Ptitlapin · 29 décembre 2005 à 0:01 · 5 participants · 1 803 affichages
Voilà! apres des petits sauts de puce de deux trois jours... j y ai bien reflechi, mes reflexions ont muri... j ai donc decidé de faire un grand pas en avant: partir... long... une 15aine de jours... destination: bolivie! durée: 15 jrs période: entre...
Maarion · 26 décembre 2005 à 18:42 · 3 participants · 2 305 affichages
Je pars si tout va bien en bolivie et pérou en mars! je souhaiterais surtout faire pas mal de randonnées! est ce que vous auriez des lieux, des circuits, itinérairs, etc a me conseiller!! seule se n'est pas trop dure?? si vous partez a la meme période...
LNita · 26 décembre 2005 à 15:31 · 3 participants · 4 003 affichages
Baroudeurs, Je pars au Pérou et en Bolivie en Janvier pour 3 mois. J'aimerais passer 3 ou 4 jours dans la selva mais je ne sais pas encore où. Que me conseillez-vous? Selva péruvienne ou Bolivienne? quel moyen de transport pour y aller (en sachant que...
Ladigue · 31 octobre 2005 à 20:14 · 14 participants · 8 969 affichages
Je vais faire un circuit de 14 jours: LIMA, AREQUIPA, CUZCO, MACHU PICCHU, PISAC, PUNO, LA PAZ, SUCRE et POTOSI. On parle beaucoup du mal d'altitude, le soroche. J'ai l'impression qu'il concerne surtout les treckers. Dans le cadre d'un circuit où les...
Janisjoplin · 10 décembre 2005 à 12:14 · 9 participants · 2 251 affichages
Je dois passer en Bolivie d´ici quelques jours mais j´ai rencontrer un italien qui en revenait qui m´a deconseille d´y aller en ce momemt. en effet, a cause des elections prochaines, la situation est tres tendue, son bus n´a pas pu partir deux fois et...
J'aimerais savoir s'il existe un bus entre La PAz et Tupiza en Bolivie et si oui, combien d'heures il met pour rejoindre tupiza. Merci beuacoup et bonnes fêtes de fin d'années LNita
Noisette · 16 décembre 2005 à 21:20 · 5 participants · 8 322 affichages
Je reviens d'1 trip Amérique du Sud (chili-Bolivie: (salar Uyuni et NOA) et j 'envisage de visiter davantage la Bolivie car nous sommes tombés sous le charme de ce pays.Quels coins me conseillez-vous? Tous vos tuyaux et impressions de voyage sont les...
Juanito57 · 20 décembre 2005 à 14:12 · 3 participants · 4 683 affichages
Je m’adresse à ceux qui sont déjà allés en Bolivie en décembre et janvier, c'est-à-dire pendant la période des pluies. J’aimerais savoir si le pays se visite bien malgré les conditions météo. J’ai notamment des interrogations pour les Yungas, le Salar...
Quelle question bete... on peut tout acheter ce qu il faut, la bas??? de l eau, et compagnie y a t il internet??? et c est une grande ou une petite ville???pour les agences, je pense que c est bon, on a pas reserve d agence mais je pense qu une fois la...
Slt, je pars tout le mois de janvier au Pérou et en Bolivie (je sais, c'est court pour les 2). Je connais un peu l'Altiplano, coté Chilien et côté Argentin, et j'adore ces paysages. Je veux donc prendre mon temps pour profiter du Sud Lipez. Savez vous...
voila voila, dans 3 semaines, nous allons au salar d uyuni, et ma question peut sembler completement stupide mais... comme j ai un appareil photo numerique mais pas beaucoup de batterie, j aimerai savoir s il il y a possibilite de recharger les batteries...
Cafetoko · 18 décembre 2005 à 17:17 · 2 participants · 1 557 affichages
Je pars en février pour un durée indéterminée en bolivie et j'aurai juste une ptite question: connaissez le prix moyen d'un logement sur santa cruz par mois, aussi bien en hotel, location ou co location????? par ailleurs même si je compte me débrouiller...
J'aimerais savoir de quel coté vaut il mieux visiter le lac titicaca (perou ou bolive). quelle durée de séjour conseillez vous? est possible de rejoindre le coté peruvien facilement (bateau? route?) avez vous des agences locales pour randonner autour...
Pt3tn2nf1nt · 6 septembre 2004 à 9:44 · 14 participants · 4 250 affichages
Je reviens tout juste de 5 semaines au Pérou et en Bolivie, donc si certains d'entre vous cherchent quelques informations... J'ai fait Lima- Pisco, les iles Ballestas et la Réserve de Paracas- Ica et la lagune de Huacachina et le buggy et le sandboard...
