Nirina · 24 mai 2007 à 13:47 · 6 participants · 4 285 affichages
Je voudrai savoir quel mode de transport (à part l'avion) je pouvais prendre pour passer du Cambodge au Laos: taxi, bus, bateau...? Racontez moi vos expériences Merci d'avance
Gont · 1 mars 2007 à 17:32 · 7 participants · 7 236 affichages
Je prévois un voyage avec arriver a bangkok et je compte rejoindre le cambodge et du cambodge le laos. J'aimerai savoir quel sont les formalités? le prix des visas entre thailande et cambodge puis entre le cambodge et le laos? faut il amener des photos...
Je souhaite partir en thailande fin octobre pour environ 17 jours. L'idée est de faire 10-15 jours en thailande (visites et aussi plages) et de faire une excursion au cambodge pour Angkor. D'où mes questions: est-ce jouable en si peu de temps? quid du...
ValeTudo · 14 juin 2007 à 14:06 · 2 participants · 1 812 affichages
Je suis a Tha Kaek, au Laos, et me dirige vers le sud, en vue de passer la frontiere vers Si Phan Don et visiter le Cambodge. Ma question concerne ce second pays. Mon souci, c'est que je ne possede pas de dollars, ni de traveller's cheques, et ai cru...
J'ai réservé un billet d'avion Paris-Bangkok en juillet et j'arrive à BKK le 9 juillet à 14h10 (nouvel aéroport apparemment?) Je souhaite prendre ensuite le même jour, à 18h10, un vol en direction de Phom penh (avec Bangkok airways): je me demandais si...
Balata · 11 juin 2007 à 19:26 · 7 participants · 4 230 affichages
Pour info: exposition de photos "Poids mouche" sur la boxe cambodgienne à la galerie Jayavarman VII, 17 rue de l'Échaudé, Paris 6ème (très belle galerie!) jusqu'au 31 Juillet, du lundi au samedi de 11h -19h entrée libre. Ballet royal du Cambodge à la...
Balata · 3 juin 2007 à 0:58 · 7 participants · 2 932 affichages
Je vais répondre à tous ceux qui m'ont envoyé de bons conseils pour le Cambodge, là je voudrais en avoir pour le Laos. On va dire qu'avec l'aide de Tintina nous avons passé la frontière sans problèmes! si vous avez d'autres expériences... J'ai lu les...
Dele · 11 juin 2007 à 12:12 · 2 participants · 1 839 affichages
Ma premiere entree expire le 2 juillet, connaissez vous le nom des postes frontieres ou je peux aller pour faire valider ma deuxieme entree? Pour cela dois je me faire faire un visa cambodgien? Si oui, quel est en le prix? quel est le meilleur poste frontiere...
Hialle · 11 avril 2007 à 17:38 · 10 participants · 3 475 affichages
Pour ceux qui n'aiment pas les voyages organisés, mais qui veulent voir le Cambodge au fond des yeux ; pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps mais qui veulent aller hors des sentiers battus en prenant le temps... nous avons fait quatre jours de...
Nous partons à siem reap au mois d'aout, 5 jours avec nos deux enfants. Nous avons trouvé ou nous loger sans probléme, c'est génial. Maintenant que tout est en place, concernant les avions et les hôtels, nous sommes un peu dans le questionnement façe...
Nous comptons nous rendre de Siem Reap à Koh Chang en bus. Nous sommes 8 dont 4 enfants. Pouvez vous me donner une indication de temps pour ce voyage? De plus, existe t il une compagnie où je pourrais réserver un mini bus de France? Avez vous un ordre...
Resto · 3 juin 2007 à 8:41 · 7 participants · 2 291 affichages
Nous hesitons entre deux itinéraires pour fevrier 2008.10 jours sur place. 1) Paris Angkor4 nuits puis Bangkok et retour Paris. ou 2) Paris Chang Mai 4 nuits puis Bangkok et retour Paris. sachant que nous n'irons pas malheureusement prochainement dans...
J'arrive à Bangkok le 13juin à 12h30, je visite 3 jours la ville le temps de reserver le billet d'avion pour siem reap ou je resterai 4 jours.Peut-on utiliser des euros au cambodge ou faut-il les convertir dans la monnaie locale?J'ai lu sur le site de...
L'article du CambodgeSoir: www.cambodgesoir.inf... E Phoutang à Paris-Bercy: la boxe khmère” débarque en Europe 25-05-2007 La star de la boxe E Phoutang participera le 16 juin à une première en Europe: une soirée de boxe khmère au palais omnysports de...
