Ameriklatina · 24 décembre 2007 à 18:35 · 9 participants · 2 356 affichages
à la suite de très nombreuses discussions indirectes sur le sujet, je lance officiellement le grand débat de Noël (je dis souvent n'importe quoi...): préférez-vous La Bolivie, le Pérou, les deux ou ni l'un ni l'autre. Et surtout: pourquoi, ou et comment?!!...
Sinople · 13 décembre 2007 à 23:21 · 10 participants · 4 085 affichages
Buenas noches! Petite question enmerdante de compta: Combien faut-il prévoir pour (sur)vivre une journée (bouffe, hébergement...sex and drugs!) en Bolivie? Au Pérou? Merci d'avance
Ivanetben · 23 décembre 2007 à 1:50 · 4 participants · 5 575 affichages
Dabord, merci à tous les contributeurs de VF qui ont fait naitre et grandir notre désir de partir... Alors voila, nous sommes un couple avec 2 filles de 5 et 8 ans et comptons passer en Bolivie dans le cadre d'une année autour du monde... Nous devrions...
Colomiers · 19 décembre 2007 à 20:34 · 3 participants · 1 198 affichages
Je prépare un voyage au Chili et je passe 3 jours à San Pedro de là je souhaite entre autre aller faire la laguna verde, laguna colorada sol de manãna et retour le soir sur San Pedro a part Colque connaissez vous une agence que le propose? Je n'ai pas...
Nous comptons passer 4 jours en amazonie bolivienne et on entend dire qu'il n'y pas de problème de malaria dans cette région.Si c'est vrai ça nous éviteraient de prendre le médicament (malarone) et ses effets secondaires... Si quelqu'un revient ou se...
Annesoso · 18 décembre 2007 à 19:28 · 3 participants · 5 225 affichages
Nous partons en bolivie et au chili au mois de fevrier mars avez vous une idée de la meteo et des temperatures a cette periode de l'année que dois je prendre comme vetements? merci
Tiptaptop · 13 décembre 2007 à 17:54 · 3 participants · 3 237 affichages
Bon, je continue à chercher comment organiser plus ou moins mon voyage en amérique du Sud je me demande si je ne pourrais pas faire une sorte de boucle en partant de Bariloche en Argentine mais comme je sais que les distances sont très grandes, j'ai besoin...
Manubrak · 15 décembre 2007 à 0:53 · 2 participants · 3 028 affichages
Amis voyageurs, je suis actuellement a cusco au perou et bientot en partance pour arequipa. Je compte y rester las bas 5 ou 6 jours peut etre et ensuite me diriger vers le lac titicaca je voulais juste savoir si vous aviez des conseils a me donner pour...
Yvonick · 13 décembre 2007 à 15:14 · 2 participants · 1 531 affichages
Part avec une amie au Pérou pour deux mois et nous aimerions faire un tour en Bolivie voir en équateur, je n' ai absolument pas d'idée d'itinéraire et j aimerais quelques conseils. Car j imagine qu'il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte comme...
Araneide · 12 novembre 2007 à 21:20 · 8 participants · 3 048 affichages
Je pars avec des amies de mi-juillet à début septembre en Bolivie, puis deux-trois semaines au Mexique, et je suis actuellement en pleine recherche de mes billets d'avion. Je voudrais savoir si vous avez des pistes de de companies aériennes ou de sites...
Dadadlie · 12 novembre 2007 à 13:17 · 13 participants · 4 512 affichages
Besoin de conseils!!!! on est deux nanas de 20-23ans et nous avons depuis longtemps le projet d'aller au Pérou. mais comme si ça ne suffisait pas on voudrait enrichir davantage notre voyage et y ajouter la Bolivie. alors pourquoi pas Pérou du Sud et Bolivie...
Je cherche le témoignage de quelqu'un ayant effectué un vol Bogota/La Paz (Bolivie). Sur quelle compagnie et quel en était le prix? Je compte rester plusieurs mois à Bogota: quelqu'un pourrait-il me recommander un hôtel correct, ou mieux me dire vers...
