Ma fille de 19 ans doit aller rejoindre sa maman a hong kong, et va voyager seule. Nous avons choisi un billet AEROFLOT, qui donc transitera par Moscou. J'ai lu que l'aeroport de Moscou etait un peu indigeste a passer, mais que cela se passait quand meme...
Nous partons pour la première fois en Chine, à Pékin durant 1 semaine en décembre (il va faire très frois! lol). Nous voudrions "mixer" visite par nous même ou visite avec guide (ou excursion en groupe). Je cherche des adresses pour pouvoir trouver soit...
AlBundy83 · 25 novembre 2010 à 23:32 · 2 participants · 1 213 affichages
Je voudrais quelques renseignement svp... Alors le nouvel an chinois est le 3/02/11.. j'aimerai assister a ces festivités et par la meme occasion, renontrer/discuter, voir et savourer cette tradition et en connaitre d'avantage.. le probleme est que je...
Geeksisters · 7 novembre 2010 à 11:03 · 5 participants · 1 557 affichages
Projetons de nous rendre au Tibet via la Chine mais je n'arrive pas avoir d'infos très claires sur l'entrée au Tibet. L'idée est d'arriver par Pekin, de rester une semaine pour voir Pekin, muraille, Pingyao. Ensuite le doute descendre sur Xi'an, Chengdu...
Je pars au Népal en août et envisage de rejoindre la Chine par la suite, sans passer par la case Tibet. Savez-vous s'il y a des trains pour rejoindre la région du Sichuan depuis KTM ou si seul l'avion permet d'y aller (mais c'est assez cher, environ 300...
Davidoff1981 · 22 novembre 2010 à 1:14 · 2 participants · 1 191 affichages
J'aimerais importer des t-shirts et des sous vetement pour hommes vers la belgique, es-ce que quelqu'un porrais me donner des conseils pour m'aider dans ma demarche?
Nous partons avec trois enfants 12, 12 et 10 pour trois semaines sur Juillet et Août. Pour l'instant nous avons assuré une semaine d'hôtel à Pékin puis nous voudrions découvrir, Datong (et ses grottes), Taiyuan (et son Jinci temple), Pingyao puis Xian...
Je me présente, Etienne, étudient en Géographie, 20 ans. nous avons un projet avec des copains de faire paris-pekin en stop pendant l'été. mais nous voudrions savoir le temps que cela pourrait prendre (en allant le plus rapidement possible), si il fallait...
Voilà, mon monsieur et moi même songeons à traverser la France (départ probablement de Paris ou de Grenoble) jusqu'à Moscou en stop (pas sûr que la Russie soit très tolérante envers les stoppeurs donc peut-être que l'entrée en Russie devra se faire autrement)...
Fidolison · 31 août 2010 à 21:37 · 11 participants · 7 978 affichages
Selon votre expérience, quelle est la meilleure agence pour faire un voyage organisé de 22 jours en Chine. Il y a Sinorama; Voyage TransAsie; Circuit Oriental et Voyages Wonder. Les 4 agences proposent sensiblement le même voyage et les prix se ressemblent...
Madrededios · 15 novembre 2010 à 20:18 · 4 participants · 1 706 affichages
Je voudrais aller en Russie depuis Urumqi dans le Xinjiang, certainement pour me rendre dans les environs de Novossibirsk. Quelqun a til deja fait le voyage et quels moyens emprunter? Je voudrais passer par une frontiere terrestre. Merci a tous.
Je met ce petit post pour informer de la situation actuelle des français qui veulent obtenir le visa chinois à Hong Kong. Au vu des relations assez tendues entre la Chine et la France, la Chine a décide de durcir un peu l'entrée en Chine pour les français...
Je souhaite acheter un vol Hong kong Manille. pour les dates du 20 février au 5mars. J'ai trouvé des billets vraiments intéressants sur le site de Cebu. Seulement il est impossible pour moi de passer la commande avc ma master card du Crdite Agricol. Le...
Gildadesiles · 22 novembre 2010 à 17:26 · 1 participant · 2 283 affichages
J'aime beaucoup les documentaires de la série les nouveaux explorateurs de CANAL PLUS...pour les chanceux qui sont abonnés, je voulais recommander celui de cette semaine sur les graffeurs en Chine. Passionnant... encore un reportage qui donne envie...
