Quelqu'un a -t-il séjourné récemment au Queen's Park Hotel à Yangon? (Le dernier post le mentionnant date de 2004) Je voulais réserver deux nuits fin juin, mais l'agence birmane à laquelle je me suis adressé par internet me le déconseille, affirmant que...
Pour ceux qui ont pu comparer plusieurs treks (les veinards!), quel itinéraire me conseillez vous? (de préférence en 1 jour, sinon en 2) Merci d'avance!
Accolade · 24 avril 2007 à 16:19 · 13 participants · 4 598 affichages
Comment avoir la certitude de pouvoir louer une Mob en Birmanie Nous terminons en général nos congés par une période dite « balnéaire» la raison essentielle est qu’en général nous revenons plusieurs fois dans un même pays pour découvrir différentes régions...
J'aimerai avoir des infos (photos) de l'hotel Emerland à Mandalay. Il semlerait que ce soit le moins cher (avec piscine) de mandalay est-ce -exacte? Cordialement. Olivier
Cycloman · 6 janvier 2007 à 12:28 · 3 participants · 4 649 affichages
Je souhaite me rendre au Myanmar avec ma femme et ma fille de 4 ans pour 2 semaines...Auriez vous quelques tuyaux sur ce pays qui doit etre magnifique???Guestho... sante, population, transport et paludisme...Merci...
Je prépare mon 2ème voyage en Birmanie et je compte cette fois sortir un peu hors des sentiers battus. Quelqu'un a t'il fait le trajet Bhamo-Mandalay en descendant le fleuve? Combien de temps celà prend t'il en partant de Mandalay? Merci par avance de...
Accolade · 18 avril 2007 à 14:57 · 7 participants · 1 801 affichages
La première chose à faire c’est: réserver l’avion le plus tôt possible. 1) Comment reconnaître les compagnies aériennes qui alimentent ou pas la junte.? 2) Pour Paris / Birmanie Quels sont les compagnies bas prix qui arrivent directement en Birmanie afin...
Nous venons de rentrer de 2 semaines et demi de vacances en Asie:1 semaine et demi en birmanie et une semaine en thailande à samui. séjour extraordinaire!!!! merci à tous ceux qui nous ont conseillé!!!! je vais mettre le récit en ligne sur ce post avec...
Accolade · 17 avril 2007 à 17:11 · 4 participants · 2 408 affichages
Encore des questions récurrentes ...mais sur le moteur de recherche les taux sont démodés...! 1 Dollar égale = en Kyat? 1 Euro égale= en Kyat? 1 Dollar égale= en €uros? 1 Chauffeur guide à la ½ journée est-ce possible? Combien ça coute? On le paie en Dollars...
Canario · 27 février 2006 à 17:46 · 8 participants · 4 798 affichages
J'ai pour habitude de voyager en voiture avec un chauffeur et j'assume le prix de ma liberté en m'arrêtant où je veux, quand je veux à la rencontre des uns et des autres. Je prépare mon voyage en Birmanie et j'ai donc contacté Ananda travel, conseillé...
Karryn · 29 avril 2007 à 16:28 · 4 participants · 1 596 affichages
Ayant passé 3 semaines l'an passé en thailande je veux évidemment comme beaucoup d'entre vous retourner en asie du sud est... dans l'ideal j'aurais beaucoup aimé aller en "birmanie" et finir mon voyage par un petit tour en thailande et notamment me reposer...
Aisling · 22 avril 2007 à 8:22 · 7 participants · 2 087 affichages
Je voudrais entrer en Birmanie en venant de Chine par voie terrestre, visiter 3 semaines le pays et quitter en prenant un avion pour Bangkok a Yangon. Donc, entree et sortie par differentes frontieres. Cela est il possible sachant que les autorites Birmanes...
Nathalie79 · 9 avril 2007 à 15:33 · 2 participants · 2 459 affichages
Alors visiblement, ce forum est hyper réactif sur la birmanie et c'est vraiment le bonheur! Juste un point qui est pas totalement clair. Je voudrais aller en Birmanie cet été. Cela fera partie d'un voyage de 4 mois en Asie, de mai à fin août, avec a priori...
Manondsourc · 17 avril 2007 à 11:58 · 9 participants · 4 863 affichages
Je vais en thailande pour travailler en tant qu'écovolontaire pour un mois. Je me suis dit que j'allais quand même me laisser 10 jours avant de repartir pour voyager un peu... En fait, l'ex-Birmanie ou le laos me bottent bien! Quelqu'un a des info sur...
