Tropicool · 16 novembre 2007 à 5:34 · 2 participants · 2 572 affichages
J'ai du me faire réparer une dent par un bon dentiste en Bolivie, et comme c'était un bon praticien la facture était assez élevée. J'ai conservé le récapitulatif de la facture. Lorsqu'on voyage dans un autre pays, y a t il possibilité de se faire rembourser...
Nous sommes 2 étudiantes en BTS commerce international a brest et nous recherchons un appartement ou une colocation à Cochabamba (ou alentours) en Bolivie à partir du 12 Mai 2008 jusqu'en début juillet 2008 pour y effectuer notre stage. On apprécierait...
Annesoso · 16 novembre 2007 à 16:07 · 3 participants · 1 718 affichages
Nous partons en fevrier/mars en bolivie et chili nous n'avons pour l'instant rien organise (sac à dos) mais si certain d'entre vous on fait ce periple merci de nous donner les bon plans à bientot anne soso
Juanfelipé · 12 novembre 2007 à 23:06 · 6 participants · 2 953 affichages
Actuellement au pérou jusqu'à mi janvier je m'apprete a quitter lima pour vadrouiller brièvement un peu de partout au perou puisque j'ai deja fait la partie lima jusqu'a iquitos en passant par chachapoyas; J'ai aussi fais le Machu picchu donc il me reste...
Je pars 3 semaines au Chili fin janvier et je voudrai savoir s'il est possible de revenir au Chili par le parc Lauca à partir d'Uyuni. Le but serait de faire Uyuni avec une agence à partir de San Pedro; Puis de trouver une autre agence pour visiter Lauca...
Hiruma38 · 16 novembre 2007 à 2:12 · 3 participants · 2 424 affichages
Je me trouve actuellement au chilie ou je realise un tour du monde en velo jaimerai savoir si il y a une route asphalter du chilie en bolivie si possible par arica jenvisage de me rendre a la paz puis a cuzco par la route passant par puno sinon jhesite...
Emi641 · 12 novembre 2007 à 4:31 · 10 participants · 3 856 affichages
Nous sommes au Perou depuis deja quelques semaines. Notre projet initial etait de nous rendre au Chili, attires par les paysages etc. Mais, sur place, nous rencontrons pas mal de voyageurs, dont quelques uns nous ont parle de la Bolivie. Qu en pensez...
Tidann · 11 novembre 2007 à 21:53 · 4 participants · 1 789 affichages
Nous partons le 7 décembre pour la Bolivie puis le Pérou et nous nous interrogeons sur les conditions météos en cette période: il semble qu'en journée il fasse relativement beau, par contre, les soirées paraissent très fraiches...est ce que cela sous...
Grilstrip · 15 octobre 2007 à 22:00 · 15 participants · 5 986 affichages
Je prévoie de partir fin Avril 2008 pour 3 semaines avec une amie et nous sommes un peu perdues dans tous les conseils d'itinéraires que tout le monde nous donne. Avez-vous un ou 2 itinéraires sympas à nous conseiller. Nous n'avons pas peur de marcher...
AnneLopez · 13 juin 2007 à 11:10 · 5 participants · 8 023 affichages
Je pars en Bolivie et au Pérou pour trois mois à partir de novembre. Je souhaiterais effectuer un trek en Bolivie sans guide. Mais j'hésite entre le trek del Choro au départ de La Cumbre et qui se termine à Chairo ou celui du Takesi dans le même secteur...
Jpfrene · 2 novembre 2006 à 19:23 · 3 participants · 3 931 affichages
Je m'adresse en particulier aux déroutés qui viennent de faire cette " route". Comment est -elle, devant la faire également en C/C en Février et revenir sur San Antonio par la 51. Merci
Holá nous sommes 2 voyageuses qui arriveront jeudi á Copacabana pour 2 ou 3 jours et nous cherchons h'ebergement et plans sympa prés du lac. Encore mieux si quelqu'un connait une communaut'e indigéne dans le coin qui pourrait nous acceuillir une nuit...
Franzy · 12 novembre 2007 à 0:04 · 3 participants · 1 747 affichages
Je recherche des infos sur le fameux sentier "transaméricain".Les derniers échos que j'en ai eu sont un peu vagues...il partirait du nord du Canada pour se terminer en Argentine, pas loin du Cap Horn et passerait par les plus beaux sommets de la Cordillère...
Je suis a cusco et m apprete demain matin a prendre le train en direction de puno, dans quelques jours je serai a La Paz, pourriez vous m indiquer les endroits a ne pas manquer aux alentours de cette ville, pour l instant j ai pense faire les ruines de...
