Williama · 15 janvier 2005 à 9:41 · 7 participants · 3 731 affichages
Je suis en train de préparer mon itinéraire en bolivie pour cet été pourrait-on me renseigner sur la région de vallegrande. y'a t-il quelque chose de prévu pour voir les lieux où le Che a fini sa vie sur vallegrande et les villages environnants? par avance...
Il semblerait qu il existe une liaison direct Cuzco-La Paz en bus. Est que qq´un a plus d´infos sur les horaires?, durée approx du trajet? ou s´il s´agit simplement d´une connexion sur Puno puis changement pour Copacabana et La Paz.
Frita · 6 février 2004 à 16:38 · 5 participants · 2 006 affichages
S'ayez, je pars: arrivée à Lima le 3 juin et retour de Santigo du Chili un peu plus tard... Si je me fie au guide, il parle d'un désert aride au nord du Chili...admettons... est-il "exactement", c'est-à-dire peut-on le franchir par voie terrestre depuis...
Noli · 30 octobre 2005 à 1:06 · 4 participants · 2 001 affichages
Je souhaite partir environ 12 jours à partir du 26 décembre. et faire Cuzco, le lac titicaca, la Paz, le salar de Uyuni, tupiza, Mon souci est la période humide, est ce risqué d avoir beaucoup de pluie et d etre immobilisé et de rien voir? le programme...
Vero80 · 12 février 2005 à 14:14 · 4 participants · 3 943 affichages
Je veux partir 1 mois et demi en bolivie Au menu velo de montagne, trekking et je voudrais faire quelques sommets (2-3) Devrais-je réservé à distance avec une agence (pour les trekking peaks) ou est-ce possible de booker de La Paz (comme on fait à Kathmandou...
Je me permets de faire une petite annonce pour le livre d'une amie qui vient juste de sortir. Ce livre, c'est une histoire de femmes, des femmes des Andes, des femmes qui ne font pas de bruit, qui ne tiennent pas de place sur la scène médiatique. N'empêche...
Je pars visiter le Sud Lipez mi Novembre et j'aimerai savoir quels vetements priviléger en journée et la nuit? Si vous avez fait 1 excursion récemment vos commentaires sur l'agence organisatrice du tour m'interessent!! UN GRAND MERCI A TOUS pour vos conseils.Noisette...
Nous sommes actuellement en voyage en Bolivie et prevoyons de passer la frontiere Bolivie - Chili avec un tour dans le salar d´Uyuni. Il faut se faire tamponner le passeport a Uyuni avant de partir. Est ce que quelqu´un sait si il y a un nombre de jours...
Chaflo · 6 septembre 2005 à 23:49 · 5 participants · 3 385 affichages
Je viens d'aller sur le site du ministere des affaires etrangeres qui met en garde les touristes se rendant en Bolivie de part l'assassinat de 2 touristes aux abords du lac titicaca. Je n'ai pas reussi a trouver d 'autres infos sur ce drame: qui, sur...
Dernières infos Cout du taxi de l'aéroport à la Paz? en dollar, euro ou monnaie locale? Hotel sympa et pas cher à la Paz. Agence pour le Salaar? Agence au départ de Rurre? Pampa ou Jungle? Est il possible de sortir de l'aéroport quand on a une escale...
On est en Bolivie en ce moment.Si vous revenez d un periple dans le salar d uyuni, pouvez vous nous consiller une ou 2 agences pour faire le tour du salar? Certes cette auestion a ete posee mille fois sur ce forum, mais les agences changent tres souvent...
Didierv · 7 octobre 2005 à 20:58 · 3 participants · 2 478 affichages
Voudrais partir 15 jours pour faire un 6000 m, mais je ne sais pas ou! Vous avec une petite idée? C’est tellement extra la montagne que je voudrais tout faire.. Merci a tous. Didier de Normandie
Je patauge lamentablement dans la recherche des bus de Puno à La Paz (sans forcément passer par Copacabana)... Auriez-vous une info ou des sites de bus? Merci.
