En ce moment je suis encore en thailand, j'ai changer mes plans, la birmanie pour fevrier, a ce sujet je souhaiterais savoir si quelqu'un a teste l'expedition de colis a MANDALAY merci d'avance et bonne annee 2007 a tous tintina
Je pars 3 semaines en birmanie du 17 janvier au 5 fevrier avec ma copine, on va faire un petit tour dans les endroits classiques pour un premier voyage au Myanmar inlé, kalaw, teck bagan... Et on voudrait se "terminer" à la plage quelques jours... Est...
Autrans · 7 janvier 2006 à 3:44 · 2 participants · 3 891 affichages
Je vais bourlinguer dans ces coins la j aimerai depuis la birmanie me rendre au bengladesh...par voie terrestre biensur parce que je ne veux pas payer d avion et j aime le contacte hummain dans les transports locaux ya til moyen de passer de birmanie...
Nbx · 26 décembre 2006 à 8:22 · 24 participants · 7 015 affichages
Je viens de passer 3 semaines au Myanmar (je suis aujourd hui en Thailande), et je suis (un peu) decu. Certe, certains lieux sont interssants (Bagan, lac Inle), mais par rapport aux autres pays d Asie que j ai visite avant (Thailande, Inde, Nepal, Cambodge)...
Virgula2 · 5 janvier 2007 à 21:01 · 6 participants · 2 644 affichages
Je voudrais savoir si l'électricité irrégulière risque vraiment d'endommager les appareils (avez vous eu de mauvaises expériences?) et si oui comment les protéger? Merci d'avance
Je pars le 26 oct. pour un voyage de 3 semaines au Myanmar. Je partirai de Montreal jusqu'à Bangkok et de là, je prévois prendre l'avion jusqu'à Rangoon. Ma question est la suivante: Devrais-je acheter mon billet d'avion avant de partir ou puis-je me...
Lan · 6 janvier 2007 à 19:54 · 6 participants · 3 284 affichages
J'ai lu dernièrement qu'il est impossible de retirer de l'argent par carte de crédit en Birmanie??? Est-ce toujours vrai... ou les guichets ATM ont proliférés comme en Thaïlande??? Peut-on retirer de l'argent par cartes de crédit par le biais des banques...
Elody31 · 20 décembre 2006 à 14:35 · 5 participants · 3 944 affichages
Est-ce-que quelqu'un connait le village de pakkoku en birmanie?a proximite de bagan Comment avez-vous trouvé? Y etes vous alle en bateau? merci pour vos reponses elodie
Virgula2 · 4 janvier 2007 à 20:44 · 3 participants · 1 532 affichages
Sont ils souvent en retard ou annulés, ou peut-on compter sur l'horaire? j'ai un avion Heho-Yangon un soir, et le lendemain matin à 8h je dois prendre un Yangon-BKK, rassurez-moi, il n'y a aucun risque? question annexe: au pire, les billets d'Air Asia...
Ceylana · 29 décembre 2006 à 12:39 · 13 participants · 6 263 affichages
Je me permets de communiquer cette information pour ceux qui s'intéressent au Myanmar, amoureux de la Birmanie! et soucieux du devenir de son peuple 06:00 24.12.2006 Mort de l'ancien président de la rébellion Karen en Birmanie Bo Mya, ancien président...
Ddpn · 14 décembre 2006 à 12:57 · 4 participants · 3 023 affichages
Avant d'avoir le texte relatif aux 25 superbes jours passés au Myanmar, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil aux photos: ddpn.free.fr/... Bons voyages & Bonnes fêtes de fin d'année...
Nous partons en février, et on est pas encore au top sur l'itinéraire nous voulions prendre le train de nuit en rangoo et mandaly visiblement il n'existe plus et j'ai peur que le pour le bateau mandalay bagan ce soit un peu pareil en sachatn que l'express...
Nous sommes en train de préciser notre voyage en birmanie pour fevrier prochain On ne peut pas tout faire car nous n'y restons pas tres longtemps Nous nous demandions s'il valait mieux rester un peu plus de temps à bagan pour aller voir le mont popa ou...
Cosmosorion · 22 décembre 2006 à 1:33 · 11 participants · 5 953 affichages
Peut-on se balader en short en Birmanie? homme et femme BONNES FETES AUX AVENTURIERS D'UNE SEMAINE OU 6 MOIS ET PLUS. On dit que la meilleure façon de voyager est de se perdre pour mieux se retrouver.
