Moi et mon copain on a decider que nous voulions aller a Marineland au mois de juillet en parcourant les forum qui parlais de ce voyage, j'ai decouvert que Niagara falls etais juste a coter alors nous avons optez pour faire montreal niagara et prendre...
Bertrand44 · 23 mai 2008 à 16:31 · 10 participants · 17 004 affichages
Je vais aux usa et canada cet été, un de mes enfants voudraient s'acheter un itouch. Est ce que c'est vraiment moins cher et peut-on utiliser les fonctions internet en europe ensuite et le chargeur est_il comptatible (110 v/220v)? merci d'avance pour...
Loucastel · 23 mai 2008 à 16:39 · 2 participants · 3 090 affichages
Ns ferons les ameriques du nord au sud, 3 ans, en campingcar donc pas en location SI on peut acquerir en tant que NON-resident du canada/EU un campingcar: ni les embassades ni les revendeurs sur place m'ont su repondre, comment donc acheter puis apres...
Madbirder · 10 juillet 2008 à 17:06 · 4 participants · 5 115 affichages
Je pars dans quelques jours vers le Canada... Une partie de mon matos étant encore tout neuf (racheté exprès pour ce voyage...) je me pose des questions sur le passage en douane: est ce qu'il y a un risque de se faire emmerder? intérêt d'avoir les copies...
Guiclou · 8 juillet 2008 à 9:48 · 4 participants · 19 629 affichages
En cherchant des infos sur mon mon voyage, jsuis tombé sur ce site et après avoir lu quelques discussions et massages, j'ai su que c'était que je trouverai les réponses à mes questions! Merci de pas me faire mentir Donc, ça concerne mon tout prochain...
Pierrekiroul · 9 juillet 2008 à 15:35 · 2 participants · 1 624 affichages
Suis tout nouveau sur ce site mon amie et moi partons au canada 2eme quinzaine de septembre. atterrissons a Quebec et decollons de Toronto. quelqu'un peut-il nous conseiller un circuit. au cours de nos 2 semaines sur place nous envisageons la location...
Sylvielipot · 8 juillet 2008 à 20:56 · 2 participants · 2 257 affichages
Si je veux louer une voiture a quebec et la rendre a new york je dois payer 700$ supplementaire car je change de pays.j'essaye de trouver une solution pour trouver 2 villes de chaque cote de la frontiere et un bus ou un train pour faire l'etape intermediaire...
Je prévois faire un voyage l'été prochain du québec à la Colombe Britannique... un voyage dont le but premier srait de perfectionner mon anglais et aussi m'amuser un peut... "voir du pays"... j'aimerais avoir un peut d'aide pour se qui est des endroit...
A la fin de mon premier voyage au canada, fin aout 2008, je dois laisser mon camping car a vancouver, pouvez vous m'aider a trouver un lieu (camping, garage, ferme...) pour le stocker? merci d'avance
Vchartier · 6 juillet 2008 à 16:43 · 2 participants · 3 215 affichages
Je veux me maier en mars 2009. Je n'ai pas choisis encore la destination... Légalement, comment etre certaine que le mariage sera légal au canada èa notre retourt. Nous sommes tous les 2 québécois!! Avez-vous des suggestions d'hotel...naturellem... on...
Je me chercher une activité à faire avec ma petite soeur de 13 ans, le vendredi soir et qui serait accessible en métro car je me rend là-bas en train. Nous avons déjà vu la tour du CN. Des propositions??
SDanneaux · 2 juillet 2008 à 6:52 · 5 participants · 3 459 affichages
Venant de Chicago et de Detroit, je dois me rendre apres aux chutes de Niagara... Je m'interroge sur l'interet des deux itinéraires, soit passer la frontiere par windosr et donc loger le fleuve.. ou passer par le nord avec la ville de Sarnia.. Y a t il...
Je dois me rendre à régina en saskatchewan en août prochain et je pars de Montréal. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir des billets d'avion à petits prix pour cette destination? Merci d'avance!!!
Lesdrap · 13 février 2007 à 22:30 · 12 participants · 64 477 affichages
PREVOIS ME RENDRE A MARINELAND (NIAGARA FALLS) ET A CANADA WONDERLAND (TORONTO) J`AURAIS BESOIN DE QUELQUES RENSEIGNEMENTS 1er;EST-CE BIEN A ENVIRON 8 HEURES EN AUTO DE MONTREAL 2e;LE TRAJET EN VAUT-IL LA PEINE AVEC 2 ADOLESCENTES 3e;SI JE CIRCULE PAR...
