Je dois aller à New York pour un mariage fin mai et après 4 jours de grande ville, j'ai bien envie d'aller voir la nature pendant une douzaine de jours soit en Ontario soit au Québec Dans les 2 cas, je prendrai un train soit vers Toronto, soit vers Montréal...
MissAlice13 · 18 décembre 2010 à 0:47 · 11 participants · 2 327 affichages
Nous souhaitons faire un voyage de 2 semaines au Canada en Février 2011, mais nous ne savons pas trop où nous rendre. On souhaiterai faire une semaine plutôt nature avec éventuellement moto neige et chien de traineau et une semaine à la découverte des...
Zoa · 19 décembre 2010 à 15:25 · 15 participants · 4 529 affichages
J'ai besoin d'une information concernant la période touristique. Nous devions partir entre juillet et aout mais a cause du travail notre séjour sera à partir du 23 ou27 aout jusqu'au 6 ou 10 septembre 2011. en arrivant sur fin aout, debut septembre la...
Nous devons aller en juin passer 5 jours à NY. Nos enfants aimeraient visiter les chutes du Niagara. Connaissant déjà NY, et sachant tout ce qu'il y a à faire, je préférerais si c'est faisable fair el'A/R dans la journée. Pensez vous qu'il soit raisonnable...
Elicop · 6 décembre 2010 à 4:47 · 4 participants · 3 273 affichages
M'aidiez à trouver une compagnie de train qui se rend au Vermont. J'habite au Québec près de montreal et je dois absolument trouver un moyen d'y aller! Merci!
Nous comptons partir en septembre 2010 en louant un véhicule, peut-être un 4/4 à Vancouver. Ensuite le ferry de Bellingham à Haines. Est-il possible de partir de Haines et de rejoindre Whitehorse? la route semble exister mais google maps refuse l'itinéraire...
Cavabat · 29 décembre 2010 à 16:37 · 2 participants · 3 448 affichages
J'ai une petite question a vous posez, apres deux trois recherche sur le forum je n'ai pas trouver, je voulais savoir lorsque nous traversons la frontiere entre canada et etats unis si nous devions disposer de l'autorisation ESTA ou si celle la etait...
Je m'apelle Patricia, j'aimerais que l'on m'aide un peu... Je veux partir en voyage cette été pour au moins 1 mois à banff, mais je ne sais pas avec quel moyen mis rendre et où me loger rendu labà. Je sais que je ne sais pas grand chose, je me suis inscrite...
Je voudrais savoir si cest possible de partir du Qc et de se rendre en Colombie Britannique en scooter, est ce quil ya quelqun qui la deja fait? Merci!
Je vais faire un voyage d'une douzaine de jours entre les états de Washington et Colombie Britannique au mois de décembre entre le 10 et le 23 décembre, en gros. A savoir que j'habite en Oregon et possède une voiture. Je veux passer par Seattle et Vancouver...
Je vais passer mon prochain semestre d'étude à l'université de Waterloo et je compte passer 2 jours (j'atterris le 31 et je pars pour Waterloo le 2) à Toronto mais je ne connais absolument personne. Est-ce que quelqu'un à des conseils à me donner pour...
Je pars le 2 janvier pour Riviera Maya. Mon départ est dans la nuit. Comme j'habite à 2 heure d'Ottawa et que je ne connais pas bcp cette ville, je vous demande où je pourrais dormir avant de quitter. Beau, bon pas cher!!! Le service de navette serait...
Aply123 · 16 décembre 2010 à 18:17 · 5 participants · 4 738 affichages
Voila c'est simple d'aprés vous qu'elle est la meilleure ville au canada et aux états unis, ou on trouve beaucoup d'artiste et d'artisants?...mes patients sont dans l'aeromodélisme + model reduit + aeroclub, alors je cherche la ville ou on rencontre...
J'ai déjà parti un sujet là-dessus, il y a quelques mois, mais mes plans ont beaucoup changer. voyageforum.com/... En gros, je part avec ma copine et un couple d'ami travailler à Banff pendant environ un mois. Nous avons plus ou moins 65 jours pour effectué...
Nous serons a Montreal 15 jours en Avril 2011 avec 2 enfants (10 & 14 ans). Notre objectif est de faire les chutes du Niagara, Montrel et Quebec. Pouvez-vous nous donner des idees de circuit en sachant que nous voyagerons en voiture avec hotel le soir...
4balzanes · 4 décembre 2010 à 17:54 · 3 participants · 1 617 affichages
Depuis que je suis toute petite je rêve d'aller au canada pour passé un séjour dans un ranch. J'ai l'habitude des chevaux j'ai 16 ans et demi et sa fait depuis l'age de 4 ans que je suis dan sles chevaux. et je suis bénévole dans un refuge pour équidés...
