Jeanvir · 29 décembre 2010 à 21:07 · 8 participants · 1 578 affichages
Nous préparons notre futur périple: destination le cambodge pour 3 semaines en mars prochain je suis à la recherche de billets d'avion et j'en ai trouvé avec la compagnie aérienne lufthansa. Or je ne suis jamais partie avec et j'aurais voulu avoir vos...
Janch59 · 29 décembre 2010 à 21:21 · 5 participants · 2 576 affichages
Partons a 5 pour 2 mois pour faire thailande / cambodge /thailande / laos / thailande. notre vol fesant bordeaux bangkok avec escale a amsterdam. le bordeaux amsterdam evec klm et amsterdam bangkok avec china airlines, jai lu sur plusieur post qu'il existait...
Jackard · 20 avril 2010 à 16:54 · 5 participants · 2 389 affichages
Je pars au Cambodge en Juin, et poursuivrai mon chemin par le Laos. D'après les informations que j'ai pu trouver, il n'y a qu'un seul poste frontière terrestre (Dom Kralor je crois). Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà franchi? Peut être que je...
Alexis42 · 22 janvier 2009 à 11:50 · 2 participants · 4 140 affichages
Je suis à la recherche de dessins, croquis, schémas représentant une Apsara (danseuse celeste Khmer)? Si quelqu un posséde des dessins ce serait sympa ne me les faire parvenir, je vous remercie beaucoup d avance... Voici mon adresse mail perso: balexis42@hotmail.co...
Gtl · 1 mars 2007 à 9:03 · 10 participants · 9 230 affichages
Je voulais savoir comment se passe le nouvel an Khmer au Cambodge? Les dates exactes sont 13, 14, 15 avril? Pendant ces jours là, les transports, magasins... sont-ils fermés?? A votre avis faut-il prevoir de réserver les hotels pour ces dates (je serai...
Qui pourrait me donner de bons tuyaux pour visiter le village de Kompong Phhluk avec un guide au départ de Siem Reap? Il y a bien sûr l'association Osmose qui propose une journée passionnante, mais le tarif coince un peu... Merci d'avance
Je décolle le 25 novembre de PARIS vers SINGAPOUR avec SINGAPORE AIRLINES - j'ai vu sur leur site que le vol décollait à 11.15 - arrivée SINGAPOUR 06.55 Je dois reprendre un vol SINGAPOUR/SIEM REAP avec la cie SILKAIR car j'ai acheté mon billet jusqu'à...
J'arrive a Bangkok par l'avion de 14h le 26/01/11 (pour la 1ere fois en Asie;) ou je compte rejoindre des amis a Phnom Pen via Anghor puis faire le nord EST du CAmbodge et ensuite retour en Thailande par la cote Cambodgienne et faire qq iles au passage...
Dougnutchoco · 29 décembre 2010 à 16:06 · 3 participants · 1 004 affichages
Je sais que ma demande risque de vous paraitre bête, mais est ce que vous pensez réalisable (et dans de bonnes conditions) un voyage Laos/Cambodge sur une quinzaine de jours? Je sais que c'est peu mais je ne pense pas disposer de plus de temps. Je ne...
Alod · 18 septembre 2010 à 14:35 · 4 participants · 5 636 affichages
Nous prevoyons de passer un mois et demi au Laos et au CAmbodge a partir de début Novembre. Nous allons aller directement de Bangkok a Chiang Rai et ensuite, nous avons prévu de passer la froutiere du Laos a Chiang Khong et celle du Cambodge a Voen Khan...
Loscfan59 · 25 décembre 2010 à 20:48 · 4 participants · 2 505 affichages
J ai déja effectué 2 voyages fabuleux au cambodge...l année prochaine malheureusement je n'y retourne pas...dc Qui pourrait me rapporter 3 ou 4 Krama du Cambodge? Ce foulard si emblématique du pays et qui sert là-bas à 1000 fonctions (car ça y est, je...
Cece666 · 10 novembre 2010 à 21:30 · 9 participants · 6 713 affichages
Je pars le 23 novembre pour un voyage d'un mois et demi à vélo au cambodge et au Laos. J'arrive à bangkok et prendrai ensuite les transports pour me rendre a Siem Reap. L'itinéraire est tracé, j'ai les cartes et les guides mais je n'ai pas encore le vélo...
Alod · 23 décembre 2010 à 8:32 · 6 participants · 2 248 affichages
Nous sommes de retour du Laos et du Cambodge et voudrions vous donner les precisions suivantes: Il y a a present beaucoup de distributeurs automatiques dans ces deux pays. Nous avons retiré au Cambodge, ils délivrent des $, nous avons retiré chez ANZ...
Lumpini · 4 août 2006 à 18:21 · 22 participants · 26 230 affichages
Hier soir, sur France 5, j'ai regardé l'excellent reportage sur le Cambodge. Je trouve que ce mec est génial. Dites moi vos impressions sur cette émission. Les Pimilan et autres Honky devraient en prendre de la graine Par contre, en louant une mobylette...
