Je suis en train de m'organiser à partir de Shanghai une escapade à HuangShan (Montagnes jaunes). Je suis en contact avec une agence de voyage chinoise qui s'appelle China highlights qui me fait une bonne proposition mais à 650 € (avec voyage en avion)...
L'aéroport de Pékin - Capital vient d'accueillir son 80 millionième passager de l'année et conforte ainsi sa deuxième place au classement mondial derrière Atlanta. Lire la suite...
Tônik · 30 mars 2011 à 13:00 · 5 participants · 2 796 affichages
NOus partons en Chine pour un mois dans deux semaines avec notre petit garçon qui fera ses deux ans là bas. Au début nous allons visiter pékin (5j) puis allons à Shanghai. Ensuite, nous avons prévu de passer le pus de temps dans le Yunnan. Et pour l'instant...
J'ai du mal à trouver réponse à ma question. Les topics tournent souvent à des visas de transit. Je dois me rendre sur Shanghai pour 4 jours ce 10 janvier. Dois-je faire une demande de VISA en France ou à l'arrivée en Chine? Je serai en couple. J'ai vu...
Isabo71 · 9 juin 2008 à 11:49 · 9 participants · 2 659 affichages
Nous souhaiterions passer 15 jours en Chine au mois d'Aout pouvez vous me dire quel trajet vous conseillez, en tenant compte du climat... merci pour votre aide Isabelle
Je suis actuellement à Hong Kong, on m'a dit qu'on peut facilement aller à Shenzhen en demandant un visa à la frontière à Lo Wu le jour même. Par contre je me demandais si ça marche actuellement vraiment aussi simplement pour les français? car je sais...
Klad4616 · 30 décembre 2012 à 21:55 · 4 participants · 1 742 affichages
Je part en chine pour la premiere fois pour 3 semaine le 30 janvier, mon arriver est a wuhan, mais je ne conai pas grand chose sur la chine et je recherche des idée de ville ou allez, je pense que j'irai a beijing parce que je voudrai voir la grande muraille...
Phil · 31 décembre 2012 à 7:10 · 3 participants · 1 944 affichages
Je compte me rendre en Chine en août 2013. Voila mon programme: 1/ Vol aller le 1 août Genève- Bichkek au Kirghizistan 2/ Achat d'un vélo sur place, et départ pour la frontière chinoise par le col d'ichkertam. 3/ Arrivée donc en Chine par voie terrestre...
Chers collègues voyageurs, J'aimerais pratiquer le tai chi en Chine, aux sources... Conseillez-vous de prendre des cours? Si oui, où, préférablement? Ou est-ce mieux de pratiquer directement avec les gens dans les parcs? Sachant que je suis débutante...
BJS je vais m arrêter a hong kong 7 H et j aurai aimé sortir et visiter les alentours car je crois que je peux sortir ou me conseiller vous de flaner merci beaucoups
Nous avons la chance d'habiter en Chine à Xi'an. Nous voudrions profiter de la semaine du nouvel an (du 9 février au 16 février 2013) pour aller se balader 8 jours dans une région que nous ne connaissons pas, et il y en a encore beaucoup. Pour l'instant...
Funzi · 25 juillet 2012 à 16:38 · 9 participants · 6 104 affichages
Tout est dans le titre!! Nous voudrions savoir si on peut sortir de l aeroport comme a singapour pour faire un city tour rapide a pekin? Merci amis voyageurs
J'ai une escale de 11 heures à Hong-Kong en février, j'étais en train de parcourir les nombreux topics sur ce sujet et je n'ai pas réussi à répondre à une question (sans doute un peu idiote mais dans le doute je préfère demander!): Si je veux aller me...
J'ai besoin de votre aide. Je fais une escale de 7h à Hong Kong. Mon avion atterrit à 17h50 et le suivant décolle à 00h55. J'ai vu dans un autre poste, qu'une navette amène directement dans le centre de Hong Kong. J'aimerai voir les buildings éclairés...
De retours de chine, je tenais à vous faire partager une découverte à xingping (un peu de pub pour Mr et miss Lee:)) Tout d'abord, petit topo sur xingping... "petit village" au sud de la Chine, à 45 min de Yangshuo en bus, et 2h30 de Guilin. il est au...
