Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un train de nuit reliant Pingyao à Pékin... Je trouve beaucoup d'info sur le trajet en sens inverse mais pas sur celui-ci... Merci d'avance
Je suis actuellement à Chengdu avec une amie. Nous devons nous rendre à Beijing aux alentours du 9 août. Nous aimerions faire un arrêt entre Chengdu et Beijing. Nous allons à Jiuzhaigou du 1er au 4 août. Je pensais ensuite qu'aller à Xiahe pouvait être...
Zokko · 7 mai 2010 à 14:40 · 2 participants · 4 228 affichages
J'aimerai savoir dans quelles villes je trouverai des figurines manga? je compte ouvrir une boutique sur internet donc je cherche des boutiques et fournisseur sur place. je sais que j'en trouverai au japon mais le voyage n'est pas donné. si quelqu'un...
PetitLu · 28 juillet 2011 à 23:11 · 3 participants · 3 427 affichages
On va passer quelques semaine en Turquie puis une autre semaine en Chine, à Urumqi, et on a besoin d'acheter des tapis pour le salon. J'imagine qu'ils sont moins chers à Urumqi, mais qu'en est-t-il de la qualité? Si c'est pour avoir un made in China fabriqué...
Timsedd · 26 août 2008 à 18:32 · 9 participants · 17 157 affichages
Préparant un voyage vers la Chine à vélo je cherche un vélo type randonnée de bonne qualité. J'ai un peu flashé sur le Giant Expedition 1.0. J'aimerai donc connaître l'avis de cyclistes confirmés à propos de cette machine. Spécifications techniques: Giant...
Sofvoyage · 23 juillet 2011 à 23:28 · 6 participants · 3 850 affichages
Je compte partir en Chine durant le mois de septembre et concernant le transfert entre les villes, je compte prendre l'avion mais voilà, serait-il possible d'acheter les billets sur place, n'est-il pas risqué quant à la disponibilité de places:S??? Arrivée...
Andre · 18 février 2011 à 11:39 · 3 participants · 2 361 affichages
Je cherche des renseignements sur le trajet entre Xining et Yushu. Quelles sont les possibilités en bus (horaires et temps de trajet) Je crois qu'il y a possibilité de faire ce trajet en avion avec China Eastern quelqu'un aurait-il une idée du tarif...
Bon, c'est juste pour que ma mésaventure n'arrive pas à d'autres. J'ai commandé 3 billets d'avions aeroflot par opodo pour aller de Paris-CDG à Pekin -via moscou. L'une des 3 personnes rentrant séparément, j'ai dû faire 2 dossiers séparés. Ce dernier...
Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont aidé à la préparation de ce voyage. Super et... super. Très différent de mon premier voyage autour de Beijing. Donc, 15 jours autour de Hong-Kong et de Guilin. A 5. Info: on a galéré pour arriver à avoir des billets...
Bogus4 · 27 juillet 2011 à 15:08 · 2 participants · 944 affichages
Suis français et je dois aller de l aeroport honggiao shangai a celui de pudong shangai en 5 heure pour rejoindre hong kong j ai 1 seul billet tokyo-hong kong, ai je besion d un visa, aussi j ai comparer les prix hongkong-tokyo avec edream ils ont souvant...
Kpod · 25 juillet 2011 à 23:13 · 5 participants · 2 645 affichages
Nous partons mon mari et mes 2 enfants (4 t 8 ans) pour 10 mois en Asie. nous commencons par la CHine, avec l'itineraire suivant: Chine: 45 jours – 2 octobre / 18 novembre Pékin, Datong, Wutaishan, Pingyao, Luoyang, Grotte de Longmen X’ian, Chengdu, Jiuzhaigou...
à partir de Hong Kong, je souhaite me balader en Chine du Sud pendant une dizaine de jours fin juillet, je n'ai pas plus de temps. J'ai remarqué des coins sympas à faire mais le temps est cours. Voici des idées d'itinéraire: 1/Région de Guilin+Yunnan...