Nous partons dans 2 semaines en Bolivie pour un mois (juste après les élections présidentielles... ça promet!). Nous avons déjà réfléchi à un probable circuit mais quelques interrogations demeurent. Nous aimerions savoir si quelqu’un a déjà fait l’Amazonie...
j'aurais voulu avoir vos impressions sur l'agence Colque à SPA qui propose l'expé sur le Salar d'UYuni en 4 jours (3 jours + 1 jour pour le retour sur SPA). J'ai entendu un peu tous les commentaires (de très bien à méfiez vous!) alors en toute franhcise...
Calo · 9 décembre 2005 à 20:48 · 4 participants · 4 216 affichages
Je cherche des infos et conseils sur la visite du parc de las Tres Cruces et la Laguna Verde en Juillet 06. Des agences le font depuis Copiapo mais c'est cher. Etant donner que l'on va sans doute louer un 4x2, est-ce raisonnable de s'engager dans un raid...
Je cherche a savoir si de puerto quijarro ou de corumba il y a moyen de rejoindre en bus la ville de bonito.je suis a santa cruz et je prends le train demain pour le bresil.merci d avance.
Soledad33 · 6 décembre 2005 à 23:03 · 8 participants · 3 475 affichages
J'ai une petite question concernant mon itinéraire de 5 semaines pour le Pérou et la Bolivie: 1) on m'a conseillé d'atterrir à Santiago, monter sur Atacama puis Pérou, Bolivie, redescendre sur le Nord de l'Argentine, Mendoza et retour à Santiago. Je ne...
Hsalocin · 11 décembre 2005 à 20:23 · 4 participants · 1 429 affichages
a ceux qui ont deja ete au salar ces derniers mois, y a t il une agence plutot qu une autre a prendre???? avez vous ete decu??? je ne sais pas quelle agence prendre, il y en a des bonnes...et des moins bonnes!!! merci!!
Palessa · 9 décembre 2005 à 12:22 · 5 participants · 1 599 affichages
J'ai un projet d'aller en 2006 en Bolivie. J'aimerais connaître les prix actuels pour le bâteau pour aller sur l'île du soleil à partir de Copacabana. Les trajets taxi pour se rendre au gare de bus (autour de combien). Le bus La Paz/Copacabana Le bus...
Clembe · 6 décembre 2005 à 15:21 · 4 participants · 4 272 affichages
Je pars avec une amie dans un mois au Brésil et en Bolivie pour environ 3 mois et je me pose des questions sur la meilleure façon de gérer l'argent. Les guides de voyage conseillent d'emmener à la fois chèques de voyage, carte bancaire et espèce. N'ayant...
La question a deja ete posee mais comme je n'ai pas trouve quelquechose d'ultra recent, je la re-pose: qui peut me donner des bons plans d'hotel sympa (= pas trop mal situe, sur et propre) a La Paz? en parcourant differents forums j'ai note les hotels...
Quelqu'un a des infos ou des experiences sur la traversée du Salar a moto, a velo ou a pied (en dernier recours)? Du genre une agence qui loue des motos ou des velos. La je suis a La Paz et quand je demande ils pouffent de rire...
Philipperen · 18 novembre 2005 à 1:12 · 2 participants · 2 444 affichages
Quelqu un sait il s il est possible de changer des euros en bolivianos a Villazon (frontiere avec l argentine) ou bien a Tupiza? mon guide n est pas claire la-dessus. Merci pour votre reponse...
Nestar · 23 novembre 2005 à 12:04 · 4 participants · 3 832 affichages
Je souhaite me rendre avec ma femme en Bolivie en Juin prochain. Durée du voyage: 2 semaines... c'est toujours ca, nous sommes interessés par les lieux touristiques mais surtout par la culture locale. Connaissez vous au voyagiste local auquel s'adresser...
Allô à tous Je pars en Bolivie au mois de mai et je veux y inclure la visite du Salar Je me demandais si c'était possible de faire le trip en vélo au lieu de 4x4 y en a qui ont déjà tenté le coup?? Merci d'avance ciao V
Cheverissimo · 8 novembre 2005 à 15:32 · 4 participants · 5 674 affichages
De retour le 03/11/2005 de Perou et Bolivie, voici des renseignements pour ceux qui ont la chance d'avoir le voyage devant eux. Horaires et prix des bus: La ligne La Paz-Cusco part le matin vers 9h (11h de trajet); c est le meme bus DE NUIT qui fait le...
Nestorkea · 17 novembre 2005 à 8:49 · 9 participants · 4 545 affichages
Je me rend bientôt à san pedro de atacama. L'agence colque tours propose une excursion en 2 jours: J1: Départ de san pedro à 5h00, passage à ollaque, déjeuner à chuvica, puis visite du salar d'uyuni avec l'ile du poisson J2 départ à 5h00, visite sur le...
Hola, Je veux juste rapidement vous mettre en garde contre une méthode de vol qui semble être courrante ici. J'avais eu la chance de lire presque exactement ce qui m'est arrivée sur un forum, celui-ci je crois, et grâce à cela, j'y ai échappée. C'est...