Nous sommes partis pour 15 jours dans le tamil nadu, fin février début mars (jusqu'au 8) de cette année et les derniers jours, nous avons eu très chaud. En 2014, voulant renouveler l'expérience, car l'inde m'a enchantée, et désirant aller dans le kerala...
Espagnol91 · 16 mai 2013 à 8:50 · 10 participants · 13 540 affichages
Part en voyage de noce du 28 mai au 6 juin 2013 a ste anne j aimerais savoir a kel temps m attendre svp merci beaucoup de vos reponse et les choses a ne pas manquer merci a vous
Nous partons pour 1 semaine sur la Riviera Maya, le 31 mai. Les prévisions météo sont catastrophiques, puisqu'ils ne prévoient, à aujourd'hui, que de la pluie!! Je suis vraiment triste car c'est juste le voyage de notre vie... Pensez-vous que nous avons...
Phany33 · 25 mai 2013 à 19:09 · 3 participants · 2 824 affichages
J'arrive la semaine prochaine en Guadeloupe, je lis plein de commentaires négatifs concernant la météo du moment, je suis légèrement paniquée à l'idée de passer mes vacances sous la pluie. Pouvez vous me dire si les journées pluvieuses sont "Très" Pluvieuse...
Je pars dans le Pantanal (Nord) mi septembre. A quoi dois je m' attendre en terme de meteo? Temperature, precipitations et ce qui va avec... les moustiques! Tous les conseils sont les bienvenus Merci
Angers49000 · 26 mai 2013 à 10:15 · 4 participants · 2 612 affichages
Nous partons pour notre voyage de noces en Namibie pour une quinzaine de jours début août. Nous avons fait une location de 4x4 avec tente sur le toit et nous alternerons avec des nuits dans de très beaux lodges: camp kipwe, wolwedans lodge, kulala dune...
Nous voudrions partir au Cap Vert en mars 2014 (je sais, on s'y prend tôt!) mais quelles sont la météo et les températures habituellement en mars à Santiago et à Maio? Peut-on se baigner et profiter du soleil? Merci de bien vouloir me répondre. Audrey...
Je voudrais savoir si sur le forum il y a des voyageurs qui ont voyagé en Inde du Nord - au Rajasthan et à Varanasi - au mois de juin. Je sais qu'il ne s'agit pas du tout de la bonne période pour y aller mais je dois y aller y travailler 3 semaines...Je...
Guii · 21 mars 2011 à 14:04 · 9 participants · 14 012 affichages
Nous partons au Cambodge et Sud du Laos cet été 2011, de mi-aout à début septembre (premiere semaine), et nous sommes à la recherche d'informations quand à l'importance de la mousson et sur les conditions climatiques (et en particulier la pluie) auquelles...
Patxi1 · 4 avril 2013 à 13:52 · 3 participants · 1 509 affichages
Hola L'Andalousie n'est pas épargnée par les conditions météos. Voici une photo prise hier (3/04/13), à Cordoue. Cette photo est prise du haut de la "Torre de la Calahorra", elle montre le pont qui enjambe le Guadalquivir, avec en fond la Mezquita et...
N'étant jamais allé en Thaïlande au mois d'Aout, j'aimerais avoir quelques informations Je souhaiterais partir à Phuket à partir de la mi Aout (22/08 au 6/09), donc en période de mousson, et j'aurai aimé avoir les avis de personnes y étant déjà allé durant...
Qui peut me renseigner sur un long sejour 2 mois en (janvier a debut mars) a koh samui a environs 3kms de l'aeroport climat, " le bruit des avions", l'ile en general merci pour vos reponses
Je suis sur le point de reserver un sejour avec mes 2 enfants (3 ans et 2 ans) avec depart ce dimanche. Mon inquiétude majeur est qu'il fasse trop chaud pour eux. pouvez vous me dire si la température actuelle est supportable pour des enfants en bas âge...
Trudi · 16 mai 2013 à 12:00 · 5 participants · 5 049 affichages
J'envisage de séjourner à Punta Cana au début du mois d'octobre et c'est une premiére fois, d'habitude c'est au mois de février quel est le climat à cette époque? merci
Ernesto34 · 20 mai 2013 à 4:09 · 4 participants · 1 312 affichages
Je souhaite me rendre à Ko Pee Pee en octobre mais une amie thailandaise m' expliqué que l'île n'était pas accessible à cette période en raison des risques de tempête. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Merci
Alvent · 9 mars 2011 à 9:48 · 7 participants · 5 982 affichages
Je viens vers vous car j’envisage un premier voyage au Vietnam en septembre 2011. Selon les multiples messages dans VF, sur le climat dans ce pays, il me semble qu’il ne s’agit pas de la meilleure période, mais selon certains guides de voyages et sites...
Je me permets de poster ce petit message car j'ai une petite question. En fait j'ai retrouvé une amie d'enfance sur Facebook, le courant passe super bien et elle m'invite 2 mois cet été chez elle à Quito. Seulement, différents trucs m'inquiètent: Tout...
J'ai pour projet (avec un pote) de partir en septembre rejoindre un copain qui est à miami. nous pensons partir 10 jours et plusieurs questions nous trotte dans la tête. nous souhaiterions avoir des infos concernant la météo pour cette période (on nous...
JE suis en vacances à partir du 15/09 et je pensais à partir en Thailande, mais je lis bcp qu'il risque de pleuvoir... Est ce que c'est partout en Thailande? a phuket? Ce sont des averses ou des pluies continues? Quelqu un est deja parti mi septembre...
Nous devons faire un circuit:Madras/... du 16 novembre au 2 decembre. merci de me donner des informations sur le climat à cette période dans ces régions. les precipitations sont elles vraiment importantes? est-il conseillé de décaller de quelques semaines...
Nicmido · 15 mai 2013 à 15:40 · 9 participants · 2 834 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai besoin de votre opinion. Je suis enseignante au Québec. Mes vacances sont entièrement en JUILLET ET AOÛT. Aller au Maroc est pour moi un RÊVE! Découvrir le Grand Sud en 4X4, au gré des oasis et des pistes du désert...
Pauline45 · 5 mai 2013 à 18:06 · 8 participants · 3 624 affichages
Je serais en juin à Mada et après un circuit dans l'ouest nous souhaitons nous diriger vers Sainte Marie pour voir les baleines. Nous y serons probablement fin juin début juillet. Je suis inquiète pour la traversée en bateau à cette période car j'ai pu...
Prudenceolga · 14 mai 2013 à 23:00 · 3 participants · 1 175 affichages
Je vais aller retrouver mon petit copain debut juin à Mumbai. Il est là bas pour le boulot et il a une semaine de vacances alors ni une ni deux j'ai pris les premiers billets que j'ai trouvé pour Mumbai. Nous avons deja visité ensemble le Karnataka et...
Je désire aller à dubai début aout et je voulais savoir si la chaleur était suportable ou bien aller à bankokk ou puket mais est ce la bonne saison merci
Nous allons en Norvège début juin: Oslo, Sognefjord, Bergen, Glacier de Briksdal, Loen, Gala... Si qqu'un connait la météo pour cette saison, cela nous aidera à faire notre valise. Merci... Chez Moi!!!
Sylmaralex · 3 mai 2013 à 14:36 · 4 participants · 7 515 affichages
Mon fils de 17 ans doit se rendre à Rimouski depart de Paris le 13 juillet et retour le 20 juillet. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle temperature il fait a cette periode? s'il doit prendre quelque chose de particulier (produit moustiques...), ou...