LaughingWyrm · 25 avril 2007 à 14:12 · 4 participants · 2 125 affichages
Salux 'vrybody, Je pense atterrir en Inde en Octobre, me balader un peu pi faire un aller-retour de 28 jours en Birmanie, le problème c'est que la frontière terrestre est infranchissable et que le prix des avions (ceux que j'ai vus) est trop cher pour...
Je suis preneur d'informations de conseils et d'expériences sur les soirées spectacle dans la capitale qui connait lakeviewlone ma lay restaurant et, que dire du théatre national... Merci de partager vos expériences. Olivier
Quelqu'un sait-il si il y a un consulat du Myanmar à Chiangmai en Thailand. Si oui quelle est l'adresse, peut on y obtenir le visa pour le Myanmar, Combien ça coute et les delais? merci d'avance.
J’ai remarqué à plusieurs reprises que le trajet entre Mandalay et Bagan = 183 kms était proposé en Avion! Quelqu’un a-t-il déjà fait ce trajet en avion??? Parce que moi! Si c’est zingue type Gazou Gazou en pleine jungle je suis super partant.! Avez-vous...
PiMouK · 30 mars 2007 à 12:43 · 9 participants · 3 401 affichages
était difficil de se trouver des GH au Laos, en Birmanie et ds les zones montagneuses? ou quels type de logement est le plus aproprié (en sachant que le budget n'est pas enorme!) merci beaucoup
Odilji · 17 avril 2007 à 16:22 · 5 participants · 1 842 affichages
Nous souhaitons encore quelques un de vos conseilspour nos 2 mois (juil/août)de vancacnes. Notre circuit: BKK/YG/ -YGN/CNXpuis Surat thani et les iles Nos questions: 1° Birmanie: Que nous conseilllez vous 3 ou4 semaines:nous pensons faire Yangoon/mandalay...
Lamiral · 14 avril 2007 à 17:46 · 11 participants · 11 283 affichages
Je voudrais connaitre tous les aeroports à myanmar afin de perdre le moins de temps possible???? je desire faire Bagan, rangoon, mondalay et inlé y atil des aeroports dans ces villes et à quel prix???? existe t il des pass??? merci de vos reponses
Selon vous, quels sont les différences entre ces deux pays qui vous font préférer l'un par rapport à l’autre. Merci. héhé Je l’aurai un jour, ...je l’aurai (Maaf
Misterfrye · 22 février 2007 à 18:06 · 6 participants · 2 108 affichages
Nous projettons un voyage en Birmanie (en famille) en juin, pourriez vous m'indiquer s'il est possible de voyager en complète indépendance (en voiture sans chauffeur)? Si ce n'est pas possible, connaissez vous le moyen d'aller dans les villages (non touristiques)...
ValeTudo · 26 mars 2007 à 15:31 · 5 participants · 2 373 affichages
Je suis actuellement a Kolkata, et pars au Myanmar jeudi, via Bangkok. Il me faut faire le plein de dollars avant d'entrer au Myanmar, et je ne sais pas trop comment faire. Desole si ma question vous parait un peu bete, mais je n'ai pas l'habitude de...
Isabelleh · 8 avril 2007 à 22:00 · 4 participants · 1 954 affichages
J'envisage de découvrir la Birmanie en décembre 2007. Je recherche les coordonnées d'un chauffeur sur place qui serait prêt à offrir ses services. Quelqu'un aurait il les coordonnées d'une personne sérieuse? Merci de votre aide Isah
Ayrthon · 9 avril 2007 à 15:32 · 3 participants · 2 504 affichages
Je pars en Birmanie en novembre 2007, j'aimerai avoir quelques informations sur ce pays notamment les conditions climatiques et la nourriture ainsi que pour l'argent. Les cartes de crédits sont elles réellement inutilisables et faut il avoir comme le...
Barbot · 21 février 2007 à 8:51 · 10 participants · 3 413 affichages
Libertés - 90 jours pour libérer Aung Sa Suu Kyi.-Lundi prochain sera lancée l’opération 90 jours pour libérer Aung San Suu Kyi, une action médiatique de soutien à la dirigeante de la Ligue Nationale pour la Démocratie en Birmanie, prix Nobel de la Paix...
Bernadette2 · 20 mars 2007 à 20:22 · 4 participants · 1 739 affichages
Est-ce qu'il est prudent de voyager sur l'ayeyarwady durant la mousson ou est-ce que ça craint? De même, est-il conseillé de se rendre au rocher d'or? Le trajet en camion n'est-il pas dangereux à la saison des pluies? Et le trek vers le lac Inle en juillet...