Carole83 · 21 août 2012 à 18:39 · 8 participants · 3 601 affichages
Pour notre 3 eme voyage en thailande nous desirons faire angkor et peut etre un peu le cambodge proche ainsi que le nord de la thailande et eventuellement l'isan nous partons un mois ou 6 semaines on a pas definit encore. on envisage cela soit en janvier...
Luke88 · 20 août 2012 à 7:47 · 4 participants · 1 970 affichages
Etant donné que la seule partie de mon itinéraire (déc/janv. 2012-13) où j'aurai besoin de bottes/bottines sera le nord du Vietnam, je me demandais si la location de bottes/bottines était chose aisée; où? (à l'hôtel, agences, commerces), prix à la journée...
Part pour cayo largo le 7 septembre, j'aimerais avoir des nouvelles fraiche au sujet de la tempete tropical qui passe présentement, a savoir si sa fait des dégats sur les plages de cayo largo merci pour les infos Jack.
KaroQc · 25 août 2012 à 2:27 · 4 participants · 5 083 affichages
Mon fils et sa famille sont présentement à Varadero. Quelqu'un peut me dire les prévisions...c... à dire. Isaac reste-elle une tempête tropicale ou ouragan? Quand vont-ils être confronté? Ils sont à quelques minutes de l'Aéroport de Mantazas. Quelqu'un...
Claude48 · 25 août 2012 à 18:07 · 2 participants · 2 891 affichages
Je dois faire un circuit au Pérou 1ère quinzaine d'octobre, lima, arequipa, cuzco, lac titicaca, puno, mais aussi canon de colca et un trek de quelques jours sur le chemin de l'inca. pouvez vous me donner quelques conseils vestimentaires, je pense que...
Xelphee · 11 mai 2008 à 14:58 · 7 participants · 22 774 affichages
Cet été nous prévoyons un voyage en Andalousie. Nous partons en juillet et j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont allées là-bas à cette période. Il parait qu'il fait très chaud, mais peut-on quand même envisager de visiter cette région...
Nous avons prévu d'aller à istanbul en Novembre. Quel temps fait-il à cette époque de l'année et à quelle température peut-on s'attendre? Par ailleurs, est-ce que 3 jours sont suffisants pour visiter la ville? Merci de votre réponse
Bsr a tous je pars en Thailande en septembre, mais jai tres peur d'etre decue car c'est la saison ds moisson! jsuis vraiment desepere qui pourrai m'aidé a avoir des info MERCI... Djena
Mattrouss · 26 juillet 2012 à 2:00 · 6 participants · 2 491 affichages
Je suis nouveau sur ce site, vos commentaires sont vraiment utiles!! Donc nous partons du 5 oct. au 2 nov. dans l'archipel. De ce que je lis, on appelle cette période la "Shoulder Season"...pas vraiment la saison des pluie, sans être la saison chaude...
Qui d, entre vous a déjà vécu un ouragan en voyage. Soit que vous étiez en vacance déjà. Soit que votre réservation était dut pendant le passage d, un ouragan et qu, est-ce que la compagnie aérienne a fait? Ou bien vous avez une reservation de céduler...
Avide · 23 août 2012 à 17:05 · 3 participants · 1 355 affichages
En première approche: J'envisage de passer ma retraite au Maroc en profitant d'un climat tempéré (été-hiver) en espérant que l'eau ne soit pas trop froide à El Jedida. En Bretagne, l'eau est trop froide pour moi, pour situer un point de comparaison. J'espère...
Peut on encore se baigner la 1ere semaine de septembre en suisse (lac leman). Je sais qu on ne peut jamais prevoir mais bon...generalement?... sinon...c est jusqu a quand au juste?! merci a tous
Amande83 · 7 août 2012 à 16:30 · 3 participants · 2 587 affichages
Nous souhaitons partir au Costa Rica pour notre voyage de Noces et ce du 16 Septembre au 4 Octobre. Je n'arrête pas de chercher dans les blogs, les carnets de voyage pour vraiment me faire une idée du temps à cette période et je trouve beaucoup de post...
Cha · 21 août 2012 à 13:23 · 7 participants · 3 267 affichages
Je suis saisonnière et comme chaque année je n'ai la possibilité de partir qu'en octobre/Novembre.. Je voudrais depuis longtemps partir aux Philippines mais je ne sais pas si c'est envisageable puisque c'est la saison des pluies...quelqu'un connaît-il...