Alain972 · 26 décembre 2006 à 17:53 · 4 participants · 2 109 affichages
Nous partons dans 2 mois en Birmanie, hormis le fait qu'il faut privilégier les dollars neufs, vaut il mieux avoir des petites coupures (5 et1) ou cela n'a aucune importance? Merci
Lolomiss31 · 24 décembre 2006 à 9:19 · 9 participants · 2 453 affichages
Je compte partir 3 semaines en Birmanie cet été.Je suis donc a la peche aux infos!!! Savez vous s'il est possible d'y dormir chez l'habitant??? Pourriez vous me donner des conseils d'itinéraires??régio... a ne pas louper?? Je suis plutot nature et traditions...Les...
Est ce que quelqu'un peut me dire combien coute environ un billet d'avion de Bangkok à Yangon et de Yangon à Delhi... et si il y a moins cher en arrivant par Mandalay ou 1 autre ville en Inde, je suis preneuse. Merci
Gregnala · 12 décembre 2006 à 17:56 · 7 participants · 1 587 affichages
Je voudrais savoir si parmi vous certains auraient les coordonnées d'un chauffeur-guide pour visiter la Birmanie au mois de Fevrier prochain. De préference qql qui parle l'anglais ou le francais et qui soit independant... Merci d'anvance pour vos reponses...
Fabriceb · 25 novembre 2006 à 13:30 · 6 participants · 4 964 affichages
J'ai lu sur le site www.gulliver-myanmar... e le rocher d'or est couvert pour rénovation, et ce pour plusieurs semaines. Confirmez-vous cette information et si oui, cela vaut-il toujours le coup d'y aller? Fabrice
Tout est dans le titre: nous partons pour 3 semaines en Birmanie dont 5 jours à Mrauk, et le reste itinérant avec un guide/chauffeur. Cela vaut-il la peine d'abandonner notre guide pendant une journée pour faire la descente en bateau? Les paysages sont-ils...
J'ai lu que le train de nuit ne roule plus entre Yangoon et Mandalay... quelqu'un sait si c'est temporaire ou permanent? Est il de nouveau en fonction??? Nous partons en Birmanie dans 2 semaines. Bonnes fêtes de fin d'année! Cat.
Nous sommes actuellement en inde et nous voulon dans les mois a venir aller en Birmanie et en Thailande. nous voudrions des conseils sur l itineraire le plus simple et le moin couteux au depart de Calcuta. donc faut il mieu faire Calcuta/Rangoon direct...
chao!!! je pars prochainement en asie du sud est vers le vietnam puis vers la birmanie je ferais une petite escale de 4 jours à bangkok j'ai lu quelque part dans un autre site qu'il était possible d'obtenir son visa pour la birmanie à bangkok pour 20...
Lafamily · 14 décembre 2006 à 13:58 · 2 participants · 1 696 affichages
C est nous Lafamily, pour ceux qui nous connaissent...en voyage depuis 18 mois et encore pour deux mois...le tout avec nos enfants... en Inde depuis 5 mois. Nous retournons au Myanmar pour un nouveau mois et nous voudrions savoir si la cote sud-ouest...
Lionel13 · 3 décembre 2006 à 22:52 · 3 participants · 2 593 affichages
Voici un extrait d'un article trouvé dur le site du Département fédéral des affaires étrangères suisses: "Il est en tout temps possible de se rendre dans les centres touristiques de Yangon, Pagan, Mandalay et Inle Lake. Pour toute autre destination (p...
FG1928 · 15 avril 2006 à 10:43 · 5 participants · 2 829 affichages
Voici le schéma d'un voyage que nous effectuerons du 24 octobre au 28 novembre 2006. Si l'un ou l'autre d'entre vous a une bonne suggestion à son sujet, je serais ravi de l'examiner. le 24/10: vol Luxembourg-Zurich-Ba... En voiture: Kunming-Shilin-Jansh...
Quelqu'un aurait-il acheté il y a peu un visa au consulat de Birmanie à Bangkok et pourrait-il me dire combien il coûte là-bas? De même, savez-vous si, en voyageant en individuel, il faut changer un certain montant de dollars à l'arrivée à Rangoon? Merci...
Je suis a Pai et je me rends a Chang Rai! J ai pense me rendre a Tha ton et prendre le bateau mais on m a dit qu avec mon velo ca me coutera minimum 600 baths!! Il y a t il une route qui longe la riviere entre Tha ton et Chang Rai pour que je puisse m...