Ameliamuse · 16 avril 2013 à 22:38 · 6 participants · 17 023 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je suis pour l'instant très contente de m'être inscrite Alors voilà mon problème est le suivant: ma meilleure amie et moi souhaiterions partir pour nos vacances de juillet à Agadir. Mais le...
En quelle saison est-il préférable de visiter Arequipa et le Canyon de Colca? Selon le guide du routard, Arequipa c'est ~300 jours de beau temps par année. Ok, mais quelles sont les périodes à éviter? J'ai quatre semaines de vacances entre novembre et...
Je m'appelle Nico et je vais faire mon 1er voyage seul en Himalaya. J'ai prévu d'avoir mes billets d'ici à fin avril mais j'hésite encore le Laddakh ou le Népal. Le Népal étant mon pays de coeur mais vu la période où je pars (mi-juillet à mi-août), j'hésite...
Je pars pour la première fois à Madagascar avec ma petite famille du 26décembre au 6janvier. Et j'aimerais avoir des renseignements et des avis sur le climat à cette époque de l'année à NosyBe. Des personnes ayant visité ce pays à cette époque (Nord-Ouest)...
GilesB · 25 mai 2013 à 13:23 · 4 participants · 3 610 affichages
Je prgramme pour août prochain un rapide TDM (5 semaines et essentiellement dans le Pacifique, l'idée étant d'arriver et de repartir du Pacifique par saut de puce) avec ma famille. Souhaitant plonger à Palau, je prévois un arrêt de 3 nuits (seulement)...
Taftix · 4 juin 2013 à 17:45 · 2 participants · 1 390 affichages
Je voudrais faire une portion du HRP de Bagneres de Luchon à banuyls. par contre je m inquiète par rapport à neige. Bon je partirai avec bâtons et crampons mais est ce que la haut ça ne risque pas d être chaud. bon je sais c est encore loin mais pour...
Je pars visiter Prague ce WE et je m'inquiète des innondations. Quelque'un est-il sur place pour me dire ce qu'il en est réellement et savoir si je peux maintenir? J'atterris à Prague vendredi 7 juin 2013 matin Merci
Claire75008 · 25 avril 2013 à 20:55 · 3 participants · 2 944 affichages
Je prévois de partir enfin au costa rica!!!!! et je ne peux y aller qu'en août. Je sais que c'est la saison des pluies mais il paraît qu'il y a des coins où il pleut moins que d'autres. Je souhaite découvrir la nature, les animaux et la culture du costa...
Je viens récupérer quelques petites infos. Je pars à Khao lak le 19 aout (2013), c'est un voyage très attendu mais le climat me fais très peur, j'ai lu beaucoup d'avis sur differents forums disant que Khao lak n'était pas abordable en aout ce qui...
Debouchage · 28 décembre 2012 à 11:31 · 4 participants · 3 496 affichages
JE VAIS EN VACANCE AOUT 2013 A BANG SAPHAN J' aurais aimé savoir le climat la météo les coins a visiter au plus près quel livre acheter pour découvrir la Thaïlande
Je vais au Cambodge en juillet-août (plutot du coté de phnom penh et de Sihanoukville-Kampot... je cherche des sites Internet ou une application pour iPhone qui donne le suivi météo, des prévisions et eventuellement le suivi des typhons pour l instant...
Carohanson · 27 mai 2013 à 19:53 · 3 participants · 4 585 affichages
Mon copain et moi aimerions partir en tout inclus soit en rép. dominicaine ou au Mexique à la mi-juillet (13 au 20) ou début août (5 au 10). D'abord, nous aimerions connaître l'avis des gens qui sont déjà aller à l'un ou l'autre de ses endroits pendant...
Sucr3tte · 2 juin 2013 à 14:25 · 8 participants · 3 812 affichages
Même si le sujet à été abordé plein de fois, e voulais savoir si quelques personne sur ce forum se trouvaient en Thailande actuellement. Je suis censé partir demain pour quelques jours ou plus. Je sais que c'est la saison des pluies, j'aimerais savoir...
