Si je veux plus qu'1 mois de sejour en indonesie (je n'ai pas calé encore exactement la durée), je dois prendre mon visa à pekin juste avant d'arriver sur place? Qu'en est -il de la possibilité de renouvellement sur place en indonseie du visa 1 mois initial...
Nk · 18 janvier 2007 à 22:28 · 2 participants · 2 168 affichages
Je me demandais si quelqun aurait des informations recentes sur les possibilites ou non pour un non resident en chine de chopper nimporte ou un visa pakistanais? J'ai lu qu'il fallait etre resident, mais pour les non residents, c'est impossible ou juste...
Misterfourmi · 21 janvier 2007 à 19:52 · 7 participants · 2 895 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur un site afin de trouver/reserver des billets de trains et d'avions en ligne intérieure à la Chine?? (Avion: tunxi -> Shanghai Train: Pekin -> Datong par exemple) Merci
Nous pensons partir à Kunming 10 jours au mois d octobre nous recherchons actuellement un billet d avion à partir de paris le plus eco soit par Pekin, soit HK ensuite sur place je pense reserver un hotel à Kunming puis à partir de là faire des visites:...
On veut se rendre a lhassa de beijing et de lhassa a katmandhou et si possible avec un detour par le mont kailash. bien sur pas de permis, ou en st les routes accessibles, ns on compte etre en chine mi fevrier et arrive au plus tard au nepal mi mars...
Bouboulou · 7 janvier 2007 à 8:17 · 3 participants · 2 494 affichages
Je suis actuellement en Chine, et je recherche un site internet chinois ou autre qui me permette de trouver des tarifs raisonnables pour un vol pekin -> asie du sud est... La destination n'est pas encore choisie, mais ça pourrait être la Malaysie...
Bullfr · 23 janvier 2007 à 12:47 · 2 participants · 4 998 affichages
J'essaie d'organiser un petit voyage pour de la famille qui me rend visite en Chine, et nous comptons aller à 3 vers Guilin en mars. Sur place, nous aimerions nous rendre vers les villages de montagne des minorités, vers Longsheng/Sanjiang, et tirer peut...
Ne connaissant pas du tout l'aeroport de hong kong, je voudrais savoir si il y a des choses à faire durant une escale de 5 heures? ça vaut le coup de sortir de l'aeroport et d'aller au centre ville? combien de temps faut il compter? bref si kelkun connait...
Holylola03 · 19 janvier 2007 à 16:01 · 5 participants · 27 303 affichages
Nous partons dans 2 semaines en Chine via Air France. Nous aurons ensuite un vol intérieur et souhaitons savoir quel est le poids limite des valises en soute (je crois que c'est 20 kg mais je voudrais bien une confirmation) et des bagages cabines (aucune...
AtaraXy · 5 janvier 2007 à 15:55 · 5 participants · 5 587 affichages
C'est le premier message que je poste sur ce forum... Nous partons en Chine en mai, pour une periode de 6 mois, nous sommes habitués aux longs voyages, inde, russie, norvège mais quelques questions me trottent dans la tête. Déja, un visa chinois de six...
Marjo391 · 21 janvier 2007 à 20:53 · 2 participants · 1 532 affichages
Voila dans le cadre d'un tour du monde nous allons etre amené a passer du vietnam a la chine par voie terrestre, est-il possible d'obtenir un visa d'au moins 60 jours au poste frontiere ou bien a Hanoi et si oui quel sont les cout delai formalité etc...
Zouhan · 2 janvier 2006 à 0:38 · 18 participants · 7 949 affichages
Je suis un étudiant chinois qui fais les études en france maintenant. En chine, j'habite à Suzhou, peut-etre certains d'entre vous le connaissent. je parle français encore pas très bien, mais si vous avez des questions sur la Chine, je vais faire des...
