Italea · 22 juillet 2010 à 9:49 · 5 participants · 1 790 affichages
Voilà je pars, ouiiii pour le cambodge en août prochain et je reste une semaine en gros là bas avant de passer au vietnam, je fais appel à vous les voyageurs pour savoir si mon programme est réalisable ou pas? j'ai besoin de me réconforter, je veux profiter...
Denise07 · 27 septembre 2010 à 8:05 · 2 participants · 2 148 affichages
Nous faisons mon mari et moi un périple au laos et au cambodge. Nous passerons la frontiére à Van Kheul et nous devons aller à Siem Rep en bus. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Trouverons-nous facilement des transports publiques? merci pour vos réponses...
Merci, tout d'abord, à tous les VFnautes ayant répondu à ma demande sur Phnom Penh, en particulier à guy1. Je recherche de guesthouses bon rapport qualité-prix à Angkor Borei (au sud de Phnom Penh), KAMPOT et Koh Tonsay.Un bon tuk tuk organisateur de...
Etant actuellement en préparation de tour du monde en famille pour 2010 pour 1 an, je souhaiterais voir les temples d'Angkor, mais je me demandais ce qu'il y avait à voir aux alentours?Je pensais y rester 15 jours dont 1 semaine consacré aux temples d'A.J'hésite...
Didine204 · 30 août 2010 à 13:50 · 3 participants · 1 948 affichages
Ça y est, je pars à la découverte de l'Asie! Après avoir posté une petite annonce dans la rubrique "compagnons de voyage" il y a à peu près un mois, j'ai rencontré un membre du forum et il y a une semaine, nous avons acheté nos billets d'avion pour le...
Nous hésitons entre le Laos et le Cambodge puis ensuite nous voudrions rejoindre HCMV, Dalat, Hoï An puis le nord que nous ne connaissons pas du tout. J'aimerais avoir des avis sur ce qu'il faut visiter au Laos, au Cambodge, avoir des adresses pour l'hébergement...
J'ai lu je ne sais plus où que le marché russe de Phnom Penh était intéressant pour acheter des fringues. J'ai donc été là-bas (et aussi au marché central) et j'ai l'impression que la plupart des grandes marques sont des copies, comme Tommy Hilfiger...
Je suis actuellement à la recherche de billets d'avion pas chers pour le Cambodge. Le hic c'est que je cherche un billet pour la période de Noël! He oui je sais que c'est la période la plus chère, mais je vais rendre visite à mon copain et je pense qu'il...
Nous partons pour le Cambodge/Thailande du 05/11 au 21/11. Nous avons prévu d'arriver à PP, y passer qq jours et ensuite monter sur BATTAMBANG et SIEM REAP. Fin du séjour sur la Thailande pour se reposer. Plusieurs personnes m'ont parlé d'un bateau rapide...
On se trouve aux actuellement au Laos (4000 iles) aprés une grande descente depuis ulaan baator. On a une grosse envie de farniente sur une île avec tres important du snorkelling corail. On hesite entre une ile au large se sihanouk au cambodge (peut ^tre...
Nous pensons finir notre petit périple en janvier 2011 par la visite du site d'Angkor. J'ai lu beaucoup de messages sur le Forum Voyages et je comprends que le site est envahi par les touristes. L'année dernière nous avons visité Bagan en Birmanie - là-bas...
Bergile · 20 septembre 2010 à 11:25 · 2 participants · 2 525 affichages
Je pars au Cambodge au mois de décembre Je compte aller marcher dans le massif des Cardamones. Connaissez-vous des adresses de trek aux abords du massif Egalement, est-ce qu'il est possible d'aller directement du massif des Cardamones à Siem Reap sans...
Je prévois de partir début novembre voyager au Cambodge et je souhaite relier à vélo Phnom Penh à Angkor sur une dizaine de jour au total. Le but étant de voir la vie des cambodgiens sur les rives du lac Tonlé Sap (et terminer par un trajet en bateau...
Necpas · 23 août 2010 à 0:27 · 9 participants · 1 952 affichages
Je m'apprête à partir une année au cambodge. J'appréhende un peu, je suis française d'origine indienne et plusieurs de mes amis m'ont dit qu'il y avait pas mal de racisme contre les noirs, les indiens... enfin les personnes aux peaux foncées. J'aimerais...
