Possible de faire uine incursion en Birmanie si oui à quelle niveau? et avec quelles formalités?est il interessant?ou vaut il mieux rester en Thailande si vous avez des infos de visites incontournables merci d'avance
Une petite question concernant le change: quels endroits nous conseillez vous pour changer nos premiers kyats à Yangoon? Notre voyage commence par une nuit au Motherland Inn 2. Peut on changer directement au guest house ou le taux est il moins intéressant...
Je compte emprunter cette ligne en février prochain, mais j'ai lu sur le forom routard.com qu'il semblerai que le vol hebdommadaire Chiang Mai Rangoon est trés souvent annulé et donc peu fiable! Est ce que quelqu'un confirme ou dément cette information???...
Comme pour les parcs nationaux qui ont double depuis septembre le visa run thailande-myanmar coute desormais 10dollars us au lieu des 5 dollars indiques ds les guides et ce depuis septembre...par contre on a le droit a 2 semaines en birmanie au lieu...
J'arrive à yangoon a 6.00 heures du matin, comment rejoindre le centre-ville et à quel tarif? une guest house sympa et pas chere peut etre...merci d'avance
Olivierq · 26 novembre 2006 à 20:30 · 4 participants · 6 082 affichages
Oui, oui, oui, ma question peut paraitre futile à certain d'entre vous mais ceux qui ont des filles et petites doivent se souvenir de leur stresse face à l'objet... Donc, y a-t-il souvent des wc à la turc en Birmanie dans les hotels? dans les lieux publics...
Help!!! je suis a ChiAN Mai, j"ai le visa 28 jours pour rentrer au Myanmar mais les avions Air Mandalay reliant Chian Mai a Mandalay (3600 baths aller siimple) sont pleins pleins. Comment faire pour rentrer au Myanmar? passer par la route a Mae sai puis...
Cycloman · 15 octobre 2006 à 20:22 · 7 participants · 2 049 affichages
Je pars en Janvier pour 6 mois en asie.J'arrive a Bangkok et de la, souhaite partir en Birmanie, quels sont les endroits ou l'on puisse entrer en Birmanie???De plus si vous avez des infos sur la Birmanie...Merci d'avance!!
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé les services de l'agence de Rangoon "Santa Maria" et son guide Percy? Merci d'avance pour vos commentaires
Outre le problème de financement des militaires quel est le meilleur moyen de faire ce trajet??? J'ai pas mal lu à ce sujet et je n'arrive pas à me décider. Nous voyageons avec deux enfants 6/9 et je ne souhaite pas qu'elles arrivent épuisées à destination...
Olivierq · 15 novembre 2006 à 20:43 · 10 participants · 10 925 affichages
Qu'en est-il exactement?? J'ai entendu des récits très divers à ce sujet sur une profusion de serpents même dans les villes et donc je désirerais qques infos à ce sujet car j'ai l'intention de m'y rendre avec des enfants en juillet. Alors serpents mythe...
Nox88 · 27 novembre 2005 à 7:23 · 8 participants · 5 864 affichages
Je prepare actuellement mon voyage pour la Birmanie (1 mois), et aimerais avoir de bonnes infos pour decouvrir ce magnifique pays, et explorer des sites incontournables, et coins purs et authentiques (tribus, villages...) du pays, activite et treks a...
Nat15 · 8 novembre 2006 à 23:36 · 6 participants · 1 901 affichages
Je pars en février et mon itinéraire est presque établi est-ce que quelqu'un pourrait me donner certains tuyaux pour des hôtels propres pas trop chers et bien placés sur rangoo, mandalay, bagan et inle. merci d'avance
Chine · 18 octobre 2006 à 14:10 · 5 participants · 1 723 affichages
Nous aimerions aller cet été en Birmanie, mon fils de 8 ans aimerait faire de la plongée masque et tuba et admireer des poissons multicolores comme en Thailande. Est ce possible? Quel cicuit pourriez vous me conseiller?Nous avons deja fait un treck en...
Existe t-il une ferry au départ de Rangoon pour le sud est du Myanmar, nous voulons visiter pendant une semaine toute la région (sauf total et cie), voir plus longtemps si intéressant afin de remonter vers Bago en bus ou train et visiter le nord de ce...
Une guide birmane que j'ai contactée m'a laissé entendre que les treks organisés depuis Kalaw étaient un peu devenu une attraction pour touristes, et qu'un jour suffisait largement. Est-ce votre avis? Comme je doute un peu qu'on puisse rencontrer véritablement...
Robinio · 9 novembre 2006 à 17:39 · 3 participants · 2 251 affichages
Je suis, apres 5 semaines d Inde, arrive a Bangkok pour y faire quelques visas, et notamment celui du Myanmar (d ailleurs si vous le faites depuis Bangkok, bien venir a partir de 6 h du matin, et non pas kles 9h officielles, ca sera trop tard...). Nous...
En fait, vos trois meilleurs souvenirs ou bons plans lors de votre séjour dans ce pays. A trois mois et demi de mon decollage pour Rangoon, j attends vos reponses avec délectation
Quelqu'un sait si il est possible de rejoindre Kyaing Tong par la route depuis Taunggyi? Pour ceux qui y sont allé, est-ce un site intéressant? Merci et A+ Sébastien
Tout est dans le titre! Pour ceux qui sont allés à Mrauk U, je voudrais savoir quel bateau vous avez pris, et si l'expérience était agréable/... ou simplement un moyen de se rendre sur le site. Merci à tous!
Zozolive · 1 novembre 2006 à 16:20 · 9 participants · 5 869 affichages
J'ai lu toutes les discussions sur la Birmanie, merci ça m'a beaucoup aidé;je voulais juste une petite précision c'est par rapport au budget pour 3 semaines là bas en routard, j'ai du mal à evaluer, et comme je vais bientot changer mes euros en dollars...
Est ce que selon vous, Rangoon est un ville dans laquelle -comme Bangkok- on peut débarquer de l'avion sans sac à dos et acheter tout le matériel de voyage sur place? Amitiés Lionel
Elody31 · 8 novembre 2006 à 14:11 · 6 participants · 3 590 affichages
Nous partons en birmanie en fevrier Est ce que qq est deja passe par l'agence de voyage ananda travel? Qu'en pensez-vous? NOus allons sur les sites de yangon/bagan/inle merci
Parker77 · 5 novembre 2006 à 21:04 · 3 participants · 1 550 affichages
Je vous soumets un circuit que je prévois de faire, pouvez-vous me dire si il est à classer dans la catégorie "sport" ou plutôt dans la catégorie "tranquile"? samedi 3 mars 2007 Paris - Yangon dimanche 4 mars 2007 Paris - Yangon lundi 5 mars 2007 Yangon...
Je voudrais vous demander un conseil. Mon mari et moi partons pour la première fois en Asie, et en particulier en Birmanie, en janvier prochain. Nous disposons de presque un mois et transitons par Bangkok (pas très original, je sais!). Je me demande combien...
Nbx · 3 novembre 2006 à 12:01 · 7 participants · 1 915 affichages
Tout est dans le titre, je pars 20 jours en Birmanie en décembre et j'ai besoin de vos avis! Je sais que c'est trop peu et que je vais devoir passer à coté de beaucoup de merveilles donc j'ai besion d'aide. Dans vos souvenirs, que faut-il voir absolument...