Poue · 24 octobre 2010 à 10:01 · 6 participants · 3 612 affichages
Mon copain, une amie et moi revenons d'un trek à cheval de trois jours dans le nord du Sichuan, en Chine, qui s'est avéré désastreux. Je vous invite à lire notre histoire et à passer le mot. Il n'y a qu'une seule agence qui offre ce type de service à...
Aquiceara · 16 septembre 2009 à 17:00 · 7 participants · 3 665 affichages
les soirs de répétition! Je m'explique: nous venons de passer une dizaine de jours à Pékin à l'hôtel Days Inn, situé à 300 m de la place Tienanmen. Le dimanche 6 au soir et le samedi 12 au soir, le quartier entourant la Cité Interdite et Tienanmen...
Je voudrai aller de Kuche à Hotan en empruntant la nouvelle transdésert, que l'on prend à Akesu. mon objectif est d'éviter de passer une nuit à Aksu, en enchainant dans la journée Kuche-Aksu (bus ou train) avec le bus qui part de Aksu à 12H pour Hotan...
Ninaeliott · 7 juin 2011 à 15:28 · 2 participants · 1 485 affichages
Je prépare un voyage en chine cet été et j'envisage de passer quelques jours pour terminer le séjour à gulang yu. Connaissez vous l'adresse d'un petit hôtel de charme (avec piscine si possible, on peut rêver) pour une famille (2 adultes et 2 enfants de...
Lucq · 11 mai 2011 à 15:20 · 7 participants · 1 769 affichages
Honk hong... Petit compte rendu... Que dire de Honk Hong, de la vie de ses habitants? Passer quelques jours a HK en touriste, travailler à HK dans un milieu expatrié et habiter chez des "locaux", voila trois façons différentes de voir la ville...ou plutot...
JulMasTer · 9 mai 2011 à 20:44 · 5 participants · 3 448 affichages
Je pars un peu plus de 3 mois en Asie en septembre prochain (Chine, Inde, Thaïlande, Cambodge, Malaisie). Je voudrais quelques conseils concernant mon itinéraire en Chine: 30 jours. Du 18 septembre au 17 octobre. - 3 jours Shanghai du 18 au 20 septembre...
Je vais passer 4 jours à Hong Kong avant de rentrer en France fin Juin et je voulais savoir si mon programme était faisable. (sachant que je visite assez vite en général) Le premier jour: j'arrive dans l'après midi, je pense être à l'hôtel vers 16-17h...
Primoangelo · 5 juin 2011 à 16:53 · 4 participants · 1 636 affichages
Nous partons mon amie et moi pour un mois en Chine. Nous avons commencé à élaborer notre itinéraire en s'aidant du forum et d'autres sites et nous souhaiterions donc avoir votre avis sur l'itinéraire. Le voyage aura lieu du 16 Juillet au 16 aout avec...
Pirouette13 · 5 juin 2011 à 17:06 · 6 participants · 3 753 affichages
Je vais faire un circuit de 17 jours en juillet en chine et hong kong et je voudrais savoir s'il est possible d'apporter de france des denrées alimentaires genre biscuits pour éviter le petit déjeuner chinois (pas possible pour moi). de plus nous restons...
Dickydad · 25 avril 2010 à 23:09 · 8 participants · 3 006 affichages
Je voudrais que l on me confirme qu'il est bien possible d obtenir le visa mongole de russie. et qu'il est aussi possible d'obtenir le visa chinois de mongolie. Je sais que ces sujet ont deja ete abordé mais les derniers messages date de 2 ou 3 ans et...
Je vais à Hong Kong quelques jours fin juillet-début août (oui je sais il fera chaud mais je devrais pouvoir supporter après ce que j'ai vécu en Inde) j'adore le cinéma et en particulier le cinéma HK (d'un point de vue cinéphile occidental, donc Wong...
Kacentina · 2 octobre 2010 à 21:02 · 4 participants · 2 588 affichages
Comment se rendre sur le site de Wutai Shan depuis la gare ferroviaire qui se trouve à 50 km? Y-a-t-il des bus (je n'ai pas trouvé le renseignement), des taxis, si vous avez des infos, je suis preneuse. Merci
Je souhaiterais savoir s'il est possible en partant de Moscou d'effectuer un arrêt à Ulan Bathor avec le Transmongolien... puis de ne reprendre ensuite le Transmanchourien qu'à Manzhouli (Chine) pour Pékin... Est-ce faisable avec le même billet? Ou...
Lilil26 · 5 juin 2011 à 22:39 · 3 participants · 1 885 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, je passe un mois en CHine (mi aout/mi sept) et j'aimerai passer par le tibet pour rejoindre le Nepal, j'aimerai y passer juste quelques jours. J'ai lu partout qu'il n'est pas possible d'y entrer seule. Faut il vraiment...
