Je suis au cambodge pour 2 mois et pour l instant a PhnomPehn pour une mission humanitaire j aimerais rencontrer personne pour discuter un peu ou pour manger un bour ou pour visiter le wk je ne parles pas anglais alors si je pouvais trouver quelqu un...
J'étais en thailande l'année dernière et je souhaite retourner en asie du SE l'été prochain! pouvez-vous me renseigner sur les moyens terrestres qui s'offrent pour rejoindre le Cambodge svp? (coût, qualité des routes et temps de trajet...) pour les vols...
Je sais que la question de l'hébergement au Cambodge a souvent été abordée sur ce forum mais j'aimerais connaître l'avis de voyageurs ayant été récemment à Phnom Penh en particulier. En effet, j'ai lu bcp de suggestions mais pas toujours d'actualité...
Barbot · 18 janvier 2007 à 23:16 · 9 participants · 3 201 affichages
Asie-Pacifique Une Cambodgienne retrouvée 19 ans après sa disparition dans la jungle AP | 18.01.2007 | 22:06 tempsreel.nouvelobs... Une jeune femme qui avait disparu dans la jungle du nord-est du Cambodge alors qu'elle était enfant a été retrouvée 19...
Miger · 15 janvier 2007 à 13:27 · 3 participants · 7 828 affichages
Notre groupe (pas tout jeune!) se rend à Angkor puis au vietnam fin mars debut avril, pas la meilleure période.. mais...Qui peut me faire part de ses experiences en cette saison? est-ce un probleme reel? comment s'en accommoder? merci
Garuda · 14 janvier 2007 à 10:27 · 5 participants · 2 424 affichages
Avez-vous quelques petits conseils à me dispenser concernant le passage de la Thaïlande au Cambodge via POIPET? J'aurai déjà mon visa en poche, et ma question concerne surtout le moyen de transport depuis Bangkok jusqu'à Angkor... D'avance merci, je prends...
Soline · 8 janvier 2007 à 17:21 · 30 participants · 7 833 affichages
Je pars pour 3 semaines et je commence par le Nord Laos puis sud Laos et peut-être cambodge. Ma question la voilà: il vaut mieux me presser un peu au Laos et ne pas louper la visite d'Angkor ou prendre un peu mon temps et du coup ne voir que Phnom Penh...
Allobile · 9 janvier 2007 à 7:58 · 6 participants · 6 295 affichages
Tous!! Au mois de septembre ou au mois d'octobre je compte faire le combiné vietnam/cambodge pendant 3 semaines!! Ma question est: est qu'il vaut mieux faire vietnam/cambodge ou cambodge/Vietnam?? et quel itinéraire me conseillez vous de faire?? Merciiiiiiiiiiiiiiii...
Atterrissant à Bangkok, je compte me diriger tres rapidement vers le cambodge. Est-il preferable de prendre son visa sur KHAO SAN road ou à l'ambassade du cambodge à bangkok, ou encore à la frontiere (Poipet).Y a-t-il des differences de prix suivant ces...
Je desire depuis les iles khone rejoindre siem reap cambodge par le parcours le plus rapide! en evitant phnom phen si possible! merci pour vos reponses
Est ce que qq'un peut me dire d'où partent les bus pour Siem Reap à Bangkok? Faut-il reserver a l'avance? car nous arrivons la veille à bangkok (de paris) et nous pensions nous rendre directement à Siem Reap des le lendemain matin. Biensur si jamais vous...
Miger · 10 janvier 2007 à 16:23 · 8 participants · 3 868 affichages
Je dois faire un voyage au cambodge et au vietnam fin mars debut avril et j'aimerais avoir quelques precautions a prendre contre la chaleur a cette epoque de l'annee
Jeb · 9 janvier 2007 à 22:14 · 5 participants · 1 953 affichages
Je souhaiterais passer 2 semaines (seulement et malheureusement) pour visiter les sites les plus sympas du Laos et du Cambodge. Je pense partir fin Février et n'ayant pas encore investi dans le routard et/ou le Lonely, je me demandais si vous aviez une...
Lux42 · 19 décembre 2006 à 15:00 · 4 participants · 3 457 affichages
Je suis en train de planifier un voyage de deux ou trois semaines au Cambodge, si possible me passant des tours organisés. Mon souci est que je suis diabétique traité avec l'insuline et que je n'ai la moindre idée des aliments "locaux" à éviter. Auriez...
Je suis a Bkk et j ai reserve a ma guest house new siam un billet par bus pour siem reap...le taxi me prend a 8h30 et j arrive a 22h a Siem Reap...meme si les routes sont difficiles au cambodge je trouve le trajet un peu long par rapport a la distance...de...
Deja bonne année a tous, pourvu qu'elle vous apporte bcp de voyage et d'aventure. Je voulais savoir si pour changer d'avion, avec une autre compagnie a bangkok, il faut passer la douane ou pas pour diection cambodge. Vais je resté en zone transit Car...
Namast · 5 janvier 2007 à 13:30 · 10 participants · 2 553 affichages
C'est pour nous l'époque des questions, à savoir où va t-on aller mi fevrier? On a deja nos billets pour Bangkok pour nous et nos 2 filles de 5 et 7 ans (eh oui elles ont pris un an depuis l'année derniere) On est sur le point de partir direct pour le...
Je cherche le meilleur moyen pour rallier siem reap en partant de Bangkok. bus, avion si pas trop cher (exit bangok airways) durée du trajet si bus etc... merci
Juju01 · 29 décembre 2006 à 10:20 · 4 participants · 3 033 affichages
Comment pouvons nous nous rendre de Phnom Penh a chau Doc? nous aurions une preference pour descendre le mekong mais quelle est la durée de ce trajet et quel est son prix, y a t il des horaires fixes? Merci juju01
Nous aimerions savoir si un bus fait le trajet Bangkok - Pnom phen? Le passage de frontiere est-il simple? Merci d'avance de nous repondre, en attendant bonne anne a tous! estelle et sam
Nous partons a 4 la semaine prochaine pour PP, et habitant tous tres loin d´un ambassade ou d´un consulat cambodgien, je voudrais m´assurer qu´il est possible d´acheter les visas sur place, a l´aéroport de PP? La semaine suivante nous partons dans le...
Evlyn · 30 décembre 2006 à 16:16 · 2 participants · 1 103 affichages
Qui a fait le trajet du Cambodge Nord Est à partir de la frontière sud du Laos: Voen Kham / Stung Treng / Kratie / Kampong Cham / Phnom Penh... (je connais déjà Siem Reap) Le trajet en bus est-il fatiguant? Je vais prendre à Bangkok un vol sur Ubon Ratchathani...
Je partirai 2 semaines au Cambodge en novembre. Je connais déjà Siem reap et un peu Phnom Penh mais pas du tout la côte où j aimerais me reposer 3 ou 4 jours. Pouvez vous me conseiller sur Kep et Sihanoukville - que choisir? Irais-je vers l un ou l autre...
Luclyon · 28 décembre 2006 à 15:30 · 2 participants · 2 738 affichages
Je sais que ce sujet a deja ete aborde mais dans ce domaine les choses bougent vite. Est il possible de passer la frontiere? Peut on prendre le visa sur place? a quel prix? Je suis preneur de toutes info et mon velo aimerait connaitre l'etat des routes...