Quelqu'un a t 'il une experience de ce trajet? Duée, fréquence des trains, confort, passage de la frontière, prix. Tout ce que vous pouvez dire... Merci
Poffou2000 · 10 décembre 2006 à 13:00 · 4 participants · 2 184 affichages
Est preferable au point de vue beaute de paysage et visas si il est mieux d'emprunter le col reliant kaschgar a islamad en partant depuis la chine ou depuis le pakistan merci
Je compte assister aux jeux olympique en 2008 avec des amis aussi nous voudrions connaitre la date d'ouverture à la vente et comment se les procurer. Derniere question:à partir de quelle date pourrons nous faire des reservations d hotel merci pour vos...
Yaoting · 31 août 2006 à 10:53 · 17 participants · 6 927 affichages
Je suis tout nouveau ici, et j'ai pu comprendre que l'on pouvais recueillir pleins d'infos sur nos projets? Mon projet est simple à première vue: Rallier France - Chine à pied, en allant tout droit suivant ma boussole sur un azimut précis. Les pays par...
Bullfr · 12 janvier 2007 à 8:15 · 3 participants · 1 953 affichages
Selon le calendrier lunaire, les dates des festivals (nombreux au Yunnan) changent ; qu en est il pour 2007?? dur de s y retrouver avec le calendrier lunaire... par exemple, quand tombe la fete de l'eau des Dai?? et les differentes fetes et festivals?...
Je compte partir en Thailande et finir mon voyage à Kho Phangan. Je voudrai ensuite rejoindre la Chine (plus précisément Hong Kong) en train ou par bateau pour ne pas avoir à payer un billet d'avion. Est il possible de réaliser cela depuis Phuket? Merci...
Fafa296 · 12 janvier 2007 à 15:20 · 3 participants · 5 140 affichages
J'ai bien effectue une recherche sur le site mais n'ai point trouve reponse complete a ma demande, d'où l'ouverture de ce topic. Voila, avec me femme et notre fiston de 5 ans, nous avons une belle opportunite de nous rendre en Chine en aout 2007. En effet...
AtaraXy · 9 janvier 2007 à 17:54 · 10 participants · 4 483 affichages
Est-il vrai que les chinois on beaucoup de mal a accepter les touristes hommes aux cheveux long? D'après ce que l'on m'a dit, ça metterait d'innombrable obstacles lors du voyage... J'en profite pour poser une petite dernière question, le visa Birman est-il...
J'habite a Pekin, et je recois mon meilleur amis pendant quelque jours... Ce week end nous avon decidé de partir skier a Badaling Ski Resort, puis de dormir a l'hotel pour le lendemain aller a la grande muraille. Nous avons trouvé ce qu'il nous fallait...
MaBaoLuo · 17 janvier 2006 à 11:19 · 3 participants · 2 179 affichages
je viens a la peche aux bons plans!! Je dois quitter le Vietnam a la fin du mois et j'ai rendez-vous en Chine, dans le sud meme si c'est pas encore bien determine (Yunnan, Guilin, HK?) Anyway: j'aimerais y aller par la mer ou du moins par la cote...
Nous projetons un voyage en chine pour cet été avec 2 enfants (8 et6) et j'aimerai savoir s'il y a un train qui partirai de Pékin pour aller à chengdu, combien de temps dure ce voyage et s'il y a sur ce trajet des endroits à ne pas louper. J'aimerai savoir...
Fredo92 · 5 décembre 2006 à 23:31 · 6 participants · 2 326 affichages
Je lis que durant cette féte, fin janvier, début février, tous les magasins sont fermés pendant 4 jours!est ce sur tout le territoire?quelles sont les festivités? merci à tous pour plus de précisions!
Je suis français à Shanghai pour qlq jours! ce soir (jeudi 11 Janvier), ma collègue de travail chinoise me lâche pour aller diner chez une amie à elle chinoise. Alors moi, je serais seul parce que le chinois c'est pas encore ma tasse de thé. Y aurait-il...