Je n'ai que 17 jours entre Cairns pour rallier Sydney. Je me pose la question suivante: vaut-il mieux favoriser du temps entre Cairns et Brisbane et prendre un avion depuis Brisbane pour profiter et rallier rapidement Sydney OU garder la voiture et continuer...
Kientz · 26 novembre 2006 à 21:21 · 7 participants · 12 150 affichages
Je voulais savoir comment on pouvais avoir Internet en Australie? Je partirais prochain avec le Visa Working Holiday et je voulais savoir comment avoir Internet avec son ordi portable? Surtout que je ne resterai au même endroit et que je bougerai dans...
Didouche · 25 juin 2009 à 16:43 · 7 participants · 3 081 affichages
Nous préparons un voyage en vélo en ASIE, ainsi qu'en OCEANIE.habitué à faire du camping sauvage lors de nos voyages en vélo.nous nous demandaons si il est possible de faire du camping sauvage en AUSTRALIE?le camping sauvage est pour nous, un mode de...
Cristaline · 7 juin 2009 à 7:46 · 16 participants · 6 813 affichages
Voila quelques mois deja, que nous préparons le voyage d'une vie... l'australie nous sommes 7, et avons réservé pour la période du 6 au 25 aout 2009 et maintenant, en écoutant ces "fichus" médias, 2 personnes du groupe stressent et se demandent s'ils...
Pititolivert · 9 août 2007 à 8:24 · 5 participants · 2 669 affichages
J'ai juste besoin d'un conseil: est-ce que j'arrête mon forfait en france et j'en prends un en Australie (je pars pour un an) A mon avis c'est la meilleure solution mais qqun sait-il si ca se passe comme en france? C'est tout, pour le moment:] oli
Je pars fin Septembre 1 semaine à Cairns, en dormant à Palm Cove. J'ai loué une voiture pour pouvoir me déplacer facilement. Je voudrais savoir ce que vous me recomanderiez de faire, qu'est ce qui vaut le coup, et qu'est qui ne le vaut pas? De plus, j'ai...
Je vais passer 3 jours a Noel a Kangaroo Island (SA) J’hesite entre louer une voiture normale ou un 4x4. Y a t il beaucoup de coins non accessibles avec une voiture normale? Merci beaucoup pour votre aide. Carole
Pacayaisa · 26 avril 2009 à 17:01 · 5 participants · 4 105 affichages
Je prévois de partir en Australie un mois en novembre 2009 (été austral). Je voudrais partir en voyage pré-organisé (Asia) ou autres mais souhaite visiter Sydney, Melbourne, Adelaide puis Alice Springs, Darwin, Le Queensland. Nuit dans des hôtels standard...
Virgolambre · 24 août 2009 à 12:14 · 3 participants · 2 640 affichages
Je prépare un court voyage en australie (Sydney / Uluru / Cairns) de 2 semaines seulement en octobre (du 10 au 24, et on est sur Uluru du 11 au 14), et je cherche des infos (j'ai épluché les messages de ce forum). Nous arrivons (en avion) un dimanche...
Je pars en Australie tout seul pour 6 mois environ, j'atterris à Cairns et je rejoint une amie à Sydney plus tard. Je vais donc me prendre 1 mois ou 2 pour me faire la descente tranquillement en bus et m'arrêter un peu partout donc si vous connaissez...
StatuFab · 11 avril 2009 à 17:26 · 3 participants · 4 991 affichages
Voila qq petites photos de mes vacances en Australie en fin 2008 et debut 2009. Au programme: Sydney, Airlie Beach, les iles Whitsundays, Cairns, le centre rouge, Melbourne, la Great Ocean Road et Adelaide. statufab.free.fr/...
Vince2 · 24 mars 2009 à 21:43 · 3 participants · 5 810 affichages
Ca fait quelques temps que ma copine et moi pensons faire tour du monde, et ça commence à prendre forme pour 2010... Maintenant qu’on a une ptite idée de l’itinéraire on commence à regarder les billets d’avion. Et c’est la que le casse tête commence. L’itinéraire...
Je pars de Paris pour aller à Nouméa, et j ai 12 heures d attente à Sidney avant de prendre Air calin pour Nouméa... Qu est ce que l on peut faire de nuit sur Sidney? Est ce envisageable de nuit d aller faire un petit tour en centre ville? C est aussi...
Je quitte la france En octobre pour passer 3mois en australie chez un ami et je souhaite un billet aller sans retour car je vais en nouvelle calédonie courant janvier! connaissez vous des compagnie raisonnable sur les tarifs car on me dit que les aller...