Elcanadiense · 30 novembre 2007 à 3:25 · 1 participant · 1 779 affichages
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps faut-il pour aller au Parc national Kaa Iya (observation des jaguars) au sud-est de Santa Cruz dans le Chaco Bolivien et quel moyen de transport est le plus facile et ou efficace.
Zepi68 · 2 décembre 2007 à 21:46 · 3 participants · 1 945 affichages
Je prépare un voyage en Bolivie et je recherche une agence locale pour organiser mon séjour (1mois): trekking dans les cordilières royale et apolobamba circuit de visites de Uyuni jusqu'à San Pedro de Atacama (Salar, Ile des Pescados, Lagunes, Geyser...)...
Nous allons faire en juin le circuit suivant lima-Cuzco machu pichu / Puno lac titi caca / la paz / buenos aires et souhaiterai savoit quel type de temps nous allons trouver et également quel type d'habit prendre (Il ne s'agit pas de trekking ou autres)...
Quelqu'un a-t'il fait récemment Uyuni en 4 jours? Nous avons entendu parler du tour de 4 jours avec la Lagune Celeste en plus? On aimerait avoir du feedback de ce tour? Nous aimerions vraiment faire un tour "a la carte" et 4 jours et non 3 comme cela...
Quelqu'un a t'il deja fini le circuit de 4 jours dans le Salar de Uyuni à Tupiza pour ensuite rejoindre Salta en passant par Villazon? Parait il que la route est vraiment dangereuse? vertigineuse... Merci
Afin de preparer cette partie du voyage, nous avons besoin d'infos...recentes cad de cette annee 2007. Pouvez vous me donner une bonne agence sur Uyuni...un bon hotel et en plus un bon retau... merci a vous a bientot
Dans le LP South america, il est ecrit qu il y a un train de oruro a uyuni le LUNDI et vendredi et sur le site de la compagnie ferroviaire c est le MARDI et le vendredi. j aurais evidemment tendance a croire le site plutot que le guide, mais j aimerais...
Je souhaitais juste ajouter ma contribution a un theme qui passionne pas mal de voyageurs: faut il faire le salar et le Sud Lipez depuis Uyuni ou Tupiza? Nous en revenons tout juste et pouvons au moins vous faire part de notre avis. Nous sommes partis...
J essaie de trouver un vol pas cher pour aller de la paz a bogota. vous avez un bon plan? ou alors en partant de puno ou arequipa. bref si vous avez une idee je suis preneur parcequ pour le mmt je seche aymerick www.meumeu.canalblog...
Est ce que la descente de La Paz a Coroico en VTT vaut vraiment le coup? Les bus et camions passent ils toujours par cette route? Savez vous s'il y a des camions ou bus qui font Coroico - Apolo (Parc Madidi)? Merci de vos reponses
Actuellement à La Paz et en partance pour Cochabamba, nous hésitons fortement pour faire la boucle suivante après notre séjour à Cocha. Cochabamba - Villa Tunari - Santa Cruz - Missions Jésuïtes (les 2 plus proches) - Saimapata - Vallegrande et Sucre...
Joesic · 22 novembre 2007 à 21:50 · 6 participants · 4 133 affichages
Nous sommes 2 à vouloir partir en Bolivie 3-4 semaines en septembre 2008. pour faire untrek. à la rencontre des villages et des sites à voir tel que le Sud du Lipez, le Salar d'Uyuni, si posible faire l'ascension d'un volcan acessible à 6000m. je commence...
Philoucathy · 4 octobre 2007 à 4:25 · 7 participants · 3 911 affichages
Quelqu'un aurait il des infos récentes sur un "possible" pass pour des vols intérieurs en Bolivie proposé par la LAB ou Aerosur????? Impossible d'avoir des infos sur leurs sites... Merci. Philou et Cathy.