DoubleN74 · 23 novembre 2010 à 21:26 · 3 participants · 1 264 affichages
Grace a vous notre voyage se concretise petit a petit... Encore merci pour tout ces internautes qui prennent le temps de nous repondre sur ce forum. Je viens par ce message vous demander encore plein de renseignement, j'espere que vous pourrez me repondre...
Je suis à la recherche d'un conseil pour effectuer un raid sympa en motoneige au canada. Quel est le meilleur endroit? les laurentides? autres? Je recherche un peu d'authenticité pas trop de pièges à touristes Si des personnes ont des expériences (hotels...
Rochoa · 3 novembre 2010 à 15:52 · 26 participants · 30 894 affichages
Je demande à l'administrateur du site de ne pas effacer ce message vu que les informations mentionnées peuvent aider plusieurs personnes ici. j’étais invité à un 5 à 7 chez un couple cubain, arriver sur place il y avait une belle ambiance 15 cubains étaient...
AstroBoy76 · 21 novembre 2010 à 12:57 · 5 participants · 1 705 affichages
Après de multiples changements, grâce à vos nombreux conseils, je voulais vous faire part de mon itinéraire définitif (autotour USA - Canada de l'Est). N'hésitez pas à me faire d'autres remarques / suggestions / critiques!!! je suis plus que preneur!!!!!!!!!!!!...
Strapp · 5 mai 2008 à 20:10 · 4 participants · 3 568 affichages
J ai un westfalia en France, tout amenage en camping car, assure comme tel. Il est pour 2 personnes, un couple. Je vis au Canada et j aimerais en louer un ici qui ait au moins une couchette 2 places et 4 places assises pour le jour, car nous voyageons...
Mon envie de nouveau grand voyage me pousse à préparer d'une année sur l'autre afin d'étaler dépenses et préparation et c'est ainsi que j'envisage le CANADA de l'est pour l'an prochain. Oui bon, je ne suis pas en retard... J'aimerais avoir l'avis des...
Notre petite famille envisage en juillet prochain de faire un grand tour en nouvelle ecosse et à l'ile du prince edouard en partant de montreal (et oui j'ai ma famille la bas). Avez vous des conseil à me donner. Nous sommes dejà parti 5 semaines au quebec...
Sebastien031 · 20 novembre 2010 à 21:46 · 2 participants · 1 574 affichages
Voila ma question. Je pars au Canada du 6 janvier au 26 mai exactement. Je vais effectuer une session à l'université de Laval, du 10 janvier au 24 avril. J'ai demandé un visa de permis d'étude bien que cela ne soit pas nécessaire vu que c'est que pour...
MGD91 · 11 octobre 2009 à 11:51 · 14 participants · 5 852 affichages
J'envisage un raid motoneige au Canada début 2010, j'ai vu des propositons de Off Road Aventure. Est-ce que quelqu'un connait cet operatuer et peut donner des renseignements. Merci!!
EzraEden · 17 novembre 2010 à 14:24 · 5 participants · 2 840 affichages
Du 10 au 28 mars 2011 environ, je compte voyager à Vancouver et plus largement en Colombie Britannique. Je compte utiliser le couch surfing toutes les fois où ce sera possible. D’ici là je prépare mon voyage et plusieurs choses encore me questionnent:...
Lyzy · 18 novembre 2010 à 14:21 · 2 participants · 15 565 affichages
Je vis au Cameroun. Je voudrais faire une demande de visa dans le cadre du programme des candidats des provinces pour le Canada. Y'a t-il des personnes qui peuvent me dire où avoir ce formulaire? J'ai éssayé sur leur site mais il m'est impossible de télécharger...
Je suis actuellement en train de préparer ma demande de PVT pour le Canada. Et j'ai déjà commencé à regarder les billets d'avion en direction d'Ottawa, histoire de préparer mon budget... Comme l'indique mon titre, je souhaite emmener mon chat avec moi...
Kathouu4 · 11 novembre 2010 à 4:19 · 2 participants · 3 665 affichages
Je viens du Québec et je compte aller faire un tour aux États bientôt pour quelques jours... J'ai 18 ans et je me demandais si j'avais le droit d'aller aux États seule avec la voiture de mes parents (dont je suis assurée comme conductrice occasionnelle)...
Amelle555 · 17 novembre 2010 à 1:30 · 5 participants · 4 350 affichages
Jai mon frere qui est sans papier et qui a resu l'Obligation de quitter le territoire français!!!et il a fais une demande de visa du canada!!et il a eu le visa!!! donc ma questoin esque il aura des problème avec la Police de l'air et des frontières le...
