Waiguoren · 14 août 2006 à 9:49 · 2 participants · 4 976 affichages
Je vais d'ici tres peu de temps m'installer en Chine, etant un amoureux de ce pays... afin d'arondir mes fins de mois ici (etudiant oblige) je pensais faire un peu de commerce electronique via Ebay. Je me suis crée un compte eBay pour la Chine, mais je...
Recemment inscrit sur voyageforum, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur les moyens de transport entre le Vietnam (au choix Hanoi ou Saigon) et Hong Kong / Macau (de préference). Je n'écarte aucune possibilité, j'ai envisagé le transit par...
Pouvez vous me dire la durée du trajet en train entre pekin et ulaanbator, le cout A/R et la frequence pendant l'été? est ce que ca craint pur une fille seule? MERCi, bonne nuit!! karine
Emeline7783 · 21 août 2006 à 11:08 · 3 participants · 1 348 affichages
Je m'appelle Emeline je suis actuellement en Australie avec un visa vacances-travail et je voyage SEULE! A mon retour en France en Avril 2007, j'ai un stop a Hong Kong et je voudrais en profiter pour visiter la Chine. Mon itinéraire serait Hong Kong-Shangai...
Ci dessous quelques adresses de points photos à Shanghaï (source: chambre de commerce US à Shanghai: www.amcham-shanghai... · Find Digital Image Services, 1053 W. Nanjing Rd., 8:30 am-9:30 pm · Shanghai Qianjing Services, 64 Nanhui Rd., 7:30 am-4:00...
Comment obtenir fin aout cad le 23 une place dans un train Harbin Pekin? Tout est complet Sinon une adresse pour une agence pour des billets d'avion discount a Harbin Sinon qq'un a t-il essayer le bus de nuit, en combien de temps? Merci
Je vous explique en resume mon probleme: je suis actuellement a Hong Kong depuis 6 mois travaillant en tant que designer depuis 5 mois et deseperement toujours en attente de visa de travail (ca met du temps..). J'ai renouvele mon visa 2 fois en allant...
Waiguoren · 16 août 2006 à 16:36 · 1 participant · 4 990 affichages
Voila je suis actuellement en Chine, et je repars pour la france dimanche. Etant donné que je veux m'installer ici pour au moins un an, j'ai besoin d'une lettre d'invitation afin que l'ambassade chinoise me delivre un Visa longue durée. Hors je compte...
En 2007, je projette de faire Moscou Pékin par le transmongolien Tout d'abord: est ce que septembre est une saison raisonnable pour ce voyage? Quelle est la meilleure formule pour acheter le ou les billet? Prix du billet Quelles sont les étapes à ne pas...
Je suis actuellement a Pekin et je m'apprete a descendre en Indonesie en velo. J'ai besoin d'acheter une paire de sacoches, mais Pekin est une ville gigantesque et si on ne connait pas on est vite perdu. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ou je puisse...
Je suis chinoise qui parle un peu francais et, si vous avez des questions (ou fait la shopping, louer une chambre, comment se rendre vers une place...)sur les villes du nord ou Pekin, n'hesite pas a me demander, je ferai de mon mieux pour vous aider...
Grenobl · 10 août 2006 à 9:17 · 4 participants · 1 382 affichages
Je rentrai en chine par le nord de la thailande en remontant le meckong et j`arriverai a lijiang pour l`instant je ne connais que mes passage de frontiere, savez vous si il est facile de se deplacer en chine quel est le moyen le plus approrie en elimainat...
Je suis actuellement en chine; mon voyage se termine samedi par shanghai ou j aimerais faire du shopping. Y a t il un grand magasin ou marche ou on peut acheter des copies? j ai entendu parler de people square, ca vous dit quelque chose? je crois que...
Ouvert dans les new territories depuis quelques semaines le parc wetlandpark (voir le site web) réserve présentant la faune et flore de la région Pour s’y rendre prendre le train LTR, départ station Nam Cheong (Kowloon) arrivée Tin Shui Wai station. 3...
Tkhalbiz · 3 août 2006 à 9:03 · 2 participants · 1 645 affichages
J'ai vu une emission tv je me rappel plus de son titre ou il parlait du plus grand bazaar commercial au monde, si je me rappel bien c'est en chine, quelqu un pourrai t il me donner des infos sur ce bazaar? Merci d'avance
Yubaba · 12 juillet 2006 à 12:39 · 7 participants · 3 759 affichages
J'aurais aimé savoir le pourcentage de comission pris par les banques en général pour des retraits faits en Chine. Est-ce que quelqu'un sait s'il vaut mieux prendre des travellers cheques ou une carte bleue? merci à tous pour vos réponses...
Je pense effectuer la route de Kunming (chine Yunnan) en passant par la forêt de pierre, jianshui, yuanyang (les montagnes sculptés) jusqu'à Mohan frontière Laos et continuer jusqu'à Vientiane. Je recherche des renseignements coté CHINE, possibilté d'herbergement...
Raphton · 9 août 2006 à 14:12 · 2 participants · 1 514 affichages
Saloute, le visa chinois a UB (mongolie) coute 30$ et prend 1 semaine. j'aurai voulu savoir si qqun connait le prix du supplement pour que ca prenne moins de temps. merci d'avance. raphael
Je me demandais si vous trouvez mon budget correct pour faire cet itinéraire? Aussi, 2 mois et demi, pensez-vous que c'est suffisant? Possibilité également de revenir à Bangkok de Pékin en avion. merci
En fait le prix demande est de 5o Yu seulememt pour monter au 88 e etage de la tour. A ce niveau la vue est extraordinaire tant vers l'exterieur, que sur le du Hyatt. je n''ai pas trouve cela tres cher... mais a cet etage il n'y a pas de bar! B. (qui...
Artichaux · 6 août 2006 à 9:33 · 2 participants · 2 348 affichages
Voici le texte très succint que j'ai reçu: Cela s'adresse aux futurs automobilistes qui voudraient tenter la visite de la chine en voiture particulière serge leret est passé en chine avec son ax avec juste un CPD et me transmet le message suivant Il a...
Janvier · 20 juillet 2006 à 10:51 · 5 participants · 1 919 affichages
Que pensez vous de cet itinéraire? Il me semble un peu juste. Quelles modifications apporteriez vous? Pékin (4jours): Tiananmen, citée inerdite, grande muraille, temple des lamas, palais d'été, temple du ciel. X'ian (2 j): armée de terre cuite, viste...
Christophe46 · 3 août 2006 à 12:21 · 3 participants · 2 798 affichages
Je pars début Août dans le Yunan et j'ai du mal à me faire une idée du temps qu'il peut y faire? Est ce que la pluie et supportable? ou est ce que j'aurais intérêt à remonter plus dans le nord? Merci d'avance pour votre aide
Je pars bientôt en Chine et ne passant que 3 jours à Beijing, j'aurais voulu preparer mes découvertes munies d'une carte détaillée de la ville en anglais ET en chinois. Est il possible de se procurer une carte billingue en France? Les sites des auberges...
Je me rends en chine au mois d'aout et compte prendre le train de kunming a shanghai. Je m'aperçois que le trajet dure 43h!!! et je souhaiterais donc faire une halte dans une des villes sur le trajet. je ne sais pas exactement quelles sont les villes...
Estialscq · 1 août 2006 à 21:37 · 3 participants · 1 817 affichages
Je prépare un voyage en Chine au Printemps 2007, je voyagerai en train depuis la Russie. J'ai trouvé des réservations possible par le site Hostelz.com, est necessaire de réserver Quelqu'un connait il ces auberges et la réservation est elle fiable, merci...