Goldorak34 · 23 avril 2010 à 13:14 · 5 participants · 8 276 affichages
Je devais me rendre à Bangkok pour acheter des bijoux fanatisies mais je pense ne pas y aller au vu des évènements. est ce que quelqu'un pourrais me dire si en chine on peut trouver des bijoux fantaisie et surtout des adresses car je ne connais vraiment...
NikiComme · 6 juillet 2012 à 10:01 · 12 participants · 6 027 affichages
Je vais aller en Chine dans un mois et je voudrais savoir si cela peut être dangereux pour les femmes. J'irai avec ma sœur, nous serons seules. Est-ce que vous pouvez me donner quelques conseils? À qoui faut-il faire attention? Merci bcp! Niki
N'ayant malheureusement pu trouver de réponses à mes questions sur internet je me permet de vous la poser ici. Dans le cadre d'un tour du monde, mon trajet m'amènerais à passer par la Chine plusieurs fois. Une première fois au début de mon voyage, depuis...
Sosalito · 20 décembre 2012 à 12:20 · 2 participants · 1 021 affichages
Je projette de passer 3 semaine trois en Chine en mars 2013. J’arriverais de Bangkok (ou je dois rester un mois en Thaïlande après la Chine), j’hésite entre deux itinéraires - Hong Kong (1 semaine) + 2 semaines au Guangdong (Vol BKK- HK a/r à 167€ avec...
En avril prochain, j'envisage une escapade depuis Bangkok vers Pékin. Je n'ai jamais mis les pieds en Chine. La capitale me semble incontournable pour une première approche...Je compte rester sur zone et environs une grosse semaine. Alors à vos plumes...
J'aimerais partir 1 semaine fin avril vers l'une de ces 2 destinations... que me conseillez vous? J'ai pas mal voyagé surtout en Amérique Latine. J'ai aussi fais les USA mais je n'ai pas encore connu l'Asie et j'aimerais beaucoup découvrir l'une de ces...
Martinovich · 14 décembre 2012 à 17:16 · 3 participants · 2 060 affichages
Deniz et moi sommes encore en Thaïlande, mais nous nous apprêtons à traverser au Cambodge avec nos fidèles motos. Le Laos suivra en février et nous aimerions beaucoup pouvoir rallier La Corée du Sud et Taïwan au printemps en passant par le sud de la Chine...
Antho1917 · 17 décembre 2012 à 23:07 · 4 participants · 1 098 affichages
Je vous présente brièvement ma situation. Je suis un vendeur de thé depuis déjà 2 ans et je suis passionné par tout ce qui est rituel lié au thé, les accessoires et le thé lui-même bien sûr. La Chine est le plus grand producteur du monde et ils produisent...
Les infos sont tellement contradictoires que je prefere poste, concretement quelles sont les modalites pour obtenir un visa chinois depuis Bangkok? Sachant que je vis en Thailande est-ce que cela change la donne d'une quelconque maniere? Ils faut apparement...
Neruda3210 · 6 décembre 2012 à 18:03 · 6 participants · 2 701 affichages
Je me rends en Chine dans quelques mois et je voudrais savoir comment ça marche pour la réservation d’hôtel qu'il faut présenter pour obtenir un VISA. Je compte directement réserver un hotel sur place. Je pense donc en réserver un sur internet pour avoir...
Je rentre d'un super voyage dans ces trois villes j'ai decouvert la randonnée pedestre à Hon kong conseils disponibles pour aller dans ces trois villes
Ben20 · 8 mars 2011 à 10:49 · 6 participants · 2 540 affichages
Hola! Je me dirige vers la Chine, a velo, avec un visa d'un mois en poche, en direcion du kirgistan et je vais donc devoir faire une ou deux extensions sur place. Leshan au sud de Chengdu me semble etre une bonne option mais il est probable que j y sois...
L4lie · 12 décembre 2012 à 11:08 · 4 participants · 1 101 affichages
Nous partons dans 10 jours aux Philippines et vivant en Chine, nous allons devoir changer nos yuans pour des pesos.. J'ai deja lu plusieurs sujets concernants le change euro/psp... mais est ce que quelqu'un connait la situation de change yuans vers pesos...
Peruvien73 · 6 novembre 2012 à 19:39 · 5 participants · 1 807 affichages
Je recherche des infos sur le passage du Kazakhstan en Mongolie en passant par la chine et non la Russie. Je voudrais savoir déjà si c'est possible en direct (sans prendre l'avion) le train ou le bus me convient. Et surtout sur quelle ville je dois descendre...