Brigno · 22 octobre 2006 à 14:00 · 2 participants · 1 396 affichages
J'hesite entre un sejour au Cambodge (Shianoukville?) deux premieres semaines de decembre et le Sud de la Thailande après un sejour à BKK et chang Mai Cherche avis j ('aimeriais du soleil des trucs sympas à faire une guesthouse confortable prix moyen...
Sandryn · 16 septembre 2006 à 19:48 · 11 participants · 6 609 affichages
Nous partons pendant 1 mois et demi direction Thailande, Laos, Cambodge. Je connais deja la Thailande, donc je n'ai pas de soucis la dessus. Le cambodge sera classique pour nous, Angkor, PP, et si vous avez d'autres plans pas loin de la... C'est le Laos...
A titre personnel je suis en train de monter un film sur le Cambodge dédié à une famille cambodgienne réfugiée en france et qui n'est jamais retournée dans son pays. Il me manque pour terminer des prises de vues sur SIHANOUKVILLE et sa région. Au cambodge...
Sandryn · 22 octobre 2006 à 19:49 · 3 participants · 1 998 affichages
Je compte passer de la Thailande au Cambodge. Seul soucis, on ne parle que de poipet et du poste plus au sud. Hors mon plan serait de passer en dessous de Kantaralak afin d'arriver pres du temple de preah vihear. Est ce possible selon vous? Certains l'ont...
Je pars au mois de janvier et j'aurais aimé savoir quel est le prix de location d'une voiture de siem reap à phnom penh pour deux trois jours???? sans chauffeur??? et faut 'il un permis international????? merci
Je serai A Angkor fin novembre et souhaite rejoindre Hanoi Ou Ho Chi Minh ville depuis Siem Rap, vu que le site est en rade, qqun pourrait me dire s il est possible d acheter le billet au dernier moment, si les vols sont souvent remplis et combien cela...
Si je décide de ne pas prendre la voie naviguable pour relier siem reap à phnom penh quels sont les villages ou les sites qui présentent de l'interêt sachant que j'aime m'immiscer dans les couleurs locales et que j'adore être surpris??? J'attends avec...
Suis pas sûre de l'orthographe..! Il s'agit du fameux temple qui est à la frontière de la Thailande. Nous souhaitons à tout prix le visiter!! Nous partons demain! Pouvez vous me dire si vous l'avez fait, le trajet que vous avez emprunté et quel mois...
Un petit paradis à vous faire découvrir en proche banlieue de Phnom Penh, au Sud aprés le pont Monivong... pour ceux qui veulent connaître le calme non loin de cette grande ville... Site Web: www.hotel-imprevu-re... Petit détour après le pont Monivong...
Quelqu'un aurait-il le nom de compagnie aérienne abordable pour faire ce trajet? J'ai vu sur silkair, on peut avoir l'A/R pour 330-380 Euros.. Un peu cher pour 4h (2x2) de vol... Merci d'avance!
Lamiral · 14 octobre 2006 à 15:07 · 3 participants · 2 632 affichages
Je suis entrain de me préparer un itineraire sur le cambodge et je me posais la question s'il étais possible d'aller de siem reap jusqu'à phnom penh par le lac de tonle sap?????? c'est ma premiere question Ensuite si cela est possible ou dois je prendre...
Fabaless · 27 août 2006 à 18:47 · 6 participants · 2 315 affichages
Je suis entrain de mettre au point notre parcours pour 4 semaines au Cambodge. D'après le Lonely Planet, voici un parcours possible: Phnom Penh, Kompong Cham, Sen Monorow, Kratie, Ban Lung, Phnom Da, Kampot, Kep, Sihanoukville, Battambang, Siem Reap et...
Est-ce que quelqu'un peut me reseigner ou me conseiller SVP? Voilà nous irons au Cambodge (pour 3 semaines environ) début novembre en passant par BKK pour y passer qq jours Nous ne disposons que des billets AR Paris/BKK et nous nous rendrons au Cambodge...
Ycyg · 29 septembre 2006 à 22:29 · 11 participants · 3 492 affichages
Tout d'abord j'imagine que la réponse à mes questions se trouve quelque part sur le forum mais je fouille depuis des heures et je suis perdu dans la foultitude de message, si vous n'avez pas envie de repeter quelque chose qui a déjà été dit, pourriez...
Qui aurait fait ces dernières semaines la route dont on dit qu'elle est maintenant refaite et bonne?? en bus on peut ainsi voir les villages Quelle est la good compagnie et combien d'heures de voyages?? heure de départ et heure d'arrivée prévue?? thanks...
Fabaless · 14 août 2006 à 17:18 · 11 participants · 5 194 affichages
Nous disposons de 4 semaines de vacances. Nous avons decidé de partir, en routard, tout le mois de novembre, au Cambodge. Est ce que 4 semaines, c'est trop long pour le Cambodge seul ou vaut-il mieux prévoir Cambodge / Laos? Merci de votre aide fabaless...
J'aurais aimé savoir quelles sont parties de la côte cambodgienne qui restent trés authentiques on m'a conseillé de faire kampong som, kep et ile de kong... pourriez vous m'eclairer sur les spots les plus sympas et trés typiques sur la côte????? ainsi...
Sevkaa · 10 octobre 2006 à 21:54 · 2 participants · 1 362 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée du prix auquel peut être un billet d'avion entre Singapour et Siem Reap? En fait, nous serons en Indonésie et voudrions rejoindre le cambodge pour continuer ensuite sur le Laos. Au cambodge, nous aimerions aller à Angkor (forcément)...
Sur siem reap le 3 janvier je recherche une guest house typique du cambodge proche du marché de siem reap tres clean pourriez vous me donner des adresses je voudrais reserver a l'avance??? Je veux trouver plutot une guest housse familiale et typique et...
J'aimerai me rendre à Sihanoukville par la route en venant de la frontière thailandaise sud (trat hat lek) (je l'ai déjà fait par bateau, j'aimerai, cet fois, faire le trajet par la route, il parait que les paysages sont superbes) Merci de m'apporter...
Je pars de Bangkok a siem reap le 2 janvier prochain et je me demandais quel poste frontiere prendre pour commencer le cambodge par le sud????ou par l'autre poste frontiere poipet?????? Y a t'il un bus de nuit qui part de bangkok pour aller a siem reap????...
Sof29 · 26 septembre 2006 à 14:21 · 6 participants · 8 060 affichages
Je compte partir en juillet et aout 2007 au cambodge pour faire un stage a l'hopital de Kampong Cham. A la fin de mon stage (vers le15aout) je compte partir faire le tour du cambodge afin de decouvrir ce pays et partant seule je voulais savoir s'il y...