J'arrive a honk kong depuis Bali dans cinq jours et je desire y obtenir un visa pour la chine le plus rapidement possible, si possible en trois jours les questions sont simples Quelles sont les pieces a fournir? Ou dois je m adresser, a priori il semblerai...
Yellownosed · 28 août 2007 à 7:54 · 3 participants · 4 571 affichages
Après un voyage en bateau, mes parents viennent me voir à Pékin (où j'habite), et souhaitent repartir vers la France par le train. Est-il possible, en 2007, de se faire faire un visa russe de transit ou touristique à Pékin, pour des non-résidents chinois...
Annkristel · 29 juin 2010 à 13:55 · 6 participants · 4 283 affichages
Je m'adresse à vous car avec 3 de mes amis, je pars en Ecosse entre le 5 et 14 août! Mais voilà, notre budget est très serré (vie étudiante oblige!) Nous avons donc décidé d'utiliser un maximum la tente (camping sauvage) et de faire du stop (peut-être...
Jphenri · 19 octobre 2010 à 21:10 · 3 participants · 3 162 affichages
Je veux faire un voyage en chine de 22 jours et j'aimerais avoir des informations sur la Compagnie WONDER. J'ai trouver des informations sur SINORAMA mais aucune sur WONDER Merci Jean-Pierre
Je devais aller en Chine l'été dernier mais cela n'a pas pu se faire alors j'ai remis çà à l'été prochain. Du coup, mes dates de vacances ont changé et j'ai dû reprendre mon itinéraire. Voilà à quoi cela pourrait ressembler: - Arrivée à Pékin le 14 juillet...
Je me trouve actuellement a Bangkok, l ambassade de Chine est fermee cette semaine cause Songkram. je pense me rendre ce dimanche a Hong Kong, et souhaite avoir des infos sur les formalites pour obtenir le visa chinois a Hong Kong. je sais qu il y a deja...
J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire. 3 jours à Hong Kong 3 jours à Shangai 3 jours à Xi'an 5 jours à Pekin J'aimerais savoir où je peux accèder à la muraille de chine? Est-ce qu'il est facile de se faire comprendre avec l'anglais?
En mars 2011 le visa chinois en mongolie 1 mois 1 entree 2 solutions.1 classique remplir le formulaire creer une fausse reservation d'avion aller retour en faisant des copier coller de companies de vol sur word de meme pour la resa d'hotel (1seule resa...
Alors voilà, arrivée à Hong Kong le 07 Juin pour une durée de 2 jours (escale en direction de l'Australie), j'ai réservée une nuit à l'hôtel "Butterfly On Morrison Boutique Hotel" sur l'île de Hong Kong tout près de Causeway Bay, mais savez quelle est...
Mateo709 · 29 mai 2011 à 7:50 · 2 participants · 1 181 affichages
Je m'apprête à passer 3 jours complets à Sanya d'ici 10 jours (je suis actuellement à Shanghai) et je voulais avoir des renseignements sur Wuzhishan car très peu de guide en parlent... J'aimerais faire une excursion d'une journée entière à Wuzhishan...
Je cherche des infos pour un trip chengdu xining via derge en avril 2011 j ai trouve pas mal d'infos qui datent un peu sur le forum3 je suis preneur de tous bons tuyaux, meteo, transport, guesthouse, liberte de circulation... Je voyage seul, ne parle...
J'imagine qu'il n'y a pas de probleme a ne pas prendre un AR (est ce toujours beaucoup plus cher?) mais je voudrais un conseil sur les cies vers lesquelles je dois me tourner (départ +- 15 septembre) retour +- 5 octobre, pour faire un compromis entre...
Suite à notre aventure pour trouver l'ambassade du Kirgistan à Pékin, voici la nouvelle adresse: Ambassade de la république Kirgize à Beijing H-10/11 King's Garden Villas No 18 Xiao Yun Road Beijing, 100125 China L'ambassade a récemment changé d'emplacement...
J'envisage un séjour en Juin 2011 du 6 au 18 sur Pékin et Shanghai. Je voudrai savoir le nombre de jours mini pour une bonne visite de Pékin et grande muraille. La météo a cette periode reste t 'elle correcte. Et vos avis et suggestions.
Nous sommes en train de planifier un voyage d'environ 2 semaines en Indonésie. Ayant des amis domiciliés à Hong Kong nous pensions faire quelques jours dans cette ville que je connais pour opter vers l’Indonésie qui m'est totalement inconnue. Nous pensions...
Se balader en Segway à Hong Kong, possible ou pas possible? Sur le site officiel, y a pas Hong Kong. Mais bon, d'un autre côté, y a pas la France non plus, alors qu'on les voit se casser la figure (nan, je plaisante) du côté du Louvre ou du Champ de Mars...