Soleilmary · 19 octobre 2005 à 19:22 · 6 participants · 4 072 affichages
Merci tout d'abord pour cette mine d'information que vous voulez bien partager... quelqu'un connait -il une bonne agence de voyage sur bkk pour preparer un voyage sur le vietnam et le cambodge car je serais sur la thailande pendant 2 mois a partir du...
Hirtrey · 29 mai 2007 à 23:32 · 5 participants · 1 785 affichages
Nous partons pour 6 semaines au cambodge a deux personnes. Avez vous une idée du cout pour ce sejour (hors billet d'avion, nous arrivons a bangkok)? Est il preferable de tous prendre en dollar, ou faire 50/50 avec de l'euro, ou de prendre une partie en...
NOUS DEVIONS AVOIR KOSAL COMME DRIVER DU 21 AU 24 NOV. MAIS CE DERNIER ETAIT TROP OCCUPE, IL NOUS A DONNE L'ADRESSE D'UN AUTRE DRIVER C'EST M. RAKSA SAMBOK TEL 012.938.598. NOUS AVONS FAIT 3 JOURS AVEC CE MONSIEUR ET BIEN C'ETAIT PARFAIT IL PARLE MIEUX...
Je pars ce vendredi pour le Laos puis le Cambodge. Espèrons que la pluie a cessé et que le nouvel aeroport de bangkok est ok. Pourriez vous me dire s'il est facile de trouver un ou des bus pour aller de siem reap à Trat, où j'aimerais dormir, avant de...
Hirtrey · 30 mai 2007 à 10:34 · 3 participants · 4 560 affichages
J'avais l'intention de faire ces deux regions (trek de quelques jours dans la region de Mondolkiri: (), mais j'ai l'impression que la pluie est assez importante cette année. Pensez vous qu'il serait preferable de ne pas songer a les visiter? Merci Hirt...
Sylvanom · 26 mai 2007 à 21:21 · 7 participants · 2 569 affichages
La préparation de mon séjour au Cambodge se peaufine. Un peu plus de 2 semaines fin juillet – mi-août. C’est encore flou dans ma tête pour le programme exact. Vos réponses m’aideront sans doute... J’arrive de Bangkok par avion. Je pense rester 2 jours à...
Chantal23 · 26 mai 2007 à 16:15 · 5 participants · 3 976 affichages
J'ai une petite question concernant les photos que je dois présenter poru obtenir mon visa pour la Cambodge, le Laos et le Vietnam. Ces photos doivent-elles être de photos passeport officielles ou elle peut être du format passeport sans sans être officiel...
Routard77 · 26 mai 2007 à 15:56 · 4 participants · 2 135 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le visa electronique proposé par l'ambassade du Cambodge. Est-ce fiable? Est-il accepté dans les postes frontière sans ambrouille? Je compte passer au poste frontière de koh kong qui est sur la liste des postes frontières...
Je pars avec mon ordinateur et je souhaite me connecter en wifi, je voudrais actualiser la liste des endroits permettant de se connecter Blue Pumkin - Molly Malone connaissez-vous d'autres endroits à Siem Reap? Merci à tous pour votre aide Anne
Pouvez-vous me dire si une virée sur le lac Tonlé Sap depuis Siem Reap est faisable en août? Si oui, est-ce que cela en vaut la peine et surtout comment s'y rendre? Merci beaucoup pour vos réponses Do
Meltingtine · 24 mai 2007 à 15:34 · 2 participants · 2 055 affichages
Alors voilà pur la commande de l'e-visa (pour le cambodge) une date d'entrée est demandée, savez-vous s'il est possible toutefois d'entrer après cette date?! merci d'avance pour vos réponses
Je prépare l'itinéraire de mon voyage an Cambodge en Août. J'aimerai beaucoup aller à Preah vihear mais j'ai lu sur le forum que c'était presque innaccéssible En Août. Est ce que quelqu'un y est allé à cette période? Comment faire pour y aller de Siem...
Momolala · 14 mai 2007 à 17:38 · 4 participants · 2 218 affichages
Avis a ceux qui sont actuellement au Cambodge et qui pourront me renseigner sur les conditions meteo!! Le sud de la Thailande est inondee depuis plusieurs jours. Je voulais savoir comment cela se passait de votre cote? Bonne route a vous!!