Skych · 28 janvier 2011 à 22:07 · 12 participants · 32 381 affichages
Nous souhaitons partir deux semaines a partir du 15 Octobre et combiner Ile de la Réunion et Ile Maurice. Est-ce que c'est la bonne saison ou pas assez chaud pour la Réunion? je cherche des avis:D nous sommes assez serrés niveau période de vacances donc...
Quel climat fait il début novembre au centre du Laos au bord du Mékong et en montagne? c'est la bonne saison pour les photos? j'envisage de louer une moto pour faire une partit de mon voyage (3 première semaine de novembre) en fonction de la météo...
Panglotti · 31 août 2012 à 22:22 · 2 participants · 3 377 affichages
J'envisage de partir au Nicaragua à l'été 2013 mais une de mes préoccupations est la météo. Je sais que les mois de juillet de août sont ceux de la saison humide. Toutefois, ce qui m'importe le plus est la présence de soleil ET de ciel bleu, même quelques...
Je pars quelques jours à Turin pour la Toussaint. Quel est le climat dans la Piémont à cette époque? Faut-il s'attendre à du froid? de la pluie? un climat plus clément?
Nous partons 3 semaines au Pérou en Octobre. Bonne période à ce qu'il paraît. LIMA -ILES BALESTAS - PACHACAMAC - CUZCO - VALLEE SACREE ET MACHU PICCHU - CUZCO - CHUCUITO - ILES YUSPIQUE ET ANAPIA LAC TITICACA - PUNTA HERMOZA -PUNO - JULIACA - PUERTO MALDONADO...
Je voudrais savoir à quel climat je dois m'attendre dans les Rocheuses canadiennes du 16 au 21 septembre. (je fais un circuit organisé, donc pas de camping) Merci
Je pars du 5 au 12 septembre à destination de Santorin, du 12 au 19 septembre à Paros et enfin du 19 au 23 septembre à Mykomos. J'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre concernant la température Que dois-je prévoir comme vêtements pour les transports...
Je vais aller au US du 26 Octobre au 6 Novembre, je vais faire Denver, Arches, Canyone Lands, Las Vegas, San Diego, quelqu'un at il été a Denver et Arches a cette periode, pour avoir des renseignements sur le temps, merci de vos réponses
Je prépare un voyage de 2 mois en Inde et j'ai pour le moment "un trou" pour la dernière semaine d'Octobre. De Delhi je pensais aller à Amritsar et Shimla mais j'ai des infos contradictoires sur le climat à cette époque. J'ai lu qu'Octobre était une des...
Bonjuor a tous je prevois aller faire un tour du cote de varadero la derniere semaine d'octobre savez-vous a quelle temperature je dois m' attendre? pluie, chaleur? merci a l'avance
Quelqu'un connaissant bien agadir pourrait il me dire s'il est bien vrai que pendant juillet aout le ciel d'agadir est gris, brumeux la matinée voire la journée?? j'hésite a reserver pour cette destination à mon grand regret... merci de vos réponses.
Je serai le 21 septembre 2012 au Mexique pour 1 semaine de folie et je voudrais savoir le temps qu'il fera à la Riviera Maya? Je sais que c'est la saison de pluie de juin à oct mais d'après la météo nous allons avoir 32°C! Pouvez-vous me dire les endroits...
Loonietool · 23 août 2012 à 15:58 · 8 participants · 3 700 affichages
Nous. Partons pour Cuba, santa maria. Au Iberostar Ensenachos, ce vendredi Avec Isaac, devrions. Nous. Cancele ou attendre? Que fait le voyagiste, nous sommes avec caribesol, canget Merci
Smurf450 · 19 juillet 2012 à 18:33 · 4 participants · 3 998 affichages
Planifie et jhesite entre Varadero et Holguin..mais bref la nest pas la question.Moi, ma copine et mes amis comptons partir la 2e semaine du mois daout, et je pensais quil fesais toujours beau et chaud labas mais dapres ce que jai lu non...meme que les...
