Nous souhaitons partir courant octobre novembre, Nous hésitons entre plusieurs destinations: Thailande (Bangkok/ phuket) Brésil (copacabana) Etats Unis (floride) Que me conseillez vous? Le temps est il correct pour se baigner? Nous cherchons de jolies...
Je serai a Bali en juillet 2013; ca sera la toute première fois; et je voulais savoir si dans les terres (Ubud et Sidemen), la nuit, il fait frais? La journée je pense qu'il n'y a aucun souci ;-) mais ayant pris des hôtels avec salle de bains en exterieur...
D'après le site Vedur.is en.vedur.is/weather/... Le site n'annonce pas un temps exceptionnel notamment pour mercredi et jeudi (pluie forte + neige). Nous avions prévu d'aller randonner dans les terres (mercredi au Kerlingarfjoll et jeudi vendredi au landmannalaugar...
A l'attention des voyageurs qui projettent de naviguer dans la baie d'Halong ou de se rendre dans la région de Dong Van Cao Bang Babe, une alerte météo au nom de Bebinca est en train de se dessiner
Mariech16 · 19 juin 2013 à 20:34 · 3 participants · 1 643 affichages
Nous envisageons de partir du 9 au 20 octobre au Québec. Est ce une bonne période? Est ce que l'été indien sera passé? Sur 10 jours avez vous des conseils d'itinéraire à me proposer. Merci Marie
JPB13 · 21 juin 2013 à 8:25 · 3 participants · 1 645 affichages
Devant effectuer un sejour fin juillet dans le grand nord du Chili (Atacama + Region de Putre) et le sud Bolivie (Lipez et uyuni) pouvez vous nous conseiller sur les habillements à porter eu egard au froid, ainsi que tous les petits trucs qui pourraient...
Alors que je me suis rendue en egypte en aout je n'y suis jamais allée en septembre. J'attends avec impatience mes vacances et de m'y rendre en septembre. Je pars à Ourghada et j'espère qu'il fera encore bien chaud. Pouvez vous me dire ce qu'il en est...
Voilà quelque temps que je mis le forum sans y prendre part. Mais ce temps est révolu. Je compte partir cet été dans les Vosges (du 15 juillet au 22) en randonnée avec mon sac sur le dos et le tout a l'intérieur (tente, popotte...) J'aurais voulu connaître...
Petitradis · 19 juin 2013 à 12:17 · 5 participants · 1 729 affichages
Merci de m'indiquer si une traversée Chumphon-Ko Tao et un petit séjour sur cette ile est faisable en janvier (mer claire pour plongée masque et tuba). Un petit conseil également sur un hôtel stratégique (et agréable)sur Phuket afin de rayonner dans les...
Laurawqx · 10 juin 2013 à 17:14 · 10 participants · 3 944 affichages
Nous sommes un jeune couple de 20 et 25 ans qui souhaitions réserver en Grande Terre une petite semaine fin juin pour voir un peu de la Guadeloupe. Cependant entre les météos "officielles" qui diffèrent toutes ("quelques nuages épars", "orages", "risques...
12arbrisseau · 15 juin 2013 à 14:13 · 2 participants · 3 175 affichages
Que pensez-vous du climat pendant la période juillet-août? J'avais comme intentions de visiter les jebels sham et akhdar en 2-3 nuits avec les environs (Nizwa, Bahla, etc) et d'y dormir sous tente. ensuite direction l'île de Masirah pour se détendre et...
Krispy · 27 mai 2013 à 23:13 · 6 participants · 5 847 affichages
Ayant envie de découvrir le Sénégal cet été du 20 juillet au 4 août, avec notre fils de 12 ans, pour notre premier voyage hors France, nous avons toutefois un doute au sujet de cette destination a cause de la saison des pluies et des moustiques de plus...
J'aimerais avoir des avis et conseils pour un éventuel future voyage à Miami en Juin 09. J'ai vu que c'était le moi ou il pleut le plus...et bizarement les billets d'avion en hotels sont pas très chers!..
Albalb · 18 juin 2013 à 8:22 · 2 participants · 632 affichages
Avec plus de deux semaines d'avance la mousson estarrivée sur l'ensemble du pays. On peut ainsi lire dans l'Hindustan Times la déclaration du services météorologique du pays qui déclare que c'est la première fois que la mousson est si précoce. Il faut...
Pacharando · 17 juin 2013 à 23:08 · 2 participants · 3 795 affichages
Le départ se précise, arrivée sur le caillou le 25/07, retour le 10/08 et oui...il faut bien... Qui peut me donner des précisions sur la météo temp diurne et nocturne, temp de l'eau, ensoleillement, longueur des journées, pluviométrie. Et les fruits de...