Yomsgh · 18 juillet 2012 à 15:55 · 2 participants · 980 affichages
Je compte faire le voyage suivant: Paraguay --> Uruguay --> Descendre l'Argentine en direction de la Terre du Feu --> Remonter le Chili --> Bolivie --> Pérou --> Colombie --> Remonter l'Amérique centrale jusqu'au Nicaragua. Je dispose...
Deb34 · 22 octobre 2009 à 15:20 · 8 participants · 5 271 affichages
Je pars au Pérou et en Bolivie cet hiver entre le 15 décembre et le 15 janvier. Pour le moment l'itinéraire n'est pas complètement défini, l'atterrissage est prévu à Lima et et nous comptons descendre jusqu'au Salar de Uyuni sans excursion vers la forêt...
J aurai besoin de vos bons plans:) je suis a gaspe en ce moment mais il pleut non stop avec un brouillard a ne pas voir a plus de 2 metres donc je cherche des solutions de replis a gaspe ou perce de chose a faire quand il pleut autant et que les balades...
Je me permets de poser quelques questions aux habitués de la Floride concernant les conditions météorologiques. Nous décollons demain matin pour Miami où nous allons rester 3 nuits avant de prendre la route pour Key west où nous avons réservé 2 nuits...
Rogado · 23 février 2012 à 18:21 · 8 participants · 8 245 affichages
Nous souhaiterions partir 3 semaines dans l'ouest des USA visiter les parcs nationaux. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Est-il préférable de partir en juillet ou en août? C'est surtout les fortes chaleurs qui m'inquiètent dans les terres? Y a t-il une...
Quelles températures peut-on attendre en journée et la nuit dans la première semaine de septembre dans le Cantal? N'est-ce pas trop léger de n'emporter qu'une chemise et une polaire?
Je m'adresse à ceux et celle qui connaissent ces 2 iles, j'aimerai me rendre sur une des deux pour 1 mois mais je ne connais pas à quelle météo m'attendre et j'ai peur de devoir passer la moitié du temps enfermé à cause de la pluie. Sauriez vous me conseiller...
Sa Bai Di, J'essaye de booker un vol pour BKK ce lundi 20/08/12 (bigre...super cher...) pour rejoindre ensuite Krabi avec air asia y'a t-il des personnes sur place pour me renseigner sur la météo en LIVE please? (sur le net...pas très précis...) surtout...
Nous hésitons entre Rome et Barcelone pour y passer 4 jours fin Octobre début Novembre, surtout en fonction de la météo. Que nous conseilleriez vous plutôt? Merci par avance pour vos témoignages!
3 Semaines après le passage du cyclone qui a frappé le Nord du VietNam, un nouveau cyclone est en train de sévir sur le Nord des Philippines. Il y a une grande probabilité qu'il va se diriger sur le VietNam dans les jours qui viennent. Son nom est: Kai...
Mon mari et moi partons en lune de miel en Inde du 7 au 24 septembre. Meme si nous ne partons pas longtemps, nous avons décider de passer une semaine dans le Kerala et une semaine dans le nord de l'Inde (Delhi, Agra, Jaipur et Jodhpur). Par rapport à...
J'aimerais connaitre les mois ou il fait chaux à Los Angeles (en tout cas un temps convenable) a part juillet et août ou je pense qu'il fait très beau? Merci
Ma question peut paraître stupide car je sais bien qu'il s'agit d'un climat tropical mais cela m'inquiète un peu quand même...Nous comptons partir en Malaisie du 15 juillet au 4 août et je me demande si le ciel est gris ou si le soleil est de la partie...
Catoche73 · 17 août 2012 à 15:53 · 6 participants · 2 122 affichages
Nous partons mardi pour l'île Maurice. Quel temps fait-il et quel temps risquons-nous d'avoir (températures de l'eau, de l'air et pluie) Sommes à l'hôtel villas Caroline à Flic en Flac Combien coûte un taxi à la journée? Merci de vos réponses
Saluuee!!! Je suis nouvelle sur ce site, mon nom est Anastasia!! Bref.. Mon amie et moi voulons partir en septembre pour 14 jours.. le 6 septembre. Mais il y a presentement une tempete tropicale qui ce déplace vers la jamaïque suposement.. alors je voudrais...
J'ai envie de faire un road trip à partir de début août de montréal vers l'ouest canadien puis vers la cote ouest américaine et le mexique vers septembre-octobre on s'imagine souvent la cote ouest américaine chaude et baignée de soleil toute l'année mais...