Il se peut que j'aille pour le travail une semaine ou 10 jours à St. John's Newfounland Canada. Je suppose que dans le coin y a surtout des randonnées à faire? si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur le lieu, rando et parc à visiter etc.. je n'ai...
Pour l'été 2008, je prépare un circuit et j'apprécierais vos commentaires et suggestions: Voilà pour une durée de 21 jours environ j'envisage ceci: Vol Paris/Seattle (Air france en direct) Seattle/port Angeles pour voir l'OlympicNP et passer vers l'île...
Jujube82 · 27 juin 2008 à 19:27 · 5 participants · 5 616 affichages
Je pars pour Canmore en Alberta pour mardi prochain. Je pars de Montréal. Je suis en voiture et je me demande quel est le trajet le plus rapide? Soit par les provinces canadiennes de l'ouest ou par les États-Unis? Merci pour votre réponse rapide! PS:...
Je suis de passage à Vancouver cet été, quelqu'un peut-il m'indiquer le moyen de relier l'aeroport au centre ville en transport en commun? Connaissez vous le temps approximatif qu'il faut compter? Merci par avance
Je vais passer 2 semaines à Montréal du 15 au 29 Avril.J'avais envie d'aller voir les chutes du niagara. Quelqu'un sait-il comment je peux m'y rendre de Montréal, si des transports sont organisés pour cela et à quel prix? Merci si vous avez un renseignement...
Muldry · 25 juin 2008 à 11:26 · 3 participants · 9 413 affichages
Voilà je part tout le mois de juillet aux Etats Unis, près de Seattle dans une famille d'accueil. J'aimerai savoir quels documents il faut avoir pour passer la frontiere des Etats Unis et revenir car la famille veut me faire passer un week-end à Vancouver...
Hugobossbis · 23 juin 2008 à 14:38 · 2 participants · 3 965 affichages
Je prévois un voyage dans l'ouest canadien du 20 juillet au 2 aout. Premiere difficulté: je ne trouve pas de site de loueur à Vancouver. Quelqu'un a t il une idée? Par ailleurs, avez, pour ceux qui l'ont déja fait, une idée de circuit? Enfin, je m'inquiete...
Arael · 21 juin 2008 à 19:20 · 6 participants · 4 816 affichages
Je pars travailler à Montréal cet été, et je voulais me renseigner sur l'intensité du courant, afin de recharger mes divers appareils (photo, portable...). Et j'ai donc quelques questions: 1) J'ai lu sur ce forum que le courant au canada est de 110 V...
Patricia59 · 28 novembre 2007 à 19:44 · 7 participants · 4 335 affichages
J'aimerais partir au canada pour septembre 2008 pendant 3 semaines, et j'y vais toute seule. c'est la 1ere fois que je vais au canada, et selon quels sont les regions que je devrais faire. J'avais envie de commencer par vancouver, et finir par le quebec...
Alain92 · 23 juin 2008 à 19:11 · 2 participants · 4 826 affichages
Nous partons dans 4 jours pour l'ouest américain, voici la liste des villes ou nous avons réservé un hotel. Il ne reste plus qu'a savoir ce qu'il faut absolument ne pas louper, et pour cela je compte beaucoup sur vous et votre expérience:-) Sachant que...
Abdelxxxx · 18 juin 2008 à 13:06 · 3 participants · 2 623 affichages
Je suis marocain et je vais voyager tres bientot a montreal, comme résident pérmanent je suis graphiste ce qui implique que j'ai un tres grand nombre de ressources de logiciels de bibliothèques de vidéos etc... certains sont téléchargés sur internet donc...
Je suis à regarder cette destination pour 1 semaine cet été. Qu'auriez-vous à me conseiller comme hotel (avec chambre familiale et activités pour enfant de 8 et 12 ans). Merci!
Cosmic78 · 19 juin 2008 à 22:02 · 2 participants · 1 822 affichages
Je pars avec un ami pour un autotour dans l'ouest canadiens au départ de Vancouver. Les hotels sont réservés, les traversiers, l'avion...mais il reste à plannifier des visites, balades... J'aimerais connaître les lieux, les ballades, les visites à ne...
Je vais aller à Toronto avec 2 copines nous cherchons un moyen d'en revenir le mardi 11 mars. Nous recherchons le moins cher possible... mais on nous a laissé entendre que le co-voiturage dans cette région était interdit... Est-vrai? Merci Maud