Aah Amérique, quand tu nous tiens..! Après deux séjours à New york puis en Californie, nous souhaiterions repartir aux Etats unis, mais cette fois-ci direction la Floride. Comment est le climat là bas, entre juillet et Aout? Pleut-il souvent? Merci de...
Jfdiss · 6 mars 2011 à 20:51 · 5 participants · 7 016 affichages
Nous avons réservé un séjour à destination du Kenya à Mombasa pour la semaine du 9 Avril au 27 et toutes le information sur la météo nous indiquent la présence de fortes pluies qui démarre début Avril. J'aimerai savoir si pour ceux qui connaissent bien...
Je m'apprete a partir a miami la derniere semaine d'avril jusqu'au 5 mai, je voulais savoir quelle temps fait-il labas à cette periode? Car les prévisions météo indiques qu'il faira gris avec des précipitaions juste à la periode ou je part. D'après ce...
Moi99 · 20 mars 2011 à 17:38 · 4 participants · 2 261 affichages
Depuis des mois que je suis le voyageforum du Cambodge, j'ai compris qu'il va faire chaud, très chaud pendant mon séjour là-bas. Mais pourriez-vous me dire si c'est nuageux de mi-avril à mi-mai? Je m'adapte relativement bien à la chaleur et à la pluie...
Je pars a punta cana le 29 avril et je viens de regardé la meteo pour cette semaine la et CATASTROPHE il annonce une semaine toute grise avec pluie (malgré que la pluie ne me derange pas) mais sans soleil c'est horrible pouvez vous me dire si je dois...
Je compte faire une randonnée dans la région d'ouirgane fin mai début juin, je me demande quel type de climat et surtout quelle température vais je devoir supporter!! est que du fait que ce soit en montagne il fait moins chaud que dans le reste du maroc...
Je vais à Bali en février et je voudrais savoir si en cette période là on peut réaliser l'ascension du mont Batur (avec un guide) en globale sécurité?! J'ai compris que la visibilité était moins bonne, mais hormi les glissades et la nécessité de pull...
Bernardyves · 22 avril 2011 à 11:00 · 4 participants · 2 001 affichages
Je recherche un site internet qui donne des prévisions météo fiables sur le Vietnam pour les 5 à 7 jours à venir. Existe-t-il un site de la météo nationale du Vietnam équivalent de meteo.fr? J'ai regardé 3 ou 4 grands sites internationaux de météo. Ils...
Ca y est nous sommes tout pres du depart pour notre voyage au Canada Toronto - niagara falls -kingston - ottawa - Montreal et quebec du 16 avril au 28 Avril. Il est temps pour moi de preparer les valises et je voudrais savoir quel temps il est prevu dans...
Tiptaptop · 21 mars 2011 à 15:48 · 4 participants · 3 924 affichages
J'ai dû reporter mon voyage, j'aimerais ne pas attendre l'hiver prochain pour partir. J'ai lu quelque part qu'il y avait un micro climat au Togo en été, est-ce vrai? Merci
Je vais à Huaraz dans qques jours (dernière semaine d'avril) et ensuit cuzco pour la première semaine de mai, et enfin Arequipa et Puno pour la 2e semaine de mai. Devrais-je modifier mon itinéraire? Quelle est la météo à prévoir là-bas? Merci!
Serglo · 16 avril 2011 à 20:16 · 3 participants · 2 980 affichages
Tous! Quelqu'un (e) a un site où je pourrais consulter la météo moyenne par mois pour la Turquie? Je commence à planifier un voyage vers cette destination et aimerais savoir quel est le meilleur temps pour y aller. Merci! Serge
Clara62330 · 16 avril 2011 à 20:55 · 6 participants · 4 713 affichages
Je souhaiterais partir en dernière minute fin avril mais j'aimerais savoir quelle est la température actuelle à Monastir? Sur les sites météo il est indiqué 20degrés, est à l'ombre? Est il possible de se baigner dans une piscine extérieure? Merci!!!
Aprés un 1ervoyage à BALI en janvier 2002 où il n'avait plu que la nuit, nous voici de retour de 2 semaines avec BALI EVASION dont 4 jours sur GILI TRAWAGAN. Il a plu également la nuit et pas tous les jours, et nous avons eu un gros orage de 1 heure dans...