Je suis à la recherche d'infos sur le déroulement de la fête des eaux à Phnom Penh en novembre 2010. Tout d'abord je voudrai m'assurer des dates exactes des festivités, j'ai trouvé des infos contradictoires sur internet. La fête se déroule sur 3 jours...
Maururuee · 23 mars 2010 à 21:38 · 4 participants · 2 362 affichages
Nous serons en fin d'année au laos pour 1 mois et nous souhaitons traverser le laos du nord au sud pour arriver à la frontière avec le cambodge; savez vous si nous pouvons prendre les visas pour le cambodge à la frontière terrestre? combien de temps depuis...
Si vous séjournez à Siem Reap, je ne peux que vous conseiller de participer à un cours de cuisine proposé par le Tigre de Papier. J’y ai moi-même participé et je dois dire que c’est un très bon souvenir. Après une ballade au marché, on passe en cuisine...
Gaelgreg · 4 août 2010 à 18:36 · 4 participants · 2 631 affichages
Entreprenant un voyage en Septembre en Asie du Sud, je voudrais savoir s'il était facile de prendre un visa pour le Laos en venant de la Thaïlande, au poste frontière de Chiang Khong - Huay Xaï. Est ce que cela prend du temps et combien cela me coûterait...
Vodka7 · 26 juillet 2008 à 9:36 · 8 participants · 5 950 affichages
Pars en thailande en septembre et j aimerais savoir si quelqu un a des bons plans pas chers pour partir de bangkok pour aller à phnum penh et ensuite aller à angkor wat. et si quelqu un a des bons plans pour des hotes sympas à prix raisonnables! merci...
Voyage à venir en décembre (environ 20 jours sur place) Trajet en construction: PP-Siem Reap-K.Thom-K.Chhnan... Cham-Kratie-PP puis côte sud et retour sur PP au retour de Siem Reap: stop à Kompong Thom pour rejoindre Kompong Chhnang. La liaison est-elle...
Domeugal · 13 août 2010 à 0:31 · 7 participants · 4 771 affichages
Nous souhaitons partir 10 jours au Cambodge via Bangkok. En fait nous n'avons que 15 jours de congés soit 15 jours de porte à porte. Nous sommes déjà allés à Bangkok et aimerions y passer 3 nuits, puis direction Angkor Pensez vous que nous aurons le temps...
Connaissez vous des clubs de boxe khmere ou de boxe thai sur sihanoukville? je vais la bas en novembre et j aimerai beaucoup en profiter pour m entrainer un peu! merci d avance pour votre reponse!
Marijanick · 12 septembre 2010 à 10:15 · 5 participants · 1 562 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les distances en km entre les différents sites au Cambodge? ainsi que le temps en transport en commun pour rallier l'un à l'autre. Je n'en ai aucune idée? merci bcp
Fabd · 12 septembre 2010 à 13:27 · 1 participant · 2 859 affichages
Je vous présente: "Cambodge, le sourire khmer", un ouvrage auto publié sur l'un des pays les plus attachant d'Asie. La page Facebook avec toutes les infos et un aperçu du livre: www.facebook.com/... Bonne journée! Fabrice
Cricricannes · 31 août 2010 à 17:04 · 4 participants · 3 794 affichages
Nous souhaitons partir pour le nouvel an Vietnamien. Nous aimerions avoir vos impressions conçernant le climat début Février au Vietnam et au Cambodge? Précision nous irons à Hanoi, Danang, Hoi An, Hué, Ho Chi Minh, le delta du Mékong et bien sur la baie...
Est ce que quelqu un connais l intineraire et le temps de route pour rejoindre sihanoukville en partant de pattaya? je sais que je dois rejoindre Trat mais je ne connais pas le temps de voyage, ni l itineraire pour la suite... eventuellement si quelqu...
Arrivons à 5 avec 10 valises à l'aéroport de Bangkok et nous recherchons un mini bus privé sérieux qui pourrait nous emmener à Arayanaprateth, frontière du cambodge. Les mini van privés de l'aéroport sont super chers, et j'avais un autre contact qui nous...