Achkaa974 · 15 juin 2013 à 7:21 · 13 participants · 3 743 affichages
Sawadee kaa!!! Et ça y est le voyage dont je rêvais tous les soirs à commencer! Bangkok rien à dire magnifique je suis tombé amoureuse malgres les averses ou la pollution ce que vous voulez j'ai même hâte d'y retourner. Par contre la du coup depuis hier...
Pechetjardin · 15 juin 2013 à 17:14 · 2 participants · 2 137 affichages
Quelqu'un connaît-il les Seychelles en été? À votre avis, que cachent les prix actuels rencontres sur Internet? Exemple: 1600 Euros pour 2 semaines, vol et hotel (correct) inclus ; la ou le même type de prestation est facturé 2000 Euros, pour ne se rendre...
Lemiwinks · 17 avril 2013 à 15:18 · 8 participants · 3 369 affichages
Mes amis et moi avons pris notre billet paris bangkok allée retour (15 juillet - 13 septembre). En arrivant à bangkok on aimerait aller vers le laos, redescendre vers le cambodge, puis retour thailande vers le sud, et de là prendre un avion pour bali...
Je me trouve actuellement a Manali. Je dois dire que je suis tres surprise de la meteo actuelle. En effet il pleut depuis quelques jours et la meteo sur internet ne montre pas vraiment d amelioration. Je suis tres surprise car sur le lonely planet ils...
Firewalk · 13 juin 2013 à 22:18 · 5 participants · 2 271 affichages
Nous sommes trois amies qui partons au Népal les 3 premières semaines de Juillet. Nous aimerions avoir votre avis sur notre programme! =] Nous arrivons à Katmandou le 1er juillet, nous comptons passer 2 nuits dans la capitale afin de nous familiariser...
Petite question s'il pleut des cordes à Bangkok, il y a beaucoup de chances que se soit pareil à ayutthaya? Est ce que c'est visitable toute une journée malgres la pluie ou mes plans risques de tomber à l'eau? autre question, il ya un dutty free à l'aeroport...
Nous pensions partir à Vienne ou à Budapest du 21 au 24 juin, mais suite à la crue du Danube, les deux options sont peut-être difficilement réalisables. Y a-t-il quelqu'un sur place pour nous dire si la ville est visitable, ou s'il vaut mieux reporter...
Astro153 · 2 juin 2013 à 14:37 · 7 participants · 6 123 affichages
Voilà, je vous explique mon souci: tous les ans mes parents et moi partons 1 mois à l'étranger (l'année dernière -> la Thaïlande). Après de nombreuses recherches en fonction de leurs critères (en gros possibilité de faire de la plongée, soleil et chaleur)...
Nanda2 · 12 juin 2013 à 20:05 · 3 participants · 2 054 affichages
Nous souhaitons partir au Costa Rica la 2ème moitié du mois d'octobre et difficile de savoir exactement le temps qu'il fait à cette époque-là. J'ai souvent vu qu'il y pleuvait beaucoup avec souvent des routes peu pratiquables et beaucoup de logements...
Oiseau59 · 12 juin 2013 à 3:09 · 3 participants · 2 255 affichages
Selon les messages que nous avons lus concernant la température en févier au Maroc, celle-ci varie entre 10-15 la nuit et 20-25 le jour. Nous aimerions aller au Maroc du 5 au 22 février approximativement, outre les degrés sur le thermomètre, nous aimerions...
Bonj j aimerais savoir le climat debut septembre en floride specialement a fort lauderdale ma copine et moi aimont sortir en ville un peu night life la plage le soleil pour une sem ou en floride? tampa ou autre pas trop cher en face de la plage ou pas...
Je pars dans 8 jours à Bayahibe et je souhaiterais savoir quel est le temps en ce moment, en effet sur les sites de prévisions cela n'est pas terrible mais comme je me méfie des prévisions, j'aimerais avoir des retours de personnes y étant en ce moment...
J aimerais savoir si ca vaut la peine d aller a sosua debut septembre pour la meteo beauc de pluie % parce que je ne sait pas si j aurai d autres vacances 1 sem seul est ce que c est plus dangeureux qu il y a 8 ou 9 ans j y suis aller 3 fois surtout a...
J'aimerai avoir votre expérience de voyageur, quant au climat le plus clément en Fevrier aux Canaries? A savoir, j'hésite entre Lanzarote (Puerto del Carmen) ou Ténérife (Puerto de Santiago). Que me conseillez vous pour un voyage en famille (enfants 7...