Jeasie24 · 4 janvier 2008 à 19:17 · 4 participants · 22 968 affichages
Je dois partir à la réunion du 05 au 14 fev du coté de l hermitage est ce une bonne période je sais que sa tombe en plein dans la période des cyclones??? pouvez vous me donner quelques infos la dessus
Cathyremi · 15 décembre 2008 à 12:29 · 5 participants · 16 651 affichages
Nous avons en projet de passer Noél à la Réunion (billets de dernières minutes intéressants), pourriez vous me dire le climat que je peux espérer pour cette période. Et me conseiller pour un voyage d'une semaine environ. merci beaucoup d'avance
Turpin · 1 novembre 2009 à 12:42 · 3 participants · 6 598 affichages
Nous partons faire un autotour à la reunion le 15 nov, je me pose des questions quant aux vêtements à mettre dans la valise. Quelle température fait-il dans les cirques, comment faut-il se couvrir? merci de votre réponse
Myslas · 22 août 2006 à 22:22 · 4 participants · 28 535 affichages
J'ai juste une question, je prévois un voyage en mai ou juin 07... Et je voulais savoir si le climat était bon en Réunion pendant cette période? Merci!!
Nous sommes 4 amis et partons en inde du sud fin juillet jusqu'à fin Août. Nous arrivons à Bombay. J'ai plusieurs questions: - 1) la mousson est elle si dérangeante que ca comme nous avons pu le voir dans certains article ou cela est supportable? - 2)...
Nous pensons partir 15 jours pour les Philippines pour plonger du 5 au 20 octobre et se concentrer sur les Visayas (Balicasag, Apo island, Siquijor) et Palawan (surtout el nido). Cependant, je viens de lire pas mal de commentaires défavorables, pour se...
Je suis en train de m'organiser un voyage Uyuni et sud Lipez en juin. Pouvez vous me dire quelles seront les conditions climatiques (journées et nuits) à cette période? Tous les autres conseils seront les bienvenus pour l'organisation de mon séjour. Merci...
Defibleuet · 12 avril 2011 à 13:57 · 3 participants · 1 705 affichages
J'aimerais savoir comment m'habiller pour faire une randonnée en montagne à Pâques. Quelle température fait-il habituellement (-20, -10, 0) en montagne à cette période de l'année? Merci beaucoup
Isabelleeric · 15 avril 2011 à 15:56 · 2 participants · 6 058 affichages
Nous partons le 23 avril pour Yasmine Hammamet, et on aimerais savoir quel temps fait-il, peut on se baigner? Si vous pouviez nous donner la température en journée et le soir. Merci Cordialement.
Je pars dans 1 semaine pourr la Sicile j'ai iprevu de faire l'ascention de l'etna est-ce qu'il y a encore de la neige? et l'activité volcanique? a t-on acces au sommet? merci d'avance
Justso · 8 janvier 2011 à 21:48 · 3 participants · 4 231 affichages
Je cherche toutes informations, entre autre sur le climat. on sera en Australie de mi septembre 2011 à debut décembre 2011. on a déjà fait lors de 2 précédents voyages en novembre: le centre rouge et la route qui va d'adélaide à Alice Spring, la great...
Quelle temperature fait il en turquie a side en ce moment nous partons le 22 avril et je ne sais pas quoi prendre comme vetement car j'ai deux enfants merci
Jipe61 · 23 janvier 2011 à 20:35 · 2 participants · 3 712 affichages
Quel temps fait-il en Irlande en Avril j'envisage d'y aller en Avril au lieu de Juin ou Septembre. Durée 10-12 jours vers le connemara, et la partie ouest Si c'est pour me dire qu'il fera moins beau, ca je m'en doute..mais c'est le printemps, les couleurs...
Isiis · 15 mars 2011 à 13:35 · 2 participants · 2 134 affichages
Je pars pour les Seychelles en fin de semaine pour une période de 11 jours sur place. Je viens de regarder la météo et catastrophe temps pourri (orage, pluie, nuage...) que demander de mieux! Je blague là mais j'avoue que je suis très déçue... Est ce...