jpnoire · 27 décembre 2008 à 11:32 · 8 participants · 5 463 affichages
Je voudrais partir avec mon épouse en Mars au Sri Lanka avec comme tour opérateur Nouvelles frontieres. Ce circuit en 4 étoiles se nomme "Trésor du Sri Lanka".Je voudrais savoir si quelqu'un a fait ce circuit, et se qu'il en pense. Merci
Chrkane · 15 novembre 2008 à 23:17 · 5 participants · 5 403 affichages
Je souhaiterais avr une idée du budjet aproximatif pour un voyage d'un an en camion consommant 13 l. ce voyage s'effecturait à 2. merci à ceux qui répondront emilie
Flanoche · 19 février 2009 à 15:56 · 4 participants · 2 598 affichages
Désirant faire la route Simla-le Spiti (à vélo) je voudrais avoir des nouvelles de cette route coupée et éboulée en 2005. Quel est le meilleur mois pour y aller? Merci d'avance
Mon ami et moi partons 15 jours en Février prochain et nous envisageons de découvrir le Rajasthan. Qln peut-il me dire si l'option voiture avec chauffeur est vraiment plus chère que le train nous ne sommes que 2)? Nous avions dans l'optique de prendre...
Dikidiki · 23 février 2009 à 19:14 · 5 participants · 9 582 affichages
Nous allons faire notre voyage de noce l'année prochaine, et nous souhaiterions aller en Inde du Sud ou du Nord et partir ensuite une semaine aux Maldives. Il existe des circuits organisés combiné l'inde du sud et les Maldives pour 3400 euros par personne.C'est...
Je pars en Inde au mois d'Avril 2009. Mon itinéraire nécessite un vol intérieur Delhi - Jabalpur (dans le Madhya Pradesh). Cependant, en voulant réserver mon billet électronique avec Flykingfisher (car c'est la seule compagnie qui assure cette destination)...
Blandine27 · 22 février 2009 à 17:41 · 6 participants · 2 535 affichages
Suis un peu, non completement perdue donc je fais appel à vous Bon je pars pour un ti tour d'Asie (sac à dos) Bangladesh, c'est là que tout commence et puis Bhoutan, Inde... (pas de plan precis et j'ai tout mon temps on va dire) et je vois que partout...
Sathi71 · 16 septembre 2006 à 14:26 · 5 participants · 3 120 affichages
Je souhaiterai savoir pourquoi les caméras vidéos seraient interdites dans certaines régions du Népal:Dolpo, Manaslu, langtang et les annapurnas. Pensez vous que cela puissent poser un probléme si l'on ne respectent pas la consigne de l'agence, en l'occurence...
Marclamarre · 4 août 2008 à 15:05 · 3 participants · 2 149 affichages
À quelques reprises dans 2 guides touristiques différents (le guide Lonely Planet (Népal) le + récent et le Guide to the Himalayas), j'ai pu lire comme une espèce de mise en garde à propos de l'usage de caméras au Népal. Peut-être ces renseignements sont-ils...
Je n'ai que 10 jours pour faire les 3 destinations et elles m'attirent beaucoup toutes les 3!!! ca risque d'etre vraiment speed non? et est ce que les 3 sont vraiment tres differents je peux zapper 1 des 3? ou elles ont vraiment differentes et complementaires...
On part au ladakh en juin prochain pour 3 semaines + 1 semaine en uttarakand. je voulais savoir quel genre de sac de couchage il faut, car j'ai un -4°c et je suis pas sûr de mon coup à cette saison (je suis pas frileux). autres trucs:les treks dans le...
Andom · 22 février 2009 à 20:33 · 3 participants · 2 216 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre a Goa fin mars pendant 2 semaines au Caravela resort...c'est conseillé? c'est notre première sortie en dehors de l'europe? pouvez-vous nous donner votre avis?
Myriam73 · 15 février 2009 à 12:07 · 5 participants · 2 986 affichages
Je pars au nepal en septembre prochain et je souhaiterais voir des monasteres accrochés au falaise ou est ce que je pourrais voir ça??? Et avez vous des endroits a ne pas rater qui ne sont pas touristiques?? merci d'avance
Coommençons à penser à nos 3 semaines de vacances pour l'année prochaine entre Népal et LAdack mon coeur balance sachant que ma femme fait de la montagne mais moi pas!! mais j'ai trés envie de découvrir les monasteres les gens et les paysages si pariculiers...
Je part en inde pour la 4 eme foie,, mais cette foie j'y vais avec ma fille de 6 ans j' ai reserver des billet pour le moi de juillet et comme je ne suis jamais aller au keral je voudrai vrement y aller,, ma question enfin mes questions son et t 'il plosible...
Namascar (en assamais)!!! Connaissez vous la sattriya d'assam? c'est une danse sacrée de la divinié Khrishna. Elle se pratique sur l'ile de Majuli (sur le fleuve du Brahmapoutre), par des moines tous masculins. Je les "connais" par une amie qui est très...
Ayant finalement finalisé notre choix pour notre voyage de 15 jours au Rajasthan à la voiture avec chauffeur nous avons obtenu une proposition de 380 euros pour une tata indica ou 420 euros pour une ambassador. Cela vaut-il vraiment le coup de mettre...
Notre voyage se précise, grace à vous j'ai pu éclaicir plusieurs points que je ne maitrisais pas. Le seul point qui restera obscure c'est la langue car je suis vraiment une bille en anglais mais bon qui ne tente rien... ira nulle part!!! Voici notre...
Elégie45 · 21 février 2009 à 16:01 · 4 participants · 2 634 affichages
On ne parle que de ce film (ou presque) en ce moment. Pas de quoi en faire "le film de l'année". Au bout d'un quart d'heure on a tout compris. Mise à part la course-poursuite dans les bidonvilles, les couleurs locales, quelques belles prises de vue et...
Olivier75015 · 19 février 2009 à 21:04 · 7 participants · 6 310 affichages
Ce prochain mois d' août, nous souhaiton terminer notre périple vers Cochin puis reprendre l' avion à Bangalore pour rentrer vers l Europe. Il y a t il des trains ou avions entre ces eux villes? Que me conseillez vous? Merci. Olivier
Ma question va peut-être sembler superficielle pour certains... Comme nous allons surement beaucoup marcher lors de notre voyage en Inde, je me demandais si vous pouviez me conseiller au sujet des chaussures que je devrais prendre avec moi? sachant que...
Nous partons dans quelques semaines en Inde du Nord et nous passerons par Jaisalmer. Y a t'il des consignes pour nos bagages à la gare de Jaisalmer? Dans l'attente de vos réponse. Cordialement. Guimyrlys