Je souhaiterais savoir pr combien de tps il y en a pr relier sucre a salta en bus??et pr combien?? qu'en est il du stop? un grd merci d'avance pierre etienne
Actuelement dans la cambrousse Bolivienne depuis quelques mois, je suis en quête de bons plans, bonnes adresses d'un amis, un artisan, un petit coin mignon à voir, ou tout bons plans divers, dans la région et même aux larges alentours. Amis co-galèriens...
Nous voudrions partir au mexique à deux en passant forcément par La Paz étant donné que mon frère y habite pour quelques mois. Voici les quelques idées que nous avons: 4-5 jours chez mon frère à La Paz pour visiter Ensuite nous voudrions traverser jusqu'à...
TometLaure · 14 janvier 2008 à 23:22 · 5 participants · 3 419 affichages
Avec ma copine, nous souhaitons partir en Juillet prochain en Amérique du Sud pour marcher. Nous sommes plutôt jeunes (elle 21, moi 23 ans) et ce serait notre premier voyage là bas. Nous sommes souvent ensemble en montagne, la condition physique ne sera...
Je suis une femme de 52 ans et je vais rejoindre mon fils et sa compagne afin de faire avec eux le trajet Lima-La Paz. Pouvez-vous me dire les sites intéressants à voir absolument. Je pars 15 jours fin février. Nous voyagerons principalement en bus et...
Mist · 17 janvier 2008 à 17:47 · 2 participants · 1 409 affichages
J'ai lu qu'une agence de voyage française avait expérimenté l'an passé un treck en suivant une caravane de lamas transportant le sel. dans le cadre d'un voyage bouclé au départ de France. Mais, sur place, peut-on s'adjoindre à une telle caravane. Quelqu'un...
Marie222 · 8 janvier 2008 à 21:20 · 6 participants · 3 733 affichages
Tout est dit dans mon titre, je suis un peu perdu entre le lariam, la malarone, la nivaquine... Pourquoi l'un plus que l'autre? nous partons 4 mois en Bolivie. nous somme partis pour prendre de la malo=arone sans trop se poser de questions car un proche...
Je fais un périple de 8-10 semaines en Amérique Sud. En voici les grandes lignes. (arrivée mi-décembre). Lima - Paracas, Nazca (3j) - Arequipa, Colca (4j) - Cuzco, Vallée, Machu Picchu (7j) - Puno, îles (4j) - La Paz (2j) - Salar Uyuni (5j) - et c'est...
Elodieboheme · 15 janvier 2008 à 19:40 · 2 participants · 1 405 affichages
Boonjours, je suis toujours a la recherche dinformation sur la bolivie comme les paysage et itineraire le plus adapter ainsi que les liaisons a l'interieur du pays (bus train etc)les bon plan et des rencontre atypik avec des boliviens (hebergement...)...
Quai67 · 5 janvier 2008 à 17:47 · 4 participants · 2 826 affichages
L'agence de location de 4x4 Petita rent a car basée à La Paz existe-t-elle toujours? Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et je n'ai pas non plus de réponse aux courriels envoyés (courriel en français). Peut-être ne parle-t-il pas français, leur...
J'ai reçu beaucoup de réponses à mes questions et je vous en remercie, à tous, car elles me sont d'une grande aide. Une nouvelle question: Nous aimerions, depuis les Foz do Iguazu, remonter en direction du Pantanal, traverser ce dernier jusqu'à Corumba...
Pourriez vous me faire partager vos infos??!! je prends tout!! Période idéale?? septembre? Quel vélo: VTC ou VTT?? Etat des routes? Villages sur la route?! Peut 'on dormir chez l'habitant, tout au long de la route? Traversée du salar d'uyuni en 1 journée?...
Je vais passer de la Bolivie aux chutes Iguazu par le Pantanal. Quelqu'un l'a déjà fait??? Si je me guide avec mon Lonely Planet, à partir de Campo Grande (Pantanal) il y à des bus qui descendent jusqu'à Foz de Iguazu (10h). Après le Salar que je terminerai...
Nous partons en mars pour 4 mois en Bolivie. Nous nous demandons si il est possible de laisser nos billets d'avion à La Paz (ou ailleurs) dans une consigne (banque aéroport...). Au moins, on risque pas de les pommer... Vous, comment faites-vous? Vous...