Je pars trois semaines en Australie à partir de la fin décembre. J'ai trouvé un vol Qantas-British Airways. L'avion passe par Singapour. J'aurai aimé savoir si nous pouvions sortir de l'avion à Singapour histoire de se dégourdir les jambes?? Car 22 heures...
Notre itinéraire n'a pourtant rien de compliqué! Nous partons de nouméa et souhaitons rentrer en france "tranquillement"!! (8-9 mois devant nous!) L'idée de base était: Nouméa _ vanuatu - australie -nz -thailande - japon - etats-unis - mexique! Seulement...
L'ambassadeur d'Australie s'est rendu en décembre à Charleroi pour envisager une liaison aérienne entre la Belgique et l'Australie, selon L'Echo. L'idée est de faire atterrir des Airbus A330-200 de Jetstar (filiale low cost de Qantas). Ce n'est, cependant...
Risso83 · 13 août 2009 à 0:35 · 7 participants · 1 851 affichages
Je suis un étudiant qui prend une année sabbatique et j'aimerais partir dans un pays anglophone (Angleterre à la base) pour améliorer mon anglais. Ceci dit j'ai toujours voulu aller en Australie et vu le prix du billet et la superficie je me suis dit...
Timaki · 18 août 2009 à 0:17 · 2 participants · 2 008 affichages
Je pars avec mes enfants et leurs copains (10 gosses entre 9 et 20 ans et 2 adultes) 16 nuits a surfeur Paradise depuis la Nlle caledonie.on cherche un hebergement pour pas chere pres des parcs d'attraction.Existe t'il des backpackers ou auberge de jeunesse...
Nath3f · 19 août 2009 à 9:30 · 2 participants · 1 089 affichages
Je fais une escale en Australie en Décembre pour 7 jours. J'attéris à Sydney. Je ne sais pas trop quoi faire comme petit trip?? Si quelqu'un a des idées de petit circuits?? Hôtel+? Je sais que c'est court mais donnez moi des idées!! Merci D'avance
Nausicaas · 20 août 2008 à 15:31 · 4 participants · 5 919 affichages
Partant dans 1 peu plus d'un mois en Australie jusqu'à fin Mars (6mois), je nage en eaux troubles pour démêler les clauses des assurances privées. Impossible d'avoir des renseignements corrects avec les assureurs habituel en Normandie et en Loire Atlantique...
Matthewbell · 16 août 2009 à 22:28 · 3 participants · 4 023 affichages
Je pars début décembre en Australie pour Cairns dans un premier temps et ensuite je compte descendre jusqu'à Sydney en bus et dormir dans des auberges de jeunesses ou des campings. Mais je pars seul, même si je sais que je ferai souvent des rencontres...
Char · 15 janvier 2006 à 16:59 · 9 participants · 6 856 affichages
Je suis nouvelles sur la site. Je par en Australie avec mon ami pour 4 a 5 semaines. Quelles est le meilleurs temps pour voyage versus temperature? Merci
Celsius · 4 décembre 2006 à 16:23 · 12 participants · 6 754 affichages
Je prevois partir en Australie pendant près de 6 moiis ou plus, je ne conais pas encore beaucoup de choes sur cette place, il faudra me renseinger mais je voudrait savoir, y a-t-il des places dangereuses déconseillées d'y aller seule?
Keeley · 16 août 2009 à 20:47 · 2 participants · 2 139 affichages
On lit beaucoup de topic de ce genre mais les questions posées de manière subjectives entraine des réponses demandant des détails plutot qu'apportant de l'aide. Alors procédons autrement Si vous souhaitiez aller en australie, ou si vous y etes allez...
Paddy88 · 12 août 2005 à 16:10 · 5 participants · 5 916 affichages
J'ai entendu dire qu'il était hyper facile d'acheter des voitures ou des vans en Australie Qu'en est-il des motos? Et au niveau de la sécurité en ce qui concerne le vol?
POuvez vous me donnez des conseil sur les chose a ne pas manquer dans cette région? je reste 5-7 jours environs je suis en voiture, et j'aimerais faire un peu de plage paradisiaque et aussi visite de la foret avec toute la faune et la flore sauvage! Faut-il...
Je recherche une compagnie ou une agence qui pourrait me proposer le parcours suivant: - vol londres / perth vers le 10 septembre - vol perth / sydney debut decembre - vol sydney / londres vers le 22 decembre Nb: depart de londres car habitant le finistere...
ThuDung · 11 août 2009 à 14:05 · 2 participants · 1 524 affichages
J'ai amorcé une discussion dans la rubrique Divers (voyageforum.com/... pour avoir des idées de destinations offrant une petite cabane sur la plage. Le "cahier des charges" est bien décrit dans cette discussion... Le Queensland me semble une bonne piste...