Sinimus · 13 décembre 2010 à 2:17 · 2 participants · 2 013 affichages
Rentre au canada apres un long séjour de 4mois en france. Je me demandais ce que j'avais le droit de rapporter dans mes bagages et aussi la quantité... (vins, fromage, foie gras) se sont tous des produit dont je ne suis pas certains. Merci de vos réponse...
Magkey · 6 juillet 2009 à 9:20 · 21 participants · 15 497 affichages
Etant en vacances de mi à fin septembre sur la Côte Est + Nouveau Brunswick, pouvez vous me dire s'il est préférable de manger le homard au Canada ou aux Etats Unis? et avez vous une idée du prix? D'avance je vous remercie de vos réponses. Magkey
Simon · 22 novembre 2010 à 9:23 · 29 participants · 10 081 affichages
La 15ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 8 décembre 2010 Isabelle nous présentera son trek au Canada, le Sunshine et West Coast Trail Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un...
Momothat · 29 novembre 2010 à 3:08 · 5 participants · 2 965 affichages
Nous sommes français et nous vivons au canada en tant que résident temporaire. Nous souhaitons aller aux etats unis en bus mais je n arrive pas à trouver quelles sont les formalités à fournir pour passer la douane. ESTA ne nous concerne pas car on ne...
Je désire partir en juin et faire un grand Tour des Rocheuses entre Canada et USA Je compte arriver à Calgary et je dispose de 25 jours entiers sur place. Mon interet est surtout la photo de nature et animalière Voilà mon road book sur 25 jours! Jour...
Jessou18 · 22 novembre 2010 à 14:58 · 5 participants · 3 125 affichages
J'ai une petite question simple. Je désires partir en "roadtrip" au Canada et aux États-Unis dans les prochaines années, et comme je désires évidamment visiter les différents parcs nationaux, je me demande à quel moment c'est le mieux pour un enfant...
Dans le cadre de notre voyage aux USA en été 2011 (boucle autour de denver et vol intérieur pour Vegas), je cherche des infos sur un vol. En effet, pour le retour, on nous propose une escale et changement d'avion à Toronto en 54minutes. Nous viendrons...
Je suis à la recherche d'une agence qui organise des circuits de 3 ou 4 jours pour aller aux chutes du niagara (éventuellement Totronto et les Mille îles) aud épart de Montréal. J'en ai trouvé une, mais pas de départ garanti aux dates que je souhaite...
Lalyml · 2 décembre 2010 à 12:00 · 2 participants · 2 402 affichages
J'ai besoin de votre aide!! Je fais un Paris Rio le 25 décembre au matin. Il faut absolument que je parte de Paris. Mon vol est le matin. Avant le 25 je souhaite partir quelques jours à Montréal. L'idéal serai de partir le 22 et d'atterrir le 23 au matin...
Charreau · 24 août 2010 à 15:28 · 5 participants · 2 858 affichages
Je souhaite préparer un raid motoneige au canada pour février 2011. Pouvez-vous me dire s'il est préférable de passer par une agence en France ou directement au Canada? Pouvez vous me faire part de vos expériences, et me dire par quels organismes vous...
Wishmeril · 26 novembre 2010 à 16:42 · 6 participants · 2 391 affichages
Mon amie et moi sommes assez attirés par un voyage débutant au canada et terminant en alaska. A priori vers le mois de septembre. La durée du voyage est encore à déterminer, mais ce serait au minimum 3 semaines. Nous résidons à Paris, et pensions tout...
Chipanpas · 26 novembre 2010 à 17:28 · 4 participants · 3 738 affichages
Je viens vers vous pour une question "passeport" (encore...), car un peu perdu malgré toutes les infos sur le forum - voici l'histoire: - Nous (ma femme et moi) comptons (peut-être) partir pour un séjour Nord-Ouest USA+Canada à l'été 2011. (Il commence...
Jordan18 · 2 novembre 2010 à 12:17 · 2 participants · 2 278 affichages
Voila je souhaite partir 8 mois au canada en tant que touriste. Je pars la haut en wwoofing. Déjà je voulais bien m'assurer que le tampon à la douane c'est bien 6 mois et non 3 mois + 3 mois comme j'ai pu le lire? Ensuite, comment maximiser mes chances...
J'aimerais savoir quoi que vous pensez d'acheté une city pass. Quand qu'on l'a reçoit, elle dure environ combien de temps ou est-ce que on peut l'acheter un endroit à toronto. Si on l'achète par internet est-ce sécuritaire? Merci pour vos informations:D...