Je vois beaucoup de séjours combinant NY et la floride mais je n' ai pas trouvé de discussions de personnes y ayant associé les chutes du niagara... Nous aimerions faire tout celà début juillet 2011 sur une période de 15 à 17 jours avec nos enfants de...
Martine262 · 12 novembre 2010 à 17:14 · 6 participants · 7 621 affichages
Moi et mon chum nous pensons faire un voyage États-Unis et Canada On passera par: Syracuse, État de New York, États-Unis Restera environ 2 jours Rochester, État de New York, Etats-Unis Visite la journée même Niagara Falls, ON Environ 3 jours Nous n'avons...
Magalie001 · 13 novembre 2010 à 8:23 · 9 participants · 7 204 affichages
Je m'appelle Magaly et je m'adresse a vous un peu stréssée Je vous explique mon probleme et mes craintes: L'an passé je sui partie au canada avec un visa de touriste valable 6 mois. Mais je n'ai pas quitté le territoire aprescses 6 mois et mon périple...
J aimerais aller a Niagara Fall, Maryland et Wonderland. Est-ce que les 3 sites sont loin un de l autre?? avez-vous des liens pour trouver des hébergements à moindre coût?? merci
1012dede · 13 novembre 2010 à 3:42 · 3 participants · 1 754 affichages
Lui, il vit à New York et elle au Québec. Ils ont choisi de se marier à New York, mais les procédures semblent compliquées. C'est certain qu'ils demeureront à New York. S'ils désiraient se marier au Québec, est-ce que les procédures seraient les mêmes...
Nous serons à Vancouver en fin d'année et je voudrais réserver des places à un match de hockey. Je ne connais pas du tout le jeu pour l'instant, ni les équipes (mais je me renseignerai d'ici là!). Auriez vous des conseils à me donner: une équipe plutôt...
Dd59 · 12 novembre 2010 à 9:57 · 3 participants · 1 081 affichages
Je n'ai que 10 jours de congés nous souhaitons avec mon mari nous inscrire à un voyage Niagara, Toronto, Ottawa, Monréal, Québec et 2 jours nature sur 8 jours 7 nuits quelqu'un a t il fait ce type de voyage? Qu'en pensez-vous pour une première approche...
Stratele52 · 10 novembre 2010 à 0:53 · 4 participants · 1 800 affichages
Je voudrais simplement vous informer qu'aux États-Unis, au Canada je ne sais pas, on peut louer des voitures usagées en très bon état. Les prix serais en conséquence donc moins cher que les autos presque neuves des compagnies connues. Cette compagnie...
Bbaron · 5 mars 2010 à 14:33 · 3 participants · 4 042 affichages
Est-ce qu’il y a des gens qui ont fait Terre-Neuve au Canada jusqu’à Québec en cyclotourisme, j’aimerais connaitre votre parcours ainsi que les campings ou endroit pour dormir que vous avez fait ou entendu parlé. Est-ce qu’il ya des routes que vous avez...
Nous aimerions aller au chutes Niagara a l'été 2011 avec notre garcons de 9ans... Nous aimerions avoir des suggestions d'activité, et de choses a faire au alentours... Le nom d'excursions, ou d'endroit a visiter... Est ce que qq'un peut me parler...
Mântân · 15 mai 2010 à 15:22 · 3 participants · 2 993 affichages
Je souhaite partir de paris avec un aller simple aux états unis, y rester entre 3 et 6 mois, selon le visa qui me sera accordé, puis prendre un billet de bus pour le Canada et passer aussi quelques mois là bas...mon retour sera donc un Montréal Paris...
Alexandra73 · 7 novembre 2010 à 14:29 · 3 participants · 6 507 affichages
Je suis étudiante française à Montréal avec un permis de travail et un passeport biométrique. Je souhaiterai aller à NYC pour les fêtes en voiture. Je sais qu'il y a la taxe de 6 dollars us à payer pour le fameux formulaire vert (que les douaniers me...
Cendryon · 2 novembre 2010 à 1:17 · 5 participants · 3 382 affichages
Bon, voilà que j'hésite maintenant... A l'origine j'avais pensé mon circuit pour juillet prochain en arrivant à Toronto - St Jacobs - Niagara - Toronto - Kingston - Ottawa - Montreal et ensuite Québec, Acadie, Iles de la Madeleine et retour Québec puis...
Fervent lecteur du forum (merci pour tous les bons plans!) Ma copine et moi étions partie pour nous faire 3 mois en Amérique du Nord en commençant par l’est, Je vous passe les détails mais notre plan de départ est tombé à l'eau à la suite de quelques...