Je pars pour 5 jours tout debut janvier dans la region de san pedro de atacama et aimerai rayonner autour de la ville et monter jusqu'aux lagunes verde et colorada. Quel est le temps a san pedro et au sud Lipez? Est ce que cela vaut la peine de faire...
Jthouilliez · 4 novembre 2007 à 10:43 · 4 participants · 1 656 affichages
Notre circuit en Bolivie passe par Cochabamba et nous souhaiterions visiter le Valle Alto, ses petits villages et ses marchés locaux. Peut-on avoir des renseignements sur les moyens de transport et hébergement, nous avons penser organiser nos visites...
Apparement on peut retirer de l argent avec une visas dans certaine banque d'Uyuni. vrai ou faux? On peut avoir des dollars US? ou pas? Et a priori il n y a toujours pas de DAB a Uyuni? Merci d avance.
Annesoso · 30 octobre 2007 à 17:07 · 5 participants · 1 866 affichages
Je cherche à savoir si il est possible de passer de la bolivie au chili par voie terrestre? par quel moyen en combien de temps? voyage prevu en fev-mars 2008 merci à tous
Actuellement en Argentine, nous allons visiter le nord ouest, pour ensuite traverser la frontiere avec la Bolivie et se diriger vers Tupiza. J'ai appris qu'il etait possible de commencer l'excursion du Salar d'Uyuni deja depuis Tupiza, pour le finir a...
Kinou2007 · 1 octobre 2007 à 5:09 · 7 participants · 6 770 affichages
Pour ceux qui l ont vecu, ya t il quelque chpose a faire quelques jours aupravant d arriver en bolivie pour eviter les symptomes de l altitude..? et qunad on arrive direct a la paz, et qu on dors dans le bas de la paz, on ressent les memes symptomes ou...
Hola Voyageurs, Actuellement a La Paz, nous compter partir dans 2 jours pour Santa Cruz. Une nouvelle fois je me tourne vers vous pour avoir plus de precisions sur ce qu il y a a faire la bas et autour. De plus si vous avez de bonnes adresses d hotel...
Santoss · 8 octobre 2007 à 8:40 · 3 participants · 6 917 affichages
Nous avons prévu de faire 5 semaines en Amérique du Sud en partant le 22 décembre de Lima, allant à Cuzco (en avion), puis Puno, jusqu'à La Paz. Je voulais savoir si les conditions pour aller jusqu'à la Paz en cette saison sont bonnes et si il est possible...
Nounouone · 1 avril 2007 à 2:11 · 5 participants · 4 710 affichages
Je dois passer la frontière Pérou Bolivie pour régulariser ma situation, avec paiement d amende (1 dollar par jour passé illégalement). Quelqu un pourrait il me dire le déroulement, si on prend un bus, celui attend il que je paye l amende ou je dois prendre...
Vivlavie · 11 octobre 2007 à 0:25 · 4 participants · 3 201 affichages
Philippe Zygel www.cyberpresse.ca/... Agence France-Presse Vallegrande, Bolivie Embourbé dans le guêpier bolivien, où il trouva la mort il y a quarante ans, le «Che» n'aurait jamais imaginé que son ultime tentative révolutionnaire donnerait naissance...
Romanito · 13 octobre 2007 à 13:09 · 2 participants · 2 547 affichages
Nous organisons le jeudi 18 octobre avec l'association Pacha - dont je fais partie - un concert à l'ABRACADABAR pour soutenir les projets (ruraux et éducatifs) que nous menons en Bolivie. Au programme: Concert avec Talbazar (barouf acoustique) et Inti...
Celyron · 11 octobre 2007 à 4:59 · 7 participants · 3 320 affichages
Je suis actuellement au Perou et je dois dans les prochains jours me rendre en Bolivie (via le lac titicaca) pour un trip d’une quinzaine de jours à travers Sucre, Potosi, Uyuni et Sud Lipez. Certains d’entre vous y sont ils actuellement ou y sont ils...
Kinou2007 · 1 octobre 2007 à 5:06 · 10 participants · 4 478 affichages
J arriverai en provenance de santiago du chili en bolivie. j ai un vol qui normalement arrive direct sur la paz, mais d apres ce que je lis, c pas terrble pour l acclimatation. y a t il un autre aeroport inclus dans un billet one world explorer ou je...
Nicolas29 · 11 octobre 2007 à 16:03 · 4 participants · 3 815 affichages
Je prépare un séjour de 4 mois en bolivie (de mars à juin 2008), donc pendant l'hiver. Je n'ai pas prévu de dormir dehors ou sous la tente (hôtels...). Ma question est de savoir quel type de matériel prendre et en particulier, en ce qui concerne le sac...