Nous sommes actuellement à Kangding, et nous nous interrogeons sur l'intérêt d'aller randonner à l'Emei Shan... Nous avons des échos qui ne sont pas toujours très bons à son sujet. Nous aimons randonner sur les sentiers. Conscients que nous aurons quelques...
Ni hao! J'envisage d'aller en Chine en septembre. J'habite en Guadeloupe, cela me sera donc très compliqué de faire une demande visa sur Paris. Je sais qu'on peut en obtenir en arrivant à l'aéroport de Hong Kong. Mais je ne sais pas combien de temps ça...
Moloson · 18 juillet 2011 à 23:16 · 5 participants · 2 107 affichages
Je vais prochainement passer une dizaine de jours à Hong Kong et j'aimerai en profiter pour acheter des produits Apple ainsi qu'une montre de luxe. Cependant, en recherchant sur Internet j'ai vu des news comme quoi le plus grand Apple Store du monde allait...
Alors voilà, tout est dans le titre... Nous ne connaissons pas du tout l'asie et souhaiterions nous rendre à Pekin pour une dizaine de jours (promos lufthansa pour info!) au mois de novembre Nous avons une petite fille de 15 mois et je me demande si ce...
Je ferai ma demande de visa en Chine pour la Mongolie. D'après ce que j'ai lu, on peut le faire à Pékin, ça prend env. 1 semaine (si on ne veut pas payer + cher), et on peut l'avoir pour 30 jours. Et si on veut rester + que 30 jours, c'est possible aussi...
Xb34 · 17 février 2009 à 18:14 · 2 participants · 1 897 affichages
Je souhaite obtenir prochainement le visa chinois et je me demande si il est delivre plus facilement ou en moins de temps a Delhi Inde ou a Kathmandou Nepal, detail j ai un passeport suisse normalement j aurais ma lettre de recommandation..., je ne pourrais...
Renaudsechet · 4 mai 2010 à 15:54 · 4 participants · 3 564 affichages
Y a t il moyen d acheter une carte sim avec de l internet mobile? chez quel fournisseur d acces? quels prix edge/3G? couverture? (je veux aller dans le guizhou et le yunnan
Je serais intéressée à faire ce voyage. Auriez-vous des suggestions ou des commentaires à me faire cconcernant ce trajet? Merci à l'avance de vos bons conseils.
IzzabelleM · 2 août 2011 à 20:49 · 8 participants · 2 132 affichages
Je songe à passer un ou deux mois à apprendre soit le chinois en chine, soit le japonais au japon, question d'apprendre la base. Vers quel pays pencheriez vous? merci!
BGdu12 · 4 juillet 2010 à 16:03 · 6 participants · 3 716 affichages
Voila je part en chine avec mon frère en aout et on compte se perde un peu partout, dans la campagne et tout... donc je me demandais: peu on loger chez l'habitant partout en Chine (à la campagne ou à la ville) les gens de la campagne parlent ils mandarin...
Je suis en train de prévoir un prochain voyage en Chine cet automne. J'en suis au stade où je défriche un peu avant même de réserver le billet d'avion. Il s'agit pour moi d'un première découverte du pays et j'ai bien conscience que je n'en découvrirai...
J'aimerai rejoindre la mongolie en traversant le Xinjiang (et la chine si je ne peux pas aller du xinjiang à la Mongolie.) depuis le Ladakh. - Est-il possible d'y aller directement? du Ladakh au Xinjiang? oubien - De passer par le Pakistan et si oui quelle...
Zebio · 11 juillet 2011 à 7:06 · 3 participants · 1 202 affichages
J'ai prévu un voyage de deux à trois semaines dans le sud Yunnan, en arrivant par le Laos. Je souhaiterais durant mon séjour faire un détour par une région minière. Les petites villes minières (Honghe par exemple) sont-elles desservies par le bus ou le...
Tous les étrangers empruntant la route Chengdu-Kangding ont été prié de rentrer sur Chengdu le 07-07. Le contrôle se fait à quelques kilomètres en amont de Luding à la sortie du grand tunnel sur la 318. Un peu plus au nord, la 303 en provenance de Danba...
Voyage en Chine intitulé "Saveurs d'Orient" VOYAGE EN CHINE du 14 au 25 avril 2008 Imaginez-vous un pays aux forêts luxuriantes, aux montagnes sauvages, aux fleuves et rizières en terrasses, aux villages traditionnels dans les campagnes tranquilles mais...