Nous arrivons sur Siem reap début decembre. Apres 15h d'avion, rien de tel qu'un bon massage aux huiles pour se remettre sur pied. Pas le massage thai traditionnnel, un peu trop "musclé" à notre gout. Plutot des massages dans le style ayurveda, shitsu...plus...
Nnthanh · 18 février 2005 à 9:39 · 16 participants · 11 455 affichages
Pour tous ceux et celles qui s interessent a prendre le BUS de BANGKOK a SIEM REAP...Je viens de faire ce trajet en Bus-VIP a l aller le 07 Fevrier 2005 et au retour le 14 Fevrier 2005 pour vous en parler... D abord pour le Billet de Bus achete dans le...
Thieumthieum · 23 décembre 2010 à 17:01 · 4 participants · 1 418 affichages
Nous partons 1 mois avec ma copine en voyage "bag packers" au Cambodge. Nous arrivons par avion de Paris à Siem Reap, et cherchons un Hôtel sur place pour pouvoir passer quelque jour, nous acclimater et éventuellement, de là rayonner pour visiter la région...
Falounette · 17 décembre 2006 à 13:50 · 2 participants · 2 553 affichages
A tout ceux qui se posent encore la question pour l'obtention du visa à la frontière de Voen Kham...Laos Cambodge..C'est tout bon, 2 photos, 20$ et c'est dans la poche. Vous n'êtes pas plus avantagés si vous le faites faire avant sauf, peut-être, si vous...
Choums17 · 15 décembre 2010 à 23:35 · 4 participants · 3 530 affichages
Nous partons au Cambodge en janvier et souhaitons aussi passer faire un tour au Laos. Mais nous devons revenir après au Cambodge pour reprendre notre avion retour.. Pour le visa du Cambodge nous le ferons a l'aéroport. Mais pour le Laos? je pense qu'il...
Est-il possible de visiter Angkor seul, sans guide. Combien de temps prend la visite? 3 jours plein? Plus? Les temples les plus intéressants sont-ils éloignés? Peut-on louer des vélos sur le site pour visiter les temples? Je me souviens qu'en Thaïlande...
Nous partons cet été au Cambodge pour 3 semaines et nous sommes à la recherche d'un guide ou d'un chauffeur de tuk tuk parlant françant à Phnom Penh. Malgrés toutes nos recherches nous n'arrivons pas à trouver de coordonnées!!! Nous souhaitons un guide...
J aimerais beaucoup visiter a nouveau ce magnifique temple. Peux-t on le visiter a present a partir de la Thailande. En 2008, c etait la gueguerre entre le Camborge et la Thailande, et l acces par la Thailande etait impossible... merci d avance pour vos...
Nous cherchons un moyen de relier le sud du Cambodge à l'Indonésie mais ne trouvons aucune info sur une éventuelle liaison maritime... Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'effectuer ce trajet? Nous aurions de préférence souhaité éviter les transports...
J'ai envoyé un mail il y a quelques temps à l'adresse d'un chaffeur de tuk tuk/guide francophone (Kosal de mémoire) plusieurs fois cité sur le forum...pas de nouvelles! Est-ce que quelqu'un aurait une autre suggestion à nous faire?nous partons d'ici une...
Animaniac · 18 octobre 2010 à 13:57 · 7 participants · 2 568 affichages
J'ai lu qu'aucun vaccin n'etait obligatoire pour aller en thailande ou au cambodge, mais que la thailande exigeait un certificat de vaccination contre la fievre jaune pour les voyageurs en provenance du cambodge, qqun peut temoigner?
Lkjc · 20 décembre 2010 à 0:54 · 2 participants · 1 256 affichages
Je pars au cambodge et laos l'ete prochain et je souhaiterai savoir si quelqu'un a voyagé avec l'agence www.asievoyage.org? je souhaite louer une voiture avec chauffeur sur ces 2 pays et pour le cambodge j'ai trouvé celle ci. toutes vos infos seront les...
Greg89 · 19 décembre 2010 à 11:01 · 5 participants · 2 579 affichages
Nous sommes deux français qui souhaitons visiter le Cambodge en Février 2011. Deux questions restent sans réponses: 1) Pouvons nous entrer au Cambodge avec: un billet d'avion aller-simple "Kula Lumpur - Phom Penh"? un billet de train / avion aller-simple...
Bonjourciao · 11 novembre 2010 à 22:44 · 6 participants · 2 880 affichages
Partant du 4 au 25 février 2011 avec mes 2 kids (11 et 7 ans), principalement en Thaïlande) de graves questions me tarraudent nuits et jours: les vols intérieurs vont se faire en avion (+ chers, mais + rapides et + pratiques qd on est le seul adulte)...
Mahili2a · 28 mars 2010 à 2:23 · 20 participants · 5 679 affichages
Je reviens d'un moi de Thaialnde et Cambodge, et je voulais vous faire partager mes émotions, sur ses 2 pays qui sont vraiment super... Je connaissait déja la thailande, car j'étais partie avec mon mari en voyage organisé en 2006 ou nous avions fait un...