Msylvie · 7 août 2005 à 17:37 · 8 participants · 2 007 affichages
Je pars 4 semaines du 8 novembre au 8 décembre, voici ce que mon amie et moi avons prévu: Arrivée à Santa Cruz, dès le lendemain on va à Potosi (avion + bus) Potosi-Uyuni (le salar évidemment) Uyuni-La Paz (on se demandait si c'était intéressant de faire...
Norbertmgt · 30 septembre 2005 à 8:21 · 2 participants · 2 011 affichages
Comme je le disais dans une réponse à une autre discussion, une de nos grosses envies pour 2006, c'est, depuis longtemps, la Bolivie et le Péru On prévoit ça pour Mai 2006..et tout renseignement nous serait d'un grand intérêt en particulier des adresses...
Pascal0506 · 9 septembre 2005 à 9:47 · 12 participants · 6 388 affichages
Help p;lease! Je lis ls forums, je pars dans un mois et demie en Bolivie et au Pérou, mais ça commence à sentir la parano légèrement avec toutes ces histoires de vols, d'agressions etc.Aaaah. Est ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux, conseils...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner si il est possible de passer en Bolivie depuis puerto maldonado et d'accéder au parc naturel de Madidi? merci pour vos réponses
Joellemi · 21 septembre 2005 à 19:24 · 3 participants · 2 423 affichages
Nouis osmmes 4, nous pensons partir vers le 15 janvier 2006 avion jusqu'au paraguay "asuncion", puis louer une ou deux voitures 4x4 si possible partir vers l'argentine par le chaco, aller jusqu'a Salta puis desert d'Atacama monter jusqu'au Salar d'uyuni...
Actuellement dans le Sud du Perou, nous sommes a la recherche d´informations sur le passage de la frontiere terrestre (bus) entre Puno au Perou et la Bolivie. Nous avons prevu de la passer debut octobre. Nous avons entendu dire qu´elle etait recemment...
Cafetoko · 19 septembre 2005 à 13:47 · 2 participants · 2 580 affichages
Juste une petite question a propsos de cette compagnie, je vais l'emprunter pour faire sao paulo-santa cruz-cochabamba et la paz en une matinée avez vous eu des bons souvenirs, il parait que les paysages sont magnifiques ou encore des bons souvenirs de...
Chèr ami (e) voyageur, combien de temps pensez vous qu'il nous faut pour faire en 4x4 Uyuni- col du lipez- Horsu (laguna verde) - laguna colorado -parque national du salar de uyuni - parc natiinal de sajama- oruro? j'ai estimé ça à 1000 km et à 5 / 6...
Latino · 14 septembre 2005 à 13:56 · 4 participants · 1 581 affichages
Mon départ approche et bien sûr quelques petites questions...encore... pertubent. Est-il nécessaire de rendre des pompes de marche (j'ai pas trop envie d'y aller avec plusieurs paires) Vaut-il mieux amener des dollars ou tirer de l'argent sur place...
> SUCRE > > Convento de SAN FELIPE NERI > 1795 > > > > Pour s'imprégner de la Culture et de l'Histoire de SUCRE, il faut > absolument visiter le CONVENTO de SAN FELIPE NERI. > > A priori fermé au public, car accueillant...
Bon je réessaie la question en fait!!! merci pour la réponse bon voyage a tous bonjour j ai une question pour ceux qui connaissent bien la bolivie, j'aimerais savoir si vous connaissez le prix moyen d'une location d'appart dans santa cruz, ou encore mieux...
Accola · 2 septembre 2005 à 15:33 · 3 participants · 2 756 affichages
On part au mois de novembre en bolivie. on voudrait consacrer entre 5 et 7 jours à rurre. entre la pampa et la jungle y-a-t'il un choix à faire ou les deux valent le coup? aussi on est preneur de toutes infos sur des choses à ne pas rater ou alors a éviter...