Quelqu'un aurait-il les coordonnées mail, tel. ou autre de cet hôtel à Datong, situé près de la gare? Le LP donne 0352 281 51 17.. en téléphonant depuis Beijing, il nous a été répondu qu'il n'existait plus Quelqu'un est-il passé récemment à Datong? merci...
J'ai un vol kunming sanghai avec china eastern, sanghai paris avec china eastern assuré par air france et avant de prendre un billet pour un vol paris nantes je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer mes bagages de kunming à nantes Merci de votre...
En séjour à hong kong au mois de novembre je voudrais aller quelques jours à angkor pour voir les temples? puis-je y aller de hong kong à un prix raisonnable ou avec un package hotel etc. j'ai regardé les lignes internationales, rien que le billet coûte...
Nous partons en Chine en couple à la fin du mois (29/07), à part les billets d'avion, rien n'est encore réservé!! J'aurai besoin de vos avis afin de confirmer définitivement mon circuit et me lancer le plus tôt possible dans les réservations. Voici le...
Le 1er juillet, la ligne à très grande vitesse reliant Pékin à Shanghai sera ouverte. Le trajet durera moins de 5 heures. 80 millions de passagers sont attendus par an sur cette ligne. Montant de investissements: 23 milliards d'euros.
Cybercaribea · 30 juillet 2011 à 18:09 · 6 participants · 3 886 affichages
Voila, apres avoir lu et relu beaucoup de posts sur VF, j'ai défini mon itineraire de 26 jours en chine à compter du 1er octobre 2011 de la façon suivante: pekin (5 nuits) chengde (2 nuits) jinshanling (1 nuit) pekin (2 nuits) datong (2 nuits) pingyao...
Clana · 10 juin 2006 à 11:49 · 4 participants · 9 540 affichages
Actuellement en chine, j'aimerais savoir dans quelles villes chinoises est il possible d'obtenir le visa vietnamien, son cout, sa duree, le delai d'obtention et le delai du visa. De plus, je suis en velo et j'aimerai connaitre les postes frontieres indiques...
Zara21 · 30 juillet 2011 à 18:10 · 3 participants · 1 348 affichages
Sommes allés en thailande il ya 4 ans deja et nous avions pris nos billet chez voyage thai pan avec tyffany. Le service était parfait, nos billet aussi, mais denierement j'ai tombé sur un article qui mentionnais qu'il avait eu une amande car ils n'était...
Damalisque · 30 juillet 2011 à 12:05 · 6 participants · 3 424 affichages
Je cherche à prendre un train rapide entre Suzhou et Qufu, on me propose un train qui part de Suzhou nord et ça gène l'employé à la vente des tickets à Shanghaï qui me dit que c'est très loin de Suzhou. Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus? Où est...
Je vais à Hong Hong mi septembre pour un mariage et je souhaiterais en profiter pour y passer bien sûr mes vacances. J'ai à peu près 14 jours de congés et je me demandais si je pouvais combiner Hong Kong avec 1 semaine quelque part d'autre et je pensais...
Elmenestreli · 31 juillet 2011 à 22:47 · 3 participants · 1 432 affichages
Pour obtenir un visa pour la Chine, il est obligatoire d'avoir un billet d'avion aller/retour. Je souhaiterai partir de Bruxelles pour arriver à Bangkok, puis prendre mon vol de retour de Pekin (j'ai 2 mois et demi pour faire le trajet Bangkok-Pekin)...
Lauriezon · 18 juillet 2011 à 15:23 · 3 participants · 2 825 affichages
Je souhaite entreprendre un voyage en Chine de 2 ou 3 mois. Aujourd'hui en Belgique, il est possible d'obtenir un visa pour la Chine à entrées multiples valable 6 ou 12 mois. Le problème est que chaque séjour est limité à 30 jours par entrée. Quelles...
Nous planifions un séjour en Chine cet été (14/07 -> 05/08) sur une ligne Pékin/Xiian/Tibet par train/Shangaï. Concernant plus particulièrement Pékin, nous aurions souhaité nous rendre à Chengde, Datong et Pingyao. Nos recherches pour optimiser notre...
Je pars dans la région de wuhan et lushan en vacances en aout 2011. je m'intéresse en particulier au taoisme et je cherche à visiter des temples ou il me serait possible d'étudier. Je n'ai pas une idée très précise de ce qui est possible et dans quelles...