Combien de temps pour visiter: - la cité interdite - le palais d'été - le temple du ciel? quel est le max qu'on peut retirer au distributeur avec cb? merci
J'organise actuellement notre circuit de 3 semaines en Chine entre le 15 février et le 4 mars 2011. Il y a une question que je me pose, elle peut paraitre ridicule mais...nous comptons prendre le train de nuit à Pékin pour Datong, visiter Datong via...
Garconalain · 30 novembre 2009 à 23:12 · 5 participants · 4 276 affichages
Je souhaite poser une question qui pourrait concerner certain d'entre nous dont le pays d'origine n'utilise pas la lettre d'alphabétique. La semaine dernière j'ai réservé un billet chez AF pour la Chine, donc naturellement pour les vols int'l, le nom...
Tournesol13 · 24 juillet 2011 à 20:28 · 2 participants · 2 276 affichages
J ai l intention de partir en voyage organise pour voir les meilleurs sites de la Chine et j aimerais savoir quand est le meilleur temps de l année pour voyager! Merci d avance!
Laxsfo · 24 juillet 2011 à 18:42 · 2 participants · 1 317 affichages
Je souhaite me rendre a DAZU en septembre, soit au départ de Hong Kong, Shanghai ou Beijing. Qui connait le chemin le plus court et le meilleur moyen pour s'y rendre. Merci à tous et bonne route. Franck franck20.blogspot.co...
Louchamb · 25 octobre 2010 à 23:21 · 5 participants · 3 017 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des gens qui sont partis du Quebec pour la Chine avec Sinorama en octobre ou autre sur un circuit de 21 jours et vos commentaires (groupe de 25) et la temperature qu'il a fait. merci Louchamb
PetitLu · 13 juillet 2011 à 12:21 · 3 participants · 1 747 affichages
Dans notre retour à Chengdu, nous devrions nous arrêter une semaine à Urumqi. C'est une occasion sympa d'avoir un apperçu du Xinjiang. Mais une semaine c'est court, et notre budget sera sans doute un peu serré. Ça sera difficile d'aller à Kashgar par...
Combien de temps ca prends pour obtenir le visa pour la mongolie à pekin? (et cout?) peut-on sinon l'obtenir à la frontiere si on arrive en mongolie par le transiiberien de pekin? MERCI à vous
Nous partons en Chine en Septembre et j'ai vu qu'un consulat chinois a ouvert à Lyon. Comment procéder exactement? Quels documents est necessaire? Ayant visité la Russie, le Costa Rica et la Grèce au cours des 12 derniers mois, il y a-t-il un risque de...
Nous avons voyagé en autonome à Shangai, Hangzhou, Suzhou et Guilin et Yanshuo pendant 15 jours vols Lufthansa et China Southern TGV Chinois tres rapide et plus à l'heure que nos TGV Hotels reserves chez AGODA: moins chers et sans probleme (ce qui ne...
Lucq · 17 juillet 2011 à 2:36 · 2 participants · 1 147 affichages
Avis aux voyageurs...campeurs tout est dans le titre! Je recherche un endoit ou on peut camper à HK...gratos bien sur... Je vais renouveler mon visa à HK (en urgence) et toutes les gh pas chers sont pleines le WE prochain... donc serait il possible de...
Nothing · 5 juillet 2011 à 6:44 · 4 participants · 1 475 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je me suis inscrite car étant un peu perdue, j'ai besoin d'aide! Je suis actuellement en Australie et dans deux semaines je pars pour Bangkok. Je suis supposée rester 1 mois et demi puis repartir en France. Mais Voila finalement...
Nous souhaitons passer 3 a 5 jours a hong kong puis faire du farniente mais nous ne savons pas ou aller pour faire du farniente plage sur la periode fin octobre debut novembre chine?? thailande?? vietnam?? philippine?? nous voyageons avec un enfant merci...
Mon fils et son copain ont quitté Pékin le 5 juillet pour rejoindre Bxl à vélo.En ce moment ils sont à 1700 kms de Pékin près de Jiayuguan et ils rencontrent certaines difficultés à cause de passages interdits aux touristes.Avez-vous des conseils à donner...