Je pars dans 3 semaines, mon avion attérit à 22h55 à Phnom penh. Ma crainte est ne pas pouvoir trouver d'hotel bon marché à cette heure. Qu'en pensez vous? CDT rouquier
Samo4500 · 22 juillet 2010 à 20:42 · 9 participants · 4 487 affichages
Voilà pas mal de temps que je parcours le forum et lis mon petit guide et j'ai ainsi pu etablir un petit planning de mon voyage en thailande (et au cambodge). J'aurais besoin de conseils pour savoir si mon itinéraire est cohérent et au besoin "l'affiner"...
Beaucoup de topics sur ce sujet mais qui datent de plusieurs annee, Resultat = confusion. Possible/facile de faire son visa a l'ambassade du Laos a PP? Si oui a quel prix et combien de temps cela dure? Un grand merci, si il y a deja un sujet RECENT, merci...
Alod · 8 octobre 2010 à 22:30 · 6 participants · 3 509 affichages
Est qu il vaut mieux partir au Laos et au Cambodge avec de l argent liquide, si oui des Dollars ou bien des Euros? Sinon, est ce qu il y suffisament de distributeurs d argent dans ces deux pays par exemple a Huay Xai, Luang Prabang, Vientiane, Savanakhet...
Nous partons 4 semaines au Vietnam en novembre et Cambodge et nous aurions aimé passé quelques jours à la plage et en profiter pour plonger et prendre le soleil. Auriez-vous des belles plages à nous conseiller au Vietnam ou au Cambodge? Mille mercis!
D"après de longues longues recherches mon chois s'arrete sur ces big luck ya une piscine;. et le cyclo d'après beaucoup de gens très bonne guest alors je sais pas mon coeur balance je voulai votre avis. Est il preferable de reserver avant? il faut payer...
GiiGii · 18 octobre 2010 à 14:24 · 6 participants · 4 273 affichages
Je vais en direction du Cambodge d'ici 1 mois et demi et je me demande le cout de la vie...??? mon guide est vieux est donc pas a jour... Pourriez vous me renseigner sur les tarifs de guest house 1er prix???le prix des transport en generale??? Je prevoi...
A partir de mars 2011, la compagnie Nationale devrait faire ses premières liaisons avec la capitale cambodgienne avec une éscale à bangkok évidement www.vacancespratique...
Actuellement sur siem reap, je compte aller en suivant sur Chiang mai. l'idéal pour moi serait de prendre un bus tôt pour poipet puis bkk, ou un bus qui fait direct siem reap / bangkok. L'objectif étant d' arriver à choper le fameux train de nuit pour...
Voila me rendant a Phnom Penh d ici quelques jours et mon guide n etant plus vraiment a jours, je recherche des guesthouses tres bon marche sur phnom penh (3$ c est cool) Dans mon guide j avais selectionne la "Number 10 Guesthouse", la "Okay Guesthouse"...
Oeuil · 29 octobre 2009 à 10:32 · 6 participants · 2 830 affichages
Je pense rester quelques temps a PP, j'avais pensé acheter un velo pour me deplacer et l'utiliser ensuite pour faire une partie de mes trajets. Qu'en pensez vous? quelle region se prete bien a etre visitée a velo (vers le mois de decembre) sachant que...
Nous partons bientôt avec nos 2 enfants (ados) pour le Cambodge. Dans l'itinéraire que je suis en train de faire, j'ai prévu 2 jours pleins sur Angkor, puis bateau pour Battambang (1 jour) + 1 jour sur place à Battambang chez Sam. Je jongle avec les jours...
Je voulais savoir si il était possible de prendre un Tuk Tuk pour 4 personnes pour visiter les temples d'Angkor? 3 adultes 1 enfant Merci au modo de ne pas déplacer le sujet dans la section voyage avec enfant, c'est pas spécialement le sujet ici, c'est...
Baobab1240 · 19 octobre 2010 à 11:20 · 3 participants · 2 054 affichages
Je souhaite faire 4 ou 6 mois en thailande et donc deposer ma demande de visa double entree. donc je peux au bout des premiers 60 j prolonger de 30j si je fais 6 mois ou sortir si je ne fais que 4. ma question concerne la sortie.possedant deja mon visa...