Je serais à El Nido du 8 au 14 juin, je ne sais d'ailleurs pas encore dans quel hôtel donc si vous avez des conseils je suis preneur! Ma question en revanche est relative au temps, la météo en ligne indique orage pluie orage pluie en non stop durant toute...
Je viens vers vus car je n'arrive pas à trouver l'info ailleurs. Quelle est la temperature de la mer dans les Cyclades mi octobre à début novembre (pendant nos vacances de Toussaint)? Merci
Je serai à Bangkok dans une semaine et je pensais passer quelques jours à Koh phangan et voir ang thong park... Apparemment, il a beaucoup plus ces derniers jours... Est ce que des locaux pourraient me donner des infos? Pensez vous que d'ici au 29 30...
Prisg · 8 septembre 2012 à 23:24 · 7 participants · 15 608 affichages
Je souhaite partir en Thailande de mi-octobre à mi-novembre. Il y a tellement de discours différents sur le climat à ce temps de l'année alors j'aimerais avoir votre avis. Je souhaite aller au Nord comme au Sud. Est-ce que ce sont des jours complets de...
Lexy77 · 1 juin 2013 à 22:30 · 2 participants · 1 092 affichages
Connaissez vous un site qui archive les données météo de la thailande pour l'année 2012 par exemple? Je prépare un voyage pour la thailande octobre/novembre, j'ai beau parcourir le forum et les différents sites, ca se contredit un peu. Je sais pertinnement...
Nous projetons une randonnée en Ariège avec des amis, comme chaque été, un peu en avance pour pouvoir réunir tout le monde. Cependant je m'inquiète un peu de la neige en cette saison, surtout si elle est en train de fondre. On a des bonnes jambes mais...
Nous aimerions partir 12 jours en Arizona et Utah fin juillet et début aout. Nous avons seulement une petite inquiétude: est-ce qu'il pourrait être jugé imprudent d'y aller avec un enfant d'un an? trop chaud? merci
Msimonin · 28 mai 2013 à 12:33 · 3 participants · 2 081 affichages
Je désire me rendre au Maroc, dans les camping de la côte Atlantique les mois de juillet-août 2013. Quelle personne peux m'indiquer la température moyenne pendant cette saison, et si le vent souffle trés fort? De plus je désir faire de la pêche en mer...
Ludomero · 30 octobre 2012 à 15:42 · 12 participants · 9 223 affichages
Envisageant de marcher aussi longtemps que je le pourrai/voudrai sur un chemin de Saint-Jacques je me pose quelques questions concernant la protection contre la pluie et le froid. Même si j'espère ne pas avoir à trop souffrir des intempéries il y aura...
Slacotte · 22 mai 2013 à 22:56 · 2 participants · 1 624 affichages
Je pars avec une amie au Sri Lanka pendant 2 semaines en juin. Il a 1000 choses que je souhaiterai faire là bas, cependant il me semble que les conditions météo ne sont pas favorables sur toute l'ile. Auriez-vous des conseils à me donner sur l'itineraire...
6294 · 28 mai 2013 à 13:10 · 3 participants · 1 395 affichages
Mon ami et moi prévoyons de partir du 12 au 29 octobre prochain. Nous cherchons une destionation ensoleillée qui permette de: - trecker/randonner - "snorkeler" - faire de belles découvertes culinaires - faire de jolies rencontres auprès des habitants...
Pas le choix des dates, je peux aller au nepal qu'au mois de juin ou juillet limite aout, il y a une region epargnée durant cette periode? (et qui coute pas 500€ de permis) merci
Eldarin · 17 juillet 2011 à 20:50 · 7 participants · 4 110 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je cherche a partir avec une collegue en septembre pour une semaine voire 10 jours au soleil avec un budget de 800 à 1300 par personne. nous desirons partir hors d'europe et de l'afrique du nord mais on se pose la question...
Nous sommes partis pour 15 jours dans le tamil nadu, fin février début mars (jusqu'au 8) de cette année et les derniers jours, nous avons eu très chaud. En 2014, voulant renouveler l'expérience, car l'inde m'a enchantée, et désirant aller dans le kerala...