Yemen · 1 novembre 2006 à 13:46 · 3 participants · 1 525 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur la route pour aller au ranataki, notamment le tronçon banlang / stung treng. est ce que l'on peut toujours faire le tronçon stung treng / katrie, lompong cham en bateau? yemen
Alan · 31 octobre 2006 à 13:18 · 4 participants · 4 458 affichages
AKP Phnom Penh, 26 octobre 2006 -- Deux nouveaux produits destinés à combattre le paludisme ont été officiellement lancés hier par PSI (Organisation Population Services International), a rapporté Cambodge Soir. Le premier produit Malanet, est une moustiquaire...
Béatrice59 · 8 novembre 2006 à 14:42 · 6 participants · 13 686 affichages
Nous serons à Siem Reap fin juillet/début août 2007 et envisageons de nous arrêter quelques jours à Phu Quoc avant de rejoindre HCM puis la France. Existe-t-il une liaison (avion ou bateau) à partir du Cambodge, ou faut-il obligatoirement passer par Rach...
Baptistou · 3 novembre 2006 à 11:34 · 5 participants · 5 796 affichages
Ma memory stick me fait défaut quel est le prix d'une 512 Mo Sony Memory stick pro???? le savez vous et où près de Kao san road?? à moins que ce soit moins cher au cambodge où je vais 3 jours parès mon arrivée à Bgk?? à MBK trouve-ton des affaires en...
Faisant beaucoup de Motodop, je souhaite porter un casque. A votre avis dois-je emmener le mien (il est un peu lourd mais d'excellente qualité avec une visière qui protège de la poussière) ou en acheter un à Sihanoukville ou à chantaburi en thailande...
Brigno · 3 novembre 2006 à 18:14 · 3 participants · 1 309 affichages
Je pars en Thailande puis cambodge du 20.11 au 20.12 j'ai reservé les 10 permiers jours, arrivée à BKK puis Chang Mai je pense passer au cambodge Siemreap- Phnom P-Sihanoukville pensez vous qu'il soit mieux de réserver à l'avance (1 pers) sur ces destinations...
Pierrôôt · 24 février 2006 à 19:01 · 3 participants · 10 463 affichages
Nous sommes partis un mois au Laos et au Cambodge en janvier 2006. Voici le récit de notre voyage au Cambodge et quelques informations qui vous aideront peut-être pour un futur voyage. N’hésitez pas à me demander des précisions, je m’efforcerai de répondre...
Nous partons au Cambodge début décembre aprés 3 jours à Phnom Penh nous avons prévu d'aller à Siem Reap en remontant par bateau le Tomlé Sap. Qui a des infos sur ce mode de déplacement? le prix 25$ ou 35$?? Nous avons réservé au Guest-houses Boddhi Tree...
Nous allons passer quelques jours à SIEM REAP; nous hésitons entre plusieurs hôtels: "ROYAL CROWN", PRUM BAYON HOTEL", "ANGKOR RIVERSIDE HOTEL". Ils sont cités dans l'ordre de préférence retenu lors de nos recherches sur le net. Nous sommes maintenant...
Falounette · 1 novembre 2006 à 10:27 · 5 participants · 4 804 affichages
Nous partons dans une quinzaine de jours au Laos puis au Cambodge. Savez-vous s'il est possible d'obtenir les visas pour ces deux pays à l'aéroport de Bangkok ou nous aurons 2 heures d'attente avant de prendre l'avion pour le Laos. Si ce n'est pas possible...
Je cherche infos sur le passage de cette frontière au sud est du cambodge. le lonely planet dit qu'elle est difficile d'accès et rien d'autre. quelqu'un l'a t-il utilisé? comment se passe l'accès de chaque coté? en fait du cambodge, je veux rentrer au...
Eh bien eh bien!!!! je veux envoyer un mail à l'hotel lyon d'or mais les mails ne passent plus, on me dit que l'adresse est inconne alors que j'avais déjà communiqué 2 ou 3 fois??, qui sait si l'hotel existe toujours ou sa nouvelle adresse?? est-ce que...
Béatrice59 · 28 octobre 2006 à 17:15 · 2 participants · 2 033 affichages
Nous serons au Viêt Nam cet été (2 adultes & 2 enfants) pour un voyage de 35 jours. Nous pensons passer 4/5 jours à Angkor à la fin de ce périple et repartir en France de Saïgon. Je vous ai déjà consulté à ce sujet et j'ai également cherché d'autres infos...
Alors j'ai une petite question, enfin quelques une!!! Je pars au Vietnam et je compte faire le Cambodge juste après. Je fais siem reap, PP, Sihnaoukville, Kampot et Kep. Mais je ne sais pas dans quel ordre les faire. Le point de départ au Cambodge étant...
Bientôt le départ en Thaïlande pour un circuit classique au nord, puis une bonne vingtaine de jours d'errance dans le sud et, si possible, une incursion au Cambodge pour Angkor... J'aimerais bien avoir quelques bons tuyaux récents pour des hébergements...
Pfsmalo · 24 octobre 2006 à 18:18 · 3 participants · 3 108 affichages
Je projette de partir au Cambodge et le Mekong vietnamien en Mai. Je descends de Angkor a Pnomh Penh, puis le delta avec quelques jours sur Phu Quoc a la fin. Es-ce la bonne epoque, point de vue metéo s.v.p Merci d'avance
Cycloman · 22 octobre 2006 à 18:40 · 3 participants · 2 260 affichages
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de passage officiel d'ouvert pour les etrangers entre le Laos et le Cambodge...Est ce que ca a change ou non???Merci d'une reponse...Byyyyyye...
J'ai une phobie terrible: les crocodiles (meme à la tv j'ai de l'eau qui me coule dans le dos de trouille, un enfer. Il est impossible pour moi d'aller voir ma mère à Darwin en australie!!!) On m'a proposé d'aller en barque dans la mangrove près de Sihanoukville...
Mandms · 28 juillet 2006 à 8:00 · 7 participants · 4 661 affichages
On m avait dit au Cambodge que les feuilles et tiges que l on trouve dans beaucoup de nos assiettes sont des tiges et feuilles de brocolis. J apprends aujourd hui que ce sont des liserons d eau. Quelqu un pourrait il m en dire plus? Merci de vos reponses...
Pars en fevrier 1 moi au cambodge et j'aimerai allé sur l'ile de kho samui 10 jours alors je pense que l'avion est le seul moyen... je fais appel à vos connaissance pour savoir quel compagnie à part bangkok air ways (www.bangkokair.com/... deserte ile...
Au milieu d'un séjour d'environ 9/10 jours à Ko chang, je compte faire un saut à Angkor. Combien de jours faut il compter et y a t il des jours fixes prévus chaque semaine pour ces départs? Peut on réserver à l'avance par internet ou vaut il mieux attendre...
Sandryn · 3 octobre 2006 à 12:54 · 9 participants · 8 694 affichages
Voila, je dois faire etablir mon visa pour le cambodge avant mon depart pour la Thailande (billet a 45 jours), afin d'eviter les embrouilles a cdg. Il se trouve que jai telephoné a l'ambassade du cambodge a Paris, en leur demandant combien coutait le...