Breizhmalo · 21 août 2012 à 12:55 · 6 participants · 8 657 affichages
Nous partons faire un circuit au Québec de 14 jours du 20 septembre au 3 octobre. Nous sommes un peu perplexe quand au type de vêtements à emporter. Quel est en genéral le climat à cette époque, que nous conseillez vous? Notre circuit: Montréal - Quebec...
Je pars en solo du 6 au 22 septembre 2012 à SALY (sénegal) à l'hôtel SAVANA SALY 3 Quelles sont les belles visites à faire dans cette région et la météo en cette période, sacahnt que c'est encore la saison des pluies. Merci pour vos réponses.
Mon épouse et moi-même souhaiterions aller à NEW YORK du 15 au 22 Décembre. Ayant eu la chance lors des 2 dernières années d'y aller aux mois de Mai et d'Octobre (oui oui nous sommes fans!), notre seule incertitude concerne la météo à cette période de...
Je rêve depuis toujours d'aller a New York et je souhaite le réaliser cet automne!! je suis en vacances de mi octobre jusqu'au 8 novembre environ. A votre avis à quel climat je dois m'attendre? (du froid je me doute mais il y a t'il un gros risque de...
Raph596 · 30 août 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 059 affichages
Etant nouveau ici je me permets de vous joindre ce petit mot. Mon premier gros voyage se déroulera donc des ce 26 septembre. Pas mal d'appréhension avec le climat qui court en RD en ce moment. En esperant que cela change... si certaines personnes sont...
Vivi921 · 23 août 2012 à 22:18 · 3 participants · 1 148 affichages
Nous souhaiterions partir en voyage faire de la randonnée mi-octobre mais les idées nous manquent sur cette période pour avoir du soleil. Nous aimerions ne pas dépasser un budget de 1500€ par personne (pas de camping). Nous ne sommes pas arrêtés sur la...
Qui a déjà fait la 101 de seattle à san francisco fin octobre début novembre, en fait est-ce une bonne période pour le faire? ou le risque est grand d'avoir de la pluie sur tout le parcours. Merci
Zab08 · 27 août 2012 à 3:18 · 9 participants · 3 746 affichages
1ère visite sur le site! Je pars pour Cuba mercredi le 29 aout après la tempête Isaac...Est-ce que je risque d'avoir encore des précipitations et de forts vents?? Est-ce que les plages et les installations ont été touchées? Je me demande si je devrais...
Pouvez-vous nous renseigner sur le temps en Sardaigne de la mi-octobre à la fin octobre. Nous aimerions faire de la randonnée et si possible nous baigner. Fait-il encore chaud, y a t-il un grand risque de pluie? Est-il encore possible de se baigner? Merci...
Hola, je réfléchis à partir 15 jours (je sais c'est court) début Janvier dans le Nord Perou. J'ai vu que le climat sur la côte était idéal par contre ça me semble plus compliqué pour les Andes. Quelqu'un peut il m'en dire plus sur la météo à attendre...
Vedder7 · 23 mai 2011 à 14:27 · 6 participants · 4 608 affichages
Voilà, j'ai dans l'intention de faire le pélérinage de compostelle en partant du Puy à l'automne 2012, c'est à dire départ prévu début octobre. Je m'y prends certes à l'avance mais je dois prévenir très tot mon patron quand aux dates de mon congé sabbatique...
Nous envisageons un voyage aux Moluques, aux Bandas et Kei en 2013. Nous avons du mal à trouver la meilleure période, compte tenu que nous souhaitons faire du snorkeling aux Bandas et Kei. Terima kasi
Caillou1 · 27 août 2012 à 14:39 · 4 participants · 2 571 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage aux Philippines pour l'automne et je suis un peu "destabilisée" par les infos meteos que je lis car toutes se contredisent... Je compte partir un mois et demi environ, avec, pour l'instant comme objectif - le nord...