Je cherche à savoir s'il est possible de faire le trajet entre battambang et koh kong sans passer par phnom penh en traversant par la montagne soit avec une agence de voyage ou autre et si oui en combien de temps merci pour les réponses
Emma3595 · 4 novembre 2008 à 14:41 · 8 participants · 11 994 affichages
Désolée pour cette question bassement esthétique mais existe t il des endroits pour se faire épiler au Cambodge? Les massages pas de probleme mais l'épilation? merci pour l info Emma
Pourriez-vous me renseigner sur le trajet Phnom-Phen / Sihanoukville? Je voudrais connaitre les différents types de transports avec leurs temps, horaires et tarifs. Pour 4 personnes, avec un passage éventuelle par Kep/Kampot. Merci d'avance. Romuald.
Je voudrais me rendre de siem reap à ban lung en bus, en faisant un stop à kompong cham.Y' a t'il un bus de Sr à Kompong cham, puis de kompong cham à Ban lung? De + coment rejoindre PP à Kompong luong? Merci de vos réponses.
Nous partons presque 6 semaines au Vietnam fin janvier avec un détour par le Cambodge en tout début pour visiter Angkor. Afin de ne pas dépasser les 30 jours autorisés par le visa simple sur le sol vietnamien, nous pensions aller de Siem Reap à Hanoi...
KhunEnzo · 14 octobre 2010 à 16:41 · 4 participants · 1 830 affichages
Je vis actuelement a Bangkok depuis 1 an et je souhaiterai découvrir le Laos ainsi que le Cambodge. Mon depart est prevu dans quelques jours, je rejoin un ami a Ventiane. J aimerai avoir vos opinions sur les itineraires et les beaux endroits a decouvrir...
Mafplanete91 · 10 octobre 2010 à 2:17 · 2 participants · 1 281 affichages
Je suis en train de faire notre itinéraire de voyage pour Mai/Juin prochain On arrive le 24 mai, suivant la compagnie qu'on prendra, on aura au mieux l'après midi, au pire la soirée Le lendemain, direction la gare pour aller a Siem Reap (aller le 25 mai)...
Je souhaite partir 3 semaines au Cambodge au mois d'aout 2011, je suis en train de préparer mon circuit, mais mon ami qui est militaire me dit que sa caserne refuse qu'il parte car c'est un pays interdit (il est chasseur alpain) Je suis tes étonnée car...
Slt a tous, je suis a j moins 2 du cambodge pour 10 jours mon parcour siem reap au moin 3 jours pnom penh 1 ou 2 jours et j hesite entre kep et sianouk ville pouvez vous me dire votre avis sur ces deux villes et laquelle me consiellez vous??? j ai entendu...
Mes billets d'avion en poche, me voici à l'élaboration de mon p'tit trip Et le voyage commençant pour moi par les préparatifs, ma foi, je suis déjà en vacances. Et si je fais appel à vous maintenant, c'est que ça coince quelque peu... Pourriez-vous m'aider...
J'arrive à 22h à l' aéroport de PP. Le bureau qui délivre les visas est 'il encore ouvert? Quels couts pour rallier le centre.Un gh à me conseiller.Est 'il + intéréssant de changer mes euros à PP ou à Paris? Merci de vos réponses
Formiavp · 10 octobre 2010 à 14:28 · 6 participants · 1 436 affichages
Nous sommes prêts à partir pour la thailande et le cambodge fin novembre. Dès notre arrivée à l'aéroport de Bangkok nous nous rendons à Siem reap. Pour ce faire nous hésitons entre réserver notre billet à l'avance (environ 250 Euro par personne) ou bien...
Connaissez-vous le prix actuel pour prendre le bateau entre Siem Reap et Battambang. Mes guides (routard et LP) me disent entre 12 et 15 $, tandis que ma guesthouse réservée me dit 22 $/pers. Faut-il réserver les billets à l'avance (nous sommes 4) dans...