Kevo · 27 juillet 2010 à 15:39 · 6 participants · 9 738 affichages
Je dois me rendre 1 mois en chine pour vacances (en prépa). Je découvre les nouvelles formalités d'entrée pour la chine et je me pose la question suivante: - Sans activité professionnelle et donc de revenus comment obtenir le visa sachant que les revenus...
Matmurdok · 9 octobre 2010 à 11:18 · 2 participants · 1 507 affichages
Je suis au vietnam et je voulais me rendre en chine mais depuis peu, il n est plus possible de s y rendre avec un visa touristique et pour les residents c est tout aussi compliqué. savez vous s il est possible au jour d ajuourd hui de faire un visa depuis...
Je pars à HKG avec ma femme du 25 octobre au 1er novembre. Nous serons situé vers Tai Koo Station. - Quels sont d'après vous les lieux à visiter en priorité? Merci!
Pas facile de faire un choix entre 2 destinations qui diffèrent selon les 2 guides-accompagnateu... chinois que nous avons sélectionnés pour septembre 2011. Je crains de m'ennuyer en croisière. Les infos du forum sur cette croisière datent de plusieurs...
Pikadiren · 5 octobre 2010 à 15:41 · 10 participants · 4 461 affichages
J'envisage d'aller ce jeudi 7 octobre faire une demande de Visa à l'Ambassade de Chine rue de Washington à Paris pour partir le 25 octobre. Si c'est limité à 150 places par jour, comme écrit sur le lien ci-dessous, qu'en est-il actuellement? Y a-t-il...
Zoe4110 · 3 août 2010 à 18:06 · 11 participants · 3 758 affichages
Nous partons bientôt pour Hong Kong, ensuite Shanghai et Beijing. Sommes à la recherche d'adresses pour des hotels sur ces 3 destinations. Bien placés pour les visites. Budget maximum 100 euros pour 2. Je suis sure que vous avez de bons plans. Merci d'avance...
Maiteyl · 27 septembre 2010 à 9:36 · 5 participants · 1 887 affichages
J ' aimerai des renseignements pour découvrir la Chine.Quel est la meilleure saison pour y aller? Combien de jours à prévoir, voyage organisé ou autre?
Fredy57 · 14 octobre 2010 à 21:37 · 3 participants · 3 469 affichages
Voilà ce qui m'amène, j'ai actuellement une amie chinoise originaire du Sichuan mais vivant à Pékin. Je suis allé deux fois la voir là bas l'année dernière. Et cela c'est plutôt bien passé entre nous. A tel point que nous envisageons l'éventualité d'un...
Nous partons dans quelques mois en tour du monde pour 6 mois, et on termine par 4 jours a Pékin. Je comprends que les nouvelles regles d'immigration chinoise n'autorisent plus Hong Kong a délivrer des visas touristiques pour le main-land (le reste de...
Thomaxlou · 6 novembre 2010 à 19:27 · 12 participants · 3 912 affichages
Je suis au tout début d'un voyage (1 mois) en Chine. Alors voilà mes 1ères questions: - les régions que je voudrais visiter sont - Pékin - Xian - Guilin - Shanghai... combien de jours faut-il consacrer à chacune de ces régions? - Les dates (encore flexibles)...
SookieSo · 8 novembre 2010 à 12:11 · 4 participants · 2 082 affichages
Je suis actuellement en Chine et j'ai un visa double entrée de 30 jours et 30 jours. Actuellement à Beijing, je suis entrain de reflechir à un itineraire et peut etre que j'aimerais ne pas quitter le pays. Est il possible de convertir un visa double entrée...
Nous vivons en France, nous préparons notre voyage au Vietnam pour début janvier 2010 jusqu'à mi février. Lors de ce séjour nous souhaiterions faire un saut de quelques jours en Chine à Pekin. Est-il préférable de demander nos visas à Hanoi pour la Chine...
Lohra · 13 novembre 2010 à 13:36 · 2 participants · 1 623 affichages
J'ai été accepté dans une école d'art a shanghai, donc pas de soucis, jaurai un visa étudiants mais, mon copain vient et on a trouvé une agence a paris avodah qui propose des visas touristes multple entrée 6mois pour 100e est-ce fiable? merci
Je fais en ce moment un voyage de trois mois en Asie et je viens d'arriver à Chengdu, un peu sur un coup de tête, ce n'était pas prévu, mais j'ai eu envie de voir le Sichuan!! Mon problème c'est que maintenant, j'ai du mal à m'organiser, pouvez vous m'aider?...