Luby · 11 janvier 2008 à 12:50 · 5 participants · 3 697 affichages
Nous sommes trois etudiante et nous souhaitons entreprendre un voyage au Perou/Bolivie au mois d'aout pour environ trois semaines voir quelques jours de plus! Tout d'abord pour pouvoir voyager librement nous souhaitons restreindre au maximum la quantité...
Melvers · 21 décembre 2007 à 18:02 · 7 participants · 2 583 affichages
Depuis si longtemps que je souhaite partir en voyage, plus rien ne m'arrêtera...La Bolivie me fait rêver, avis à la populacion:j'ai des adresses d'associations humanitaires car en tant qu'animatrice, je serais heureuse d'apporter mon aide, en connaissez-vous...
JuliaElsa · 9 janvier 2008 à 15:04 · 5 participants · 5 414 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans et nous souhaitons partir un mois et demi en Amérique du Sud (mi-juillet/fin aout), sac sur le dos... Mais nous n'avons pas encore choisi la destination! Nous hésitons entre l'Equateur, la Bolivie, le Pérou? Pouvez-vous...
Rootsfabe · 7 janvier 2008 à 21:39 · 2 participants · 1 351 affichages
Partons le 18 fevrier pour le perou et nous voulions savoir ce qui est le plus judicieux arrivé a Lima remonter dans le nord et ensuite redescendre par avion ou en bus direction region du lac titicaca plus copacabana ou bien faire l'inverse? Merci et...
Annesoso · 5 janvier 2008 à 11:36 · 7 participants · 3 988 affichages
Nous partons mon ami et moi cinq semaine en bolivie et au chili mais aucun de nous 2 ne parle espagnol, parle t'il anglais? est ce que ça va etre dur pour nous faire comprendre? merci à tous
Je souhaite passer un mois en Bolivie en aôut 2008 (programme: trek/alpinisme). Les billets sont fort cher, comparé au Pérou lors de mon dernier voyage (à l'heure actuel, rien en dessous de 1300€). C'est bien moins cher de prendre un billet pour Santiago...
Morgane02 · 14 août 2007 à 19:17 · 6 participants · 4 850 affichages
Je pars bientot pour un périple de 4 mois en Amerique latine, depuis Buenos Aires, et je souhaite commencer par le Paraguay. De là, j'aimerais rejoindre le Bolivie en bus. Premièrement, est-ce possible? Ensuite, n'est pas trop dangereux (cf. état des...
Je serais a San Pedro de Atacama en février je voudrai savoir si il y a un moyen d'aller au Salar de UYUNI et de revenir au chili a partir de la ville de Uyuni, sans refaire la boucle et sans aller a La Paz, je part avec une ado de 14 ans et je connais...
Finalbrice · 18 décembre 2007 à 10:54 · 9 participants · 3 144 affichages
Voila je part au perou debut mai avec 2 amis pour 3 semaines et on essai de planifier un petit itineraire voici dans l'ideal ce que l'on aimerait faire: arrivé en avion a arequipa, visite de la ville et des alentours (2j) depart pour puno, visite des...
Himalaya2 · 28 décembre 2007 à 19:40 · 5 participants · 5 207 affichages
Je lis au hasard des sites des informations un peu inquiétantes sur la situation en Bolivie. le site de conseils aux voyageurs du gouvernemant n'est pas très engageant. Quelqu'un peut-il me donner de vraies infos? j'ai prévu un voyage cet été, mais rien...
Globclochard · 30 décembre 2007 à 16:55 · 2 participants · 3 115 affichages
Nous voudrions rejoindre le venezuela depuis la bolivie avec un combi WW. qq un a t il des infos sur les troncons suivant: rio branco/puerto velho, apparement de puerto velho a manaus en barge cela ne pose pas trop de problemes. Reste manaus/buena vista...
Apres notre voyage en Bolivie nous avons qqs infos a vous faire partager... Infos Copacabana: -Bus: Arequipa-Puno (trajet 5h), bus "Carhuamayo", panoramique et toilettes (départ 6h30-20s). Puno-Copacabana (3h30), bus "Titicaca" direct avec passage de...
Après une recherche sur ce forum. venant de sao paulo (brèsil) pour rejoindre santa cruz de la sierra (bolivie) en autocars, je vois que c'est trop compliquè et lent, alors que pensez-vous du buenos aires santa cruz? ou on peut pas les comparer? et quel...